L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hell Legion quitte la FGB

Aller en bas 
+8
BoneCrusher
Pegase
REG
Sharpy
Derek
Mr.W
Tragico Comoedia
The Destroyer
12 participants
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:31

voila je suis désoler mais je dois quitter la FGB parce que dans ma vis personnel je travaille plus d'heure donc je suis rendu a 3 e-fed et je dois en quitter 2 parce que je n'est plus de temps beaucoup et j'arrive plus a suive donc je dois partir.

voila je m'excuse encore mais j'espère que vous allez comprendre

bye et peut-être à la prochaine et peut-être un jour je reviendrai si vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:40

Dommage...
Espérons te revoir un jour dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:15

C'est vraiment dommage mais j'espère que tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

C'est quoi tous ses départs?!! Il doit se passer des trucs pas très catholiques en backstage SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

Bah y'a rien à voir avec les backstage...
C'est cela la FGB...des gens s'en vont, d'autres restes...
On survit comme cela, sans être rattaché à un grand site de lutte...C'est notre fierté...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Hep Tragico, une équipe en moins...on va être encore poigné avec les Beastlords....


dommage pour ton départ, mais ça se comprend, c'est ton choix. À la revoyure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:13

Sharpy a écrit:
Bah y'a rien à voir avec les backstage...
C'est cela la FGB...des gens s'en vont, d'autres restes...
On survit comme cela, sans être rattaché à un grand site de lutte...C'est notre fierté...

Heu sauf ton respect, c'est pas le premier forum qui survit sans grand site de lutte que je croise sur le net...

Je trouve juste que là ça fait beaucoup de gros départs. D'après ce que j'ai pu juger c'est pas les pires e-feddeurs qui quittent, ça m'inquiète quand à la survie du site comme tu dis =(
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:49

Tu n'as pas à t'inquiéter Derek.
En fait de gros départ, il n'y en a eu qu'un : Julianinho.

Vu comme Benji se démène backstage et n'a laissé aucun message hors gimmick...

Pour compenser, on a eu droit à une grosse arrivée : Velozinho et un grand retour: Legion !

Et puis on a des petits nouveaux plein de talents et d'avenir comme un certain Derek...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Derek a écrit:
Sharpy a écrit:
Bah y'a rien à voir avec les backstage...
C'est cela la FGB...des gens s'en vont, d'autres restes...
On survit comme cela, sans être rattaché à un grand site de lutte...C'est notre fierté...

Heu sauf ton respect, c'est pas le premier forum qui survit sans grand site de lutte que je croise sur le net...

Je trouve juste que là ça fait beaucoup de gros départs. D'après ce que j'ai pu juger c'est pas les pires e-feddeurs qui quittent, ça m'inquiète quand à la survie du site comme tu dis =(
Cela empêche pas d'avoir de la fierté...
En plus, à la FGB, je me souviens pas d'avoir vu une seule embrouille...Cela par contre, c'est rare...très rare, même...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Comme prochain talent prometteur il y a aussi un certain BoneCrusher Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Bonecrusher sale jaloux !! Cool

Lol merci Pegase pour le petit clin d'oeil même si je pense pas avoir l'étoffe d'un julianinho Razz

Et Sharpy, tu as raison par contre, les e-feds sans embrouilles sont rares et précieuses, je m'incline. Smile
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

comment ça sans embrouilles???

2 Sharpy (on ne sait plus où donner de la tête)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

Boggart : Hé le Marvel...toi et ta grosseur, vous valez dix sumo, donc...LA FERME !!
Oui, ta bouche...Comme cela, tu cessera de mangé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

[quote="Sharpy]En plus, à la FGB, je me souviens pas d'avoir vu une seule embrouille...Cela par contre, c'est rare...très rare, même...[/quote]



Et si je te dis simplement " bouseux " ?



Sincèrement, quand Sharclo me l'apprit, cela m'a irrité. J'ai du à Sacrifice agir mais les mecs qui partent alors que leur match était annoncé au PPV et pour le titre en plus... ouais... ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:39

Ha ouais...Bouseux...
Mais faut admettre que c'est du n'importe quoi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:50

Et deux fois... toujours au même moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

Hunter a écrit:




Et si je te dis simplement " bouseux " ?



Sincèrement, quand Sharclo me l'apprit, cela m'a irrité. J'ai du à Sacrifice agir mais les mecs qui partent alors que leur match était annoncé au PPV et pour le titre en plus... ouais... ça me saoule.

Sharpy a écrit:
Mais faut admettre que c'est du n'importe quoi, aussi...

Un efedder qui demande un match de titre pour le soi-disant prochain PPV "du prochain mois", mais booké 2 mois plus tard et on laisse les 2 effedders rivaux s'effriter les tronches dans les promos jusqu'à ca atteigne le niveau personnel (pour ma part)... j'imagine que ca vous a plu hein?

Les e-feds tant qu'à moi c'est du n'importe quoi... ce n'est crissément pas votre "BOB le bouseux" qui le dit , mais M-E-O...

Tout ca, c'est GAME OVER pour moi!! Je le dis au 1er degré!

Maintenant, bannissez mes comptes de BOB et ASUNCION!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:50

Tu es gonflé Meo. Tu as plusieurs fois ta chance pour le titre ABK. Tu voulais le gagné tout de suite tout simplement. Et quand je t'ai proposé le titre par équipe tu n'as plus donné de nouvelles. Tu as menacé de partir si tu n'avais pas ce que tu voulais. Tu n'étais pas dirigeant de la FGB, on a pas toujours ce qu'on obtient et si je disais amen à tout ce qu'on me demandait, cela deviendrais vite n'importe quoi... Tu t'es plaints de ta fed contre Julianinho, tu t'es plaints de ta fed contre Zora, en fait il aurait fallu que tu feud tout seul dans ton coin pour faire ce que tu veux, alors va créer ta propre fed si c'est ce que tu veux car ici c'est une communauté, et pas un jeu vidéo mode solo. Tout ce que je vois c'est que tu as foutu en l'air je ne sais pas combien de storylines juste par ton comportement.

Les efeds deviennent n'importe quoi quand on agit comme tu fais, c'est tout. Alors ta mauvaise foi tu te la gardes, parce que j'étais sacrément cool pendant l'année mais j'en ai marre de devoir composer avec tes humeurs, et si tu n'acceptes pas cela, et bien j'en m'en carre le gland, parce que si il y a eu du plaisir en moins à la FGB c'est uniquement du à ton comprotement caractériel.


Et si j'avais envie de te bannir, je ne te demanderais pas ton avis, alors si c'est pour dire des conneries, abstients toi. On s'en portera tous mieux.

Sur ce, au revoir à toi et à ta mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

C'est dans ces moments-là que la Wellness Policy fait des merveilles à la WWA \o/

Plus sérieusement, je suis même étonné que tu ne l'ais pas jarté dehors avant, Kro, vu le nombre de foirages qu'il a causé.

EDIT : J'en oublie même le but de ma présence aujourd'hui. Véhiculant une migraine persistante, j'ai beaucoup de mal à promoter en ce moment, mais cela ne veut pas dire que je ne vous oublie pas. Je ne sais juste pas quand ça va passer, j'espère le plus tôt possible pour pondre à nouveau des promos "légionnesques".

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

Bah MEO, c'est parce qu'on l'aime bien finalement, qu'on à toujours étaient patient......On à des bons moments avec lui et en dehors de la FGB, c'est un bon gars !! C'est tout un personnage MEO...
C'est dommage en plus, d'en être arrivé là avec lui...Surtout que je l'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Legion quitte la FGB Empty
MessageSujet: Re: Hell Legion quitte la FGB   Hell Legion quitte la FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Legion quitte la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos de la Hell Legion
» Blog de Hell Legion
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Je quitte
» Je quitte la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: