L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gigablast 193: Il vous observe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 193: Il vous observe Empty
MessageSujet: Gigablast 193: Il vous observe   Gigablast 193: Il vous observe Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:00

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, alors que HONOR & GLORY XIV, le grand évènement de l'année approche à grand pas. Kevin Cyd s'est qualifié la semaine dernière pour le main-event de ce grand jour, le Only One Survives pour le titre suprême. Nous verrons qui le rejoindra en fin d'émission puisque notre match phare du jour sera un nouveau fatal four-way de qualification. ( Pour l'heure, les champions par intérim )... Par équipes vouliez vous sûrement dire... ( sont dans le ring ).






Match 1:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Pierre-Paul & Jacques vs Hell Legion
Victoire: Destroyer effectue le tomber victorieux sur Jacques, membre de cette équipe indépendante venu se faire détrui... montrer à la crème de la crème: nos fans.
Après le match, Monster prend le micro et comme promis va demander au public de choisir à l'applaudimètre ( au gueulage ouais ) leurs prochains challengers. On commence par les Cabochards Associés qui prennent une pluie de huées... puis les Flags... La foule se fait bien entendre mais pas autant que les Metal Heads. ( L'arena est en train de trembler ). Ils finissent après quelques hésitations par Mask Marvel et Kronos. La foule est toujours aussi folle. ( Cela se joue entre eux et les Metal Heads ). Mais alors et les Eveillés ? ( Visiblement, ils se sont fait saqués ). Monster et Destroyer discutent entre eux... avant d'annoncer qu'ils offrent un match de championnat à HONOR & GLORY XIV... aux Metal Heads. ( On va avoir un match d'enfer ). A mon avis, Mask Marvel et Kronos ne vont pas apprécier qu'on fasse des matchs sans eux. ( Surtout qu'il s'agit de leurs titres ). On ne vous écoute plus Shadok.






JiJi est en compagnie de N30 qui a le visage tuméfié. JiJi veut savoir ce qui s'est passé après le dernier Gigablast alors que le hacker comptait rendre visite à Miss Sarah dans la maison des Filmore en Kronosie. N30 semble un peu embêté, comme si parler lui coutait beacoup. Il finit par dire qu'il a fait peut-être une erreur. Mais il refuse d'en dire plus. JiJi tente de l'obliger à développer mais il fait face à un mur. ( On en parle de l'état de son visage ? ) Justement, Jiji veut en savoir plus. Il demande si il a finit par se retrouver face à face avec Mr. Mayhem. N30 secoue lentement la tête pour signifier que non. C'est... ( J'ai pas entendu ). Moi non plus, et JiJi non plus. Du coup, il lui repose la question, qui l'a défiguré ainsi ? Miss Sarah répond l'interessé dans un souffle. Il finit enfin par parler en affirmant qu'il ne voulait qu'aider, que c'est ce que font les bons, les gentils, face aux méchants et à leurs victimes. Il pensait au début que Mayhem battait sa femme et qu'elle était trop soumise pour se défendre. Mais il admet avoir fait une erreur. JiJi est heureux d'entendre cela. Il n'avait jamais pensé qu'il y avait une telle infamie sous le toit des Filmore. N30 rétorque que les radios de blessures de Miss Sarah ont été mal interprêté. ( Ravi de l'entendre ). En fait, elle a du se pêter quelque chose quand elle frappait Mr. Mayhem ( Quoi ????? ) On ne parle pas assez des violences domestiques des femmes fait aux hommes. Il présente donc ses excuses à Mr. Mayhem car il l'a pris pour le bourreau alors qu'il est clairement la victime. Mais que Syd ne s'inquiète pas, il va tout faire pour l'aider ! ( Merci bien ).







Match 2:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Alexander Pearson ( avec Sapphire White )
Victoire: Alexander Pearson et Stevie sont attaqués respectivement par Mask Marvel et Kronos qui finissent par les virer du ring, sous les cris hystériques de Sapphire White qui veut leur peau. Kronos prend le micro alors et déclare qu'elle peut se venger autant qu'elle le désire, il n'y a qu'une seule façon de régler cela et cela se passe dans le ring. Alexander Pearson veut retourner dans le ring mais Stevie l'en empêche et se mange une droite. Il grimpe sur le rebord mais Lily Blood arrive du public et frappe Sapphire par derrière. Pearson redescend pour vérifier comment elle va alors que Blood rejoint Marvel & Kro. Ce dernier lui conseille de penser à l'éventualité de les affronter à HONOR & GLORY XIV. D'ailleurs Fouk devrait y réfléchir aussi.






Retour dans les vestiaires où Mustane et ses Metal Heads sont venus se confrontés à la Hell Legion. Mustaine balance que si la Hell Legion pense qu'ils vont les remercier pour l'opportunité, ils se foutent la saucisse qui leur sert de doigt dans l'œil et à HONOR & GLORY XIV, ils vireront la Hell Legion du Only One Survives en devenant les nouveaux champions par équipe. Monster répond qu'ils vont se faire détruire comme toutes les autres équipes qui les ont affrontés. Si les Metal Heads émettent des doutes, la Hell Legion peut leur prouver dès maintenant. La sécurité est obligé de se mettre entre les deux équipes, prêtes à en découdre.





Pendant ce temps, Mask Marvel semble déçu. Il dit à Kronos qu'ils devraient affronter la Hell Legion à HONOR & GLORY XIV et que ce n'était pas à eux de choisir leurs adversaires car ils sont les vrais champions. Kronos le rassure en lui affirmant que cela viendra mais qu'ils ne peuvent pas le faire tant qu'ils n'auront pas fait comprendre à White et Fouk qui sont les tauliers.





Match 3:
Dr Polar Castaner vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart & Piotr )
Victoire: Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake grâce à l'intervention des Eveillés. M'sieur Gilles fait tourner la tête de l'arbitre vers lui, l'empêchant de voire Noire venir frapper le Dr. avec une imitation de son ancienne batte, enfin celle de Luther Kay, récuperé par Elena Irons lors de FIGHTCULT.
Après le match, Noire défi Castaner pour HONOR & GLORY XIV promettant qu'elle va en faire de la bouillie pour le chien qu'il était il y a peu. ( Je crois que de toute façon, étant donné qu'il est Ko, le Dr. n'a rien entendu du tout ).



Alors que le Coiffeur rentrait en coulisses, il est assomé par les poings du Bulldozer qui se met à lui brailler dessus que c'est lui et uniquement lui qui doit affronter Bouboule Lalar. Jimmy Fart est affolé, beuglant au dessus du corps inaninmé de Ceefbake. Piotr ait face au Bulldozer et prétend que c'est Bouboule Lalar qui va faire de Jackson Tyler son prochain gueuleton. ( Heu... il voulait dire Cassius Ceefbake non ? ) Je ne crois pas.





Nous allons rejoindre en coulisses les Flags. La championne suprême Elena Irons annonce detester cette période de l'année où elle doit attendre que les challengers doivent se déclarer pour enfin défendre son titre en juillet. Mark Gaillard dit en plaisantant qu'elle n'a qu'à faire un open challenge. Elena Irons le prend au mot et déclare mettre son titre en jeu la semaine prochaine. ( Voilà une vraie championne ). Rory McMurray lui rappele que c'est sa carrière qu'il remet en jeu pour vaincre le vice-champion Baltazar. Gaillard semble bien embêté car il est entouré de personnes qui prennent des risques. ( Peut-être ne les comprend-il pas ). Ou bien il pense qu'il va devoir prendre des risques lui aussi. ( A voir ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 194 ! Alors que les matchs de qualifications continuent, Arlequin semble prêt pour son premier match à la FGB. Mais est-il capable de lutter ? Surtout dans un match décidé par Sapphire White qui le mettra au prise avec... nul autre que le Bulldozer de la FGB, Jackson Tyler ? Arlequin vs Bulldozer, la semaine prochaine, dans Gigablast 194 !





Match 4 / Main-event:
QUALIFICATION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac & Kevin Cyd ) vs The Big Great BOZO vs Bloody J  vs L'Exorciste
Victoire: Bloody J  fait le tomber victorieux sur le Saint Protecteur 'Exorciste. ( Encore une fois, il est seul. Sapphire l'a abandonné ou quoi ? ) Parait qu'elle est très occupé. ( Elle ne l'est pas pour accompagner Pearson ). Voyez ça avec elle. Bloody J de toute façon, rejoint Kevin Cyd dans l'Only One Survives de HONOR & GLORY XIV et pourra peut-être devenir le prochain champion suprême.



Alors que Bloody J fête sa victoire, on aperçoit sur les hauteurs de l'Arena Macabra, regardant le tout, Neron le Taxidermiste. ( Il me fait froid dans le dos ).



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures avec un nouveau Gigablast pas piqué des vers. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juin 21

REG, The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 193: Il vous observe Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 193: Il vous observe   Gigablast 193: Il vous observe Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:11

Razz Razz Razz Razz J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 193: Il vous observe Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 193: Il vous observe   Gigablast 193: Il vous observe Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:57

Pierre Paul & Jacques, nouveaux grands favoris de la division par équipe !
Peut-être des futurs alliés de Gabin et Lucas à la FGM ?

Ah oué .. sacré retournement pour faire passer Mayhem comme une victime ! À mon avis, ça va pas se finir bien cette histoire ...

LILY BLOOD et WHITE ! AH oué ! Sacré angle pour le coup, très hâte de voir comment ça va se goupiller dans les prochaines semaines !

Metal Head <3

Gros combat là encore face à un bon ancien, et la feud avec les Éveillés est visiblement loin d'être terminée, et bien cool ! Car le Doc n'a pas oublié tout ce mois de mai d'humiliation ! Et en plus, Noire ne lui faisait même pas porté le masque, la monstre ...

bah alors Gaillard ... Keskispasse ?

BLOODY J DID IT ! Du nouveau sang pour ce prochain OOS, c'est dingue de voir la FGB se renouveler à ce point au niveau de son roster, très bon show patron merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 193: Il vous observe Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 193: Il vous observe   Gigablast 193: Il vous observe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 193: Il vous observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 191: Arlequin vous voit
» Gigablast 136: Vous reprendrez bien un peu de sang ?
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» PROMO
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: