L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 217: Adieux infernaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 217: Adieux infernaux Empty
MessageSujet: Gigablast 217: Adieux infernaux   Gigablast 217: Adieux infernaux Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:01

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour le dernier Gigablast avant notre grand évènement qui aura lieu la semaine prochaine: SCREAMING VALENTINE. Je ne suis pas seul puisque Michelle Lee-Oh est à mes côtés. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim. Bonjour à tous, chers fans de la FGB ). Nous allons avoir encore aujourd'hui un show très chargé. N30 va être en action et cette fois-ci il va affronter Blizzard, ou plutôt Frost d'ERASED, le groupe de Aurora Azul... ( ou plutôt STORM ). C'est compliqué tout ces noms. ( Il va falloir se décider à choisir ). De plus, Le champion suprême, Black Mask Marvel sera en action en équipe avec son gang composé de Double J et de Kronos. Ils affroteront leurs némésis du moment, à savoir Valdyra, Alexander Pearson et Bouboule Lalar. ( Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action, comme dirait l'autre ). ( Elle parle de qui ? ) De personne.





Match 1:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Erik The Surfer
Victoire: Erik The Surfer voit son match perturbé par les moqueries incessantes de Kyle Smith Jr venu faire les commentaires du match... ( alors que personne ne l'y avait invité ). Cela permet à Stevie The Wonder Master Blaster de surprendre l'élève de la FGM et de remporter la victoire via un roll up. Erik, furieux, détruit ensuite le vainqueur du match avant de défier Kyle Smith Jr à venir l'affronter mais l'ex Seven Wonders s'en retourne en coulisses, le sourire aux lèvres. ( Juste retour des choses il faut bien l'avouer ).





JiJi est en compagnie de Ryan Salamandar, aspirant au titre Bloody. Il affrontera Jack Sweeney dans un Last Man Standing à SCREAMING VALENTINE. Il dénonce le statut de Sweeney, prétedant qu'il n'a jamais été méritant. Il n'a jamais gagné le titre mais on le lui a donné. Il a gâché l'opportunité d'aller plus haut quand il a refusé la main qu'il lui tendait à la FGM et en plus on le laisse lutter sans à avoir défendre son titre. Lui, quand il sera champion Bloody à SCREAMING VALENTINE, il fera en sorte d'abroger ce nouveau réglement et défendra son championnat à chaque fois qu'il mettra le pied sur un ring. JiJi veut savoir si il est prêt à lutter chaque semaine mais Ryan le regarde comme si il avait dit une énormité. ( On parle d'un match Bloody là, je ne suis pas certaine que défendre ce titre chaque semaine soit profitable pour le corps ). Néanmoins il finit par prétendre que oui car il est un champion et ce même sans avoir encore le titre. Sweeney lui n'est qu'une blague qui a trop duré et sûrement pas un homme et c'est pourquoi il ne pourra pas être le dernier debout à SCREAMING VALENTINE.





Match 2:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Frost ( avec le reste d'ERASED ) vs N30
Victoire: N30 refuse que le match débute tant que Storm et ses deux complises d'ERASED ne seront pas parti des abords du ring. Jonas Sanoj, l'arbitre, finit par aller dans son sens et ERASED doit partir laissant Frost alias Blizzard, seul, dans le ring face au vice-champion. Ce dernier parvient à remporter la victoire encore une fois en mettant les pieds dans les cordes pour empêcher Blizzard de se dégager. Cela provoque la venue du reste d'ERASED désireux de le lui faire payer mais N30 recupère sa ceinture et quitte le ring alors que Storm et sa bande l'investissent. N30 se moque d'eux et promet que si les autres membres d'ERASED se ramènent à SCREAMING VALENTINE, il n'y aura tout simplement pas de match.





Retour dans les vestiaires de la FGB où Alexander Pearson semble vouloir donner des ordres à Bouboule Lalar et Valdyra dans l'optique de leur match en main-event. Il rappelle qu'il a gagné l'Omega Rumble et qu'il est amène d'amener leur équipe à une victoire totale contre leurs opposants avant SCREAMING VALENTINE. Bouboule Lalar rétorque qu'il n'a jamais eu besoin de personne pour être le numéro un de cette fédération et qu'après SCREAMING VALENTINE et d'avoir marché sur le cadavre de Kronos, il deviendra à nouveau champion suprême sans l'aide de quiconque. Valdyra n'est pas d'accord avec ça car elle compte bien recupérer le titre suprême la semaine prochaine tout comme elle est déjà championne de la FGM. De ce fait elle n'a pas à obéir aux ordres de quiconque. Pearson commence à s'énerver et le trio s'engueule au point où Valdyra pousse un soupir lourd et leur donne rendez-vous tout à l'heure leur conseillant de ne pas se mettre en travers de sa route, avant de partir laissant Piotr se mêler à l'engueulade entre Pearson et Lalar. ( La bande à Marvel doit bien se marrer en ce moment ).




Match 3:
El Noveno Gigante ( avec Mark Gaillard ) vs "Golem" Rayan ( avec "Scimitar" Sania )
Victoire: "Golem" Rayan remporte le match à la surprise des Eveillés. ( Cela a fait venir Noire et M'sieur Gilles qui sont plus que surpris ). A la limite choqué. Les Sand Walkers fêtent avec le public leur victoire et promettent aux Eveillés que cela va devenir une habitude. ( On verra cela à SCREAMING VALENTINE ).
A noter que dans le public, regardant le match avec interêt, se trouve Flowerman et L'Homme-Sandwich. ( Le Duo Explosif ? Seraient-ils juste venu comme spectacteurs ou vont-ils rejoindre la FGB ? ) Les Sandwalkers passent près d'eux et le Duo se lève de leurs chaises mais pour mieux les laisser passer visiblement.





Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver le manager de Jack Sweeney qui fait ainsi son entrée pour la première fois dans Gigablast, à savoir Ian Hardline. Ce dernier en a gros sur la patate et apostrophe Ryan Salamandar, n'appréciant pas les allégations de ce dernier au sujet du champion Bloody. ( Lui qui cherche à temporiser d'habitude ) Salamandar lui rit au nez. Hardline continue sa diatribe en appuyant son doigt sur la poitrine de Salamandar qui lui décoche une droite qui envoit le vieux monsieur au sol. Hardline subit ensuite des coups de pieds dans l'estomac avant que Salamandar s'enfuit. ( Et pour cause, Jack Sweeney arrive en courant, affolé ). Il vérifie l'état de son manager tout en pointant le regard en direction probablement de Salamandar, alors que Hardline gigote de douleur.





Match 4 / Main-Event:
Alexander Pearson, Bouboule Lalar & Valdyra ( avec Piotr ) vs Kronos, Double J & Black Mask Marvel
Victoire: Kronos permet la victoire sur son équipe alors que l'autre passe son temps à se disputer en effectuant le jacknife powerbomb et le tomber victorieux sur Alexander Pearson.
Après le match, Bouboule Lalar envoit Kronos puis Double J au tapis. Valdyra menace Marvel qui quitte le ring et observe ses ennemis le mâter. La championne de la FGM et Bouboule finissent par avoir des mots mais Piotr vient les séparer.





Rappellons l'affiche de SCREAMING VALENTINE qui aura lieu la semaine prochaine. Jake Sweeney défendra son titre Bloody dans un Last Man Standing face à Ryan Salamander. Bouboule Lalar et Kronos s'affronteront également, tout comme Double J et Alexander Pearson. Le vice-champion N30 affrontera quand à lui Aurora Azul alias STORM. ( Espérons pour lui qu'ARTEMIS sera réparé ). Pas sûr que cela lui soit de toute façon utile dans un ring. Les champions par équipe, les Eveillés, lutteront contre les Sand Walkers. Enfin, pour le titre suprême, Black Mask Marvel défendra son titre face à la championne de la FGM, Valdyra. Un évènement à ne pas rater tout naturellement.





Destroyer et Bulldozer sont dans le ring, dans l'attente de retrouver leurs compagnons Baltazar et Monster et de faire leurs adieux à la FGB. La musique de Néron retentit et Baltazar et Monster arrivent. Ils semblent tout penauds. Bulldozer semble se méfier alors qu'ils gagnent le ring mais Destroyer les prend dans ses bras. Ils semblent être redevenus eux-mêmes. Le public dit au revoir aux quatre membres de la Hell Legion et fait une ovation aux multiples champions par équipe ( entre autre. Vainqueur de l'Omega Rumble et vice-champion pour Baltazar l'année dernière aussi ). Bonne route la Hell Legion. Franchement, je m'attendais à un coup fourré. ( Même pas. Néron semble être quelqu'un de parole ). Il n'a même pas daigné venir. ( Pour quoi faire ? )




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un SCREAMING VALENTINE qui promet. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous. Gros bisous ). ( Ils sont vraiment très mignons ). Ils me font penser à vous.



Kro Products février 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 217: Adieux infernaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: