L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gigablast 256: Prête à exploser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 256: Prête à exploser Empty
MessageSujet: Gigablast 256: Prête à exploser   Gigablast 256: Prête à exploser Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:07

FGB Presents







GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons vivre une fois de plus un show exceptionnel. Jack Sweeney va affronter Néron le Taxidermiste. Nous verrons aussi le Dr. Polar Castaner en action. ( Oh, cela faisait longtemps ). Et en guise de main-event, nous verrons en action la championne suprême, Noire Genaro en équipe avec ses partenaires des Eveillés, face à la Generation Clash au complet. ( Ne perdons donc plus une seule seconde ). Oui, direction l'action avec notre premier match de la journée.




Match 1:
Iceman vs MJ Price
Victoire: MJ Price vient très facilement à bout d'Iceman, ce vétéran de la FGB qui effectue son retour après quelques années de stand-bye.
Après le match, Piotr Lalar fait son entrée, micro à la main. Il se moque des rêves de MJ Price de s'emparer du titre de vice-champion de Bouboule et du fait que son dream match contre Mr. Mayhem lui soit passé sous le nez. Il pourra toujours en faire un à l'hôpital quand il le rejoindra après BUTCHERMANIA III. MJ Price prétend que Bouboule n'a jamais affronté pire que lui et que le titre de vice-champion lui sera arraché et trônera à côté du masque de Vileny ( oui enfin sa copie hein, faut pas s'emballer aussi ).



En coulisses, JiJi est avec God Marvel. Ce dernier est toujours aussi furieux contre Sapphire White. Il sait que son chien, Alexander Pearson veut faire ses preuves contre lui mais il est hors de question de le voir releguer à des matchs d'ouverture de show. Il est God Marvel, le dieu de la lutte, le dieu de la FGB et ce n'est pas Sapphire White qui peut lui dicter ce qu'il a à faire. Elena Irons s'octroye sa place dans le main-event et on ose le traiter ainsi, empêchant même Double J de répondre à ses coups de fil. JiJi lui demande si il appelle souvent Double J. Marvel répond qu'il ne l'a pas appelé mais que si il l'avait fait, Double J n'aurait pas répondu car il est le prisonnier de Sapphire White. JiJi semble désappointé mais Marvel renchérit en traitant White de folle criminelle qui fait sombrer la FGB dans un abîme de médiocrité. Voilà ce qui arrive dans on a des femmes au pouvoir: d'autres femmes qui en profitent. ( Ah parce qu'avec des mecs, c'est pas ainsi ? ) La FGB est en train de devenir la fédération de la misandrie mais God Marvel veille et va sauver la FGB contre les traitres et les misandres. JiJi lui demande si du coup il compte affronter Alexander Pearson. Marvel répond qu'il va le détruire. ( Cela valait-il le coup de dire tout et son contraire pour que finalement il fasse ce que Sapphire White veut ? ) C'est à moi que vous le demandé ? Je ne suis pas dans la tête de Marvel moi... ( Oui, pardon. Vous avez déjà du mal avec la vôtre... ) Gnagnagna...




Match 2:
Bill Random ( avec The Big Great BOZO ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr Polar Castaner
Après le match, Castaner quitte le ring et se dirige vers un fan qui a une affiche pro Kevin Cyd. Il la lui prend et la déchire tout simplement avant de s'en retourner vers les coulisses.



Dans les vestiaires, nous retrouvons la Generation Clash avec Leitis Kay des Highlanders. Et l'ambiance semble orageuse. Ravenstone et Sax conseillent à Leitis de les laisser gérer ERASED pendant que Sionaid guérie de ses blessures. Leitis les accuse de vouloir leur prendre leurs ceintures. Le ton monte entre les trois femmes quand Elena Irons calment tout le monde en rappelant que si la Generation Clash est de retour c'est pour s'occuper des Eveillés et qu'elle compte sur elles pour protéger ses arrières jusqu'au jour fatidique. ( Quel jour fatidique ? ) Probablement, BUTCHERMANIA III que sais-je ?! Elle se tourne vers Leitis et lui rappelle que sans sa soeur, elle risque d'être vite débordé face à ERASED et que si elle finit elle aussi à l'hôpital, elle n'est pas prête de revoir les titres par équipe. Leitis semble se calmer mais a un regard foudroyant vis à vis de Sax et de Ravenstone.



Ailleurs, M. Jobber essaye de donner des conseils à Mr. Mystère afin de pouvoir conserver son aura de perdant. Mr. Mystère le remercit mais son but est tout autre: il veut gagner des matchs. Mr. Mjobber le regarde comme si il venait de sortir une énormité. Mr. Mystère préfère mettre fin à la conversation et part sur la pointe des pieds, sous le regard chargé de Mr. Jobber ( qui n'en revient toujours pas ).



Match 3:
Jack Sweeney vs Néron le Taxidermiste ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Le Dr. Sane tente de se mêler du match en s'emparant de la cloche de l'annonceur. Il monte sur le rebord du ring pour frapper Sweeney mais ce dernier esquive et c'est Néron qui mange le coup. L'arbitre, étrangement, ne met pas fin au match. ( Il doit ne pas savoir qui disqualifier pour le coup ). Sweeney fait le tomber alors sur Néron et remporte ainsi le match.
Alors que Jack Sweeney quitte le ring, Néron se redresse alors que le Dr. Sane venait voir comment il allait. Le manager subit alors un chokeslam et Néron quitte le ring, même pas désireux de transformer Sane en trophée comme il en a l'habitude.




On retourne en coulisses où Alexander Pearson critique l'interview de God Marvel donnée plus tôt. Il le traite de gros, de vieux, de has-been, d'idiot. Tout y passe. Mais surtout de lâche, puisqu'il refuse de l'affronter. Il sait qu'il ne peut rien contre la jeunesse et le talent du futur. God Marvel vient le faire taire par surprise avec un marvelous stunner. ( Fallait pas dire gros ).



La semaine prochaine, dans Gigablast 257 - Afin de contredire Rory McMurray, Mark Gaillard n'attendra pas BUTCHERMANIA III pour remettre son titre Bloody en jeu. Face à lui pour le challenger, BRIMSTONE de ERASED. Mark Gaillard vs BRIMSTONE pour le titre Bloody, c'est mardi prochain, dans Gigablast 257 !!!!




Match 4:
Generation Clash vs Les Eveillés
Victoire: En plein match, l'arbitre, Ilya Raspoutine est assomé. C'est alors qu'ERASED investit le ring pour s'en prendre à la Generation Clash. Leitis vient rejoindre le trio et fait fuir ERASED. Les Eveillés préfèrent quitter le ring mais avant cela, Noire Genero tente d'assomer Elena Irons avec une chaise à l'arrière du crâne mais Melina Sax s'interpose et se prend le coup de chaise en pleine tronche. Noire quitte le ring et les Eveillés rejoignent ERASED dans les vestiaires. ( Au final, on n'a pas de vainqueur dans tout ce foutoir ).




Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi une fois encore. Au revoir. ( Au revoir à tous, à la semaine prochaiiiine ).




Kro Products février 23

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 256: Prête à exploser Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 256: Prête à exploser   Gigablast 256: Prête à exploser Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

"I'M AN ICEMAN ! ... DOUM DOUM !" Toujours assez intrigué par ce qui se trame autour de Price, Lalar et Mayhem, à suivre,

Pearson contre God Marvel, en voilà là aussi une affiche que j'ai hâte de voir,

Confrontation sommaire, mais pas besoin d'en rajouter plus pour connaitre les intentions du Docteur !

Beau segment avec Mr Jobber et Mr Mystère. La légèreté est de mise

Énorme victoire de Jack face à Néron !! L'association entre Sane et Néron semble belle et bien finie cependant, on a un nouveau monstre en liberté, sans personne pour le guider,

Bazar total dans le main event, mais le match est complètement hypé maintenant avec toutes ces factions l'une contre l'autre,

merci boss !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 256: Prête à exploser Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 256: Prête à exploser   Gigablast 256: Prête à exploser Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:21

Très bon show! J’ai déjà hâte de lire le prochain show, les storylines se poursuivent et elles sont intéressantes à lire.

Bon show,

Bravo boss (comme toujours) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 256: Prête à exploser Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 256: Prête à exploser   Gigablast 256: Prête à exploser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 256: Prête à exploser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: