L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigablast 213: Les tests débutent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:49

FGB Presents
















GIGABLAST












Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik, nouveau commentateur de la FGB et à mes côtés je vous présente Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Karim. Je suis heureuse de débuter l'année 2022 au sein de la FGB et à vos côtés ). Moi de même Michelle, moi de même. Alors je ne veux pas rentrer dans les détails mais je sais que Harry Wayland et William Shadok ont leurs fans donbt nous bien sûr, mais la FGB a noté des erreurs dans leurs commentaires et visiblement un jeu m'en foutiste totale ( surtout vis à vis de la championne de la FGM qui n'était même pas présente à OMEGA XV, à savoir Valdyra ). Oui, enfin on a dit qu'on entrait pas dans les détails. Le fait est qu'ils ont été mis à pied des commentaires et envoyé eux même à la FGM ( où il ne se passe plus rien en ce moment ). D'ailleurs, à propos de la FGM, c'est à partir d'aujourd'hui que les élèves vont être testé. On a appris dans la semaine que les champions de la FGB allaient défendre leurs championnats à SCREAMING VALENTINE contre des élèves. On pourrait avoir des surprises. Pour l'heure direction le ring où les lutteurs attendent de s'affronter pour le plus grand plaisir de tout leurs fans.








Match 1:
Dirty & Pretty vs Dr. Polar Castaner & Kevin Cyd ( avec les Zodiac )
Victoire: Castaner met très vite KO Joe Pretty et Kevin Cyd effectue le tomber victorieux sur lui pour faire remporter la victoire à son équipe sous les huées. ( Oui, encore que je ne sais pas à quelle équipe vraiment ces huées sont adressées ).










JiJi est en compagnie du champion Bloody, Jack Sweeney. JiJi veut savoir ce qu'il pense de l'arrivée des recrues de la FGM lui qui a quitté l'école il y a peu grâce à sa victoire du titre Bloody. Sweeney prétend être très excité de voir ses anciens camarades mais rappelle qu'il n'a pas été très longtemps au sein de la FGM. Il a la chance de gravir très vite les échelons de la Sweeneymaniaaaaa. JiJi veut lui rappeler que Kronos est intervenu et que grâce à lui Jack à conservé son titre. Sweeney va pour répondre quand il est interrompu par un individu qui se moque de la Sweeneymania, d'un champion qui exploite son talent comme un type qui n'aurait même pas mérité d'être un élève de la FGM. Il s'agit de Ryan Salamander qui fait face à Jack Sweeeney. ( Oh ces deux là ont des choses à régler je crois ). Jack aurait pu être l'image même de la FGM mais il a préféré faire acte d'égoisme, ne penser qu'à lui et le résultat: un champion Bloody qui ne le restera pas très longtemps. La chance ne suffit pas pour gagner. Jack lui dit alors que se taire ne suffit pas toujours non plus visiblement et que maintenant il est en position de l'ouvrir mais qu'il préfère parler avec ses poings. Salamander recule et lui dit que son heure arrivera bien plus vite qu'il ne l'imagine. Il s'en retourne donnant rendez-vous à Jack pour très vite. JiJi aimerait continuer l'interview sur ce qu'il pense des nouvelles règles du championnat Bloody instauré à OMEGA XV par Sapphire White mais Sweeney lui hurle dessus que la Sweeneymania ne peut laisser un type comme Salamander faire sa loi et qu'il part de suite s'entrainer pour être plus fort plus rapide plus beau et plus intelligent. ( C'est tout à son honneur ).










Pendant ce temps, Sapphire White accepte que la Hell Legion affronte Néron et Monster pour notre main-event mais en échange Destroyer et Bulldozer lui devront un service. La Hell Legion prétend que ce n'est pas un problème. Bouboule Lalar et Piotr arrivent à leur tour. Bouboule veut la tête de Kronos, ce qui semble ravir Sapphire qui invite les deux hommes à entrer dans leur bureau. Alexander Pearson lui signale alors qu'il a un match et Sapphire s'excuse auprès des Lalar car elle a promis à Pearson de l'assister. Mais elle promet qu'ils se revoient très bientôt et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter: ils auront fatalement ce qu'ils veulent. ( Elle est très généreuse avec ses lutteurs. Quand cela l'arrange bien sûr ). Je vous trouve un peu dure avec elle. ( Vraiment ? ) Attendez de voir ce qu'elle compte faire. ( Rien de bon je vous le parie Karim ). En même temps, vu qui elle a en face d'elle, ce n'est pas avec de bons sentiments que les choses pourront s'arranger. ( Ce n'est pas faux ).








Match 2:
Danzig ( avec Mustaine & Reznor ) vs Alexander Pearson ( avec Sapphire White )
Victoire: Alexander Pearson
Après le match, soutenu par Sapphire White, Alexander Pearson défit Double J et ses compères de venir régler leurs différents. Sapphire White a une meilleur idée: organisez un match par équipe. Si Kronos, Black Mask Marvel ou Double J ne se présentent pas, Double J et Kronos seront suspendus. ( Encore ? Pourquoi pas Marvel ? ) C'est le champion suprême. ( Je pense surtout qu'elle essaye de les monter maladroitement les uns contre les autres ). De toute façon, je vois mal l'un de ses trois hommes refusez le défi... quelqu'il soit.






Nous sommes de retour dans les vestiaires où Erik The Surfer et Kyle Smith Jr sont en grande conversation. Le deuxième veut signaler au premier que leur alliance lors de l'Omega Rumble était exceptionnelle mais que cela ne change rien entre eux. Erik répond qu'il n'attend rien de la part de Smith et qu'il a bien conscience que lors de l'Omega Rumble, il avait surtout besoin d'un surfer pour l'aider. Smith le prévient de ne pas trop exagerer car malgré son retrait des Seven Wonders il a encore des amis, il n'est pas seul face à la meute et qu'avoir aider Erik lors de l'Omega Rumble était un acte de compassion. Erik le prévient qu'il est vraiment temps de fermer sa gueule car il pourrait vraiment dire quelque chose d'irréparable. Smith lui rit au nez avant de s'en retourner.








Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Les CinéJacques ( Jacques Tati & Jacques Audiard ) vs Mark Gaillard & El Noveno Gigante
Victoire: Les CinéJacques sont une équipe de vieux croûlants qui ont décidé de revenir sur le ring. ( Mais pourquoi ? ) Bien sûr, ils ne font pas le poids face à la cuisse de El Noveno Gigante qui finit d'achever Jacques Tati qui venait de se prendre un SMIS de Mark Gaillard.
Les Eveillés fêtent leurs victoires, rejoint par Noire et M'sieur Gilles... lorsqu'arrivent ceux qui se prétendent les prochains challengers, leurs adversaires à SCREAMING VALENTINE: les Sandwalkers. Les deux groupes se dévisagent, les challengers préférant malgré tout rester sur la rampe de lancement.






La semaine prochaine, dans Gigablast 213, le clan de la terreur sera en action. Kronos, Double J et le champion suprême Black Mask Marvel seront dans le ring face à Alexander Pearson. Mais qui seront ses partenaires ? Pour le savoir, ne manquez pas mardi prochain un nouvel épisode du show de la FGB, Gigablast !






On retourne en coulisses où le vice-champion N30 nous gratifie de sa présence. Il veut nous rappeler qu'il fait plus de bien que de mal à la FGB depuis ses débuts mais que suite au cas Julianinho il a compris que le peuple en général pouvait se montrer très décevant. Les gens ne comprennent pas la justesse de son combat, ni les sacrifices qu'il doit subir pour mener à bien sa quête. A SCREAMING VALENTINE, il ignore qui sera son adversaire pour l'instant mais il s'agira d'un élève de la FGM. La direction et plus précisément Sapphire White semble n'avoir ancun respect pour le titre de vice-champion si elle pense qu'un rookie peut avoir une chance de se l'approprier. C'est pourquoi il va devoir faire fi de ses sentiments et découvrir la vérité quitte à faire tomber la direction. ( Heu, alors heu... quelle vérité ? ) Artemis nous le dira Michelle.








Match 4 / Main-Event:
Hell Legion vs Monster & Baltazar
Victoire: C'est Baltazar qui fait son entrée à la place de Néron à la nouvelle stupeur de ses anciens camarades de la Hell Legion.
Le match dégénère en coulisses. L'arbitre, Piotr, décide de disqualifier les deux équipes. Les quatre hommes s'en donnent à coeur joie devant les autres lutteurs et les élèves médusés de la FGM jusqu'à ce que Baltazar et Monster décident de disparaitre au détour d'un couloir, provoquant encore plus la colère de Destroyer et de Bulldozer.








Gigablast est terminé pour aujourd'hui. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous et prenez soin de vous ). Bye bye.










Kro Products janvier 22

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:34

Ça fait vraiment bizarre un Gigablast où les commentateurs restent tout le temps sur la même ligne…

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:16

Mais ouais, c'en est même choquant Very Happy

Bon rebondissement par rapport à ce qu'il s'est passé au PPV ! Ca fera les pieds à Wayland et Shadok de commenter la FGM (et ça fera se reposer Urumi de ne plus avoir le fanatisme de Ross dans ses basques).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:32

Que deviennent les anciens commentateurs de la FGM du coup ?! Je suppose que Ross va être encore plus dans les basques de son fils et du coup plus proche du ring que jamais !
Castaner qui détruit ses adversaires et Cyd qui fait le tomber, franchement Doc réveille toi !
Salamander vient raviver la flamme d'une feud passée, peut-être qu'il arrivera a ce glisser dans la tête de Jack cette fois.
De qu'elle service elle parle ? Oula ça sent mauvais.
Ah ba je crois qu'on a trouvé les partenaires de Pearson du coup et si c'est ce que je crois c'est du lourd et ça prévoit un énorme combat avec le groupe Marvel, Kronos et JJ !
Oh les Sandwalkers sont de vrais adversaires pour les champions par équipe, ça va va chauffer dans cette division.
Artemis est toujours en marche, toujours à la recherche d'informations. Wink
Les lutteurs de la FGM doivent avoir peur en voyant tout ces monstres se mettre sur la gueule dans le Main Event ! Bienvenue à la FGB les gars !

Ils sont sympas les nouveaux commentateurs mais je m'attend à une révolte de Wayland et Shadok et pourquoi pas à un combat entre les commentateurs ?! Laughing

Merci boss pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:00

Wayland et Shadok sont a la FGM non pas pour faire les commentaires mais pour apprendre a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 213: Les tests débutent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 213: Les tests débutent   Gigablast 213: Les tests débutent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 213: Les tests débutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: