L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 210: Le Kid change d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 210: Le Kid change d'avis Empty
MessageSujet: Gigablast 210: Le Kid change d'avis   Gigablast 210: Le Kid change d'avis Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:06

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast alors que PERDITION vient de passer. ( On a pu avoir un nouveau champion Bloody en la personne de Jack Sweeney ). Black Mask Marvel, le champion suprême, accompagné de Kronos, ont fait un véritable carnage en fin de show et on a même eu peur pour la General Manager, Sapphire White, mais des lutteurs de la FGB et des élèves de la FGM sont venus la défendre. ( Dans la semaine, il a été question de suspendre Kronos, le faire payer pour deux mais Mr. Fouk a préféré le punir d'une autre manière ). Effectivement, attention, mesdames et messieurs, c'est officiel, Kronos n'aura pas le droit de participer à l'Omega Rumble à OMEGA XIV. ( Une Omega Rumble a trente participants ). Maintenant, fort de cette nouvelle, nous pouvons débuter le show.





Match 1:
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem. Aaron Zodiac, après le match, est furieux et défi à nouveau Mr. Mayhem pour la semaine prochaine mais le Troubleseeker se marre et prétend qu'il ne faut pas lasser les fans. Pourquoi pas donc refaire un affrontement mais cette fois-ci dans un match Inferno car il n'a aucune envie de voir des "amis" d'Aaron Zodiac venir lui tendre un piège. Aaron Zodiac accepte malgré l'avis de son père.




JiJi est en compagnie de notre nouveau champion Bloody, Jack Sweeney. Ce dernier est heureux car en plus d'être champion Bloody, il a signé un contrat à la FGB juste après PERDITION et en tant que leader de la fédération, meneur de la FGM et coeur du renouveau de la FGB il... JiJi l'interrompt en lui demandant depuis quand il est tout ça. Jack lui rappelle que ses camarades de la FGM l'ont choisi pour les représenter en s'en prenant à Bouboule Lalar. JiJi lui dit que ce n'est pas vraiment ainsi que se passe les choses à la FGB, lui signalant qu'il est une cible plus simple que Bouboule maintenant aussi bien pour les lutteurs de la FGB que pour les élèves de la FGM. Jack refuse de voir les choses ainsi, c'est trop négatif et la FGB a besoin de positif. Piotr arrive à son tour et dit à Sweeney qu'il a eu beaucoup de chance lors de PERDITION mais que les officiels ont signé pour le match revanche à OMEGA XIV et qu'elle va donc tourné car personne ne peut espérer vaincre deux fois Bouboule Lalar. Jack lui rit au nez. Piotr s'en retourne en lui disant de se méfier. Jack finit néanmoins par regarder un peu partout en donnant son congé à JiJi.






Match 2:
Alexander Pearson vs Destroyer ( avec Bulldozer )
Victoire: Néron apparait sur l'écran du titantron, perturbant la Hell Legion. Alexander Pearson en profite pour effectuer un roll-up sur Destroyer et obtient la victoire. Néron annonce qu'à OMEGA XIV, il ne quittera pas l'Omega Rumble tout seul et que l'un des deux membres restants de la Hell Legion l'accompagnera rejoindre ses collègues. Bulldozer et Destroyer se dévisagent, comme si chacun espère que Néron parle de l'autre.

.


Nous sommes de retour dans les vestiaires de la FGB avec le vice-champion N30 qui prétend maintenant que si Mustaine a perdu son match contre lui à PERDITION c'est qu'il avait forcément quelque chose à se repprocher. ( D'où lui vient une telle logique ? ) et qu'encore une fois la justice sociale a triomphé. C'est alors que Julianinho arrive et lui balance un crazy kick à la face. Le Kid considère le vice-champion à terre et prétend que c'est à son tour de s'occuper de lui. ( Il ne devait pas participer à l'Omega Rumble ? ) Il a sûrement changé d'avis... genre Néron y participe...




Match 3:
Beastlords vs Metal Heads ( avec Mustaine )
Victoire: Reznor parvient à faire le tomber victorieux pour les Metal Heads sur Vileny.




On retourne en coulisses où le champion suprême Black Mask Marvel et Kronos vont face à Sapphire White qui prétend qu'ils ont beaucoup de chance si ils ne sont pas punis pour ce qu'ils ont essayé de faire à PERDITION. Kronos prétend qu'il se fout totalement de l'Omega Rumble cette année car il n'y a personne qui mérite d'être détrôné cette année. Black Mask Marvel convainc White de la fermer car ils savent très bien que la FGB ne peut pas prendre le risque de perdre le meilleur champion suprême que la fédération n'a jamais eu et trouve cela minable que Fouk et White se vengent sur Kronos mais pas étonnant car les petits n'agissent qu'ainsi. Le duo diabolique prévient White qu'à PERDITION ce n'était qu'un avant goût de ce qu'ils pouvaient faire si White continuait à les chercher. Ils s'en vont laissant une General Manager rouge de colère.



On annonce que Mustaine et Alexander Pearson participeront à l'Omega Rumble à OMEGA XIV le 4 janvier 2022.

Match 4 / Main-Event:
# 1 CHALLENGER POUR LES TITRES PAR EQUIPE
Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner ( avec les Zodiac ) vs Flags ( Rory McMurray & Elena Irons )
Victoire: Les interventions des Zodiac leur valent de se faire virer des abords du ring par Dédé Saucisson, l'arbitre.
Elena Irons remporte la victoire avec un O.R.B. sur Cyd et le tomber de trois sur ce dernier. Les Flags affronteront donc Mark Gaillard et El Noveno Gigante à OMEGA XIV.

.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products décembre 21

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 210: Le Kid change d'avis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 210: Le Kid change d'avis   Gigablast 210: Le Kid change d'avis Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:22

Bien sur il faut lire OMEGA XV et non pas XIV

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 210: Le Kid change d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: