L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Empty
MessageSujet: Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure   Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:52

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast alors que OMEGA XV approche à grand pas. ( Le 4 janvier les amis ). Pour l'instant, de nouvelles rivalités s'installent. Les Flags vont affronter les Eveillés pour les titres par équipe lors du PPV de l'extrême et cela va peut-être leur permettre de régler leurs différents avec Mark Gaillard. Aujourd'hui nous allons assister à un show grandiose... ( Comme à chaque fois Harry ). Oui mais là, on nous a promis des surprises. Pour débuter, c'est un Inferno Match rien que pour nos petites mirettes. ( C'est parti alors ). Go Go. ( Power Rangers ). Votre gueule.





Match 1:
MATCH INFERNO
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac, à distance ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Kevin Cyd amène un extincteur à Lord Zodiac qui s'empresse d'éteindre les flammes autour du ring pour venir s'en prendre à Mr. Mayhem. Il tente de le frapper avec l'extincteur mais Mr. Mayhem le lui arrache des mains et le frappe au crâne avec. Aaron Zodiac en profite pour le frapper dans les parties intimes par derrière alors que l'arbitre fait sonner la fin du match sans qu'on sache vraiment si Zodiac est disqualifié ou quoi. Aaron Zodiac va pour fracasser l'extincteur sur le crâne du Troubleseeker mais inquiet par la blessure sanglante de son père, préfère aider ce dernier à quitter le ring et à l'amener en coulisses.




JiJi est en compagnie du vice-champion N30 qui affirme qu'avec l'aide d'Artemis, il a tout le nécessaire pour mettre fin à la carrière de Julianinho aujourd'hui même. Cela tombe bien car le Crazy Kid s'en vient justement lui faire face, déclarant être tout émoustillé par ce que N30 lui réserve. Le vice-champion rappelle que le Kid est un ancien taulard ( bâillement du Kid ), qu'il a volé, trompé et détruit des biens sociaux... ( curetage de pif du Kid ) qu'il a envoyé des gens à l'hôpital pour de l'argent ( il est lutteur à la FGB en même temps ) et que ce n'est que la partie émergé de l'iceberg. Le Kid lui rit au nez et lui dit qu'il n'a plus que trois semaines pour trouver quelque chose de vraiment terrible car après, il l'éclate et lui prend son titre de vice-champion. De dépit, N30 le traite de lâche car il devait à l'origine participer à l'Omega Rumble... et se prend un crazy kick alors que Julianinho faisait mine de partir. Le traiter de lâche par un faux jeton de soi disant justicier social ce n'est plus vexant, c'est insultant et personne n'insulte le Kid. ( Mouais, enfin à part le reste du monde non ? ) Cela provoque dans le public qui regardait la scène des vivats à l'adresse du Kid.





Match 2:
MATCH HANDICAP 2 VS 1
Jean de Floride & Manu Desources vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar n'a aucun mal à détruire - littéralement - les deux lutteurs français de passage en Kronosie. ( Ils se rappelleront de leur voyage ceux-là ).
Piotr déclare ensuite qu'ils ont eu de la chance ce qui n'arrivera pas à Jack Sweeney à OMEGA XV.





Nous sommes de retour dans les vestiaires de la FGB où Sapphire White déclare au champion suprême, Black Mask Marvel, qu'elle est heureuse de le voir et qu'il n'a pas à s'inquiéter à devoir lutter jusqu'à OMEGA XV qui sera le PPV de sa chute. Black Mask Marvel fait mine de partir, nullement interessé par ce que la General Manager peut bien vouloir lui raconter mais White l'interpelle au sujet de cette chance que Kronos n'a pas et qu'elle a décidé d'organiser un Gauntlet Match Jusqu'à la Chute aujourd'hui histoire que le Maître Sinistre se souvienne que tout ce qui lui arrive à partir de maintenant est de la faute du champion. ( C'est quoi ça un Gauntlet Jusqu'à la Chute ? ) Bah le mec lutte encore et encore jusqu'à ce qu'il perde. ( Cela peut durer très longtemps ). Le champion grogne un juron et s'en retourne.





Match 3:
Les super-héros du coin de la rue ( SuperPapa & MegaGigaTerraect... ) vs Hell Legion ( Destroyer & Bulldozer )
Victoire: La FGB a reçu la visite des super-héros du coin de la rue de l'Arena Macabra plus tôt dans la journée qui ont voulu se confronter à Black Mask Marvel mais ils l'ont confondu avec Bulldozer ce qui a été très mal pris par la Hell Legion, d'où ce match. Bien sûr, Bulldozer remporte le match en effectuant le tomber victorieux sur SuperPapa.
Après le match, la Hell Legion promet que virer Néron de l'Omega Rumble sera la première étape visant à récuperer les membres disparus de leur famille et que Néron ne pourra plus jamais faire souffrir quiconque après cela.




On retourne en coulisses où les Flags, aspirants aux titres des Eveillés, semblent ne pas être trop d'accord sur le comportement à suivre vis à vis de Mark Gaillard. Etrangement, c'est McMurray qui semble inquiet de l'état dans lequel se trouve leur ancien comparse. Elena de son côté ne veut rien savoir. Il a trahi, il doit payer. ( C'est vrai qu'elle a plus morflé par rapport à cela ). Mais les deux membres des Flags sont d'accords pour dire qu'à OMEGA XV, ils vont une nouvelle fois se débarrasser des Eveillés. Leur guerre est peut-être éternelle mais cette bataille est pour eux, et les titres par équipe, reviendront. Ils prouveront ainsi qu'ils n'ont pas besoin de Mark Gaillard pour les représenter.




La semaine prochaine, dans Gigablast 212, le dernier show de l'année 2021, Noire et M'sieur Gilles affronteront les Flags, une nouvelle fois, sous les yeux de Mark Gaillard et d'El Noveno Gigante, dans un street fight face à l'Arena Macabra. De plus, N30 nous a promis qu'il allait dévoiler les plus noirs secrets de Julianinho après que ce dernier ai levé la jambe contre lui. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 211.




Match 4 / Main-Event:
GAUNTLET JUSQU'A LA CHUTE
Kronos vs Kevin Cyd
Victoire: Kronos car Kevin Cyd prétend que c'est un complot de Sapphire White et qu'il est un homme intègre et... Kronos lui colle une droite et fait le tomber pour la victoire.
Kronos vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Kronos parvient à remporter le match via un roll-up alors que Black Mask Marvel arrive pour assister au combat.
Kronos ( avec Black Mask Marvel ) vs Alexander Pearson
Victoire: Kronos fait le tomber, les pieds tenus par le champion suprême pour empêcher un dégagement de Pearson.
Kronos ( avec Black Mask Marvel ) vs Double J
Victoire: Double J par disqualification. Kronos semble en avoir marre et fait signe au champion. Black Mask Marvel arrive dans le ring et les deux hommes détruisent une nouvelle fois le pauvre Double J qui passe ainsi son temps à payer pour leur guerre contre Sapphire White.
Cette dernière arrive furieuse alors que Kronos prend le micro et se penchant sur Double J alors que Black Mask Marvel lui relève sa tête dans les vappes, pour la voir arriver, lui dit qu'ils ne toucheront pas à White et qu'il va devoir apprendre à payer pour elle.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Gigablast de l'année 2021. (Et le dernier avant OMEGA XV ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products décembre 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure   Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:28

AHAHAH Jean de Floride et Manu Desources!

j'ai pitié pour les pauvres héros du coin de la rue...paix à leur âme après avoir été Bulldozé par le Bulldozer....
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure   Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:18

J'en ai marre de me prendre des gnons dans la gueule chaque semaines par Kronos, il faut que ça cesse ! C'est déjà suffisamment humiliant que N30 se prenne des coups par Julianinho ... Laughing
Merci pour le show Kronos, au top comme toujours !
Je suis un peu moins présent en ce moment mais je me tiens à jour sur les shows et les promos les gars je vous oublis pas !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure   Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 33: Avant goût
» News d'avant INFECTION
» Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS
» Countdown 82: OMEGA avant l'heure
» Sacrifice 90: ABANDON III avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: