L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gigablast 207: Le câlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 207: Le câlin Empty
MessageSujet: Gigablast 207: Le câlin   Gigablast 207: Le câlin Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:12

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast, le dernier avant notre grand évènement de l'automne, NIGHT OF THE STARS, quatrième édition. Nous allons assister aujourd'hui à la finale par équipe pour déterminer qui affrontera les champions par équipe, la No Way Brotha, à cette occasion. De plus,; Kronos est de retour. On ne l'avait plus vu depuis la trahison de Black Marvel il y a quelques semaines. ( Ne perdons donc plus une seconde et direction le show ). Ah, pas l'action ? ( Notre show est de l'action non stop ). Okay. ( Quoi ? Vous avez un problème parce que je tente de nouvelles accroches ? ) Bah, elle est pas terrible. ( Le premier match commence ).




Match 1:
Axel Roy vs Bulldozer ( avec Baltazar )
Victoire: Bulldozer
Mr. Mayhem est aux commentaires pendant le match et a des mots avec Baltazar tout le long, mais après le combat, Bulldozer rejoint son partenaire et la bagarre débute. Mr. Mayhem est vite victime du nombre et subit une double powerbomb à travers notre table. ( On va encore devoir travailler sur nos cuisses ).





JiJi est en compagnie de Piotr et du champion Bloody Bouboule Lalar. Piotr est tout excité d'annoncer ce qui a été décidé pour le championnat Bloody à NIGHT OF THE STARS IV. Il rappelle que Bouboule Lalar est imbattable au sein de la FGB, qu'il a affronté et battu tout le monde... ( Ah bon ? ) et qu'à moins de quitter la FGB et d'aller voir ailleurs, il fallait voir grand pour la prochaine défense du titre. C'est pourquoi la semaine prochaine, il n'affrontera non pas un, non pas deux mais trois lutteurs dans un fatal four way pour le titre Bloody dans un open challenge dont les participants devront être... des élèves de la FGM ! Ainsi, le futur de la FGB se rendra compte de la dure réalité de la vie et ne pourront que s'améliorer avant de venir définitivement voler la lumière aux professionnels. ( Quel conna... ) Shadok, voyons.






Match 2:
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac, Kevin Cyd et Dr. Polar Castaner )
Victoire: M'sieur Gilles via un roll up alors que Aaron Zodiac est perturbé par l'attaque des Beastlords sur son père et Castaner. Cyd se tient à l'écart mais après le match, entre dans le ring et prétend que les Eveillés ont volé le match. Il s'enfuit du ring aussitôt quand les Beastlords investissent le ring. Crimson effectue alors le Purple Death sur Aaron Zodiac.





Nous sommes de retour en coulisses où Monster est dans le couloir, en route pour rejoindre la Hell Legion... C'est alors qu'une porte s'ouvre sur le côté. Monster regarde dedans, un peu curieux. Visiblement il y a quelqu'un. Monster dit qu'il est désolé du dérangement, avec ce qui ressemble à de la crainte dans la voix. C'est alors qu'il est propulsé à l'intérieur de la pièce. La porte se referme en claquant et on entend un cri. ( Brrrr... C'est encore Halloween ? )





Match 3:
Mr. Jobber vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray
N30 arrive ensuite sur le titantron et présente des photos sur l'écran montrant McMurray ivre comme une barrique. Il n'a pas le temps d'aller plus loin car l'écossais vient l'attaquer. Peu de temps après, N30 se retrouve projeté en dehors de la rampe à deux mètres du sol. Il s'écrase au sol et des officiels viennent retenir McMurray. N30 parvient à se relever avec de l'aide et promet d'avoir la tête de l'écossais à NIGHT OF THE STARS IV.




Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver Double J, le champion suprême, qui continue à faire le forcing auprès de Sapphire White pour obtenir un match contre Black Marvel à NIGHT OF THE STARS IV. Elle refuse toujours mais Double J commence à parler de son père, Barney, qui souhaiterait aussi l'affronter et qu'un main-event père-fils serait trop de la balle et que tout le monde veut sûrement voir cela et que cela ferait un bon remplacement pour NIGHT OF THE STARS IV et qu'en plus... Sapphire l'interrompt affolé et dit que c'est ok. A NIGHT OF THE STARS IV, Double J défendra son titre suprême contre Black Marvel mais le prévient qu'il n'aura pas de seconde chance. Double J veut savoir si elle parle de lui ou de Marvel. ( Moi aussi je veux savoir ). Faudra faire sans la réponse car notre main-event débute.




Match 4 / Main-Event:
CHALLENGER #1 TITRES PAR EQUIPE
Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante ) vs Cabochards Associés
Victoire: Les Eveillés ( Mark Gaillard sur Kevin Holley )
La No Way Brotha vient se présenter sur le titantron pour faire face à leurs challengers à NIGHT OF THE STARS IV. ( Voilà un combat 100% inédit qui s'annonce passionnant ).




Il est temps de connaitre la carte de NIGHT OF THE STARS IV. Les Beastlords affronteront les Zodiac père et fils. ( L'occasion de voir en action dans le ring après tant d'années, Lord Zodiac ). Mr. Mayhem et Baltazar règleront leurs comptes, ce dernier agissant au nom de la Hell Legion. Bouboule Lalar affrontera dans un Open Challenger trois lutteurs de la FGM dans un fatal four way pour le Titre Bloody. N30 défendra le titre de vice-champion contre l'ancien détenteur, Rory McMurray. Mark Gaillard et El Noveno Gigante des Eveillés auront leurs chance pour les titres par équipe face à la No Way Brotha. Et enfin, Double J défendra son titre suprême contre la part sombre de Mask Marvel, Black Marvel.



Kronos arrive dans le ring et y salue les fans avant d'aller chercher un micro. Il remercie les fans pour leur soutien aussi bien aujourd'hui que lorsqu'il a dû trimer avec Mask Marvel pour récupérer ce que la FGB leur a volé. ( C'est vraiment Kronos qui parle là ? Depuis quand il remercie les fans pour quoique ce soit ). Il se reprend car maintenant il n'y a plus de Mask Marvel mais un certain Black Marvel. Il est venu pour dire le fond de sa pensée. Il veut que le public le sache. Que Marvel le sache. Et c'est pourquoi il aimerait qu'il vienne maintenant dans le ring pour un face à face.
Black Marvel arrive sous les sifflets des fans. Le nouvel aspirant au titre suprême entre dans le ring et vient se planter devant son ancien partenaire. Kronos le remercie d'être venu. ( Il remercie pas mal aujourd'hui ).
Le Maître Sinistre lui dit qu'il sait que la pression exercée par Sapphire White autour du titre suprême était forte et il veut que Marvel sache qu'il ne lui en veut pas une seule seconde. Au contraire, Marvel a su agir en conséquence. Il a su écouter enfin la voix qui ne peut que le faire évoluer à un stade supérieur. Il est fier de lui et est heureux de pouvoir le considérer... comme son ami. ( Gné ? ) C'est alors que les deux hommes, sous les yeux interloqués des fans, se font l'accolade.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour NIGHT OF THE STARS IV. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products novembre 21

julianinho, REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 207: Le câlin Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 207: Le câlin   Gigablast 207: Le câlin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:36

La question est : est-ce que Mr. Mayhem est con ? La réponse est ............
Oula enfin peut-être des vrais challengers pour le champions Bloody, ça suffit de tabasser des fans, il faut peut-être penser à rendre honneur au titre un jour.
C'est la déchéance chez les Zodiacs et chez le doc c'est vraiment dommage ...
Wow Monster a été absorbé mais par qui ?! Par quoi devrais-je dire ?!
Comme toujours N30 montre qu'il est l'enfoiré de service et même si il se fait punir il ne baisse pas les bras et promet de se venger. Quel homme !
Oui je sais que c'est compliqué à accepter pour tout le monde mais Double J est bien le champion suprême et le seul qui l'intéresse c'est Marvel, son héros d'enfance. Alors au prochain PPV il faudra s'attendre à tout !
WOW WOW WOW !!!! Comment ça ?! Comment tu peux laisser passer tout ça Kronos ?! Je sais que tu es le maître dans l'art de la trahison mais quand même là c'est quand même flagrant que tu t'es fais bai......... oui ce mot là.

Je veux la suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 207: Le câlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: