L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des ruines, nous nous relèverons

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Des ruines, nous nous relèverons Empty
MessageSujet: Des ruines, nous nous relèverons   Des ruines, nous nous relèverons Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55

- "... oui... Je comprends... Nous allons redoubler d'efforts... Merci de votre générosité. Au revoir."

La communication téléphonique s'est interrompue. L'homme, qui se trouve dos à la caméra, range son portable et lâche un long soupir. Arrivent alors deux autres individus se plaçant de chaque côté de lui. L'un d'eux est une femme longiligne, grande mais pourtant bien bâtie, aux longs cheveux blonds. L'autre est un homme chauve plutôt trapu, Avec toujours un sourire en coin. L'homme se retourne alors pour les accueillir d'un signe de tête. Sa mine semble cependant un brin contrit.

- "Que dit le Mécène, Helm ?", demande Bulwark.
- "Nous sommes sur la voie de l'échec de ce que représente le Stronghold pour lui", répond d'un ton monocorde Helm.
- "Ca nous pendait au nez vu notre prestation ces derniers temps", rajoute Brigandine avec une pointe d'amertume.

Le groupe affiche une pointe de frustration, un soupçon de résignation. La flamme dans leurs yeux paraît s'étioler.

- "Lucius, Faith, le Mécène est déçu. Il a bien observé nos combats, et a été clairement désappointé par nos résultats. Depuis le début de l'année dernière, sur notre vingtaine de matchs, nous n'avons pu l'emporter que trois fois. Selon ses mots, son coeur a été blessé par cela, car il croyait en nous. Il dit qu'il veut toujours y croire mais qu'il ne nous supportera plus si nous ne redressons pas très vite la barre selon ses espérances. Il a trop investi pour nous pour se permettre de continuer à alimenter un bateau qui menace de couler corps et biens."

Les deux autres acquiescent avec amertume. Les mots résonnent comme autant de coups de marteaux dans leurs crânes et leur fierté.

- "Alors il a posé un ultimatum. Il continuera de nous soutenir et nous observer jusqu'à fin mai. Et le soir venu, il rendra son verdict en personne. Si d'ici là, nous ne sommes pas capables de répondre à ses attentes, il coupera les ponts avec nous. Ce qui inclue notre contrat avec la FGM."

Clairement, Brigandine et Bulwark sont attérés par cette révélation.

- "Retourner à notre vie d'avant ?", s'exclame la jeune femme emportée par l'énervement d'une telle situation. "Jamais ! le Mécène nous a sortis de cette merde, je ne compte pas y retourner !"
- "On ne se laissera pas faire, Gregorian", rajoute Bulwark. "Nous sommes trop investis dans notre mission pour tout perdre en un claquement de doigts."
- "Quoi qu'il advienne, mes amis, nous resterons unis. Nous sommes une forteresse. Peu importe les obstacles, nous nous dresserons devant devant les ténèbres."
- "Ou nous tomberons en essayant", rajoutent en choeur Brigandine et Bulwark.

Helm tend la main devant lui, jointe par celles de ses compagnons. Un acte, un serment.

- "Dernière chose, Faith. Il veut de notre part plus d'agressivité. Nous ne devons plus seulement défendre la FGM, mais nous devons aussi passer à l'offensive. Alors il a fait une demande particulière. Faith, tu ne seras plus Brigandine. Désormais, ton nom de code sera Claymore."
- "Claymore...", répète la combattante, repassant un instant ce mot dans son esprit, avant d'esquisser un sourire entendu. "Ainsi soit-il. Je porterai ce nom et m'en montrerai digne."

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines, nous nous relèverons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?
» Nous avons un tchat sur la FGB !!!
» Countdown 176: Nous avons des droits !
» Gigablast 77: Serions nous invisible ?
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: