L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigablast 249: Le malaimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 249: Le malaimé Empty
MessageSujet: Gigablast 249: Le malaimé   Gigablast 249: Le malaimé Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:17

FGB Presents








GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland et à mes côtés...( William Shadok. Bonjour à tous ). Nous approchons d'OMEGA XVI à grand pas puisqu'il aura lieu le 10 janvier 2023. ( C'est donc l'avant-dernier Gigablast, et de l'année, et d'avant le PPV de l'extrême ). Merci Shadok, on sait compter. Aujourd'hui, nous verrons Néron en action alors que flotte la menace d'un retour de l'Underhell, selon les dires de M. Crâne, son manager. Les Highlanders seront également prêt à se battre contre les membres d'ERASED.




Match 1:
Rory McMurray vs Noire
Victoire: Noire, pendant le match, n'arrête pas de virer McMurray du ring et commence à se faire sermonner par l'arbitre à ce sujet. Cela ne l'empêche pas de continuer, tout en le prévenant qu'il vaut mieux qu'il ne se présente pas à l'Omega Rumble. L'arbitre menace une dernière fois Noire de disqualification ce qui permet à McMurray de la surprendre avec un roll-up pour la victoire.
Elle est furieuse mais McMurray a déjà quitté le ring et lui donne rendez-vous à l'Omega Rumble.
Pendant le match, on voit en coulisses, regardant le match, une Elena Irons furieuse prête à aller défendre son ancien partenaire des Flags mais ce qui semble être deux personnes en arrière l'en empêchent, promettant qu'à OMEGA XVI, on se chargera d'elle et des Eveillés.




En coulisses, JiJi est avec Kevin Cyd et Alexander Pearson. Cyd annonce de grands changements à venir pour 2023, une refonte totale de la FGB. Alexander Pearson l'interrompt en affirmant que cela ne l'intéresse pas. Il a été du côté de Sapphire White et il n'a été qu'un pion dans leur guéguerre. Il ne voit pas l'interêt de recommencer surtout quand il voit comment Cyd a traité les Zodiac et Castaner. Sa refonte se fera sans lui et il le déconseille de venir à l'Omega Rumble pour lui faire changer d'avis car sinon il fera bien plus que le virer simplement du ring. Pearson s'en retourne et Kevin Cyd semble abattu... mais se remet très vite en affirmant que sa quête d'un monde meilleur pour la FGB est semé d'embûche mais qu'il n'abandonnera jamais car le bon sens est de son côté. JiJi reste dubitatif.




Match 2:
Mr. Mystère vs Néron le Taxidermiste ( avec Dr. Sane )
Victoire: Néron Le Taxidermiste
Après le match, le Dr. Sane présente le vainqueur comme le futur gagnant de l'Omega Rumble. C'est alors que M. Crâne fait son entrée et annonce qu'il n'y a qu'un seul vainqueur possible à l'Omega Rumble et le voici. C'est alors que des flammes entourent le ring, surprenant le Dr. Sane et Néron. Le visage de l'Underhell apparait alors sur l'écran du titantron et annonce son retour pour OMEGA XVI. 2023 commencera ainsi dans les flammes.




Dans les vestiaires, MJ Price félicite Mr. Mayhem pour sa prise de risque. Participer à l'Omega Rumble et se confronter à Bouboule Lalar, c'est beaucoup. Mr. Mayhem l'interrompt en affirmant qu'il ne compte pas participer à l'Omega Rumble contrairement à ce qu'il a dit la semaine dernière. Il savait que Price s'empresserait à cette annonce à vouloir y participer aussi. Il ne croit pas en ses excuses et sa nouvelle attitude d'humilité. Il préfère ne pas être dans le même ring que lui car à ses yeux il n'a rien prouvé et cela risque d'être méchant à voir sinon. Price fait mine de comprendre et lui souhaite bonne chance pour le main-event, contre Bouboule Lalar tout à l'heure. Il lui rappelle cependant que malgré tout, il reste son ami et qu'il sera là pour lui si il souhaite son aide.




Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
BRIMSTONE & TREMOR vs Highlanders
Victoire: TREMOR effectue le tomber victorieux sur Sionaid Kay alors que STORM et JEMELESCAILLE ( ? ) viennent narguer Leitis. L'arbitre leur demande de partir et au même moment, TREMOR frappe l'arrière du crâne de Sionaid avec une arme donnée par BRIMSTONE.




On retourne en coulisses où le Dr. Polar Castaner est en pleine consultations parmi le personnel de la FGB. Il leur conseille vitamines et assurances car à l'Omega Rumble, il va tout casser. Les "patients" tentent de lui faire comprendre qu'ils ne participent pas au match, ni à aucun match de toute façon mais Castaner est à fond dans son idée. C'est alors qu'un dernier patient arrive: Kevin Cyd. Castaner fait semblant de ne pas le voir et quitte son bureau car sa journée est terminée et qu'il doit aller s'entrainer. Kevin Cyd ressort tirant une tronche de trois kilomètres. Il croise alors Zodiac père et fils mais Lord Zodiac le prévient qu'à l'Omega Rumble, son fils AARON, ne fera de cadeau à personne et encore moins à Cyd. ( Rien ne va pour Kevin aujourd'hui ). Avec un prénom pareil il fallait bien s'en douter.




Pendant ce temps, Bill Random, les Cabochards Associés et The Great Big BOZO viennent se confronter à MJ Price et prétendent que ses excuses puent, qu'ils n'y croient pas et qu'il a intérêt à faire profil bas lors de l'Omega Rumble. MJ Price leur dit qu'il ne faut pas confondre humilité avec bêtise. Il n'a aucune excuse à leur fournir. Il ne sait même pas qui sont les trois-quarts des personnes qui composent leur petit groupe et qu'il compte participer à l'Omega Rumble pour gagner et non pas se faire défoncer par des blagues en manque d'attention.



Match 4:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mr. Mayhem vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Par deux fois, Mr. Mayhem manque de triompher de Bouboule Lalar tandis que le vice-champion n'arrive pas à lui river les épaules plus longtemps que le compte de deux. Mr. Mayhem parvient même à le soulever pour un GTS mais Double J; Kronos, son bras dans le plâtre et même God Marvel arrivent et attaquent Mr. Mayhem. Le Troubleseeker gagne son match par disqualification. Kronos se sert de son plâtre pour assommer Mr. Mayhem et sous la supervision du champion suprême God Marvel, la petite bande commence à détruire le challenger. C'est alors que Mark Gaillard, suivi des Highlanders, du Dr. Polar Castaner et d'Elena Irons arrivent dans le ring pour faire fuir le clan et sauver Mr. Mayhem.
Double J s'empare d'une chaise et cherche à revenir dans le ring pour s'en prendre au champion Bloody Mark Gaillard mais ce dernier le voit arriver et écarte les cordes pour le faire entrer dans la zone de combat. God Marvel et Kronos stoppent leur camarade avant qu'il y entre et lui conseillent de repartir avec eux.




Ainsi s'achève ce nouvel épisode de Gigablast. Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast de l'année. ( Et surtout le 250ème ). Cela promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiine ).



Kro Products décembre 22

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 249: Le malaimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: