L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités

Aller en bas 
+3
Baron
Dubby
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:20

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister à un nouveau Gigablast, alors que nous sommes à un jour du règne d'un an de God Marvel en tant que champion suprême. ( Ne chipotons pas, cela fait un an, point ). Moi j'ai envie de chipoter. ( Cela n'empêchera pas le champion de vouloir le fêter tout à l'heure ). Gageons que quelqu'un aura le bon goût de gâcher la fête. De plus, nous verrons Mark Gaillard en action, histoire de montrer à Johnny Bebar; le champion Bloody ce qu'est un véritable match extrême. Pour l'heure, direction le ring avec le premier match de ce Gigablast.




Match 1:
BRIMSTONE & TREMOR ( avec STORM & un type qui se fait appeler FRIGO ) vs Alexander Pearson & Gille d'Oneval
Victoire: Pearson parvient à surprendre TREMOR avec un petit paquet. Aussitôt la victoire acquise, d'Oneval et Pearson sont à nouveau attaqués par tout ERASED. Noire et El Noveno Gigante arrivent en renfort et Pearson et les Eveillés parviennent à faire fuir ERASED.




JiJi est avec Benji Cruz. Ce dernier est très remonté contre la trahison de son partenaire Mr. Mayhem. Il ignore ce qui lui ai passé par la tête et ne veut même pas le savoir. Il est de coutume à la FGB de régler ses problèmes dans le ring et il défi ainsi le Troubleseeker non pas à FGB PROGRESS mais aujourd'hui même, en guise de main-event. En fait, non, il ne le défi pas car il sait que Mr. Mayhem est le genre d'homme à se défiler. C'est pourquoi il est juste là pour confirmer que ce match aura bien lieu aujourd'hui car Sapphire White lui en a donné la garantie.




Match 2:
El Jaguar de Bakasable vs L'Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: L'adversaire de l'Underhell est un luchador qui vient faire une pige à la FGB... ( Il vient surtout se faire détruire ). Oui, sans surprise, c'est l'Underhell qui remporte très vite la confrontation. Le public scande le nom de Néron tout le temps, énervant l'Underhell qui ordonne à M. Crâne de faire taire la foule. Décontenancé et incapable de résoudre ce problème, M. Crâne tente de se justifier auprès de son poulain... quand soudain le visage de Néron apparait sur l'écran du titantron. Il promet que l'Underhell payera pour ses actes. Cela lui tombera quand il ne s'y attendra pas. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain, ou bien alors àFGB PROGRESS... Ou encore à OMEGA XVI... Néron continue à engranger des forces pour la confrontation finale. D'ici là, l'Underhell peut trembler. ( Pas de Dr. Sane en vue par contre ). L'écran s'éteint devant un Underhell furieux et un M. Crâne qui ne sait toujours pas où se mettre.




Nous retrouvons dans les coulisses Mr. Mayhem qui n'a cure de ce que peut ressentir Benji Cruz. Ce type n'a fait que le tirer vers le bas depuis son association. Il n'a eu que ce qu'il méritait et si il juge que ce n'était pas assez, pas de problème, il va mettre fin à cette blague aujourd'hui même. MJ Price fait son apparition et brosse Mr. Mayhem dans le sens du poil... mais le Troubleseeker l'envoit promener, peu désireux de faire ami ami avec lui. Il s'éloigne alors que Price hurle que c'est son rêve de toujours de faire équipe avec lui. ( Le rêve de Price ou celui de Mayhem ? ) Avec Price, c'est difficile de savoir si il y a un sens caché ou pas.




Match 3:
MATCH EXTREME
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac ) vs Mark Gaillard
Victoire: Le champion Bloody Johnny Bebar est dans le corridor d'accès au ring, assis sur une chaise, afin d'assister au match.
Mark Gaillard, malgré les interventions de Lord Zodiac, parvient à vaincre Aaron Zodiac pour la victoire à coup de chaise. Il continue à frapper le crâne et le dos de son adversaire en fixant Bebar qui quitte sa chaise... et lève la ceinture, comme pour le narguer. Gaillard accentue alors ses attaques sur Aaron puis sur Lord Zodiac venu aider son fils. Bebar s'en retourne en coulisses, non sans avoir dit à un technicien de passage aque le type dans le ring fait peur et aqu'il devrait être enfermé. ( Il n'est pas si confiant que ça ).




Nous allons une dernière fois en backstage où les Beastlords viennent faire face aux championnes par équipe, les Highlanders. Ces derniers savent bien qu'elles les ont déjà battu mais aujourd'hui tout à changé. Leitis prétend qu'elle ne voit pas ce qui a changé, ils ont toujours l'air de deux abrutis proche de la retraite. Crimson tend le doigt vers les titres affirmant que c'est çà qui a changé. Vileny et lui ont maintenant une motivation hormis celle de les envoyer faire un voyage sans retour en bus. Sionaid se colle à Vileny que c'est quand ils veulent où ils veulent car les Highlanders ne se cachent pas.




Match 4:
Benji Cruz vs Mr. Mayhem
Victoire: Pendant le match, MJ Price se ramène et vient emmerder verbalement Benji Cruz qui se laisse surprendre par le GTS de Mr. Mayhem qui remporte ainsi la victoire avec un tomber.
Après le match, Price vient féliciter le Troubleseeker mais ce dernier lui cloue le bec, affirmant qu'il n'est pas intéressé. Il quitte le ring avec le visage des mauvais jours. Dans le ring, Price continue à l'appeler avant de se mettre à le suivre. ( Je crois que Price se cherche des alliés contre les Top Boys ). C'est mal partie.



La semaine prochaine, dans Gigablast 245 - Bouboule Lalar a un appel à faire: qui sera le cinglé qui voudra bien tenter de lui prendre le titre de vice-champion. ( C'est vrai que cela ne se bouscule au portillon ). De plus, Johnny Bebar montrera à son tour à Mark Gaillard ce que doit être un match extrême, face au Dr. Polas Castaner. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 245 !



On retrouve Bouboule Lalar, Piotr, Kronos et Double J dans le ring. Kronos présente le champion indiscutable depuis un an... God Marvel ! Le champion fait son entrée sous les ballons, très fier, le titre sur l'épaule. Il y a bien des fans mais pas mal de monde siffle Marvel et lui demande de rentrer chez lui. Il rejoint son groupe dans le ring. En tant que mâitre de cérémonie, Kronos annonce qu'il y a des cadeaux pour God Marvel. Ce dernier a hâte de voir celui de Kronos mais ce dernier propose qu'on voit déjà celui de Double J. Ce dernier sort une effigie en papier mâché de God Marvel, avec fierté. ( Mon dieu... il a quel âge ? ) Le champion semble ne pas savoir quoi en faire mais remercie néanmoins Double J qui semble heureux de l'appréciation de son idole. Kronos propose maintenant le cadeau de Bouboule Lalar. Ah oui et de Piotr. Cadeau commun... Bouboule alors dit qu'il ne va pas briser os de Marvel. Piotr prétend qu'il a participé. Hésitant, God Marvel remercie Bouboule de cette aimable attention. Il se tourne vers Kronos pour avoir son cadeau. Kronos semble hésitant à son tour... et prétend que le cadeau est tellement gros qu'il est ailleurs, plus précisément à la cant... ah ils sont interrompus par MJ Price forcément qui se trouve justement dans la cuisine, à bouffé des beignets tout en tentant de convaincre Mr. Mayhem de le rejoindre... Kronos tente de se justifier comme quoi les beignets ne sont pas le cadeau de Marvel mais le champion n'écoute plus: il est certain que ce sont SES beignets et se rue en coulisses, espérant sauver ce qui reste de beignets. Quand il arrive dans la cantine, Price, Mayhem et les beignets ont disparu. Marvel pousse un hurlement et annonce que Price est allé trop loin et que la guerre est déclaré. ( Heu... Marvel a sombré dans la folie ou quoi ? Cet angle est vraiment arrivé ? ) Oui. Nous avons franchi un nouveau pallier dans la guerre entre Price et Marvel.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir tout le monde ). Oui, au revoir.




Kro Products novembre 22

REG, Mark Gaillard, Dubby et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:21

Si j'ai bien compris, God Marvel aussi est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:01

Cet angle n'est jamais arrivé. C'est un habile montage. Il va y avoir une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:58

Quel fourbe ce Kronos ! Il a réussi à convaincre Miss Mayhemette de se mettre dans la position qui enragera/motivera le plus Marvel !


Bouboule est jaloux de Double J. Il aurait adoré avoir une aussi bonne idée de cadeau.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:22

Dis donc ça va vite cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:28

Au faite, Syd, toi aussi tu fais un joli cadeau à Marvel : tu lui laisses te prendre ton record de durée de règne Suprême et, ce, sans rien dire !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Baron et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:20

Les records sont fait pour tomber... Une première fois... Et puis une seconde... Puis j'suis trop vieux pour tout ça. Je suis pas sûr que Syd soit vraiment au courant que Marvel est champion tellement il est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:41

Mark Gaillard a écrit:
Au faite, Syd, toi aussi tu fais un joli cadeau à Marvel : tu lui laisses te prendre ton record de durée de règne Suprême et, ce, sans rien dire !

Il lui reste encore quelques jours avant d'effectivement le dépasser Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:51

Syd Filmore a écrit:
Les records sont fait pour tomber... Une première fois... Et puis une seconde... Puis j'suis trop vieux pour tout ça. Je suis pas sûr que Syd soit vraiment au courant que Marvel est champion tellement il est déconnecté.
 
Il doit l'être puisqu'il l'a affronté il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:00

Quel puissant Marvelous stunner pour effacer la mémoire de Syd ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:04

Baron a écrit:
Quel puissant Marvelous stunner pour effacer la mémoire de Syd ^^


j'y ai mis tout mon poids...mon poids santé je ferais remarquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités   Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 244: Des cadeaux bien mérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 136: Vous reprendrez bien un peu de sang ?
» Gigablast 266: IL !
» Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: