L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 8: Dernier assaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:36

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce dernier Gigablast avant l'évènement de l'année: HONOR & GLORY IX. Je suis William Shadok. Avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). Nous sommes à l'Arena Macabra pour un rendez-vous plein d'action. Les participants connus pour le Only One Survives vont s'affronter en main-event dans un match arbitré par le champion suprême Syd Filmore. ( On verra aussi en action Benji Cruz qui a fait son retour la semaine dernière ). Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Mr. Jobber vs Wes Yesco
Victoire: Wes Yesco... par disqualification alors qu'il est attaqué par Mark Gaillard, armé de sa cloche, et vêtu d'un casque de chantier sur la tête. ( Au caus où où on pourrait le foutre ailleurs... Quel rigolo vous faites Shadok ). Il frappe le crâne de Yesco qui, malgré qu'il ruisselle de sang, tient tête au suisse. Les officiels doivent les séparer alors qu'on voit Mr. Jobber demander confirmation, voire prier les dieux, à l'arbitre, Dédé Saucisson, qu'il a bien perdu le match.



Nous retrouvons en backstage Bill Random qui, une fois de plus, s'en prend verbalement à Carrie et à Pépin Leroy... sauf que The Big Great BOZO vient s'interposer et prendre partie pour Pépin et son manager, provoquant la colère du riche texan. Ce dernier défit Pépin Leroy pour un match à HONOR & GLORY IX, décidé à l'humilier une bonne fois pour toute afin qu'il puisse enfin rentrer chez lui et y rester. Carrie accepte le challenge pour son poulain, et BOZO déclare qu'il sera de leur côté pour empêcher les tricheries de Random qui commence à avoir le visage tout rouge tellement il est énervé.



Match 2:
Brutus ( avec l'endormi Fin Foon Foon ) vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz
On aperçoit Camus en coulisses regarder le match puis applaudir la victoire de celui qu'il affrontera à HONOR & GLORY IX.



On retrouve JiJi en coulisses avec Mark Gaillard qui n'en peut plus de Wes Yesco. Il comprend qu'il ai envit de faire sa marque à la FGB en s'en prenant à celui qui a écrit l'histoire de la fédération mais quand JiJi lui demande si ils ne vont pas trop loin, le suisse rétorque que le seul qui soit allé trop loin c'est Yesco en venant même le harceler chez lui, s'en prenant ainsi à sa famille. Il promet qu'à HONOR & GLORY IX, c'est dans une nappe de béton qu'il va finir, qu'il en a terminé avec la malédiction qui veut qu'il perde à chaque H&G et qu'il participera au Only One Survives en marchant sur le cadavre de Wes.



Pendant ce temps, Camus croise Benji Cruz dans les couloirs. Le lutteur pacifique félicite encore une fois Benji Cruz pour sa victoire. L'ancien champion suprême lui demande si il parle de sa victoire contre Brutus ou celle à venir contre lui à HONOR & GLORY IX. Camus lui promet que cela ne sera pas aussi facile mais Benji lui rit au nez, certain de son fait, avant de s'en retourner, laissant un Camus interrogatif. ( Il commence à doute de lui. Ce n'est pas trop tôt ). Il ne doute pas. ( Mais si, il a pigé qu'il n'était pas fait pour le monde de la lutte. Il aura fallu 8 ans, ce n'est pas mal ). Vous, ça fait neuf ans que vous croyez être fait pour être commentateur. ( Je suis meilleur que vous, c'est déjà un fait ). Vous commencez à parler comme Benji Cruz.



Match 3:
Hukey & The Devil vs Les Bi-Croquants
Victoire: Les Bi-Croquants.
Après le match, ULMANN, accompagné par Stanley Rosenbaum, interpelle les Bi-Croquants du haut de la rampe d'accès et leur annonce dans son phrasé particulier qu'il a obtenu grâce à ses relations que le service alimentaire qui fournit l'Arena Macabra en bouffe entre dans une grève illimité. Galaad et Grandgousier voient rouge et quittent le ring pour demander des explications plus musclées à ULMANN mais Stanley Rosenbaum se rue sur eux et le brawl démarre, à la grande joie d'ULMANN qui encourage son partenaire avant de le rejoindre dans la mêlée. ( C'est surtout parce que Galaad lui a bondit dessus ). Oui, aussi.



On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Wes Yesco qui affirme qu'il ne pige rien à ce que prétend Gaillard, qu'il ne sait même pas où il habite mais qu'heureusement, il compte l'aider à le soignant via une lobotomisation à coup de perceuse et que c'est parce qu'il a bon coeur qu'il pourra lui, participer au Only One Survives, et que Gaillard devrait être fier d'être celui qui lui permettra de mettre la main sur son premier titre ici.





Match 4 / Main Event:
"Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Tigerclaw vs Defattaque vs Crimson vs Vileny vs M Cube
Arbitre spécial: Syd Filmore
Victoire: Les Beastlords ne tardent pas à faire équipe et à vider le ring. Ils font mine de vouloir s'en prendre au champion suprême et arbitre du match mais Tigerclaw et M Cube reviennent à la charge.
Plus tard, Defattaque veut faire rentrer une chaise dans le ring mais Syd Filmore le lui arrache. les deux hommes se disputent avant que Kromos ne percute Defattaque dans le dos. Il se cogne sur le Troubleseeker qui se retrouve out.
Il faut peu de temps pour qu'un autre arbitre, Ilya Raspoutine, vienne le remplacer. Alors que M Cube semble dominer le match et prêt à faire le tomber sur "Bad Housewife", The Squadron vient attaquer Tigerclaw, qui se trouve en dehors du ring. C'est alors que Syd Filmore récupère la chaise de toute à l'heure et retourne dans le ring et frappe Cube... puis Kromos avant de s'en prendre de la même façon aux Beastlords, causant par décision de Raspoutine la fin du match qui ne voit aucun vainqueur.
Defattaque tente à son tour de s'en mêler mais reçoit un coup de chaise puis le GTS, alors que The Squadron traîne Tigerclaw vers les coulisses. Ils sont alors attaqué par la Generation Clash alors que Syd Filmore quitte le ring, récupérant sa ceinture et certifiant, devant un public mitigé face à sa réaction, qu'il restera champion suprême à HONOR & GLORY IX.






Gigablast se termine la dessus. Nous vous retrouverons Harry et moi dans deux semaines pour HONOR & GLORY IX qui s'annonce une fois de plus exceptionnel. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland )  qui vous saluent. Au revoir. ( Bye à tous et pensez à militer pour me remettre commentateur principal ). Vous ne lâchez jamais l'affaire. ( Vous dites cela mais vous êtes un vrai pitbull quand il s'agit de garder votre poste ). Causez toujours. A plus.



Kro Products juillet 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:36

J'ai hâte de voir un spot à la Zanding / Mondo.. ou Zanding / Janela entre Mark Gaillard et Wes. Un match du chantier qui montre toutes les couleurs, mais on débute ce show 8 dans le sang.. haaaaanw !

Cruz qui l'emporte, et des applaudissements. La beauté et le fair-play de ses deux hommes, c'est quasi trop beau pour que ça dure..

Vasy Marko !

Beaucoup de combattants du jobbage, et une victoire pas vraiment surprenantes des Bibix.
Mais la provoc de ULMANN marche du tonnerre. En revanche, au PPV, j'pense pas que les Bi-Croquants seront les seuls à gueuler si le self est pas alimenté !

Oui Syd, on est convaincu, bien sur... Tabarnak de coup d'chaise grrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:13

Bon show d'avant PPV, j'ai hâte. Tout est en place. Bonne exposition pour la feud Gaillard/Yesco, ça fait plaiz!

Bozo qui se rebelle contre Random, c'est pas une première? D'habitude, il est clairement exaspéré, mais là, on franchit un cap!

Les Bi-Cro vont s'faire plumer la schneck

Fin en bordel <3
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58

Ça me fait plaisir de revoir Benji Cruz de retour, peut-être le verra-t-on en finale du OOS, comme un clin d'oeil aux heures de gloire des masks of doom ?

Après, j'avoue que je serais plutôt content de voir un vétéran comme Camus l'emporter et se mériter une place en main-event, vu l'attitude déjà légèrement casse-bonbon de l'ex-super héros et champion suprême.

Avec les déclarations hors-gimmick de Syd et le résultat du main-event de ce Gigablast, je suis un peu paumé: Filmore veut conserver le titre ou il hésite encore à le rendre vacant ?


Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:00

Il nous brouille totalement ce Filmore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:41

Quel connard ce Syd !

PS : J'suis tellement indécis que je me brouille moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:57

En même temps entre le show et les déclarations hors-gimmick, y'a une différence que je ne savais pas aussi subtile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 8: Dernier assaut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 8: Dernier assaut   Gigablast 8: Dernier assaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 8: Dernier assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 242: Dernier ultimatum
» Gigablast 266: IL !
» Countdown 121: Le dernier des Masks of Doom
» Sacrifice 198: Dernier clash avant 2104
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: