L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blog de Hell Legion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:56

Blog de Hell Legion Vote10


Dernière édition par The Destroyer le Mer 9 Déc - 11:31, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:20

VOTE BALTAZAR

Blog de Hell Legion Vote210

Un vote pour Baltazar est un vote pour votre sécurité personnel.
Un vote pour Baltazar est un votre contre le projet de merde à Kevin Cyd.
Un vote pour Balrazar est aussi un vote contre la dominatrice à Double J.


2021 sera Baltazar que vous le vouliez ou non !

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

NE MANQUEZ PAS BALTAZAR À DENIS LÉVESQUE !


Blog de Hell Legion Dl10

Bonjour ! J'ai une bonne nouvelle pour les Québécois, je serai à l'émission Denis Levesque. J'espère que vous serai plusieurs à regarder cette émission. Pour les quelqu'un qui me suivre en France et pour Kevin Cyd et Sapphire White, je vous posterai l'entrevue entier sur mon blog aussitôt que l'enregistrement sera terminé.

MES IMPRESSION SUR L'ENTREVUE DE SAPPHIRE WHITE !

C'est une très belle entrevue me très chère Sapphire White. Je voix que tu essaies de jouer la carte de la femme riche qui fais pitié pour avoir les votes des féministes de la FGB. Voyons donc ! Tu n'avais qu'a faire tes choix sans penser à ce que ton père penserais même s'il avait des chances qui te déshérites de la fortune familiale. L'argent ne compte pas pour être heureux ma belle, mais comme je disais, tu n'est pas capable de mettre tes culottes devant ton pauvre père riche. Tu aimes mieux dominé les personnes personnes qui ne sont pas si riche que toi. Voilà pourquoi je te nomme la Dominatrice et si tu ne me croit pas, tu as juste à regarder quelqu'une de tes promos ou bien quelqu'une des émissions de la FGB pour finalement constater ce que toute le monde pense en te voyant agir avec ce pauvre Double J.

LE SEULES CADIDATS QUI EST AU MËME NIVEAU QUE LE PEUPLES, CEST BALTAZAR ! VOTÉ BALTAZAR, C'EST DONC UNE VOTE POUR LE SIMPLE PEUPLE !

#projetdemerde #dominatriceSapphir #pauvrepetitefille #2candidatsdemerde
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:26

Comme je vous l'avais promis voici mon entrevue avec Denis Lévesque, un journaliste et animateur très populaire au Québec.

Entrevue avec Baltazar à Denis Lévesque :

Spoiler:

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

Comment tu espères rivaliser avec Sapphire hein ? La génération de sagouins qui souillaient la FGB jadis est partie depuis bien longtemps, et c'est dommage, car ils auraient surement voté pour toi. Mais rends toi à l'évidence, cette bataille est perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:11

Bon ! Bon ! Bon ! Encore un Hater ! Mj Price, je ne suis pas d'accord avec toi mon grand, car je pense que j'ai toute mes chances contre Sapphire White et Je ne parle même pas de Kevin Cyd. Tu es juste un autre homme qui est pris sous son charme et bientôt, elle fera de toi son chien de poche comme elle le fais avec Double J.

#hater #fermetagueule #voteBlatazar #Projetdemerde
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:20

Oh tu crois ça ? Et toi, tu ne serais pas le petit chien de la Hell Legion ? A ton avis, il va se passer quoi si tu gagnes cette élection ? Tu auras tes deux "amis" qui tireront sur les ficelles accrochées à tes membres, tel le pantin que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:34

Je ne suis pas le pantin de la Hell Legion, je suis le frère de Destroyer et le reste de la Hell Legion n'est pas d'accord avec cette campagne. Il ont joué le jeu au début, mais depuis le dernier Gigablast et bien. ils ont changer d'idée. Il vont voté pour moi, mais il se fou complètement de la campagne, donc comme je le disais, tu est juste un hater qui rêve à Sapphire White dans son lit. Tu es juste un autre Douch-Bag qui pense m'impressionner en m'insultant et bien, tu as beaucoup de travail à faire pour m'atteindre, car ce que tu dis me passe six pieds par dessus la tête. Je ne pensais jamais de dire ça, je souhaite que Marvel te donne un raclé pour te réveiller une bonne fois pour toute. Sapphire ne veut rien savoir de toi, elle veut juste dominer toute les hommes de la FGB avec cette gagne de féministe à la noix.

#hater #fermetagueule #voteBlatazar #Projetdemerde
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:39

Blog de Hell Legion Prisid10

Ce message est pour mes très chers Haters ! Tous ceux qui pensaient que j'étais contrôlé par la Hell Legion et bien, j'ai donc une petite nouvelle pour vous ! Comme tous bon président, j'ai renoncé à faire partie de la Hell Legion pour me concentrer à 100 % sur ma campagne pour la présidence de la FGB contre, c'est sordide opposant qui sont Kevin Cyd et Sapphire White. Pour ceux qui pensent que je ne suis pas crédible comme président et bien, il se trompe royalement, car entre ce président de maternelle et Sapphire qui pense plus à poser devant un photographe, je suis celui qui représente plus ce qu'est un lutteur donc je suis donc plus crédible à devenir président d'une fédération de la lutte donc :

Un vote pour Baltazar et un vote pour le bon sens !


#projetdemerde #voteBaltazar #NonàSapphir #reveillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:16

Je remarque que mise à part vos hashtag puant, vous vous êtes affinés dans vos propos cher Baltazar. Vous avez enfin compris qu'une surdose de violence et de mauvais sang n'allait vous dégager aucune sympatie auprès des électeurs.


Comme quoi, une défaite face au Projet, est une victoire dans votre vie.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:22

Je ne trouve pas que mes hashtag sont puant, mais plutôt, je trouve qu'il révèle la vérité parce que tu en parles mon cher Kevin ! Merci, pour le compliment, mais ce que je veux le plus affiné ses mes poings sur ton petit visage de président de maternelles et la semaine prochaine quand j'aurai battu Akira, ton seul admirateur que tu forces en plus de t'aimer, je vais te poursuivre encore et encore jusqu'à ce que je te trouve mon cher Mr. Projet de Merde. La seule chose que tu ne sait pas, c'est que j'ai une arme secret et que quand je vais la sortir et bien, vous allez tous être surpris et "Miss Playboys" Sapphire White. Je sais que vous pensez que je ne suis pas crédible dans cette élection, mais croyez-moi qu'au bout de la ligne, je vais vous surprendre quand je serai le nouveau président de la FGB.

Maintenant, j'aimerai parler au électeur, un vote pour Kevin Cyd, c'est dire à dieu au show de la FGB que vous aimé, car Kevin est un peureux dans l'âme et s'il devient président de la FGB et bien, dites adieu au combat Hardcore, au combat en cage et etc... , car il ne supporte la violence dans ce style de combat, mais toute le monde sait que c'est les combat les plus entendus. Ensuite, un vote pour Sapphire White, c'est un vote pour une femme qui pense juste à ça petite personne qu'a vous chers électeurs. Elle cherche juste à trouver l'amour de son père, mais si elle devient Présidente de la FGB, son père ne l'aimera pas plus, mais il en profiteras pour subtilement contrôler la FGB en donnant les meilleurs combats pour ses fils et poulains qu'il dirige. Je suis donc le seule choix qu'il vous reste, si vous voulez que la FGB restes un fédération de lutte extraordinaire, j'ai même quitter la Hell Legion pour me concentrer sur ma campagne donc un vote pour moi :


C'est un vote pour garder la FGB comme vous l'aimé et encore plus !


#projetdemerde #voteBaltazar #lâche #associationdeshommesdominés #nonàSapphirWhite #Baltazar2021
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:49

Oh non Baltazar pas toi ... je pensais que la seule pleurnicheuse c’était Kevin Cyd. - Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

Vous êtes un menteur Baltazar ! Vous ne duperez personne là dessus ! Bon sang, vous partez sur une politique d'immobilisme flagrant ! Et donc VOUS assumez les erreurs passés avec tous ces kidnappings, disparitions, séquestrations et destructions de biens propre à la FGB ? C'est tout bonnement inadmissible ! Comme vous le dites, les électeurs et fans, un vote pour Kevin Cyd, c'est dire à DIEU au show de la FGB que vous aimé.. qu'il faut Kevin Cyd à sa tête ! C'est indéniable !


Je ne reprends que vos dire, excusez moi du peu, en même temps ce n'est pas étonnant car passer d'une politique et d'un militantisme si agressif à quelque chose de plus "lissé" ça ne vous va pas du tout. Baltazar, soyez sérieux, et laissez donc les personnes responsables et à même de remplir ces fonctions de rester dans cette campagne qui, sans manquer de respect à qui que ce soit, sera gagné d'avances par MON PROJET ! VOTRE PROJET à tous, pour une FGB d'avenir ! Une FGB sécuritaire, et une FGB sans bourrins de seondes zones !


Je reviens sur vos commentaires sur Sapphire White. Je n'ai que du respect pour cette demoiselle pleine d'ambitieux, et je trouve odieux de votre part Baltazar que vous puissiez la traiter avec des propos nanophobe de la sorte ! Elle n'a certes en vérité peu de chance d'aller très loin dans cette lutte à la future tête de la FGB, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui jeter des sauts de merdes à la figure ! C'est scandaleux !


Ceci devrait au moins vous disqualifier pour les prochains mois, et vous interdire toute possibilité à votre parti de pro-quebeco-nationa-fasciste de pouvoir aller plus loin !


Bien à vous, et Akira ne fera qu'une bouchée de votre petit cul avec son kung fu hors pair !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:32

C'est un très beau discours mon Kevin Cyd, mais tu ne fais que prouver que j'ai raison. Tu veux juste détruire la FGB et non, la sauvé comme je veux le faire. Tous ce que tu as dis concernant ce qui c'est passé à la FGB et bien, c'est ça qui fait de la FGB une fédération unique et intéressante. C'est deux qualificatif que je viens de dire sont essentiels pour avoir un fédération extraordinaire et toi, tu veux enlever tout ça donc la FGB, sera qu'une fédération monotone et fade comme te misérable vie.

#fermetagueule #Projetdemerde #lache #FGB
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

Dites Non à au monde fade et insignifiant de Kevin Cyd, Dites Oui à un monde sans cachoterie et une fédération extraordinaire !

Encore une fois, nous avons eux droit à une fausse promesse de Mr. Projet qui invite le monde à un meeting qui n'aura pas encore lieu parce que cet homme est juste un peureux dans l'âme. Il est comme un cafard quand la lumière des projecteurs s'allument et bien, il disparaît aussitôt pour se cacher comme un piètre lâche. Je plains Akira qui est obligé de faire équipe avec cette larve à Hallow's Eve contre mon nouvel ami Julio Angelo et moi-même. Je trouve ça frustrant de faire d'Akira, un dommage collatéral, car je trouve que c'est un excellent lutteur qui avait beaucoup d'avenir. C'est un bon lutteur et je trouvais qu'il avait beaucoup d'avenir à la FGB, mais s'il continue à suivre Kevin Cyd, il deviendra aussi lâche que lui et il gâchera sa carrière qu'il méritait. Voilà si vous voulez un simple lâche comme président de la FGB et bien, voté pour Kevin Cyd, mais si vous voulez un président qui n'a pas peur de personnes même pas du patron actuel de cette fédération qui menace de nous sévir et bien, voté pour moi, Baltazar !

Oups ! Je n'ai pas beaucoup parlé de Sapphire White, car il n'a pas grand chose à dire parce que je pense qu'elle a oublié qu'elle se présentait comme présidente. Elle aime mieux essayer de dresser son Chi-wow-wow Double J. Je vais peut-être me répéter, mais je suis le candidat le plus crédible dans cette campagne, donc voté pour moi parce que…

Un vote pour Baltazar, c'est un vote pour une vraie fédération de lutte !


#projetdemerde #Baltazar2021 #lâche #Chi-wow-wow #NonÀSapphireWhite #FGB

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:36

Blog de Hell Legion Blog_110

Comme vous l'avez surement vue, à Hallow's Eve, j'ai finalement gagné contre Mr. Projet de Merde et son acolyte d'un soir Akira Yamashita. Vous voyez ce que je disais, je suis le candidat le plus crédible dans cette élection pour la présidence, car je ne recule devant rien, ce n'est pas comme Kevin Cyd qui encore une fois, il s'est sauver comme un minable lâche laissant Akira seule sur le ring. Imaginez-vous s'il devient président de la FGB, la fédération deviendrais une fédération de simple peureux comme Mr. Projet de merde. Sapphire White n'est pas du tout mieux comme choix, elle a de la misère à diriger Double J. imaginez-vous un fédération au grand complet, on serait tous dans la merde. Ha ha ha ha... !

Maintenant, j'aimerai dire quelques mots à Julio Angelo " Slash" Azrael, j'adore ton côté sombre, mais moins quand c'est moi qui en paye le prix. Par contre, je sais que ce n'est pas ta faute, non, c'est la faute de Bill Random parce qu'il n'a pas été capable de t'enseigner comment contrôler ta part d'ombre en toi. En plus, il s'est sauver à la manière de Kevin Cyd, c'est à dire comme un trouillard. Je vais oublier cette attaque pour l'instant, mais si tu veux savoir comment contrôler ta part d'ombre et bien, revient me voir, car c'est ça que je fait depuis que je suis née. Je contrôle mon côté ténébreux comme personne et je pourrai facilement t'aider mon très cher Julio. Par contre, si tu décide de rester avec ce Bill Random et bien, tu cous à ta perte.  

Finalement, le choix est très simple chers électeurs, il vous reste qu'un seul choix et ce choix, c'est moi Baltazar ! Si je suis élu comme président de la FGB, je vais faire en sorte que des lutteurs comme Kevin Cyd et des gars comme Bill Random existent plus à la FGB. Cette fédération n'a pas besoin de lutteur qui ne sont même pas capable de mettre la main à la pâte quand il le faut comme ces deux énergumènes. Je vais aussi couper les ponts avec la White Corporation, comme ça, Sapphire White, Double J et compagnie devront travailler comme toute le monde pour avoir un combat pour un championnat. Voilà, je vous conseiller d'aller voté et si vous voulez que la FGB reste une fédération extraordinaire et bien:


Blog de Hell Legion Blog212

Blog de Hell Legion Blog311

#projetdemerde #Baltazar2021 #lâche #trouillard #diteNONaSapphir
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:20

RETOUR EN FORCE
DU

Blog de Hell Legion 1111

Depuis ce qui s'est passé avec Julio Azrael, j'avais pris un peu de recul dans cette campagne, mais avec ce qui c'est passé au dernier Gigablast et à toute les mensonges qui sont sortie de la bouche des autres candidats dans cette campagne. Je vous annonce donc que le Bloc Québécois fait son retour en force dès aujourd'hui pour mettre les pendules à l'heure.

Je suis aussi heureux de vous annoncé que tout comme Kevin Cyd avec les deux Lords et Sapphire White avec son chihuahua de garde Bloody J et bien, j'aurai à nouveau deux personnes pour m'épauler dans cette campagne. Je parle évidemment de Destroyer et Monster qui ont décidé de revenir me soutenir contre mes adversaires.

Maintenant que cette annonce est faite, j'aimerai revenir sur le dernier post sur le blog de Sapphire White où elle se dit choquée, indignée et même choquée par ce qui se passe en ce moment à la FGB. Foutaise ! Son chihuahua Bloody J est le premier à mettre la merde par tout il passe. Je m'explique, je sais que tout le monde pense que c'est mon frère Destroyer qui a attaqué Bloody J en premier et bien, c'est complétement faux ! Destroyer n'a fait que ce défendre dans cette histoire, c'est Bloody J qui a débarqué à l'improviste dans la loge de la Hell Legion par ce qu'il ne pouvais pas attendre à OMEGA XIV pour s'en prendre à Destroyer. Je sais que de voir le chihuahua inerte dans les restes de l'étagère qui étais sur le mur peut porté à des fausses accusation, mais mon frère ne connais pas du tout la force immense qu'il a en lui. C'était donc de la légitime défense de la part de Destroyer. That's it !

Elle ose même dire qu'elle est d'accord avec Kevin Cyd concernant l'épanouissement de lutteur sous-estimé comme Axel Roy, Elena Irons et Akira Yamashita parce que selon elle personne ne leur a donné un chance. Encore une fois, Foutaise total ! La direction ne fait que ça depuis le début laisse la chance à c'est lutteur, mais ces lutteur ne prennent pas cette chance. Vous avez juste à regarder Axel Roy, il avait une chance de changer l'histoire de la FGB en battant Mask Marvel au dernier Gigablast, mais non, il perdu comme d'habitude. Pour Elena Irons, elle aura la chance de prouver qu'elle est à la hauteur de cette magnifique fédération au Omega Rumble et finalement, Akira Yamashita aura lui aussi un grand challenge contre nul autre que Néron Le Taxidermiste. Vous voyez donc que Sapphire White est tout simplement une menteuse. La FGB est tout simplement parfaite comme elle est présentement, elle n'est juste pas contente parce que pour une fois son Chihuahua aura une adversaire de taille à Omega XIV même qu'elle sait au plus profond d'elle que Bloody J n'a aucune de garder sa ceinture de champion Bloody contre mon frère Destroyer. Voilà ce que je pense de Sapphire White !

Ce que je pense de Kevin Cyd n'est pas beaucoup mieux, ce type ne fait que s'enfoncer show après show, ce qui est très amusant pour moi, car je n'ai pas besoin de faire quelque chose parce qu'il s'en charge tout seule. Encore une fois, je m'explique, depuis son arrivé à la FGB, je dit que ce type est un lâche et au Gigablast 173, il a encore une fois prouver ce que je dis en refusant de se battre pour une chance au titre Bloody. Il a juste eu la trouille d'affronter mon frère Destroyer !

Maintenant, cher électeurs, c'est à vous de décider qu'elle personne est la meilleure pour devenir le prochain président de cette fédération. Si vous voulez une présidente menteuse et qui priorise ses propre intérêts et bien voté pour Sapphire White !

Si vous voulez d'un gouvernement trouillard et bien, voté pour Kevin Cyd !

Par contre, si tout comme moi, vous voulez que cette fédération ne change pas et bien voté pour le Bloc Québécois !

That's it !


2021 ne sera pas White où bien Kevin Cyd, car il sera Baltazar !

#projetdemerde #menteuse #lache #voteBaltazar
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:25

UN PETIT MOT DU MEILLEUR CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA FGB !

À Omega XIV, j'ai finalement prouvé que j'étais le meilleur candidat à la présidence de la FGB et avec ce qui s'est passé au dernier Gigablast et bien, je me suis dit que je devais changer quelque chose dans mon plan électorale pour que ce que Julio Angelo a fait à Monster ne se reproduise plus. Si je suis nommé en tant que président et bien, je vais faire en sorte que tout les combat soit sans disqualification, car Monster était désavantagé et Julio en a profité. Ensuite, il n'aura plus de lutteurs trouillard comme Kevin Cyd, car ils auront trops peur pour lutter même si c'est quasiment déjà ça qu'il fait ne pas lutter. Je ne sais pas pourquoi les Lords suivre toujours ce minable Kevin Cyd, je ne sais pas quand il vont se rendre conte qu'ils n'ont aucune chance de gagner avec un homme comme lui, il n'a pas les épaules pour être président, vous avez juste à regarder Omega XIV ou Kevin Cyd n'est même capable de s'imposer face au président actuel Mr Fouk. Vous voulez vraiment ça pour président, je ne pense pas, la FGB a besoin de Président qui n'a pas peur de personne et je suis donc la meilleure personne, car ma victoire au Omega Rumble prouve que je n'ai pas peur de personne.

Pour ce qui est de Sapphire White, ce n'est pas encore mieux ! Elle n'est pas mieux que Kevin Cyd, car elle ne veut pas le bien de tous les lutteurs, elle veut juste le bien pour elle et la compagnie de merde à son père en plus de profiter du succès de son poulin Bloody J. Enfin de compte, ce n'est qu'une femme innocente et égocentrique. Es-ce que vous voulez ça pour la FGB ? Je ne crois pas ! La FGB a besoin de président qui pense à tout les lutteurs pour que des type comme MJ Price, Julianinho, Mark Gaillard, les Beastlords et finalement les Éveillés ne se retrouve plus comme champion. Il est temps que la FGB est un président qui est ferme avec les lutteurs tout comme moi pas une femme qui n'est pas capable de gérer son poulain.

Voilà ! Cher Électeur, j'ai confiance en vous pour votre vote, car je sais que vous allez faire le bon choix. Je vous souhaite donc encore une fois, une bonne année 2021 et à la prochaine et n'oubliez pas :

Un vote pour Baltazar est un vote pour une fédération sans pitié pour les lâches comme Kevin Cyd et un vote contre l'égocentrisme de Sapphire White.


#BALTAZAR2021 #LÂCHE #ÉGOCENTRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:22

Blog de Hell Legion 123b14
RIEN NE VA PLUS À LA FGB !

Bonjour à tout le monde ! On a qu'a regarder ce qui se passe pour voir que rien ne va plus à la FGB. On a juste à regarder le champion Alpha Mj Price qui pense être le meilleur champion de cette fédération quand en réalité, il a juste plus une grande gueule qu'autre chose. Il aime mieux lutter contre un simple jobber qu'un lutteur officielle de la FGB. J'espère qu'il va se faire botter le cul par Elena Irons pour qu'enfin quelqu'un le ferme sa gueule une bonne fois pour tout.

Ensuite, il y a tout ce qui concerne Kevin Cyd, cet homme dit des conneries depuis son arrivé à la FGB, je me demande même pourquoi il est ici, on peut quasiment compter sur nos doigts le nombre de combats qu'il a livré dans cette fédération. Je sais que je me répète mais se type n'est qu'un lâche, un trouillard et évidemment un menteur compulsif. Je demande bien pourquoi les Lords supportent cette énergumène quand ils pourrait se présenter eux-mêmes à la présidence de la FGB au lieu de faire confiance à un homme qui ne fais que dire des niaiseries au lieu d'agir.

Il y a tout de même du positif dans cette fédération, il y a ma victoire au Omega Rumble et il y a aussi le nouveau venu à la FGB Jackson Tyler. Je trouve qu'il est le meilleur candidat pour le titre de Vice-Champion. Tout comme Mj Price, il est temps que quelqu'un montre à Mark Gaillard qu'il est peut-être temps qu'il prenne sa retraite. Il a beau être celui qui a été le plus de fois champion tout les titres confondus, mais il n'est pas capable de ce concentrer sur un titre et le garder sur tout. Je suis donc derrière le Bulldozer et même que je lui offre la sécurité de la Hell Legion si jamais, il en a besoin même si je sais qu'il aime mieux agir seule. Je veux juste lui dire que la porte sera toujours ouverte à la Hell Legion pour lui.

Maintenant ! Je vais peut-être vous surprendre en vous disant que j'aime bien la tournure que Mask Marvel est en train de prendre. J'aime son coté EXTRÊMMME qu'il essais de montrer en ce moment. Je souhaite même qu'il regagne les ceintures par équipe conte les Beastlords. Vous m'avez bien lu, j'ai bien dis que je suis pour que Mask Marvel et Kronos en tant que champion, je ne suis pas malade et non ! Si jamais Marvel et Kronos gagnent les ceintures par équipe ce que je souhaite au plus profond de moi et bien ensuite, ça sera juste plus facile pour Destroyer et Monster pour reconquérir ces titres de champion par équipe.

Pour finir ce post, j'aimerai écrire quelques mots à Azrael ou Julio Angelo en tout cas peu importe comment il se nomme ou peu importe qui se trouve dans sa petite tête de clown et bien la semaine prochaine, je vais le massacrer encore une fois et je vous jure qu'il va enfin regretter d'avoir décider d'être contre-nous au lieu d'être avec nous. Il a peut-être blessé Monster, mais croyez-moi que ce que je vais lui faire sera encore pire que le blesser, je vais tout simplement l'humilier encore une fois comme quand je l'ai électrocuté avec son propre teaser.

Comme je disait au début de ce post, rien ne va plus à la FGB donc il est temps qu'il est du changement donc je vous invite à voter en grand nombre pour Sapphire White mais je vous en pris ne voté pas pour Kevin Cyd. Vous m'avez bien lu, j'ai bien écrit de voter pour Sapphire White, je vous annonce donc que je me retire des élections pour la présidence de la FGB car j'ai d'autre chose à régler en ce moment comme rendre la gloire que la Hell Legion mérite. J'aime mieux donner mon vote à une femme qui a réussit à faire de Double J un vrai champion Bloody J que de donner mon vote à un homme qui s'inscrit comme lutteur mais qu'il n'est même capable de livrer un combat jusqu'à la fin.

Au revoir et oubliez pas voté Sapphire White !


#SapphireWhite #NonÀKevincyd #Lâche
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

Blog de Hell Legion 123b15
!! FLASH NEW !!
KEVIN CYD A ENCORE OUVERT SA GRANDE GUEULE !

Hey Kevin ! Continue comme ça ! Tu te cales de plus en plus à chaque fois que tu ouvre ta petite bouche de trouillard. Il se serait temps que tu agisses comme une vrai homme au lieu de dire des trucs insignifiant comme tu le sais bien le faire. Je ne sais pas si tu te rend compte qu'a part les Lords, personne et je dis bien personne te prend au sérieux. Tu es juste un clown de service pour distraire le public avant les combats extrêmes que nous, les vrais lutteurs sommes capables de livrer contrairement à toi ! Il serait temps que tu habites un peu tes testicules un peu et que tu fasses quelques choses si tu veux vraiment être le président de la FGB.

CIAO, MR TROUILLARD !

#votéSapphireWhite #MrTrouillard #Projetdemerde
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:15

Blog de Hell Legion Leg113
!! FLASH NEWS !!

AVIS DE RECHERCHE

Blog de Hell Legion 223bca10

NOM

Julio Angelo

TAILLE

6,2 pieds ou 1,88 m

ÂGE

Il est âgé entre 34 et 40 ans

Habillement

La dernière fois qu'il a été aperçu, il était habillé avec un camisole blanche avec un pantalon d'armée et des bottes noir.

ÉTAT PSYCHOLOGIQUE

Un avertissement est de mise, cette homme est extrêmes dangereux donc, il est fortement déconseillé de ne pas s'attaquer à lui sauf si vous êtes membres de la Hell Legion. Cette homme se fait passé pour un clown, il rit comme un débile et il joue des tours comme un enfant d'école. On le recherche pour l'interner dans une asile psychiatrique pour qu'il soit traité comme il le faut.

VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS

Téléphone: (555)988-7070
E-mail: HellLegion@FGB.com

!! FAITES ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:11

Blog de Hell Legion Leg121
UN PETIT MOT POUR MARK GAILLARD

Mon très cher Mark Gaillard,
                             
                               tu pense peut-être que je ne suis pas à la hauteur, mais à Butchermania, je vais te prouver totalement le contraire en te battant à plate couture et par la même occasion en devenant le prochain Vice-Champion de la FGB. Tu te pense plus fort que tout le monde, mais en réalité c'est juste que tu n'as pas encore trouver celui qui t'arrêtera et cette homme et bien, c'est moi celui qui à gagner l'Omega Rumble à sa première présence à ce combat. Je vais tout simplement t'humilié une bonne fois pour toute et là, tu vas comprendre mieux ton partenaire Rory, car te vas le rejoindre dans sa dépression. Quand je vais avoir fini de toi, tu n'auras plus rien mon grand, tu deviendras un juste un vieux Has-been ! That's it !

Baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

Gaillard a gagné l'Omega Rumble à sa première présence dedans aussi, hey ringard

@GeneEve
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:27

Blog de Hell Legion Leg417

Mais en sans fou et merci pour votre commentaire mon très cher hater. Je vous donne rendez-vous à Butchermania mon très cher ami pour me voir sacrer une volé à votre Mark Gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:09

Blog de Hell Legion Leg126
!! FLASH NEWS !!

Au nom de la Hell Legion, nous avons une grande annonce à vous faire et nous avons désigné Monster comme porte-parole pour cette nouvelle, car il est concerné dans cette annonce et il a décidé de le faire en vidéo donc voici le lien de cette vidéo.

MONSTER ANNONCE UNE GRANDE NOUVELLE POUR LA HELL LEGION:

Blog de Hell Legion Leg522

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Blog de Hell Legion   Blog de Hell Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Hell Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos de la Hell Legion
» Blog de N30
» Blog de Double J
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: