L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigablast 209: Echange de procédés marvelousien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 209: Echange de procédés marvelousien Empty
MessageSujet: Gigablast 209: Echange de procédés marvelousien   Gigablast 209: Echange de procédés marvelousien Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:43

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un  nouveau épisode de Gigablast alors que PERDITION arrive à grand pas. ( Bah tiens, c'est la semaine prochaine ). On n'a pas le temps de se reposer à la FGB. ( C'est pas aujourd'hui que cela va changer. Il suffit de voir notre main-event ). Effectivement, Double J et Kronos, dans un même ring, l'un contre l'autre. Avouez que cela donne envie. ( Certaines mauvaises langues prétendent que non ). Julianinho ? ( Peut-être ). Nous verrons également en action Mustaine qui a décidé de s'en prendre au vice-champion, N30. Mais pour l'instant direction le ring où Destroyer et Bulldozer, les derniers membres de la Hell Legion qui n'ont pas disparus, viennent d'arriver pour leur match.



Match 1:
Metal Heads ( avec Mustaine ) vs Hell Legion ( Destroyer & Bulldozer )
Victoire: Hell Legion par disqualification car les Beastlords viennent les attaquer. Les Metal Heads décident de s'en mêler et les trois équipes se bagarrent jusqu'à ce que la bande de Mustaine parviennent à virer du ring les deux autres équipes.




JiJi est en compagnie de Jack Sweeney et le félicite pour la chance qu'il a de concourir en tant que challenger pour le titre Bloody. Il lui demande si il en a profité pour signer un contrat avec la FGB. Sweeney prétned que non, on ne lui a rien proposé encore mais si il devient, et il va le devenir, champion Bloody à PERDITION, la FGB n'aura alors pas le choix et fera tout pour le garder dans le show principal. Il est heureux à la FGM mais on ne va pas se mentir, tout le monde rêve de passer dans la ligue majeure. Certains sont là depuis l'ouverture de l'école contrairement à lui alors il ne va pas râter sa chance car qui sait quand il pourra recommencer à saisir une nouvelle chance. Il est interrompu par Piotr et Bouboule Lalar. Piotr se marre car Sweeney n'a pas l'air de se rendre compte que si Sapphire White lui a laissé sa chance c'est à cause de ce que fait subir Bouboule Lalar aux fans. Mais il ne doit pas se voiler la face, Bouboule partira de PERDITION comme quand il y est arrivé: en tant que champion Bloody. Et ensuite il ira participer à l'Omega Rumble pour mettre son titre en jeu et en repartira en tant que.. champion suprême & Bloody. Sweeney n'est que de la chair à canon et tant qu'il ne l'oublie pas, tout ira bien. Le champion et son manager repartent laissant Sweeney songeur.





Match 2:
Bill Random & The Big Great BOZO vs No Way Brotha
Victoire: La No Way Brotha ( Kult Hogan sur The Big Great BOZO )
Les Eveillés regardent le match en coulisses mais malgré la proposition d'El Noveno Gigante d'aller leur botter le cul, Mark Gaillard refuse, prétendant vouloir aller plutôt se reposer. Les Eveillés le regardent repartir circonspects.




Nous sommes de retour en coulisses où la dispute entre Beastlords, Hell Legion et Metal Heads continuent. Cela se bastonne sévère mais, accompagné d'Alexander Pearson, Sapphire White arrive et ordonne qu'on se calme. Soit ils obéissent et pourront régler tout les six leurs comptes à PERDITION, soit ils sont virés de la FGB pour une durée indéterminée. Cela semble marché car les trois équipes s'éloignent. White en profite pour rappeler à Mustaine resté à l'écart durant le combat, qu'il doit être prêt car son match est le suivant à venir.




Pendant ce temps, Mr. Mayhem semble prendre du bon temps avec... les Flags, Rory McMurray et Elena Irons quand la bande à Kevin Cyd se sent obligé de tout gâcher. Kevin Cyd prétend qu'il est hors de question de laisser les Flags se mettre sur leur route car si il faut des challengers pour les titres par équipe à OMEGA XIV, cela ne peut être que lui. Et Castaner, rajoute le Docteur Polar. Oui Castaner. McMurray prétend que leur équipe n'est que de la poudre aux yeux et que Cyd est un fumiste. Castaner propose qu'au prochain Gigablast, dans deux semaines donc, ils n'ont qu'à s'affronter pour savoir qui mérite vraiment sa chance. Irons est ok. Mr. Mayhem regarde cela avec amusement ce qui n'est pas du goût des Zodiac qui veulent savoir ce qu'il fait encore à la FGB puisqu'il n'est pas foutu de tenir ses engagements de toute façon. Mr. Mayhem propose alors également au prochain Gigablast de prouver cela dans le ring contre Aaron Zodiac. Lord Zodiac va pour refuser mais fiston semble plus qu'okay. ( On a déjà deux matchs de prévu après PERDITION. On ne perd plus de temps à la FGB ).




Match 3:
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Mustaine
Victoire: Mustaine
N30 tente d'intervenir pendant le match mais Mustaine esquive un coup alors que Noire emmerdait l'arbitre. C'est M'sieur Gilles qui se le mange et Mustaine en profite pour faire le tomber. Furieuse après N30, Noire tente de s'en prendre à lui, sous les rires de Mustaine.




Voici maintenant la carte définitive de PERDITION. Bouboule Lalar défendra son titre Bloody face au jeune rookie de la FGM, Jack Sweeney. Les Metal Heads, la Hell Legion et les Beastlords s'affronteront dans un triple threat. Les titres par équipes seront remis en jeu, puisque Mark Gaillard et El Noveno Gigante devront faire face à la No Way Brotha. N30 défendra son titre de vice-champion face à Mustaine et Double J tentera de reprendre le titre suprême des griffes de l'actuel détenteur de la ceinture, Black Mask Marvel.





Match 4 / Main-Event:
Double J vs Kronos
Victoire: Lors du match, Kronos percute ( il l'a fait exprès ! ) l'arbitre Jonas Sanoj. Black Marvel... ( Il veut qu'on garde le Mask ) rejoint alors le Maître Sinistre pour passer Double J à tabac mais l'arbitre se réveille et fait sonner la cloche disqualifiant Kronos.. qui se fait virer du ring par dessus la troisième corde. Black... Mask Marvel ( c'est bien ) tente le Marvelous Stunner mais Double J le contre et effectue le Marvelous Stunner à son tour mettant KO le champion suprême.
Double J tente de le réveiller prétendant qu'il veut faire revenir le super-héros mais Sapphire White et Alexander Pearson arrivent et forcent Double J à quitter les lieux. Kronos revient dans le ring pour vérifier l'état du champion suprême.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier supershow de l'année, PERDITION. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products novembre 21

REG, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 209: Echange de procédés marvelousien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 59: Une question d'échange
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: