L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigablast 243: La 51ème semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 243: La 51ème semaine Empty
MessageSujet: Gigablast 243: La 51ème semaine   Gigablast 243: La 51ème semaine Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:41

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister à un nouveau chapitre des aventures des lutteurs de la FGB qui nous mènera jusqu'au dernier supershow de l'année. Il s'intitulera FGB PROGRESS. Il aura lieu fin novembre. Dans l'immédiat, le show démarre tout de suite avec l'arrivée une fois de plus de Mr. Fouk dans le ring. ( Que se passe-t-il encore ? )



Mr. Fouk est à nouveau sur le ring et remercie les fans pour l'accueil de NIGHT OF THE STARS V de la semaine dernière. Il se désole malgré tout que le show fut gâché à la fin pour une intervention surprise du vice-champion dans le match de championnat suprême mais c'est ça la FGB, on ne sait jamais ce qui va arriver. Malgré tout, il tient à féliciter God Marvel car la semaine prochaine, cela fera un an qu'il est le champion incontesté de la FGB. Sapphire White fait alors son entrée... La General Manager qui s'est enfin débarrassé de N30, rejoint le grand patron dans le ring, micro à la main et tient à souligner le fait que Marvel doit encore attendre une semaine pour fêter son année de règne. Comme Mr. Fouk l'a dit, on ne sait jamais ce qui peut arriver à la FGB, et c'est pourquoi, elle a décidé que Marvel défendra son titre suprême, aujourd'hui même lors de notre main-event. God Marvel finit par faire son entrée, à son tour, et on sent bien sous le masque que cela palpite de colère. Le champion suprême pénètre dans le ring et braille contre les dirigeants, prétendant que c'est lui et les Top Boys qui portent la fédération depuis un an et qu'en guise de remerciements ils ne reçoivent que du mépris de la part de la direction. Ils peuvent l'obliger à affronter MJ Price autant de fois qu'ils veulent, le toutou de M Cube ( oh que ça balance ) n'arrivera jamais à vaincre le dieu de la lutte. White tente d'en placer une, en prétendant qu'il y a une grosse méprise. Elle n'a jamais dit qu'il allait affronter Price aujourd'hui. Price aura sa chance de nouveau mais à FGB Progresse où il affrontera le gagnant du match d'aujourd'hui. Fouk semble tout excité et demande qui va bien pouvoir affronter Marvel. White tout sourire lui annonce que son adversaire attend sa chance depuis des années et qu'aujourd'hui, cela va enfin pouvoir se faire. Son adversaire revient de très loin et il est fin prêt. Il s'agit de... Néron le Taxidermiste. ( Brrrr ). God Marvel semblait ne pas s'y attendre car il se répond plus rien. Mr; Fouk souhaite bonne chance au champion et les deux responsables quittent le ring, sous le regard hébété du champion.



On revoit un extrait de NIGHT OF THE STARS V où Jack Sweeney renvoit N30 à la FGM mais se fait passer à tabac par les Beastlords. L'ancien double champion Bloody a été blessé et a été opéré. Il va devoir passer les prochains mois en convalescence. Nous lui souhaitons le plus vite rétablissement possible.



Match 1:
Alexander Pearson vs TREMOR ( avec STORM )
Victoire: TREMOR
Pearson, après le match, se plaint à l'arbitre prétendant qu'il s'était dégagé l'épaule avant le compte de trois mais STORM et TREMOR l'attaquent dans le dos et le vire du ring. Pearson veut y retourner mais BRIMSTONE et celui qui est supposé s'appeller BLIZZARD arrivent et l'attaque. Tout ERASED se met sur le dos de Pearson avant de fêter la victoire de TREMOR.




JiJi est avec Piotr et Bouboule Lalar. Il veut savoir pourquoi ???? Pourquoi Bouboule s'est-il allié avec ses ennemis lors de NIGHT OF THE STARS V ? Pourquoi avoir coûté le match à MJ Price et serrer la main de God Marvel. Lalar répond argent. Piotr développe. Il présente Bouboule comme l'homme qui a tout fait à la FGB, avec réussite. Il est le vice-champion actuellement simplement parce qu'il pouvait l'être. Un besoin ? Non, juste parce que si Bouboule veut une ceinture, il la prend. Maintenant, il n'a qu'une seule pensée: sa famille. Il doit la mettre à l'abri du besoin, il doit penser aux siens maintenant. Bouboule a gagné beaucoup grâce à ses succès mais aujourd'hui on lui propose de gagner tout autant en étant juste présent. Bouboule a encore écrit l'histoire en choquant le monde à NIGHT OF THE STARS V en serrant la main à God Marvel. Il a pardonné à Kronos et à Double J car Bouboule a aussi un cœur, il est magnanime. ( Il leur a causé pourtant le championnat par équipe ). Les Top Boys ont de la chance de l'avoir. Et il sera toujours avec eux... tant que l'argent coulera à flot. Bouboule conclut en répétant le mot argent.
.


Match 2:
Beastlords vs Benji Cruz & Mr. Mayhem
Victoire: Crimson fait le tomber sur Benji Cruz.
Après le match, Mr. Mayhem aide son partenaire à se relever. Cruz est furieux mais... Mr. Mayhem le calme très vite en effectuant le GTS sur lui. Il observe alors Cruz, à terre, KO, avec un air complètement absent.



Nous retrouvons dans les vestiaires God Marvel avec Double J, Kronos, Piotr et Bouboule Lalar. Ils complotent sûrement quelque chose contre Néron mais voilà que Sapphire White, entouré de quatre gars de la sécurité ( on ne sait jamais ) et elle leur annonce qu'il y a un léger changement dans la carte d'aujourd'hui. Elle sait que les Top Boys sont incontrôlables et qu'elle ne peut pas les forcer à rester sagement en coulisses. Mais elle les invite même à regarder le match aux abords du ring. Le combat contre Néron sera un match de bûcherons !!! ( Cela semble énerver toute la bande ). Sauf Kronos, qui semble avoir un plan depuis le début.



Match 3:
Aaron Zodiac & Dr. Polar Castaner ( avec Lord Zodiac ) vs Noire & Gille d'Oneval ( avec El Noveno Gigante )
Victoire: Gille d'Oneval effectue le tomber victorieux sur Aaron Zodiac.
Après le match, les Eveillés prennent le micro et annoncent qu'ils ne lâche rien et qu'ERASED finira pas en faire les frais. Ils propose à Alexander Pearson de les rejoindre dans leur guerre contre STORM et compagnie et de régler leurs comptes à FGB PROGRESS une bonne fois pour toute.




Nous allons une dernière fois en backstage où le champion Bloody, Johnny Bebar, frime devant le personnel avec sa ceinture Bloody... jusqu'à ce que Mark Gaillard vienne le voir pour le féliciter d'avoir pu conserver le titre contre Crimson lors de NIGHT OF THE STARS V. Cela étant, un peu tout le monde a déjà gagné contre Crimson. Quand on parle de championnat Bloody, un seul nom revient sans cesse: le sien. Il est le plus grand champion Bloody de l'histoire. Aque Bebar compte bien le devenir aussi. Gaillard pouffe avant de lui proposer de prouver qu'il peut l'être en l'affrontant à FGB PROGRESS. Aque Bebar il est d'accord. Gaillard lui propose de lui serrer la main pour officialiser leur match. Aque Bebar il se sent même honoré et lui serre la main... et se bouffe le SMIS à même le bitume. Gaillard se relève et répond à un Bébar sonné qu'il espère juste qu'il pourra rester entier jusqu'à FGB PROGRESS.



Match 4:
TITRE SUPREME
MATCH DE BUCHERONS ( avec MJ Price, Double J, Kronos, Bouboule Lalar, les Highlanders, les Beastlords, Elena Irons, Rory McMurray, Alexander Pearson & Benji Cruz, )
Néron le Taxidermiste vs God Marvel
Victoire: Les Top Boys sont gênés dans leurs tentatives d'interventions par les Highlanders, Irons et McMurray, Cruz et Pearson. Les Beastlords prennent parti contre les championnes par équipe tandis que Price fait mine même d'entrer dans le ring empêchant l'arbitre de compter un compte de trois en faveur de God Marvel ). C'est alors que les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, on voit l'Underhell effectuer un impressionnant choke slam sur Néron dans le dos de l'arbitre, occupé à virer Price. Marvel fait mine d'être à terre et quand l'arbitre se retourne, l'Underhell a disparu !!!! et Marvel a placé son bras sur Néron. L'arbitre fait le compte de trois en faveur du champion suprême qui conserve son titre. Autour du ring, c'est la bagarre générale mais Price finit dans le ring et surprend God Marvel avec son Lights On. Kronos et Double J parviennent à entrer dans le ring mais MJ Price s'en retourne déjà satisfait. Bouboule Lalar finit par venir aussi et les trois hommes protègent God Marvel à terre, d'éventuelles attaques des autres lutteurs autour du ring.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir tout le monde ). Oui, au revoir.



Kro Products novembre 22

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Dubby, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 243: La 51ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 243: La 51ème semaine   Gigablast 243: La 51ème semaine Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

Wow! Quel show! Tout intéressant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 243: La 51ème semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de la semaine #2
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: