L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigablast 188: Tourmente électorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 188: Tourmente électorale Empty
MessageSujet: Gigablast 188: Tourmente électorale   Gigablast 188: Tourmente électorale Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:09

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le dernier avant EXTREEEEME ! Nous connaissons enfin les gagnants du premier tour des élections pour briguer la présidence de la FGB. Le duel final opposera ainsi Sapphire White, Mr. Fouk, le grand favori, et Kevin Cyd qui se retrouve dans la place de l'outsider. ( Quelle déculottée pour ce dernier ). Rien n'est encore fait et on verra quelles sont leurs réactions. Pour l'heure, c'est dans le ring que notre show débute avec notre première confrontation. ( Un match par équipe ).




Match 1:
M'sieur Gilles & Noire vs Les Cabochards Associés
Victoire:  Julianinho parvient via son crazy kick à surprendre M'sieurs Gilles pour le tomber victorieux après que le Dr. Polar Castaner soit venu narguer les Eveillés.
Après le match, Noire défi Castaner pour EXTREEEEME mais elle veut une stipulation spéciale. Castaner lui répond que rien ne lui fait peur car il sait comment cela va finir. Noire propose alors que le perdant soit l'esclave pendant un mois du gagnant. Castaner se marre et demande à Noire si elle pourra supporter de le servir. Ce à quoi répond l'intéressée si Castaner est capable de survivre aussi longtemps. ( Le fait est que le défi est accepté ).






JiJi est en compagnie de Kevin Cyd et des Zodiac. Ils hurlent que c'est un scandale, que les votes ont été troqués, que c'est humainement impossible qu'il est moins de 10% des voix. Arrive Sapphire White qui se moque de Cyd. Pourtant, elle ne semble pas très enclin à la plaisanterie. Elle trouve que le système électoral en Kronosie laisse à désirer. La preuve, on laisse sa chance à un perdant comme Cyd qui est arrivé dernier ex-aequo avec Bill Random qui a eu la bonne idée de lâcher l'affaire, lui. Cyd rétorque que personne ne se débarrassera de lui aussi facilement et qu'il a juste besoin de la voix de Random pour écraser Sapphire White. Quand à Mr. Fouk, il mène la danse simplement car les lutteurs à la FGB ont peur du changement mais ils doivent saisir la main qui se tend. Sapphire approuve à condition que cela soit sa main. Après tout, entre elle et Cyd, qui préfère t-on prendre par la main ? Lord Zodiac la traite alors d'assisté. Sapphire lui répond que lui n'est qu'un retraité qui vit dans le passé et qu'il ne connait rien à l'avenir. Elle, elle voit plus loin que le bout de son nez, comme par exemple, qu'elle va gagner les élections dimanche. Et que mardi prochain, Bouboule Lalar sera le nouveau champion Bloody. Cela donne des frissons à Aaron Zodiac. JiJi s'en retourne, alors qu'ils continuent tous à se maraver verbalement. ( Il semble fatigué notre pauvre JiJi ). Il n'a pu poser une seule question.





Match 2:
Juan Lapino vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar






Retour dans les vestiaires où JiJi est désormais avec Mr. Fouk. ( Vas-y JiJi, fais enfin ton travail dans le calme et la quiétude ). JiJi demande au grand patron si il a été surpris par le vote de confiance dimanche, lui permettant d'être en tête à presque 50% des votes. Mr. Fouk a toujours pensé que ces elections n'étaient qu'une perte de temps mais c'est quelqu'un qui va de l'avant et c'est pourquoi il a accepté ces élections. La FGB sait le travail qu'il y a derrière. Ce qu'il faut faire pour garder le cap d'une entreprise. Elle ne peut faire confiance à des gens qui ont peut-être de beaux discours mais aucune expérience en ce domaine. Il est temps que les incapables restent à leur place et qu'on laisse faire ceux qui savent. Lui, il sait. Cela fait des années qu'il a repris la société et a toujours réussi à en faire la numéro un même lors des périodes de disettes. La FGB est la seule fédération a accueillir un public sans qu'aucun risque lié à l'actualité ne l'affaiblissent. Kevin Cyd ne cherche qu'à enlever l'identité de la FGB comme par exemple suprimier le côté extrême de la fédération, celle qui fait l'ADN même de la FGB. Sapphire White brasse du vent, en critiquant tout et rien mais elle ne propose rien. Quel est son programme ? On attend toujours. Cela, les électeurs l'ont bien compris et c'est pourquoi il n'est pas surpris du résultat et ne le sera pas non plus dimanche prochain. La FGB est unis, tout ceux qui y travaillent sont unis. Même Cyd ou White ont leur place, si ils pensent avant tout à l'équipe plutôt qu'à eux même. 



On voit Pretty & Dirty de la FGM de retour à la FGB juste pour aujourd'hui. Joe La Pute et Robert le Dégueulasse - (  Dirty Joe et  Pretty Rob. Utilisez leurs noms de scène je vous prie ). Pour ce que cela change - se croient déjà en terres conquises, ravis de faire leur retour dans la fédération qui n'a pas voulu d'eux. Ils vont affronter les champions par équipe lors de notre main-event et se vantent de ramener les titres à la FGM. ( Mais les titres ne sont pas en jeu, non ? ) Si ils gagnent, je pense qu'ils auront leurs chances.





Match 3:
Monster ( avec Jackson Tyler, Destroyer et Baltazar ) vs Rory McMurray ( avec Elena Irons & Mark Gaillard )
Victoire: L'arbitre est  vite excédé par les tentatives des acolytes des deux lutteurs pour foutre le boxon et vire tout le monde.
Au final, Rory McMurray réussit enfin son retour en rivant les épaules de Monster pour le compte de trois.
Mark Gaillard et Elena Irons viennent pour fêter la victoire de leur ami mais Destroyer et Baltazar s'attaquent à eux alors qu'ils se dirigent vers le ring. McMurray vient pour faire le sauvetage mais est victime des coups du Bulldozer.
En coulisses, on voit le Dr. Sane dire à La Muerta de prendre son mal en patience, que la semaine prochaine, il pourra s'en donner à cœur joie. ( On le sens vraiment trépigner ).






Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bloody J en costume de... Bloody Marvel ? Il se pavane devant son miroir, regarde les coutures, agite les bras pour voir s'il n'est pas gêné. Une voix en train de gueuler semble approcher au loin et Bloody J se cache derrière le paravent. Sapphire White arrive dans la pièce en maugréant et hurle le nom de Joseph. Face au silence elle s'en retourne pestant après son poulain. Une tête inquiète apparait au dessus du paravent pour vérifier qu'elle est bien partie.




Après cette intermède très intéressant, nous allons rejoindre N30 devant ses ordinateurs. Il continue sa chasse à l'information visiblement. On peut voir le twitter de Mr. Mayhem et d'Axel Roy, les facebook du Dr. Polar Castaner et de Mark Gaillard ou encore la page Linkdin de Bill Random. ( Enfin, quelques éléments de réponses ). Mouais... Faut voir. Il tourne la tête vers la caméra et s'exclame que c'est la seconde fois qu'on le dérange. Il tripatouille son clavier et soudain... la caméra s'éteint alors qu'on entend le caméraman en train de se plaindre de la qualité du matériel.




Il est temps de voir notre carte pour EXTREEEEME ! Deux Hell In A Cell pour le prix d'un ? Baltazar y défendra son titre de vice-champion face à Mark Gaillard, et Elena Irons celui de championne suprême contre Destroyer. Le champion Bloody Aaron Zodiac combattra contre Bouboule Lalar. La Muerta et Bulldozer tenteront de règler leurs comptes. Le Dr. Polar Castaner et Noire feront de même mais le perdant deviendra l'esclave du gagnant pour un mois. Et les champions par équipe, Kronos et Mask Marvel, tenteront de conserver leurs titres face aux Cabochards Associés.




Match 4 / Main-event:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Pretty & Dirty vs Kronos & Mask Marvel
Victoire: Kronos effectue son jacknife powerbomb sur Dirty Joe pour la victoire. Pretty Rob subit à l'extérieur les assauts de Mask Marvel qui le fait même passer à travers une table. Mais les cabochards associés arrivent pour les attaquer. Mask Marvel évite une attaque de Kevin Holley et lui administre son Marvelous Stunner mais Kronos se mange le Crazy Kick. Julianinho et Mask Marvel s'observent, juste séparé par les cordes du ring. On se chauffe mutuellement mais quand Mask Marvel bondit dans le ring, Julianinho préfère fuir le ring et aide son partenaire à se relever, donnant rendez-vous aux champions à EXTREEEEME !






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre supershow EXTREEEEME ! C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products avril 21

julianinho, The Destroyer, Defattaque, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 188: Tourmente électorale Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 188: Tourmente électorale   Gigablast 188: Tourmente électorale Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:12

Très intéressant comme stipulation, assez unique ! Hâte d'avoir Noire en temps que petit rat de laboratoire.

L'Angle politique qui se poursuit à la FGB est passionnant je trouve, avec en plus de ça la feud parrallèle avec Lalar et notre cher petit Zodiac. À EXTREEEEME ça sera supra tendax,

GG Bouboule,

Mr Fouk n'a du jouer que sur sa petite Kliq, pas une réelle influence quand toutes les personnes qui sont à son côté ont tous des postes stratégiques !

J'avais oublié leurs vrais noms, pas merci.

Jackson au côté des Hell Legion ça fait plus sens sur les shows, mais toute cette brawl nous hype bien le prochain supershow,

Bloody Marvel, notre nouveau super héros, un grand oui !

Tu ne trouveras rien sur notre cher Docteur, mon cher N30.. en revanche Cyd... EYH HO DONNEZ MOI CET ORDINATEUR ! LA RÉPUBLIQUE, C'EST CYD !

Un go-home show avec une rencontre FGM vs FGB ! Quelle affiche, c'est génial de voir les Pretty & Dirty dans cette disposition face à un bon Kronos et Marvel. La heat est assez vénère avec les Cabochards qui réussissent à toucher Kronos dans cet affrontement final,

Merci pour le show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 188: Tourmente électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: