L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 74 : Nouvelle direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:23



FGM Presents

Bomber 74 : Nouvelle direction Bomber


La semaine prochaine sera Noël, et la suivante le Réveillon. Du fait d'émissions spéciales chez notre diffuseur, Bomber 74 sera le dernier show de la FGM pour cette année 2022. Mais elle va se terminer avec une toute nouvelle direction. En effet, le nouveau Chief of Operations fait son entrée, entourée de ses protégés de la New Gen Era. Autour de Walter Berstein se trouvent le nouveau Breakout Star Rayan, sa cousine Sania et Zack Langdon. Quand Urumi demande à Ross Langdon pourquoi son fils fait autant la tête, il lui répond qu'il est très déçu d'avoir perdu son titre Rising Star.

Micro en main, le nouveau COO commence par faire l'éloge de Rayan. Un changement de champion est un très beau symbole pour signifier un changement d'ère. Et la FGM avait bien besoin de ce changement d'ère. Quand il a pris ses fonctions, il a été impressionné par toutes les affaires que sir William Acherman avait abandonné au beau milieu. Par exemple le titre Red Star. A-t-on vraiment idée d'abandonner un tournoi sans qu'il soit fini ? C'est annoncé, la compétition pour ce nouveau titre est restauré. Le premier champion sera couronné au cours d'un fatal-four-way. Et un des quarts de finales aura lieu dès ce soir. La FGM a recruté récemment plusieurs nouveaux lutteurs. Big Walt a tiré l'un d'entre eux au sort et lui offre une opportunité dans ce tournoi.

Ensuite, Walter Bernstein doit parler de N30. Depuis qu'il a été rétrogradé, jugé insuffisant à la FGB, il a utilisé les faiblesses de sir William Acherman pour obtenir un passe-droit. Maintenant c'est fini ! Il est un lutteur comme les autres et va devoir gagner sa place dans le ring comme les autres. Le hacker surgit, furieux, et gagne à son tour le ring. Il commence à menacer le COO, mais l'autre lui répond qu'il ne cache rien. De ses divorces à ses échecs, il a toujours tout laissé public. Il ne ne craint les pseudos-révélations derrière lesquelles N30 se cache. Une déclaration qui fait bien rire sir William Acherman, sous le titantron.

L'ancien General Manager félicite Rayan et Walter Bernstein pour leur victoire à HOME RISING. Mais il ajoute que le nouveau Chief of Operations se trouve maintenant dans une situation où il ne doit jamais se reposer sur ses lauriers. Il lui avait pourtant donné deux avertissements. Tout d'abord, il lui avait promis qu'il allait rabaisser sa grande gueule cette semaine. Mais aussi de faire très attention à ses poulains. Kneevolution (v-trigger) de Zack Langdon sur Sania ! L'ancien champion Rising Star saute ensuite sur Rayan, pendant que N30 attaque Big Walt. Le champion Breakout Star parvient à repousser son assaillant et veut aider son mentor. Mais Lucian Drake vient se rajouter à la marave ! End of the world (gore) ! Le nouveau clan de sir William Acherman fait très mal. Et l'ancien GM vient se pencher sur son successeur se tordant de douleur pour le féliciter pour sa première journée !

Bomber 74 : Nouvelle direction Ryan_salamanderBomber 74 : Nouvelle direction Vs_v2Bomber 74 : Nouvelle direction El_corsario

Vainqueur : Ryan Salamander

Ce premier match de la soirée débute avec un sentiment de chaos. Ross Langdon refuse de répondre à toute question sur les actions et choix de son Zacky.

El Corsario tente de profiter de ce moment de flottement avec sa vitesse. Mais cela ne dure qu'un temps. Dès qu'il réussit à le bloquer, Ryan Salamander le projette contre le coin et l'y écrase. Le leader suprême assène plusieurs coups terribles. Et malgré plusieurs retours du luchador, c'est bien son Follow the leader (Pop-up powerbomb) qui conclue le match.

En coulisses, les deux coaches Chico Rico et Antonio le Latino Lover sont avec une des nouvelles recrues de la FGM, le lapin géant "Monsieur fun" Calvin Pistoche. Ils trouvent son pelage tout doux, qui donne envie de faire un câlin. La nouvelle recrue ouvre alors ses bras, pour que les deux coaches s'y engouffrent. Une situation dont Tyler Lewis se moque allègrement, même si son majordome Sylvain reste imperturbable. Plusieurs mots durs fusent, et un match est officialisé pour Bomber 75 entre l'acteur et le lapin.

Bomber 74 : Nouvelle direction Cancras_kiraptouBomber 74 : Nouvelle direction Carbalas_kiraptouBomber 74 : Nouvelle direction Vs_v2Bomber 74 : Nouvelle direction Jadden_and_jacob

Vainqueurs : Les frères Kiraptou

Cancras et Carbalas sont accompagnés par leur frère Ursaff, et Jadden et Jacob par leur sœur Jacinthe. C'est l'occasion pour Urumi et Ross Langdon pour rappeler que durant la première version du tournoi Red Star, Jacinthe Swamp avait gagné une place en demi-finale. De même que Bill Myers. Et donc que les deux sont qualifiés d'office pour ce niveau de la compétition.

Les frères Swamp commencent le match en ciblant Cancras, le moins physique des frères Kiraptou. Même quand Carbalas fait son entrée, il subit leur loi. Mais la fatigue commence à gagner. Et quand Cancras fait son retour il réussit à renverser la tendance. Carbalas charge Jadden sur ses épaules. N° 5 (Doomsday crossbody) ! Et voilà les rookies qui gagnent leur premier match à la FGM.

En coulisses, les membres des Seven Wonders Morket, Guttirez et Erik the Surfer son réunis auprès d'un El Corsario qui récupère. Ils sont repérés par les Leaders, Kyle Smith Jr, Mr World et Karl Volkov qui n'hésitent pas à se moquer d'eux. Après tout, malgré tous leurs grands airs, ils ont été battus par les Coudières Noires. Que ce soit la version à Bomber 70 ou celle à HOME RISING. KSJ précise même qu'il est déçu et qu'il attendait beaucoup mieux de Guttirez. Et ils repartent sans laisser le temps de répondre.

Tournoi Red Star - Quart de finale

Bomber 74 : Nouvelle direction Gilbert_riousBomber 74 : Nouvelle direction Vs_v2Bomber 74 : Nouvelle direction Fhrrer

Vainqueur : Fhrrer

Gilbert Rious est donc le nouveau qui a bénéficié du tirage au sort avantageux et d'une chance pour le titre Red Star. Urumi révèle qu'elle a reçu un coup de fil tout à l'heure, une voix âgée qui la menaçait si elle regardait de trop près son Gigi et... Ross Langdon l'interrompt. Le match s'est déjà terminé, après un seul move. Une victoire expéditive de Fhrrer et une démonstration qui envoie un message à tous les participants du tournoi Red Star.

Voici Divine en coulisses qui vient féliciter Walter Bernstein pour être le nouveau responsable de la FGM. Elle propose ses services comme assistante. Après tout, elle a déjà tenu ce rôle et elle est Divine. Mais ce n'est pas vraiment le moment pour une telle proposition, alors que le nouveau COO applique un pack de glace contre sa nuque. Il répond sèchement qu'il verra s'il en a vraiment besoin.

Bomber 74 : Nouvelle direction JeremyBomber 74 : Nouvelle direction Vs_v2Bomber 74 : Nouvelle direction Dr_great

Vainqueur : Jérémy le machiavélique

Jérémy le machiavélique arrive dans sa tenue de Manager Palpelathune, entouré des Gars au Top Da Recavador et Choubak Hardi. Tous les trois s'installent dans le ring, et ne veulent pas en sortir malgré l'arrivée de Dr Great. L'arbitre commence à s'énerver, The Best player of all times propose de less virer lui-même. Et pendant que personne ne le regarde, le fan de Kronos en profite pour attaquer son adversaire dans le dos.

Malgré ce désavantage, le Dr Great démontre qu'il mérite son nom en réussissant à renverser l'avantage. Il met Jérémy en grande difficulté, jusqu'à ce Choubak Hardi monte sur le tablier de ring. L'arbitre se retourne pour lui dire d'arrêter. The Best player of all times s'avance aussi. Et Da Recavador lance son sabre-sucette à son leader, qui en profite pour détruire le dos de son adversaire avec. L'arbitre ne voit que le jacknife powerbomb qui conclue la séquence, et qui précède le tomber victorieux.

Et c'est donc sur ces images des Gars au Top paradant dans le ring que la FGM achève son année 2022. Passez de bonnes fêtes et on se retrouve en janvier 2023.


Kro Products décembre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque, Double J. et fhrrer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:55

ouais ouais ouais le tournois red star

fhrrer est assez occuper il a des fêtes à gérer

mais fhrrer fera des promos en tant voulu et parlera de ce tournois

en tout cas gilbert un nouveau nom dans la liste que fhrrer a battu
Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:58

BONNE ANNER 2023 A TOUSSE

N'oubliez pas de vous vacciner pour ceux qui nont pas encore fait la 4ème dose


Bomber 74 : Nouvelle direction 1670181955-3
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:25

En tout cas tu progresses en orthographe et ça c'est hyper encourageant. Vivement le 2ème trimestre.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:49

Bonne année à toi aussi.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

MJ Price a écrit:
En tout cas tu progresses en orthographe et ça c'est hyper encourageant. Vivement le 2ème trimestre.

On verra au prochain conseil de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 74 : Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Bomber 74 : Nouvelle direction   Bomber 74 : Nouvelle direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 74 : Nouvelle direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 65: Une nouvelle direction
» Bomber 11 : Nouvelle génération
» Bomber 116 : Nouvelle soirée dorée
» Nouvelle
» La big nouvelle du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: