L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 242: Dernier ultimatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 242: Dernier ultimatum Empty
MessageSujet: Gigablast 242: Dernier ultimatum   Gigablast 242: Dernier ultimatum Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:27

FGB Presents







GIGABLAST







Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister au dernier Gigablast ( déjà ? ) avant NIGHT OF THE STARS V. Oui déjà. Le temps passe vite. On aurait cru que le dernier supershow était il y a trois semaines. ( C'est le cas ). Mmmm. Donc, aujourd'hui les rivalités exploseront comme d'habitude à la veille d'un grand évènement et.. ah... attendez, on me dit que le président a une annonce à faire. ( Mais ce n'est pas lui qui avance vers le ring ? ) Que se passe-t-il encore ?




Mr. Fouk est dans le ring, c'est lui qui va ouvrir le show donc. Il remercie tout les fans d'être présent, certains même depuis plus de quinze ans maintenant. Il a une annonce à faire très importante et il demande à Sapphire White et à N30 de venir dans le ring. Les deux General Managers ennemis arrivent dans le ring. White, sérieuse, studieuse même. N30 arrogant, méprisant. ( Alors selon qu'on aime quelqu'un ou non, ces termes sont interchangeables hein ).
Mr. Fouk remercie les General Managers pour leur travail. Il a conscience que le travail de Sapphire White n'a pas été facile cette dernière année mais malgré les menaces elle a tenu bon. Il tient à la féliciter poir son travail... même si des changements doit être fait. ( White commence à avoir le visage décomposé, pour la plus grande joie de N30 ). Mr. Fouk se tourne vers N30 et lui dit qu'il a décidé alors qu'il n'en avait pas le droit d'influer sur les matchs lors de SOON TO BE DEAD, en incorporant par exemple Bouboule Lalar au match de vice-championnat. Lalar devra défendre son titre contre Gille d'Oneval lors de NIGHT OF THE STARS V mais N30 ne s'est pas arrêté là. ( Oui, ne changeons pas de sujet ). Mr. Fouk a reproché à Sapphire White son ingérence sur certains lutteurs et N30 a cru bon de suivre la même voie alors qu'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Mentir et voler la place à Jack Sweeney la semaine dernière et croire se mériter un title shot contre le champion suprême fut sa seconde erreur. Il a donc décidé suite à ces deux erreurs de le punir deux fois. Pour commencer, N30 n'est plus General Manager. N30 est atterré alors que Sapphire White pousse un cri de triophe avant de se reprendre, l'air de rien. Deuxième punition: il devra affronter Jack Sweeeny lors de NIGHT OF THE STARS V et si il perd... il retournera rapprendre le vivre ensemble à la FGB au sein même de la FGM !!!!! ( Si N30 perd contre Sweeney, il est rétrogradé ). N30 est furieux et hurle au complot ( forcément, c'est tout lui ). Mr. Fouk rappelle à White qu'elle est toujours surveillé mais la félicite pour son travail depuis la rentrée, avant de prendre congée. White le suit de prêt alors que N30 s'énerve tout seul dans le ring, sous les quolibets de nombreux fans.
Un officiel arrive et le somme de partir car le premier match va pouvoir débuter. Mr. Fouk s'arrête sous le titantron et annonce que si N30 aime tant être sur le ring qu'il y reste et affronte l'adversaire que voilà... ( Oh bon sang... l'Underhell !!!!! )




Match 1:
N30 vs The Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: N30 tente de fuir. Jack Sweeney arrive et tente de l'empêcher mais N30 fuit parmi les fans, poursuivi par Jack. L'Underhell gagne le match par décompte extérieur.
C'est alors que le Dr. Sane arrive et invite l'Underhell a venir à NIGHT OF THE STARS V pour saluer son nouveau poulain. Une musique aux forts relents egyptiens résonne dans l'Arena Macabra tandis que M. Crâne se propose d'attaquer le Dr. Sane. L'Underhell le stoppe et annonce au Dr. Sane qu'il ne râterai cela pour rien au monde et lui donne rendez-vous à son tour à NIGHT OF THE STARS V.




JiJi est avec MJ Price qui sera le challenger au titre suprême de God Marvel à NIGHT OF THE STARS V ( ah, c'est officiel ? ) Oui. MJ Price rappele qu'il y a deux ans, justement à NIGHT OF THE STARS, il est devenu champion suprême en mettant fin à cette blague qu'était Marvel. Ce dernier en a profité pour reprendre le titre lors de son absence. La FGB n'a rien compris visiblement au mal qu'elle se fait en laissant ce vieillard obsolète la représenter. Il tient à rappeller cependant que l'histoire a toujours tendance à se répéter et qu'il le prouvera à nouveau à NIGHT OF THE STARS V en devenant champion suprême pour la seconde fois. Il regrette juste que Double J continue à jouer les imbéciles alors qu'il mérite mieux. Peut-être même à une chance pour le titre suprême. Mais cela n'arrivera jamais tant que God Marvel sera le détenteur du titre. Kronos le sait. Mais Double J continue à rêver, à croire à l'amitié et aux petits poneys ailés. Il commence à fatiguer à vouloir l'aider et prévient les Top Boys de ne pas se mettre sur son chemin car sinon, lui aussi leur montrera qu'il a des amis, des vrais, et ils le regretteront.




Match 2:
Rory McMurray & Elena Irons vs Beastlords
Victoire: Elena Irons parvient à faire le tomber sur Crimson après que le champion Bloody Johnny Bebar est tenté d'intervenir. Vileny l'a attaqué. Crimson s'en est moqué et s'est laissé surprendre par le O.R.B. d'Elena Irons qui n'a eu plus que le tomber à faire.
Après le match, on voit Bebar repoussé Vileny et l'assomer sur la barrière de sécurité. Il lui dit de prévenir Crimson qui va lui arriver la même chose si il se dresse sur son chemin. ( Encore cette histoire de chemin, qu'est ce qu'ils ont tous avec ça aujourd'hui ? )




Nous retrouvons dans les vestiaires où les Top Boys et God Marvel se moquent de l'interview de MJ Price. Ils tentent de faire la liste de ses amis... Amelia Perez ? M Cube ? Kronos tient à signaler qu'il n'y a aucun nom qui lui vient à l'esprit digne de faire trembler. Price devrait arrêter de vouloir essayer de créer la zizanie entre les membres des Top Boys et aller s'acheter de vrais copains car à NIGHT OF THE STARS V il sera seul dans le ring face à la puissance de la FGB. Il peut ramener qui il veut pour le protéger, rien n'aura d'effet contre God Marvel. Et les futurs champions par équipe que sont Double J et Kronos tâcheront de lui rappeler. A ce sujet... Kronos se tourne vers Double J et lui demande où il était la semaine dernière lors du match des Highlanders. Double J est tout penaud en avouant qu'il était enfermé depuis une semaine dans la loge et... God Marvel l'interrompt car il est sûr qu'il était pourtant bien avec eux, au début du show de la semaine dernière. Kronos semble de cet avis aussi. Double J joue les étonnés... et change de conversation en prétendant défier MJ Price aujourd'hui même... mais Kronos l'arrête. Il veut qu'il soit fin prêt pour les titres par équipe et que tout va bien se passer pour God Marvel à NIGHT OF THE STARS V. Il se tourne vers God Marvel et, chuchotant, lui demande si Double J n'aurait pas un problème dans sa tête...



Accompagné de TREMOR, BLIZZARD d'ERASED arrive dans le ring et annonce qu'il a décidé aujourd'hui de se faire appeler ICEFIST. ( Gné ? Il va changer de nom à chaque fois ? )



Match 3:
ICEFIST ( avec TREMOR ) vs Noire
Victoire: Noire remporte le match mais TREMOR l'attaque dans le ring et est vite rejoint par BRIMSTONE et STORM. El Noveno Gigante et Gille d'Oneval arrivent à leur tour et ERASED quitte le ring. Au passage, STORM dit à ICEFIST de s'appeler soit FROST soi BLIZZARD mais d'arrêter de changer de nom à chaque fois. Surtout si c'est pour perdre.



Nous allons une dernière fois en backstage Beni Cruz, Mr. Mayhem et Mark Gaillard sont en train de se plaindre de ne pas avoir de match lors de NIGHT OF THE STARS V. Ils ont même l'impression d'être mis de côté. C'est alors qu'ERASED arrive des coulisses et se moque des trois hommes, les traitant de gloires passées. Ils n'en faut pas plus pour qu'ils défient STORM, BRIMSTONE et TREMOR pour un match, tout de suite.



C'est confirmé, Crimson affrontera Johnny Bebar pour le titre Bloody à NIGHT OF THE STARS V. Il s'agira même d'un Parking Brawl Match. ( Et si nous voyons la carte justement ). Et bien, les Top Boys auront leur revanche sur les Highlanders pour les titres par équipe, et Gille d'Oneval aura la sienne contre Bouboule Lalar pour la ceinture de vice-champion. God Marvel défendra son titre suprême contre MJ Price. N30 devra tout faire pour gagner contre Jack Sweeney si il ne veut pas retourner à la FGM. Enfin, l'Underhell sera présent. Il a demandé pour l'occasion d'avoir un match et son adversaire a été choisi: il s'agira d'Elena Irons. Et nous connaitrons enfin le nouveau patient du Dr. Sane venu des lointains âges de l'Egypte Pharaonique.



Kult Hogan est en coulisses et annonce qu'il va prendre un peu de repos dans les prochaines semaines afin d'être prêt à ressaissir sa chance pour le titre suprême. Pour lui, le chemin le plus court pour cela est d'être le premier à annoncer sa participation à l'Omega Rumble au début de l'année lors d'OMEGA XVI.




Match 4:
ERASED ( BRIMSTONE, STORM & TREMOR ) (avec BLIZZARD ) vs Mark Gaillard, Benji Cruz & Mr. Mayhem
Victoire: ( Donc, ICEFIST est déjà redevenu BLIZZARD ? ) Mouais... Le match est vite interrompu par l'arrivée des Eveillés qui s'en prennent à ERASED, leur permettant de remporter le match par disqualification. Les perdants, furieux, sont prêt à intervenir mais le vice-champion Bouboule Lalar arrive. Ils préfèrent s'en aller tandis que Lalar tente de s'en prendre à son tour aux Eveillés. Cela permet à ERASED de s'enfuir alors que Gille d'Oneval s'empare d'une chaise et frappe Lalar à coup de chaise alors qu'il était occupé avec El Noveno Gigante.
Le show se conclut par un D'Oneval qui lève le titre de vice-champion avant de la laisser tomber sur le dos de Lalar, au sol.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour NIGHT OF THE STARS V. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les amis ). Vous n'avez pas d'amis. ( J'en ai sûrement plus que vous ). Vantard.



Kro Products octobre 22

REG, Mark Gaillard, Dubby, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 242: Dernier ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 242: Dernier ultimatum   Gigablast 242: Dernier ultimatum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

Très bon show! Bravo boss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 242: Dernier ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 8: Dernier assaut
» Countdown 167: Ultimatum
» Gigablast 200: 200
» Countdown 121: Le dernier des Masks of Doom
» Sacrifice 198: Dernier clash avant 2104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: