L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gigablast 225: Appelez le... Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 225: Appelez le... Dieu Empty
MessageSujet: Gigablast 225: Appelez le... Dieu   Gigablast 225: Appelez le... Dieu Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:32

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau show, le premier qui va nous mener à notre prochain supershow en fin de mois, à savoir HEAVY METAL BREAKDOWN ). Nous savons déjà que les Highlanders vont y affronter la No Way Brotha, de retour pour l'occasion. ( On devine aussi que Noire va probablement avoir sa chance pour le titre de vice-championne détenue par Aurora Azul ). Notons aussi, qu'après BUTCHERMANIA II, nous avons un nouveau champion Bloody. Jack Sweeney a récupéré le titre Bloody. ( Et Kronos et Double J sont devenus les nouveaux champions par équipe ). Ne perdons plus une seconde et direction l'action. ( Il n'ya pas des droits ? ) Ce sont des voleurs après tout... Comment Michelle ? ( Ah mais j'ai rien dit ). ( C'est bien la première fois ). ( Pardon ? ) Oui quoi ? ( Heu... )





Match 1:
The Big Great BOZO ( avec Bill Random ) vs N30
Victoire: N30 préfère discuter avec Bill Random plutôt que de se battre. Il argumente comme quoi Sapphire White est corrompu et rappelle à Random que c'est lui qui aurait du être élu General Manager de la FGB l'année dernière. Random dit alors à BOZO de ne pas se battre et les trois hommes repartent en coulisses, en discutant, laissant l'arbitre Piotr, annoncé un match nul. ( Un non match serait plus juste non ? ) On ne discute pas les décisions de l'arbitre. ( Elle discute tout, elle, on n'est jamais sorti ). ( Vous dites ? ) Je n'ai rien dit.




JiJi est en compagnie de Benji Cruz... Ah non... C'est Julianinho et Kevin Holley qui apparaissent devant la caméra. Holley semble être déguisé en JiJi. ( Semble... C'est vrai que ce n'est pas gagné ). Le Crazy Kid sera donc l'interviewé. Il se moque de la défaite de Benji Cruz face au champion suprême qui se fait dorénavant God Marvel. Cruz a passé ses nerfs sur lui après le match comme un enfant capricieux, prouvant par la même occasion qu'il n'avait rien à faire dans un main-event en manque de star power. Heureusement, Julianinho est arrivé pour rehausser le tout. Marvel veut qu'on l'appelle donc God désormais. Cela lui rappele des souvenirs d'un autre temps, dans une autre fédération, sous-entendant que Marvel pique chez les meilleurs ce qui fait aujourd'hui sa personnalité. Mais God Marvel peut effectivement prétendre à être au dessus de tout le monde car depuis le début de son règne il n'a jamais eu à affronter quelqu'un de la trempe de Julianinho. ( Il parle toujours de lui à la troisième personne ? ) Il défit donc Marvel, God, ou n'importe quel sextoy qu'il voudra se donner comme nom, de l'affronter à HEAVY METAL BREAKDOWN, histoire qu'il sache ce qu'est un véritable défi, face à quelqu'un qui a déjà touché pour de vrai au divin. JiJi... pardon Holley prétend qu'il n'a encore poser aucune question. Le Kid le félicite alors pour cette parfaite imitation de JiJi.




Match 2:
CARO CUP ELIMINATOIRES
Da Recavador vs Pretty Joe
Victoire: Da Recavador effectue un petit paquet après avoir fait peur à Pretty Joe avec le pouvoir de la strangulation qui ne fait mal que si on l'imagine trop fort. Et encore.


On annonce pour la semaine prochaine, le prochain match de la CaRoCup qui opposera Johnny Bebar à Dirty Rob.



Retour dans les vestiaires avec Bouboule Lalar et Piotr son oncle et manager. Ce dernier est très content de son poulain, après sa victoire à BUTCHERMANIA II contre Néron le Taxidermiste. Encore une fois, Bouboule a vaincu ce qu'on pensait impossible à vaincre. Il a pris le défi à bras le corps et en a fait sien. Plus personne ne parlera de Néron à l'avenir autrement que sur la liste des victimes de Bouboule Lalar, la vraie menace de la FGB. Le prochain HONOR & GLORY approchant, un nouveau défi s'impose à lui: gagner le Only One Survives. Bouboule sera le Only One Will Survive. ( Un nouveau nom ? ) Encore faudrait-il qu'il se qualifie en juin.



Match 3:
LE TITRE DE VICE-CHAMPION N'EST PAS EN JEU
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Aurora Azul
Victoire: Aurora Azul
Après le match Noire aide M'sieur Gilles à se relever mais il la repousse et quitte le ring. Azul en profite pour surprendre Noire avec




Nous sommes dans les coulisses où Alexander Pearson semble chercher à convaincre Sapphire White d'un point essentiel concernant le championnat Bloody. Il prétend que tout compte fait, ne pas remettre le titre en jeu à chaque combat du champion n'est pas la plus formidable des idées. Depuis le début de l'année, Jack Sweeney a dû lutter qu'une seule fois après tout. White lui rétorque qu'il est bien le dernier à devoir critiquer la fréquence des matchs d'un champion Bloody. Vexé, Pearson s'en retourne, maugréant qu'il va allé de toute façon voir Mr. Fouk, le vrai détenteur du pouvoir à la FGB. ( Jack va devoir faire attention. Visiblement, Pearson ne veut toujours pas lâcher l'affaire ).



Match 4 / Main-Event:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Duo Explosif vs Top Boys
Victoire: Double J effectue le tomber victorieux sur Flowerman
Après le match, El Noveno Gigante arrive vers le ring... avant de se tourner. Il semble surpris que Mark Gaillard ne le suive pas et repart en coulisses alors que les champions plaisantent entre eux. ( Ils se foutent d'El Noveno Gigante je crois surtout ).
God Marvel fait à son tour son entrée et rejoint ses camarades champions. Il prend le micro et rappele à tout le monde que désormais il faut l'appeler le God Marvel ( ce qui fait pouffer Kronos ). Les Top Boys ( cela fait moins pouffer Kronos ) et lui dominent la compétition de la FGB. Mais God Marvel n'est pas seulement le meilleur champion suprême de l'histoire de la FGB. Il est aussi un être bon et magnanime. Il trouve désolant que Benji Cruz ait passé ses nerfs à BUTCHERMANIA II sur Julianinho et c'est pourquoi, en guise de compensation, il accepte le défi du Crazy Kid à HEAVY METAL BREAKDOWN. Il invite Benji Cruz à venir assister à un match de lutte.
Les trois hommes lèvent alors leurs ceintures respectives sous les huées de la foule. ( On a pas revu El Noveno Gigante ).




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast plein de combats et de passion. ( Rien que ça ). Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaire. Au revoir. ( Au revoir à tous ). Au plaisir de ne plus vous revoir. ( Hein ? ) Quoi hein ? ( Vous avez dit quelque chose ). J'ai cru que c'était vous.



Kro Products mai 22

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 225: Appelez le... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 225: Appelez le... Dieu   Gigablast 225: Appelez le... Dieu Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:18

Une alliance entre Random, BOZO et N30 ça ne présage rien de bon ...
Julianinho qui se place en challenger alors que tout le monde se moque de lui en permanence c'est plutôt osé mais plus c'est gros plus ça passe il parait !
Bouboule était un champion suprême plus que convaincant il pourrait largement remporter le Only One Survives il n'y a pas de doutes !
Aurora qui déjoue les plans des éveillés si rapidement que les commentateurs n'ont pas le temps de finir leur phrase. Razz
Oula il y a de l'eau dans le gaz entre les cousins Sapphire et Alexander Pearson...
TOP BOYS FOR THE WIN !!! Gaillard peut continuer à se cacher c'est normal d'avoir peur. Wink
Longue vie au dieu Marvel ! Fuck le Crazy Kid !

Merci Kro pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 225: Appelez le... Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 227: Dieu à la place de Dieu
» Sacrifice 167: Appelez la police
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: