L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 246: Viendra, viendra pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 246: Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Gigablast 246: Viendra, viendra pas ?   Gigablast 246: Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:05

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister au dernier Gigablast avant notre dernier supershow de l'année, FGB PROGRESS. Aujourd'hui, nous allons assister au pinnacle des rivalités. Nous allons voir les Top Boys en action face à MJ Price qui sera peut-être, peut-être pas, en équipe avec Mr. Mayhem. Si les Top Boys perdent, ils seront privés de FGB PROGRESS. De plus, nous allons connaitre la stipulation du futur match Bloody entre Bebar et Gaillard. ( Pour l'heure, Crimson et Castaner sont sur le ring pour le premier match de notre show ). Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action.



Match 1:
Crimson ( avec Vileny ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Crimson par disqualification quand les Highlanders viennent attaquer les Beastlords. Castaner préfère s'en aller, de peur de prendre un mauvais coup. Les Beastlords sont obligés de battre en retraite. Les Highlanders leur demandent de revenir mais face à leur refus, les soeurs Kay défient les Beastlords dans un Falls Count Anywhere pour les titres à FGB PROGRESS. Cela semble satisfaire les Beastlords.



JiJi est avec Alexander Pearson entouré des Eveillés. Pearson critique les agissements des membres d'ERASED et ne comprend pas pourquoi Sapphire White ne fait rien contre eux. Elle est tellement égocentré sur les Top Boys qu'elle en oublie les autres. Gille d'Oneval dit que leur rivalité dure depuis trop longtemps maintenant et qu'il est temps d'y mettre un terme dans un dernier face à face épique. Noire l'interrompt, énervée, en défiant ainsi tout ERASED à venir leur faire face à FGB PROGRESS dans un 4vs4. Un match qui scellera leur avenir à la FGB. ( Oui mais en bien ou en mal ? ) Au loin, on aperçoit le regard sombre d'Elena Irons en train de mâter les Eveillés.



Match 2:
El Jaguar de Bakasable vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz
Après le match, Bouboule Lalar tente d'attaquer Cruz mais celui-ci échappe à l'attaque et quitte le ring en se moquant de la lenteur du vice-champion qu'il juge comparable à Piotr de manière génétique.




Nous retrouvons dans les coulisses les Highlanders. Les championnes par équipe viennent d'être victimes d'une attaque en traitre des Beastlords et les officiels vérifient qu'elles vont bien. Leitis se plaint d'une douleur au genou tandis qu'on voit Sionaid se tenir le bras.




Nous voici dans le bureau de Mr. Fouk avec le champion Bloody Johnny Bebar et son aspirant, Mark Gaillard, afin de déterminer la stipulation de leur match à FGB PROGRESS via la fameuse roue de l'extrême. Gaillard en profite pour dire que lorsqu'il sera champion, il fera son possible pour réinstaurer les anciennes règles du championnat. La roue tourne... Nous aurons donc au supershow un match de l'échelle pour le titre Bloody. Johnny Bebar demande si aque un escabeau ne suffirait pas. Gaillard semble dépité, plus par le comportement de Bebar que par la stipulation.



Match 3:
Rory McMurray vs The Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: McMurray tente bien de prendre l'ascendant mais ne le garde pas longtemps et finit par quitter le ring par dépit. The Underhell gagne le combat par décompte extérieur.
Après le match, des moines ( comme c'est original ) arrivent, tirant un sarcophage, comme celui qui a permis à Néron de revenir il y a quelques semaines. L'Underhell quitte le ring et l'ouvre. On y retrouve à l'intérieur, ligoté comme un saucisson, le Dr. Sane. L'Underhell donne à Néron l'ultimatum jusqu'à FGB PROGRESS pour venir le confronter sinon le supershow verra la fin sur la surface du Dr. Sane.



Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver les Highlanders à l'infirmerie. Elles prétendent que quelque soit leurs blessures, elles défendront leurs titres à FGB PROGRESS et qu'elles le remporteront. Les Beastlords ne seront jamais les champions tant qu'elles possédéront les ceintures et jamais elles ne s'inclineront devant des bêtes.



Il est temps de voir la carte pour FGB PROGRESS, la semaine prochaine. Alexander Pearson fera équipe avec les Eveillés pour affronter la totalité d'ERASED. Le champion Bloody Johhny Bebar tentera d'empêcher un septième règne de Mark Gaillard dans un match de l'échelle. Les championnes par équipe, les Highlanders, règleront leurs comptes avec les Beastlords une bonne fois pour toute lors d'un Falls Count Anywhere Match. Le vice-champion Bouboule Lalar affrontera Benji Cruz. The Underhell sera sur le ring pour faire face éventuellement à Néron, si il parvient à le faire venir. Enfin, le champion suprême God Marvel et MJ Price livreront un nouveau chapitre de leur guerre autour de la ceinture lors du main-event.



Dans le ring, on retrouve les Top Boys prêt pour le main-event. Kronos rappelle que si ils perdent leur match, ils seront interdit d'accès à FGB PROGRESS mais cela n'arrivera pas car Price n'a pas de partenaire. Mr. Mayhem est descendu encore plus bas que ces dernières années en s'acoquinant à Benji Cruz et il l'a compris que récemment. Si Mayhem veut à tout pris rejoindre quelqu'un pour retrouver le haut de l'affiche qu'il peine à retrouver depuis des années, alors il devrait venir maintenant, rejoindre les Top Boys. Price fait alors son entrée, tout seul et avance vers le ring. Double J l'invite à y entrer histoire de débuter le match... mais la musique de Mr. Mayhem résonne dans l'Arena Macabra et le Troubleseeker arrive, venant se placer au côté de l'aspirant au titre suprême. Ni une ni deux, les deux hommes foncent dans le ring et la bagarre éclate. L'arbitre, Ilya Raspoutine, lance alors le match.



Match 4:
Top Boys vs MJ Price & Mr. Mayhem
Victoire: Lors du match, Kronos chute du ring et semble être blessé au bras. Double J est obligé de continuer le match à un contre deux et Price parvient à remporter le match après un GTS de Mayhem sur Double J.
Les Top Boys seront donc interdit de présence lors de FGB PROGRESS. MJ Price veut fêter avec Mr. Mayhem mais ce dernier lui rappelle qu'il était d'accord pour un match et un seul, et lui demande à l'avenir de lui foutre la paix. ( Comme si MJ Price allait tenir parole... )



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour FGB PROGRESS. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir tout le monde ). Oui, au revoir.



Kro Products novembre 22

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Dubby, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 246: Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: