L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gigablast 241: Les magouilles continuent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 241: Les magouilles continuent Empty
MessageSujet: Gigablast 241: Les magouilles continuent   Gigablast 241: Les magouilles continuent Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:11

FGB Presents





GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons vivre aujourd'hui le premier Gigablast qui va nous amener jusqu'à notre prochain grand rendez-vous, à savoir NIGHT OF THE STARS V.



MJ Price est dans le ring, micro à la main. Il se dit ravi d'être ici sous un public qui l'acclame car le peuple de la FGB sait reconnaitre ce qui y a de meilleur. Il a pris du recul avec la lutte pendant quelques temps car il avait de nombreux projets qui se sont avérés payant. Il est l'image même de la réussite et il veut en faire partager la FGB qui est dans un tel marasme depuis presqu'un an que cela en devient terrifiant. Cela coïncide étrangement à la prise du titre suprême par Big Marvel. Justement, God Marvel arrive, entouré de Kronos et de Double J. MJ Price les présente à la foule comme des clowns à la manière du cirque. God Marvel l'interrompt quand vient sa présentation et déclare que personne n'a envie d'entendre un one man show à la FGB. Ce que veulent les fans c'est de la lutte et comme il y décelé lors du speech de Price comme un flottement, un trou à remplir, il s'est dit que c'était le meilleur moment pour venir annoncer qu'il allait aujourd'hui défendre son titre lors d'un Open Challenge. Que les lutteurs de la FGB se tiennent prêt. L'un d'eux aura sa chance aujourd'hui. Price se marre et affirme que Marvel s'imagine que Kronos ou Double J vont sûrement jouer le rôle de l'infortuné prétendant qui ne peut faire face à la puissance marvelienne. God Marvel rétorque qu'il est très sérieux et que les Top Boys ne se mêleront en rien du combat à venir. C'est certain. Il a aussi une certitude, c'est que l'Open Challenge est interdit à MJ Price. Le trio s'en retourne satisfait de leur coup mais Price ne semble pas du tout ému d'être mis à l'écart. ( Il a acté le fait qu'il allait avoir sa chance à NIGHT OF THE STARS V de toute façon ). Oui mais est-ce que la FGB a acté ce match ? ( Chut, laissez le rêver encore un peu ).


Price finit par quitter le ring alors qu'Alexander Pearson fait son entrée pour le premier match de ce Gigablast.


Match 1:
Alexander Pearson vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz




JiJi est avec le nouveau vice-champion Bouboule Lalar et son manager Piotr. JiJi veut savoir ce qui se passe entre eux et N30 car il n'était absolument pas prévu qu'il affronte Gille d'Oneval et BLIZZARD lors de SOON TO BE DEAD. Piotr rappelle seulement que certaines personnes à la FGB se croient tout permis et sont cordialement détestés. A SOON TO BE DEAD, Bouboule a remis les pendules à l'heure en réglant ses comptes avec les Top Boys. La direction a simplement voulu le remercier. Le reste n'est dû qu'au talent et à la puissance de Bouboule. Il est le vice-champion. L'étape suivante naturellement est de redevenir champion suprême. Les Eveillés viennent interrompre Piotr. Gille d'Oneal toise Bouboule. Noire ne voit en les Lalar que des traitres et des opportunistes. Eux aussi ont des comptes à régler avec certaines personnes détestés à la FGB et Bouboule en fait partie. C'est alors que c'est maintenant le quatuor ERASED qui arrive. STORM fustige les manigances de la direction et des Lalar. Aujourd'hui, BLIZZARD aurait dû être le vice-champion. BLIZZARD défi alors Bouboule Lalar mais d'Oneval rappelle qu'il a droit à un rematch. Le ton monte entre les trois partis et JiJi se fait tout petit. Les officiels interviennent avant que cela ne dégénèrent et promettent d'avancer leurs cas respectifs à la direction. De plus on rappelle à ERASED que leur match ne va plus tarder.


.


Match 2:
Les Zodiac, Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner vs ERASED
Victoire: BRIMSTONE effectue le tomber victorieux sur Kevin Cyd pour la victoire d'ERASED.
Après le match, Cyd est furieux et s'en prend verbalement à son équipe mais Castaner lui rappelle que c'est lui et personne d'autre qui a subi le tomber. Vexé, Cyd retourne sans un mot en coulisses.




Nous retrouvons dans les vestiaires le champion Bloody, Johnny Bebar. Il est seul. Ses potes des Coudières Noires se sont vu signifier la porte de la FGB tant qu'ils n'avaient de contrat valide avec la fédération. Mais aque la déprime cela va bien deux secondes. Aque il est champion Bloody et aque c'est une star maintenant. Aque il a gagné la CaRo Cup après tout. Alors Johnny Bebar sort prendre l'air. Il ouvre la porte de sa loge, tout fier, le titre autour de la taille et marche dans le couloir la tête haute. Trop haute par contre et aque cela fait mal au cou. Il baisse la tête et se frotte la nuque jusque assez longtemps pour percuter quelqu'un. Aque il est champion Bloody et aque on vire de son chemin. Il relève la tête... Aque des fois la vie, c'est de la merde. Crimson. Tout sourire. Le Beastlord tapote l'épaule de Bebar. Il lui dit sans perdre le sourire qu'ils vont se revoir très vite. Aque merde.



Match 3:
Mr. Mayhem vs Leitis Kay
Victoire: Pendant le match, Kronos arrive dans le ring et donne une claque à Mr. Mayhem. Leitis Kay se voit ainsi disqualifier. Le Top Boy quitte le ring satisfait alors que Sionaid et Benji Cruz arrivent à leur tour dans le ring, préférant empêcher tout autre acte de malveillance. Kronos les dévisage et leur annonce que le temps des victoires pour les Highlanders est révolu ( mais où est Double ? ) et qu'à NIGHT OPF THE STARS V, Double J et lui reprendront leurs titres en enterrant définitivement les championnes. Il repart tranquille sous les regards des deux équipes dans le ring.



Nous allons une dernière fois en direction backstage afin d'y retrouver l'Underhell et M. Crâne. Ce dernier semble toujours aussi inquiet vis à vis de son poulain qui se demande bien à quoi peut bien lui servir un manager si il n'est pas foutu de prévenir les actions de ses ennemis. Il ignore ce que désire le Dr. Sane ni qui il représente mais si M. Crâne ne veut pas finir comme eux, il ferait mieux de se reprendre et très vite. C'est sa dernière chance.




Jack Sweeney est fin prêt pour répondre à l'invitation de God Marvel mais voilà N30 qui arrive et le prévient, l'air grave que quelque chose est arrivé à Ian Hardline dans leur loge. Sweeney part vite retrouver son manager et alors qu'on attend l'arrivée d'un challenger, c'est le co-general manager qui se "dévoue" pour affronter God Marvel pour le titre suprême. ( Bah tiens ).


Match 4:
TITRE SUPREME
OPEN CHALLENGE
God Marvel vs N30
Victoire: Pendant le match, on voit Sweeney en coulisses, retrouvé un Ian Hardline en parfaite santé. Comprenant qu'il s'est fait avoir il s'en retourne furieux. Il rejoint les abords du ring. N30 lui dit de s'en aller car il n'a pas sa place dans le main-event et God Marvle en profite pour lui administrer le Marvelous Stunner et le tomber victorieux sur N30.
Après le match, MJ Price vient se moquer de God Marvel et prétend qu'il lui faut l'aide d'un rookie comme Sweeney pour remporter la victoire. Il n'aura aucun mal à remporter le titre suprême à NIGHT OF THE STARS V. Sweeney ne semble guère apprécier le discours de Price mais celui-lui s'en retourne en coulisses, en l'ignorant.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet beaucoup d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les amis ). Vous n'avez pas d'amis. ( J'en ai sûrement plus que vous ). Vantard.



Kro Products octobre 22

REG, Dubby, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 241: Les magouilles continuent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 241: Les magouilles continuent   Gigablast 241: Les magouilles continuent Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:08

Ah c’était proche pour Sweeney d’avoir un match face à God Marvel haha!

Très bon shows, les nouvelles rivalités prennent formes…

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 241: Les magouilles continuent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 241: Les magouilles continuent   Gigablast 241: Les magouilles continuent Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:53

On appelle ça la méthode Coué. Rien à voir avec l'animateur radio.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 241: Les magouilles continuent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 241: Les magouilles continuent   Gigablast 241: Les magouilles continuent Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:13

ERASED s'impose de plus en plus à la FGB ça fait plaisir à voir !
Kronos qui vient faire son troublemaker dans le match de Leitis, plutôt logique après le dernier PPV on va pas les laisser partir avec les ceintures comme ça ...
Oula N30 qui vole la place du jeunot Sweeney, ça risque de se retourner contre lui dans tout les sens que ce soit Sapphire ou Sweeney lui même, le hacker risque de manger chaud dans les prochaines semaines !
Merci Kro pour le show, c'est toujours un plaisir de suivre les storylines de la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 241: Les magouilles continuent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 241: Les magouilles continuent   Gigablast 241: Les magouilles continuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 241: Les magouilles continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: