L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 198: La prédiction de Un

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 198: La prédiction de Un Empty
MessageSujet: Gigablast 198: La prédiction de Un   Gigablast 198: La prédiction de Un Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:06

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast. Nous allons assister à un show bourré d'action une fois de plus, alors que PANDEMONIUM, le dernier supershow de la notre saison, arrive à grand pas. ( Bientôt la saison 15 ). Ouais, et on travaille toujours ensemble, c'est fou non ? ( Impensable ). Enfin, travailler est un grand mot pour vous. ( J'en ai autant pour vous ).
On débute notre show directement dans le ring mais pas pour un match, un peu de parlotte pour changer. ( C'est partie ).






Et il s'agit à nouveau de Sapphire White qui démarre le show, en compagnie d'Alexander Pearson. Elle nous présente le champion suprême, Bloody J. Il arrive toujours aussi guilleret. ( Il est toujours sur un petit nuage depuis HONOR & GLORY XIV. Je crois que je n'ai jamais vu un lutteur aussi heureux si longtemps ). Il salue les fans en arrivant dans le ring mais Sapphire abrège car elle a du boulot. Elle déclare que la semaine dernière, elle a été interrompue dans sa recherche d'un challenger au titre suprême mais aujourd'hui, elle a enfin une réponse à fournir aux fans et à Bloody J. Elle a été attentive aux désirs des lutteurs et il est clair que Mustaine et Mr. Mayhem aimeraient beaucoup avoir leur chance. Il s'agit de deux grands lutteurs et il ne faut pas aller trop vite car si ces deux hommes s'affrontaient, cela serait une vraie grande affiche. C'est pourquoi, Bloody J aura quartier libre à PANDEMONIUM (Le favoritisme caché ).. Mr. Mayhem et Mustaine s'y affronteront pour déterminer le challenger numéro un au titre suprême. Le gagnant affrontera Bloody J lors de la 200ème de Gigablast, le show inaugural de la quinzième saison de la FGB. Merci à toutes et à tous. Bloody J demande qui il affronte maintenant. Alexander Pearson lui dit de rentrer et de la ferme, excédé par la bonne humeur de Bloody J mais Sapphire le reprend et lui prévient qu'il ferait mieux de s'occuper d'Axel Roy plutôt que de se mêler de ce qu'il ne regarde pas.




Pendant ce temps, en coulisses, Mask Marvel se regarde dans le miroir de sa loge. Il semble voir quelque chose qui ne devrait pas être là. Il tend la main vers la glace, hésitant... quand Kronos arrive et lui demande si tout va bien. Mask Marvel sursaute avant de prétendre qu'il n'a jamais été aussi en forme et que l'heure où ils vont récuperer leurs titres par équipe approche à grand pas. Kronos lui demande si il est prêt à affronter Bulldozer aujourd'hui. Mask Marvel se veut confiant.




Match 1:
Morgan Lefay vs Reznor ( avec Danzig & Mustaine )
Victoire: Morgan Lefay est un lutteur indy qui n'arrive pas à grand chose face à la puissance de Reznor qui remporte le match avec facilité.
Après le match, Mustaine prend le micro et annonce qu'il va se débarasser fissa de Mr. Mayhem à PANDEMONIUM et devenir le challenger numéro un pour le titre suprême.





JiJi est en compagnie du vice-champion Rory McMurray et d'Elena Irons. Cette dernière prétend que Néron joue un jeu dangereux avec elle, et cracher sur la mémoire d'Arya Kay comme il l'a fait, est un acte irréversible: il va payer avec son sang. Elle défi le Taxidermiste à PANDEMONIUM promettant de mettre fin à l'ère de terreur qu'il a initié il y a deux ans. McMurray va parler quand Baltazar vient se placer devant lui et promet de récupérer son titre de vice-champion à PANDEMONIUM. L'écossais est ravi d'entendre cela car il sera en première loge pour le voir échouer. Baltazar se retient de le frapper et lui dit qu'il ne verra rien du tout car il a obtenu de la General Manager que leur match à PENDEMONIUM soit un Last Man Standing. Par contre, si Elena Irons survit à Néron, elle pourra décrire à McMurray la magnificence de Baltazar quand il lèvera le titre de vice-champion victorieux.





Match 2:
TITRE BLOODY
Bill Random vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Bouboule maltraite Bill Random espérant faire venir Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake mais c'est The Big Great BOZO qui vient à la rescousse. Peu interessé par le challenger, le champion Bloody préfère s'en aller. BOZO et Bill se regardent alors. ( Un retour des deux ensemble ? )



Nous sommes de retour en coulisses pour y retrouver dans leur loge, les Eveillés. Une voix venue de nulle part, semble captiver leur attention. Il s'agit de celle de Un, le leader mystérieux des Eveillés qui prétend que Noire, Giles et El Noveno Gigante se reposent sur leurs lauriers depuis près d'un an maintenant, qu'ils n'ont que fait que tourner en rond et qu'il est temps que les Eveillés lancent leur attaque. Pour cela, il va falloir rameuter tout le monde afin de frapper un grand coup et il termine en leur disant de se tenir prêt. Le pire est en chemin.





Match 3:
Axel Roy vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson manque par deux fois de se faire battre par un roll up, provoquant ainsi la colère du membre de l'écurie White qui détruit celui qui fut Arlequin avant de lui river les épaules pou le compte de trois et ainsi la victoire.





Allons une dernière fois dans les vestiaires pour assister à un face à face entre Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner. Le premier tente à nouveau de convaincre Castaner de faire équipe avec lui mais le Dr. n'est vraiment pas chaud. Il explique qu'il vient de sortir d'une sale période et aimerait maintenant s'axer sur sa carrière solo mais Cyd insiste en lui rappelant que les titres par équipe sont un élément important d'une carrière et qu'il est primordial de toucher à toutes les catégories pour être un lutteur de première zone. ( On reconnais le politicien. Il sait bien parler quand il faut ). Castaner lui promet de réfléchir plus attentivement à sa proposition.




Voici maintenant l'interview effectué par JiJi avec Nathaniel Hurt durant la semaine. Hurt déclare qu'il a vécu de durs moments après les mensonges proférés par N30. Certains ont cru que son silence et son départ fut à prendre comme un aveu mais il ne leur souhaite pas d'être à sa place, c'est à dire être incapable de dire quoique ce soit sans que cela soit tranformé, manipulé pour devenir une nouvelle vérité qui arrange des types comme N30. JiJi veut savoir ce qu'il a fait durant ces derniers mois. Nathaniel Hurt a porté plainte contre N30 et la FGB pour calomnies mais personne n'accepte de prendre ses responsabilités. Même son avocat traine des pates car il juge l'affaire pas assez importante. Un matin, il s'est regardé dans un miroir et alors il a compris que ce qu'il voyait était la solution. Il est Nathaniel Hurt, la plus grosse menace de la FGB ( Ok... ) Il est temps de régler cela à la manière FGB, avec une bonne baston. Il a décidé de s'en prendre à N30 lors de HONOR & GLORY XIV pour que des millions de personne à travers le monde se rendent compte qu'il ne se cache plus et que N30 va enfin devoir payer pour ses crimes. Maintenant, le social warrior, c'est lui.





Match 4 / Main-Event:
The Bulldozer Jackson Tyler vs Mask Marvel
Victoire: Durant le match, le reste de la Hell Legion vient entourer le ring. Ils sont prêt à bondir dedans quand Kronos arrive pour rejoindre son partenaire. Bulldozer fait signe à ses potes de venir et le brawl démarre à quatre contre deux... sauf que les Beastlords arrivent à leur tour... prêter main forte à Kronos et Mask Marvel. Les quatre légendes virent la Hell Legion du ring avant de se dévisager, comme si ils allaient se mettre sur la tronche à leur tronche. 





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Gigablast de la saison, et le dernier avant donc PANDEMONIUM. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products aout 21

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 198: La prédiction de Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: