L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 204: La voix persiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 204: La voix persiste Empty
MessageSujet: Gigablast 204: La voix persiste   Gigablast 204: La voix persiste Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:33

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast, où nous allons assister aux retombés de THY DARKNESS qui a eu lieu la semaine dernière. De nouvelles rivalités ont déjà commencé à se dévoiler et d'autres vont se conclure, avec en guise de main-event, le champion suprême Double J en équipe avec le gladiateur Alexander Pearson. ( Ils seront face aux Cabochards Associés ). Ne perdons plus un instant et direction l'action avec notre premier match.




Match 1:
Noire vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem par disqualification lorsque la Hell Legion au complet vient s'en prendre à lui. A quatre contre un, le troubleseeker n'a aucune chance et se fait laminer.
Noire retourne en coulisses et rejoint le reste des Eveillés... et on y retrouve Mark Gaillard, l'air absent. ( Visiblement, il les a rejoint mais ne semble pas si éveillé que ça ). Laissez lui le temps de s'adapter.





JiJi est en compagnie de notre nouveau vice-champion, N30. Il prétend n'avoir aucune honte sur sa manière de faire pour gagner le titre, lors de THY DARKNESS, face à Rory McMurray. Cet homme est un ivrogne. Celui qui vivra par la bouteille mourra par la bouteille. Maintenant, le règne pour la justice social a réellement débuté. Pour le prochain grand show de la FGB, NIGHT OF THE STARS IV, il va prouver que ce titre ne lui est pas arrivé par accident et que le mal peut trembler car il y a maintenant un vrai justicier à la FGB. McMurray ne devrait plus se montrer maintenant car il est une véritable honte pour tout le monde et N30 pense que l'écossais l'a enfin compris. Il a hâte de connaitre celui qui viendra le challenger mais prévient ce dernier de faire attention car on a tous quelque chose à cacher et si il n'est pas prêt à voir ses secrets exposés à la lumière alors il devra se cacher jusqu'à ce que N30 se décide à le traquer. ( Mais lui aussi il doit avoir des secrets. Il ferrait mieux de faire gaffe ).




Pendant ce temps, Sapphire White tombe sur Barney Jones, le père de notre champion suprême, et lui dit que son fils a eu sa journée et qu'il n'a rien à faire ici. Barney réplique qu'il sait que Joseph va lutter tout à l'heure face aux Cabochards et qu'il veut voir son fils. Sapphire demande ( exige oui ) que Barney laisse son fils tranquille et le fait raccompagnez dehors.





Match 2:
TITRE BLOODY
OPEN CHALLENGE AVEC LE PUBLIC
MATCH HANDICAP

Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Deux fans
Victoire: Deux fans acceptent de monter dans le ring pour se faire exploser l'un après l'autre par Bouboule Lalar qui effectue le tomber victorieux sur les deux, empilés. ( Bouboule est en train d'exterminer notre public, il faut que cela s'arrète ). Allez-y vous, sauvez nos fans. ( Ah ah ). Bah quoi...




Nous sommes de retour en coulisses où Mask Marvel se plaint de l'absence de Kronos. Il ignore ce que pense son partenaire après le malencontreux accident lors de THY DARKNESS. ( On dirait qu'il n'est pas seul pourtant car une voix lui répond qu'il doit oublier Kronos et se focaliser sur lui même ). Mask Marvel prétend être un phare de lumière dans les ténèbres et il aime cette ceinture de champion par équipe. ( La voix rétorque que celle de champion suprême lui irait mieux et qu'il n'aurait pas à partager ). Mask Marvel demande à son mystérieux invité de se taire maintenant car il lui embrouille la tête et il a besoin de calme pour réfléchir. ( Réfléchir à quoi ? ) Fermez la Shadok, pour Marvel. ( Cela va être votre nouvelle phrase d'accroche ? ) Elle me plait bien.






Match 3:
El Noveno Gigante vs The Big Great BOZO
Victoire: El Noveno Gigante
Après le match, Noire, M'sieur Gilles... et Mark Gaillard, toujours aussi absent, viennent féliciter leur compagnon de sa victoire.





Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver les Beastlords en train de ranger leur cave après ce qu'elle a subit lors de THY DARKNESS. Mais visiblement, ils ne veulent pas les têtes de Cyd et de Castaner mais celles des Zodiac. Du moins, c'est ce qu'on comprend parmi tout les BIP qui parsèment la séquence. ( Adieu les Zodiac ). Tu parles, les Beastlords ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. ( Vous pouvez répétez cela en leur présence ). La ferme Shadok... pour Marvel. ( C'est bien ce qui me semblait ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 204 ! Ils remettent ça ! Les champions Mask Marvel & Kronos remettent à nouveau leurs titres en jeu face à la No Way Brotha. Cette fois-ci si les champions se font disqualifier, ils perdront leurs titres. Mais cela n'arrangerait-il pas les affaires de Mask Marvel ? Pour la réponse, rendez-vous mardi prochain, dans Gigablast 204.



Match 4 / Main-Event:
Les Cabochards Associés vs Alexander Pearson & Double J
Victoire: Double J fait remporter la victoire à son équipe en effectuant le tomber victorieux après un marvelous stunner sur Kevin Holley.
Après le match, Mask Marvel fait son entrée et semble vouloir s'en prendre aux deux gagnants mais Sapphire White arrive avec des vigiles et demandent à ce qu'on vire Mask Marvel pour qu'il ne perturbe pas la fête de victoire de ses poulains.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ). La ferme Shadok... pour Marvel. ( Vous êtes d'un con ).





Kro Products octobre 21

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 204: La voix persiste Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 204: La voix persiste   Gigablast 204: La voix persiste Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:00

Ouf j'ai cru que le show allait s'appeler "Smackdown 56 : Oups c'est pas le bon titre" Razz

Syd qui gagne son match, mais à quel prix ? Il s'est pas fait que des amis ces dernières semaines. Mark Gaillard est subit une transformation semaine après semaine, il chute lentement du côté obscur de la force !
N30 est véritablement un gros con il y a pas a dire, il est détestable a souhait à chaque apparition.
Ah Barney ! Je ne m'attendais pas à le voir ça fait plaisir ... enfin non, dehors la racaille !
Bouboule va avoir un procès au cul a force de massacrer des fans.
Franchement Marvel qui se plaint de l'absence de Kronos après ce qu'il s'est passé c'est la poêle qui se fout du chaudron là ! Mais bon je vais la fermer ... pour Marvel.
Zombie Gaillard sera son nom désormais.
C'est vrai merde ! La ferme ! Pour Marvel ... un peu de respect.
Hop ça devrait le calmer le Julianinho maintenant !
MARVEL !!!!!! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Pourquoi vouloir s'en prendre à son plus grand fan ?! Bon ok je la ferme. Mais c'est juste pour Marvel hein.

Merci patron pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 204: La voix persiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Countdown 29: Changement de voix
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: