L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gigablast 251: Ere Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 251: Ere Noire Empty
MessageSujet: Gigablast 251: Ere Noire   Gigablast 251: Ere Noire Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:54

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Nous sommes en 2023 et OMEGA XVI le PPV de l'extrême est passé, avec enfin une nouvelle championne suprême en la personne de... Noire. Elle a gagné l'Omega Rumble et est parvenu à vaincre God Marvel après un règne de plus d'un an. ( Près de quinze mois en réalité ). Aujourd'hui, nous débutons une nouvelle ère. Mark Gaillard va défendre son titre Bloody aujourd'hui, signifiant pour de bon le retour aux anciennes règles. Nous verrons également en action celui qui a fait ses débuts lors de l'Omega Rumble, Dylan John Riverside. Mais pour l'heure on va retrouver la nouvelle championne suprême, Noire. ( Genaro ). Oui, je sais. ( Maintenant c'est ainsi qu'il faut l'appeler officiellement ). Ah ? Mais je peux encore l'appeler Noire non ? Puisque c'est son nom... ( Oui bien sûr ). Donc, vous nous interrompez pour que dalle. ( Effectivement ). Et cela vous fait marrer. Je vous hais Shadok. ( Je sais que c'est vrai ). Bien sûr que c'est vrai. Vous êtes complètement frappadingue comme type. ( Ahah... ) Et ça le fait rire... 2023 commence mal avec des types comme vous.



Nous débutons donc ce show avec les Eveillés sur le ring, Noire laissant trainer la ceinture d'une main. Elle annonce une nouvelle ère, fait de sang, de brisage d'os et de souffrance pour tout ceux qui veulent mettre la main sur son titre suprême. Elle est interrompu par God Marvel, Double J et Kronos. God Marvel la félicite non pas pour être championne mais de par la manière dont elle y est parvenue. Il admet que c'est de sa faute de s'être fait avoir de manière si honteuse mais cela ne se reproduira pas. A MAGIKA, il compte bien récuperer SON titre pour lancer un règne encore plus inoubliable que le précédent. Il sait qu'il peut compter sur ses amis pour l'y aider car il devine bien que Noire sera protégé par ses compères des Eveillés. Mais au final, il redeviendra champion. Noire lui rit au nez, affirmant qu'il devrait faire très attention à ce qui pourrait arriver aussi bien pour ses fameux amis que pour sa famille si il n'apprend pas à la fermer et à poser le genou face à elle afin d'obtenir son respect et sa soumission. God Marvel l'envoit promener affirmant que cela n'arrivera jamais.
Sapphire White fait son entrée, remercie les fans pour leur présence et annonce en guise de main-event les Eveillés contre les Top Boys, dans un trois contre trois.



Pendant ce temps, Mr. Mystère discute avec un technicien qui n'a strictement rien à faire de ce qu'il raconte. Mr. Mystère a ouvert les yeux lors de l'Omega Rumble et a découvert qu'il avait besoin d'amis si il souhaitait passer au palier suivant. ( Celui de gagner ? ) Il va donc se trouver un partenaire. Il remercit le technicien pour sa compréhension et son aide. Ce dernier ne fait que hausser les épaules.



Match 1:
Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd ) vs Alexander Pearson
Victoire: Johnny Bebar
Après le match, Alexander Pearson retourne en coulisses furieux et tombe sur Random, BOZO et les Cabochards. Ces derniers sont triste pour lui mais veulent le convaincre de rejoindre leur faction. Pearson leur rappelle leur alliance lors de l'OMEGA RUMBLE et ne voit pas en quoi s'allier à eux lui permettrait de gagner dans un ring puisqu'eux mêmes en sont incapables.
Dans le ring, pendant ce temps, c'est aque Bebar qui présente Kevin Cyd affirmant que ce dernier va réinventer le monde à la FGB et conseille aux fans d'être à l'écoute.



En coulisses, JiJi est avec les Highlanders. Les soeurs Kay, championnes par équipe, sont furieuses par la façon de faire de ERASED. Elles sont prêtes à remettre une nouvelle fois leurs titres en jeu contre deux de ces membres mais cela sera la dernière fois qu'elles le feront donc ils feraient mieux d'éviter de nouvelles conneries à l'avenir. Sionaid ajoute que de toute façon les Highlanders vont en faire en sorte qu'ERASED n'aillent pas plus loin dans leur carrière. La Generation Clash fait alors son entrée et les cinq femmes se font une accolade. Elena leur dit alors que les soeurs Kay peuvent compter sur la Generation Clash si elles ont besoin qu'on surveille leurs arrières. Leitis lui répond que les Highlanders seront là si la Generation Clash a des ennuis avec les Eveillés. Chaque groupe en réalité semble prétendre n'avoir besoin de personne contre leurs ennemis.



Match 2:
El Jaguar del Bakasable vs Dylan John Riverside
Victoire: Dylan John Riverside
On voit en coulisses Mr. Mystère qui regarde le match et prétend à sa fin qu'il a peut-être trouvé son partenaire.



Dans les vestiaires, God Marvel demande à Bouboule Lalar et Piotr de ne pas oublier d'être aux côtés de son équipe lors du maint-event mais ils lui disent qu'ils doivent se focaliser sur la reprise du titre de vice-champion que Mr. Mayhem leur a dérobé. Bouboule affirme aussi qu'il n'est pas aussi bien payé qu'il le mérite et demande à Marvel maintenant de sortir de leur loge. L'ancien champion suprême sort furieux du comportement des Lalar.



Match 3:
TITRE BLOODY
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac ) vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, les Zodiac annoncent que c'est la défaite de trop. Lord Zodiac annonce que son fils et lui quittent la FGB.




On retourne en coulisses où le vice-champion Mr. Mayhem vient se voir féliciter par MJ Price pour la prise de son titre de vice-champion. Le Troubleseeker n'est pas dupe et affirme avoir entendu ce qu'il a dit au lendemain d'OMEGA XVI, qu'il pense être celui grâce à qui il a gagné le titre. Il savait que ces excuses étaient du vent et qu'il ne valait rien. Il se fera une joie de lui botter le cul une bonne fois pour toute quand il veut mais il devrait surveiller ses arrières car il a beau être en colère après Vileny, c'est bien Price qui est la cible du Beastlord et pas l'inverse. Price rétorque qu'il a peut-être encore gagné contre Bouboule Lalar mais les statistiques sont contre le nouveau vice-champion. Lalar n'a plus rien à perdre et c'est plutôt Mr. Mayhem qui devrait surveiller ses arrières car il n'y a pas que Lalar qui veut le voir étendu sur une civière. Les deux hommes se toisent du regard, prêt à se sauter l'un sur l'autre... avant de se séparer, se donnant rendez-vous chacun de leur côté lorsqu'ils en auront fini avec leur monstre attitré. ( Cela promet ). Si cela arrive jamais. Car se débarasser de Vileny et Lalar est plus simple à dire qu'à faire.



La semaine prochaine, dans Gigablast 252 - Néron le Taxidermiste et l'Underhell, une vieille histoire. Il est temps que les deux s'affrontent, un contre un. Cela se déroulera dans le ring, la semaine prochaine. Néron vs L'Underhell, mardi prochain, dans Gigablast 252 !



Match 4:
Double J, Kronos & God Marvel vs Les Eveillés
Victoire: La Generation Clash vient assister au combat mais Sapphire White envoit la sécurité pour leur demander de retourner en coulisses, ne voulant pas que le match soit perturbé. ( Elle doit tellement espérer une victoire des Eveillés pour fêter la fin de règne de God Marvel ). Mais Double J fait le tomber sur Gille d'Oneval pour obtenir la victoire pour son équipe. Noire veut en découdre mais ses partenaires la retiennent lorsque Kronos sort des barres à mine de dessous le ring pour ses deux partenaires et lui. ( Il les achète en masse maintenant ? ) Les deux trios se narguent du regard alors qu'on nous annonce qu'on va rendre l'antenne.



Ainsi s'achève ce Gigablast, le premier de l'année 2023. Nous nous retrouverons évidemment la semaine prochaine pour la suite de nos aventures. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products janvier 23

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 251: Ere Noire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 251: Ere Noire   Gigablast 251: Ere Noire Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:12

Grosse confrontation à venir avec les Top Boys et les Éveillés ! Au final, Noire championne passe très bien je trouve, ça lui donne une tout autre aura,

Mr Mystère, ça me fait bien rire ce nom

Je peux pas voir autrement Cyd en mode gros forceur avec Johnny Bebar, la dynamique et l'idée de voir ce duo me ravi au plus haut point, merci de l'idée

Riverside gagne son premier combat, et avec Mystère dans les parages, ça va lui donner un bon angle d'attaque pour les prochaines semaines !

Merci beaucoup pour cette sortie en toute beauté avce un Mark Gaillard pour mes petits Zodiacs !

Cette promesse de deux rivaux style shonnen m'a donné beaucoup de hype pour la suite pour ces deux personnages, courage à Mayhem et Price,

Encore et toujours plus de barre à mine ! Grosse surprise mais qui parait cohérente avec le tombé de Double J, ça va permettre aux Top Boys d'avoir une raison supplémentaire de s'implanter dans le paysage du championnat Suprême pendant longtemps,

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 251: Ere Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: