L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gigablast 232: Annonces à toute berzingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 232: Annonces à toute berzingue Empty
MessageSujet: Gigablast 232: Annonces à toute berzingue   Gigablast 232: Annonces à toute berzingue Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:23

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XV. A mes côtés, Michelle Lee-Oh. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim et bonjours à tous les fans de la FGB partout dans le monde ). Nous allons assister aujourd'hui à un gros show où tout les champions et les grands noms de la FGB seront en action. Mais la nouvelle, celle que tout le monde attend avec fébrilité, c'est Michelle qui va vous l'annoncer. ( Trop d'honneur Karim. Et bien à HONOR & GLORY XV, les commentateurs seront Mark Nichols et Mademoiselle Steel, pour la simple et bonne raison que Karim et moi... allons rejoindre le ring pour affronter Harry "J'fais toujours la tronche" Wayland et William "Niais est mon second prénom" Shadok ). On va leur mettre toute une pâtée alors chers fans, ne ratez surtout par ça. Nous avons eu un rendez-vous tout les quatre avec Mr. Fouk au cours de la semaine et voilà à quoi cela a aboutit. Les vainqueurs, donc nous, forcément, seront les commentateurs officiels de la FGB à titre définitif. ( Bye bye Shadok, et sans regret Wayland ).
Pour l'heure, nous allons assister à notre premier match de la journée alors que l'Underheel va être en action. Il sera probablement en action lors de HONOR & GLORY XV mais l'on ignore encore de quelle manière. ( Il va sûrement nous falloir attendre HONOR & GLORY XV le jour même pour le savoir ). C'est partie pour l'action.



Match 1:
Stevie The Wonder Master Blaster vs L'Underheel ( avec M. Crâne )
Victoire: L'Underheel
M. Crâne, après le match, présente le futur champion suprême. L'Underhell va participer à une Bataille Royale lors de HONOR & GLORY XV, la gagné haut la main et participer au Only One Survives qu'il gagnera tout aussi facilement. Personne ne peut arrêter l'Underheel ! Ce dernier lui fait signe de se taire car il a envie de rentrer chez lui. ( On aura pas à attendre tout compte fait ).




JiJi est avec Benji Cruz. Le vétéran, ancien champion suprême de la FGB, en a plus que marre des Cabochards. Il pense qu'il est vraiment temps d'en finir avec Julianinho et quel meilleur endroit de mettre fin à la carrière du Kid, pour de bon, qu'à HONOR & GLORY XV, le show où le Kid lui permettra en plus de participer au Only One Survives. Il saura utiliser sa place lors du main-event de manière plus intelligente, ce qui n'est pas difficile lorsqu'on parle du Crazy Kid et cette fois-ci God Marvel ne pourra pas lui échapper.




Match 2:
N30 vs Alexander Pearson
Victoire: Bill Random et The Big Great BOZO viennent narguer Pearson. N30 en profite pour surprendre Pearson mais ce dernier l'a vu venir. Il pousse N30 dans le coin. N30 s'assomme sur le turbuckle, tombe en arrière et Pearson lui bloque les genoux sur la tronche pour effectuer le tomber victorieux. Random et BOZO rejoignent le ring pour vérifier si N30 va bien tandis que Pearson fête sa victoire. Il quitte le ring, s'empare du micro et promet la même chose pour Random à HONOR & GLORY XV.



En backstage, on rejoint les Highlanders. Les soeurs Kay semblent ravis de leur coup: elles ont volé les ciseaux de Cassius Ceefbake. D'ailleurs, on entend au loin, le susnommé en train de beugler qu'il a perdu ses ciseaux. Leitis se tourne vers la caméra et dit que si Ceefbake veut récupérer ces ciseaux, il n'a qu'à venir les chercher, sinon il lui faudra attendre HONOR & GLORY XV quand elles lui feront une coupe très dégagée derrière les oreilles.




Match 3:
Nathaniel Hurt & M'sieur Gilles vs Aurora Azul & Jack Sweeney
Victoire: Nathaniel Hurt et Sweeney finissent par se battre hors du ring tandis que M'sieur Gilles tente une attaque en traitre sur Azul qui le voit venir et le surprend avec un petit paquet. Sweeney et Azul sont donc les vainqueurs mais Sweeney et Hurt continuent à se battre jusque dans les coulisses.




Nous retournons justement dans ces fameux coulisses mais pour y retrouver Cassius Ceefbake qui vient d'entrer sans invitation dans la loge des Highlanders afin de récupérer sa paire de ciseaux. Les soeurs Kay lui tombent dessus et parviennent après une lutte assez violente à le mettre à terre et à l'immobiliser. Leitis s'empare alors des ciseaux de Ceefbake et lui coupe une partie de ses cheveux tandis que le membre de la No Way Brotha hurle comme un cochon qu'on égorge.



Pendant ce temps, Bill Random parvient à convaincre BOZO de le remplacer dans son match à HONOR & GLORY XV en équipe avec N30 contre Sapphire White et Alexander Pearson. C'est très étonnant. Par contre, il lui dit de garder sa place pour le Only One Survives. BOZO semble mécontent mais absolument pas surpris.



Match 4:
Flags & Mr. Mayhem vs Bouboule Lalar, Kult Hogan & Noire vs Top Boys & God Marvel
Victoire: Cela se termine, comme chaque année en bagarre générale, mais après un O.R.B. d'Elena Irons sur Kronos, ce dernier est victime du GTS de Mr. Mayhem qui permet la victoire à son équipe.
Après le match, le combat continue sauf que les coéquipiers d'un soir se mettent désormais sur la tronche. Double J et God Marvel en profitent pour sortir Kronos du ring et laisser les autres se bastonner.



On rappelle que HONOR & GLORY XV aura lieu dans deux semaines à l'Arena Macabra. Le clou de l'évènement sera évidement le Only One Survives pour le titre suprême. Il y aura aussi donc une bataille royale avec l'Underhell et les lutteurs qui n'ont pas de matchs. On annonce même la participation d'un revenant... sauf qu'il faudra attendre le jour même pour découvrir qui sera le lutteur mystère. ( Moi, j'ai bien une idée ).



Mr. Fouk fait son entrée pour donner rendez-vous à tout le monde à HONOR & GLORY XV et annonce que Sapphire White et Alexander Pearson y affronteront N30 et THE BIG GREAT BOZO... mais si ces derniers l'emportent alors que c'est bien BOZO et non pas Random qui participera au Only One Survives.



Gigablast se termine donc ainsi. Nous nous retrouvons à HONOR & GLORY XV pour notre match contre les deux autres andouilles. Le PPV aura lieu dans deux semaines. Il sera présenté par Mark Nichols, le commentateur légendaire des Overkill... et la redoutable Mademoiselle Steel. Ensuite, la semaine suivante, Gigablast reviendra. Normalement, à moins d'une grosse surprise, Michelle et moi seront au rendez-vous puisque les gagnants seront désignés comme commentateurs officiels de la FGB. ( Mais bien sûr qu'on va les doser les deux lampions ). C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à bientôt. Bye ). Bye.




Kro Products juillet 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 232: Annonces à toute berzingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: