L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bomber 47 : La guerre des clans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:51

FGM Presents


Bomber 47 : La guerre des clans Bomber

Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber, avec comme d'habitude depuis le début de la FGM Urumi à mes côtés pour commenter ce show. Bonsoir Urumi ! (Bonsoir Ross). C'est un soir un peu particulier puisque nous allons découvrir qui sera le nouveau champion Rising Star au cours du traditionnel Battle Royale ! (Près de quarante lutteurs sur un même ring, nous aurons droit à un joyeux bordel). Avez-vous un favori ? (Beaucoup d'équipes et de rivalités à l'heure actuelle, cela peut profiter à un lutteur habitué à performer en solo. El Corsario a besoin de cette victoire pour se relancer, et il peut tout à fait saisir cette opportunité ce soir. Je mise une pièce sur lui). Vous misez donc sur le côté Underdog. Personnellement j'ai un raisonnement similaire à vous, mais je vois bien Divine en profiter pour remporter un premier titre. (Vous êtes sûr que c'est un avis objectif ?) Mais bien sûr ! Après tout, elle lutte seule ! (Mouais). Mais avant d'en arriver à la grande bataille de ce soir, je vous propose de partie en coulisses recueillir quelques informations. (Allons-y).

--- INTERLUDE ---

Mr. World est en coulisse en compagnie de Karl Volkov, Kyle Smith Jr. ainsi que de Lee Ho Chan et d'Erik le Surfeur. (Et le reste de 7 Wonders Project n'est pas là ?) On dirait pas, pas de traces de Morket, Tao ou Guttirez. (De suite KSJ rappelle à World la défaite de Lee et Erik la semaine dernière face à Karl et lui) Erik lui rétorque de la fermer et que cette victoire n'est que de la chance ... (Ca ne plait pas du tout à Karl qui dit, que seul le résultat compte et qu'une fois de plus le chinois et le surfeur ont perdu ...) Alors que Lee souhaite répondre, World le coupe de suite et appuie les dires de Volkov en disant que le 7 Wonders Project fait parti de la World Company qui est un entreprise. Il ajoute que dans un entreprise multinationale comme la sienne : seul le résultat compte ! (Très beau discours ultra capitaliste ...) Mr. World poursuit et annonce qu'afin de préserver les chances de Kyle ou de Karl de devenir Champion Rising Star, Lee et Erik  ne sont pas sélectionné pour participer à la Battle Royal. (Les deux hommes crient immédiatement au scandale et parle d'abus de pouvoir) World leur dit que ça ne sert à rien de brailler : la liste officielle et définitive des participants à cette Battle Royale est déjà éditée et qu'ils ne sont pas dedans. (Lee semble dépité, mais Erik, lui, ne l'entend pas de cette oreille) Il dit que s'il en est ainsi, il va quand même combattre ce soir et montrer que World se trombe sur lui. (Karl lui dit de se calmer de suite, tous les autres lutteurs du roster seront dans la Rising Star Battle Royale, il n'y a personne à affronter ...) Erik dit que si, il a un adversaire de disponible ce soir : B.S. Jones (Volkov et Smith jr. rigolent, et souhaitent bon courage à Erik ...) Le surfeur fait signe à son ami asiatique qu'il est temps de quitter la pièce et de laisser World avec ses deux favorites.

--- INTERLUDE ---

On apprend que dans la semaine, les Metal Heads ont annoncé à la direction de la FGM leur intention de ne pas utiliser leur close de rematch pour le championnat Twin Stars (Ils peuvent donc participer à la Battle Royal étant donné qu'ils ne sont plus considéré comme challengers #1.) C'est un renfort de poids pour Mustaine, surtout face à la Round Table avec qui il s'accroche régulièrement depuis quelques semaines. (On découvre sur les images qui viennent de se lancer que les 3 membres des Metal Heads discutent ensemble en backstages.) Voilà que Sapphire White qui se présente à eux en compagnie de ... (Double J !) Ca fait plaisir de le revoir à la FGM . (White dit que c'est sympa de voir la bande de satanistes métaleux au complet pour la Battle Royal mais que ça ne suffira pas : même à 3 ils seront encore en infériorité face à la Round Table au grand complet !) Alors que Mustaine se pose des questions sur ce que vient de dire Sapphire, Double J vend tout de suite la mèche et dit que Sapphire et lui seront du match ! (Voilà donc nos 2 guests pour la Battle Royale)

--- INTERLUDE ---

Même si vous savez très bien qu’on a une énorme Battle Royale … (Je dirais même plus une Rising Royale) et bien, tous le rester de la FGM ne sera pas présent. (En effet, car de ce qu’on apprend là, Mr World ne tient toujours pas dans son coeur Lee Ho Chan et Erik le surfeur.. comme quoi ces deux là gênerait Kyle Smith Jr) Il a peut-être raison. (Je ne crois pas Ross, non) Ce n’est que votre avis, et vous savez ce qu’on dit… Tous le monde a un avis, c’est comme un … (J’vous en prie Ross, finissez votre phrase) Euh je.. Non autant pour moi. Nous avons donc le droit à ce match d’exhibition exceptionnel avec Erik the Surfer des 7 Wonders Project qui fera face à notre grand champion Breakout Star… Accompagné par Jimmy Fart, le grand B.S… JOOOOOOOONES !

Dans le ring, c’est Corentin Boulard qui arbitrera la manche.. Alors que Erik se jète directement sur son adversaire pour gagner du temps ! La cloche sonne !

Bomber 47 : La guerre des clans Bs_jonesBomber 47 : La guerre des clans Vs_v2Bomber 47 : La guerre des clans Erik_the_surfer

Très bonne idée de lancer l’offensive face au champion en titre de la FGM.. Erik parvient à calmer plusieurs coups de pieds sur Jones, et à le mettre assez en difficulté pour qu’il recule dans un coin. Le champion éjectera cependant le surfeur du ring avec un bélier puissant, avant de le faire envoyer dans le décors à l’extérieur du ring. En le ramenant dans l’enceinte de combat, Jones pratique plusieurs soumissions sur les côtes du combattant adversaire, mais le public semble bien rangé derrière Erik ! BOOM ! Full Nelson Slam pour un simple compte de 2. B.S. Jones s’énerve et frappe de plus bel, dans le ventre de son adversaire avant de lui Lariat la tronche comme il faut.. et de poser sur le corps meurtri de son adversaire. Le champion Breakout a confiance en ces capacités.

Il travaille longuement ensuite encore son adversaire dans le coin, avant de se préparer à le porter à bout de bras en Military Press.. Mais Erik tombe dans un des coins du ring pour se reposer et contre les maintes courses du champion avec des kick et coups de coudes à tout genre. Le retour paiera, Erik parvient à envoyer balader Jones avec plusieurs cordes à linges et kick en tout genre… Un PK est porté même dans la face de B.S… Il recourt de plus belle, et Shining Wizard.. Non, Jones le chope en plein vol… Powerbomb ! Ce dernier fait rouler Erik et lui place son Military Press Spinebuster et 1 .. 2 … et dégagement in-extremis !

Jones n’en croit pas ses yeux, mais ne perd pas de temps, c’est du catch de haute volée auquel nous assistons.. Il porte son adversaire sur ses épaules, Erik descend… et High Kick le crâne de son adversaire. Il veut aller dans les cordes, mais Fart est là pour lui avertir du danger ! Cool Erik… bah perd de sa coolitude et balance un coup de pied dans le mégaphone de Fart. Avant de se retourner et … de se prendre The DUKE ! Petite intervention ? Certes, mais ça paye ! 1 .. 2 … 3 !

Vainqueur : B.S. Jones

Le champion reste champion ! (Mais le titre n’était pas en jeu) Oui, mais ça compte quand même pour moi, mais je n’ose pas imaginer les remarques que va se prendre Erik après cette défaite encore une fois (Oui, Mr World va plus se sentir et dire qu’il a encore raison) En même temps.. c’était pas le roi des Sharpouf qu’il avait en face de lui, c’était le grand B.S. JONES ! (Oui ça va) B.S. JONES ! (On a compris Ross ! Passons à la suite !)

--- INTERLUDE ---

Après ce joli combat entre Erik et B.S. Jones, on retourne de suite en coulisses où il y a pas mal d'agitation. (Il semble que la New Gen Era vient de retrouver Zack Langdon KO dans un couloir des loges) Mon ZACKKKKY ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! (Les Sandwalkers tente de redresser Zack, mais ce dernier semble mal au point) C'est quoi ces nouveaux cris ?! (Le caméraman se précipte au détour d'un autre couloir, il y a un autre attroupement autour de quelqu'un à terre) C'est le Guetto World Order  qui entoure Don Mathias qui semble de le même état que mon Zackkyyy ! (Une nouvelle série d'attaques mystérieuse avant un Battle Royale ... c'est du déjà vu ça !) Encore eux ... De toute façon, faut pas se faire d'histoires, c'est toujours les mêmes ... ca me dépite.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes au commissariat où Bill Myers a été placé en garde à vue (Jeremy ne semble pas avoir été efficace en tant qu'avocat...) Après avoir filmé Bill criant à l'injustice dans sa cellule, le caméraman emprunte un couloir, puis un autre et arrive dans le bureau d'un inspecteur où Dingodook, en fauteuil roulant est là. (Le Crook Night félicite l'inspecteur d'avoir mit sous les barreaux Bill, mais il trouve vraiment dommage que le commanditaire de cette agression soit encore en liberté)  L'inspecteur lui rétorque que Jeremy a un alibi : au moment de l'agression il luttait dans un Dark Match à la FGM face à Da Recavador) Dingodook coupe l'agent et lui dit que ce n'est pas Jeremy derrière tout ça, mais N30 ! Il commence à parler du bracelet électronique qui serait un invention du Hacker pour contrôler l'esprit de Bill Myers. Il demande ensuite au policier s'il lui on bien retiré ce bracelet et analysé son contenu (Ha, il repart dans son délire sur les bracelets électroniques contrôleurs de pensée, pas sûr que ça plaise aux forces de l'ordre ce discours) Effectivement, l'inspecteur semble dubitatif. Dingodook s'apprête encore à parler de ce fameux bracelet, mais l'inspecteur le coupe de suite et lui conseille d'aller se reposer. Dingo insiste et l'inspecteur lui répond que "oui, oui", il va étudier cette piste (Peu de convaincant ce petit oui  ...) Mais c'est assez pour donner le sourire au Crook Night qui semble un peu naïf.

--- INTERLUDE ---

Cette fois, nous y sommes ! La grande bataille pour couronner le prochain Rising Star champion ! Etes-vous prête, Urumi ? (Fin prête, plutôt deux fois qu'une). La plupart des lutteurs sont déjà en place, et la tension est d'ores et déjà à son comble ! (Stronghold et Pretty & Dirty se cherchent depuis tout à l'heure, la famille Swamp a sur le dos la coalition entre les Rédempteurs et la LG Cie, la GWO et la NGE sont en grande discussion...) En effet, cela peut partir n'importe quand ! Mais d'autres lutteurs font leur entrée, à commencer par El Corsario. (Pour moi, il a toutes ses chances, avec toutes ces rivalités, il est suffisamment malin pour tirer son épingle du jeu). Et voici la ravissante et magnifique Divine ! Elle peut réussir ce tour de force et remporter la ceinture ! (Faites gaffe à votre tension, Ross). Ma tension va très bien, je vous remercie. L'une des favorites de la dernière Battle Royale fait à son tour son entrée. (Valdyra avait bien failli l'emporter. Peut-être est-ce la bonne ?) Ah et le dernier arrivant du roster de la FGM, l'autoproclamé "meilleur joueur du monde", Dr. Great ! (Il avait fait ses débuts dans une Battle Royale justement, et avait fait bonne impression). Et enfin, nos invités de ce soir venant tout droit de la FGB... (et qui va renforcer la Round Table)... Sapphire White et Double J ! (Après sa déconvenue, Sapphire aura de quoi remonter la pente. Maintenant avec Double J...) Tout peut arriver après tout !

Tous les arbitres sont réquisitionnés pour cette Battle Royale, supervisés par Dédé Saucisson. Les lutteurs ne tiennent plus en place... et la cloche sonne !

Bomber 47 : La guerre des clans Vignette_battleroyale

C'est le bordel dès l'instant où la cloche a sonné ! Stronghold se rue sur Pretty & Dirty, mais ceux-ci sont soutenus par Double J qui se dit que c'est pas cool de se battre à trois contre deux, au grand dam de Sapphire White qui se fait agresser par Mustaine. Alexander Pearson arrive en renfort mais les Metal Heads se regroupent. Alistair et Luke veulent rejoindre la mêlée mais sont interceptés par les Sandwalkers. Un autre pack se forme entre la Swamp Family et Cypher, Olivier, Lucas et Gabin dans un échange de coups brutaux. Les Highlanders s'en prennent aux Bastardz. Dans un coin opposé, Jeremy et le Dr. Great semble s'être associés pour s'occuper de Tao Anoa et Morket. Valdyra et Céleste Mathias s'affrontent mais se font bien vite attaquer par Karl Volkov et Kyle Smith Jr. El Corsario de son côté... a déjà éliminé la Confrérie des Sau-Sith à lui tout seul ??? Da Recavador et Choubak Hardi sont éliminés.

D'après le ralenti, Da Recavador a naïvement pensé que El Corsario allait succomber à sa fameuse prise de la gorge à distance, mais un coup bas droit dans les burnes du Maître du Boeuf Stroganov Noir a eu raison de lui. Il a ensuite facilement évincé l'ancien Rising Star champion hors du ring. Choubak allait se ruer sur El Corsario, mais celui-ci a fait baisser la troisième corde pour faire tomber le disciple. Maintenant, il lui reste à trouver qui attaquer... mais préfère se poster contre un coin et attendre ? Curieuse stratégie mais en tout cas il sait se faire discret. Pas autant que Dr. Great qui se pavane alors que Jeremy et lui ont pris l'ascendant sur les anciens champions Twin Stars Tao Anoa et Morket. Mais il n'a pas fait attention à son partenaire du moment qui en profite pour l'éliminer ! Dr. Great est éliminé. Le grand gaillard est surpris, insulte copieusement le Machiavélique en disant qu'il y aura un deuxième round et qu'il ne doit pas se mettre à dos le Meilleur joueur du monde.

Mais Jeremy a fort à faire car Morket reprend ses esprits et prend sa revanche sur lui. Joe Swamp a choppé et soulevé Gabin Sesca et l'a proprement projeté hors du ring comme un vulgaire sac. Gabin Sesca est éliminé. Mais en même temps, Jadden et Jacob se font sortir par une monstrueuse clotheline d'Olivier Bienaimé et d'un superkick de Cypher ! Jadden et Jacob Swamp sont éliminés. Jacynthe Swamp attaque Cypher par derrière alors que Joe Swamp attrape le Paladin par la gorge.  Il y a un instant de flottement... et Brigandine se rue vers Joe Swamp, suivi par Lucas Deluc... et Jeremy, Tao Anoa, Morket et d'autres ! Joe Swamp ne peut rien faire face à ce nombre et se fait soulever hors du ring, tandis que Jacynthe se fait sortir par Cypher ! Joe et Jacynthe Swamp sont éliminés. Alors que les hostilités reprennent, la famille Swamp se réunissent et semble fomenter un plan, qu'ils mettent en action... en revenant sur le ring ! Ils s'en prennent tous aux Rédempteurs avec toute la violence dont ils font preuve ! Cypher et Olivier croulent sous le nombre et les coups, et ils se font éjecter par la famille ! Cypher et Olivier Bienaimé sont éliminés.

El Corsario s'est fait repérer par Lucas Deluc et doit désormais l'affronter. Oh le double Chokeslam de Tao Anoa et Morket sur Jeremy ! Le Machiavélique et out, mais reste encore sur le ring. Sapphire White a réussi à raisonner Double J, celui-ci vient donc en renfort pour attaquer Mustaine à deux. Oh le Spinebuster monstrueux de Karl Volkov sur Valdyra ! Le Russe se fait prendre en Sleeper Hold par Céleste Mathias, mais Kyle Smith arrive pour attaquer Céleste par derrière. KSJ Slam sur Céleste ! Karl Volkov n'a plus qu'à la soulever et l'envoyer hors du ring. Céleste Mathias... et Karl Volkov sont éliminés ! Valdyra en a profité pour envoyer Karl par dessus la troisième corde ! Kyle Smith est excédé et attaque brutalement la Valkyrie.

Avec Double J parti autre part, Pretty & Dirty se retrouvent face à Helm et Bulwark, bientôt rejoints par Brigandine. Tandis que Lucas Deluc et El Corsario essaient tour à tour d'éliminer l'autre, la Round Table et les Metal Heads s'affrontent en une bataille rangée, bientôt à l'avantage de la famille White, Double J et Alexander. Les soeurs Kay sont toujours aux prises avec les Bastardz, El Corsario prend le pas sur le jeune Lucas tandis que Kyle Smith Jr. rallie Tao Anoa et Morket pour s'en prendre à Valdyra, mais les Sandwalker rétablissent l'équilibre en s'invitant à la fiesta. Divine qui jusque là s'était faite discrète, vient de s'en prendre à Brigandine et a même failli la projeter dehors ! Mais Brigandine s'accroche aux cordes et n'est pas éliminée. Et elle est sauvée par Bulwark qui lui permet de revenir sur le ring... mais il se fait expulser par Pretty & Dirty ! Bulwark est éliminé. Mais peu après, c'est Pretty Joe qui se fait surprendre et envoyer par-dessus la troisième corde par Helm ! Pretty Joe est éliminé. Brigandine plaque Divine au sol et les deux lutteuses se crêpent le chignon tandis que Helm se fait agresser par un Dirty Rob en colère.

Jamal et Anthony Angelo ont envoyé les soeurs Kay par-dessus la troisième corde... mais elles s'accrochent désespérément ! Les deux Bastardz s'approchent d'elles pour les faire tomber, Jamal est parvenu à faire lâcher prise Leitis Kay... mais Seònaid choppe le cou d'Anthony Angelo avec ses jambes et le pousse à passer par-dessus les cordes ! Leitis Kay et Anthony Angelo sont éliminés. Seònaid et Jamal s'échangent des droites de part et d'autres des cordes... mais Anthony Angelo choppe les pieds de Seònaid et la fait tomber ! Seònaid Kay est éliminée. Leitis est furieuse, elle plaque Anthony Angelo au sol et le tabasse, avant que les arbitres ne les séparent. Les Bastardz et Anthony s'échangent des mots alors qu'ils se font accompagnés par des officiels jusqu'en coulisses, sous le regard de Jamal qui continue le match. C'est à cet instant qu'El Corsario surprend Lucas Deluc avec son Cutlass Strike ! Le jeune Français est KO, El Corsario n'a plus qu'à l'éjecter du ring en bonne et due forme. Lucas Deluc est éliminé.

Tout au long de la Battle Royale, la Round Table et les Metal Heads s'affrontaient sans répis, ne faisant que peu de cas des autres lutteurs. Double J tente de passer Mustaine par-dessus les cordes, mais le Rocker lui balance un coup de tête qui fait reculer son adversaire. Double J se redresse... et en redemande ! D'abord surpris, Mustaine s'exécute et lui balance un nouveau coup de tête. Double J recule de quelques pas, accusant le coup... amis se redresse encore et en veut un troisième pour qu'il... saigne ? Il hurle "BLOODYYYY !" à tout rompre. Mustaine ne se fait pas prier... mais Sapphire en profite pour tenter de l'éjecter du ring ! Mustaine se retient aux corde, mais Double J n'est pas content, et demande des explications à Sapphire. Un échange de mots pas très joyeux qui profite au Heart of Gold qui les expulse tous les deux ! Double J et Sapphire White sont éliminés. Luke White va suivre en se faisant sortir par Layne et Zakk... mais celui-ci se prend un énorme coup de poing de mule de la part d'Alexander Pearson ! Alistair White finit le travail en soulevant Zakk Reznor ! Luke White et Zakk Reznor sont éliminés.

Ils sont désormais moins d'une vingtaine sur le ring... encore moins d'ailleurs car Morket et Tao Anoa viennent de se faire sortir par Golem et Scimitar ! Tao Anoa et Morket sont éliminés. Kyle Smith Jr. voit son effectif réduire à peau de chagrin, et voit les Sandwalkers se rapprocher dangereusement de lui. Mais il reçoit l'aide providentielle de Jamal qui lui propose de s'associer pour les faire sortir. Kyle accepte de bon coeur et les quatre lutteurs sont partis pour la bagarre. Alexander Pearson et Alistair White sont encore aux prises avec Mustaine et Layne pendant que Helm et Brigandine sont en passe de faire basculer Dirty Rob hors du ring. Mais peu à peu, Helm est pris dans l'effort, accroché par Rob qui l'incite à passer lui aussi par dessus la troisième corde ! Brigandine le frappe, mais elle se fait éjecter par Divine, tandis que Dirty Rob finit de faire tomber Helm ! Helm et Brigandine sont éliminés. Rob se redresse et s'apprète à revenir à l'intérieur du ring quand un Superkick de Divine l'atteint en pleine poire ! Dirty Rob est éliminé.

Alexander Pearson et Alistair White vient de sortir Layne Danzig du ring et sont en train de faire de même pour Mustaine en très mauvaise posture. Layne Danzig est éliminé. Mustaine se débat comme un beau diable mais les deux membres de la Round Table mettent toutes leurs forces pour l'éjecter. Mais Alexander se fait tirer en arrière et retourner par Valdyra, l'obligeant à porter son attention sur elle. C'est la confrontation entre les deux, une redite de la dernière Battle Royale qui a vu Alexander l'emporter... et Mustaine vient de sortir du ring Alistair White ! Alistair White est éliminé. Alexander et Valdyra en viennent aux mains, et Mustaine tente de reprendre son souffle. Après avoir assommé Scimitar, Jamal et Kyle ont fort à faire avec Golem. Mais à deux contre un, et malgré l'imposante stature de l'Egyptien, il se fait malmener, d'autant plus que Jeremy se joint à la mêlée. Ils arrivent enfin à sortir Golem du ring... et Kyle en profite pour virer aussi Jamal ! Golem et Jamal sont éliminés.

Plus que huit lutteurs sont encore en lice ! Alexander Pearson et Jeremy signent une entente cordiale et ont désormais Mustaine dans le colimateur. Alexander Pearson s'en prend à Valdyra mais la Valkyrie se défend bien. Scimitar est toujours dans les vapes, et Divine en profite pour la relever et la faire sortir du ring... mais elles sont éjectées toutes les deux par El Corsario ! Scimitar et Divine sont éliminés. Mustaine est épuisé, mais il tient bon face à Jeremy et Kyle, s'accrochant aux cordes de toutes ses forces pour ne pas tomber. Kyle et Jeremy reculent pour prendre de l'élan, et foncent vers le Heart of Gold... mais Jeremy a changé de cible en tentant de dégager Kyle ! Mais celui-ci se retourne et l'envoie sur les cordes et Mustaine n'a plus qu'à abaisser la troisième corde pour éjecter le Machiavélique ! Jeremy est éliminé. Alexander Pearson accule Valdyra contre les cordes et prend un petit élan pour lui balancer une bonne grosse clotheline ! Vent du Nord de Valdyra sorti de nulle part ! Alexander est sonné, la Valkyrie le fait sortir du ring ! Alexander Pearson est éliminé.

Nous avons le carré final de cette Battle Royale : El Corsario, Valdyra, Kyle Smith Jr. et Mustaine ! Les quatre se regardent, se tournent autour... et c'est parti pour la baston ! Kyle s'en prend naturellement à Mustaine tandis que Valdyra et El Corsario reprennent pour ce soir leur rivalité d'alors. Kyle use de sa technique et de sa capacité de mat wrestling pour infliger le plus de dégâts à Mustaine, alors que El Corsario semble être le plus frais des quatre et oblige Valdyra à se défendre en encaissant les coups.

Alors que Kyle le relève, Mustaine balance un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Puis un autre... et encore un autre ! Mustaine en balance encore quelques-uns, faisant plier l'échine de Kyle, un genou à terre. BIG TIME ! Scissor Kick de Mustaine qui achève Kyle Smith Jr. ! Et il l'éjecte du ring ! Kyle Smith Jr. est éliminé. Pendant ce temps, Valdyra est toujours aux prises avec El Corsario, aucun d'eux ne lâche l'affaire. Mais c'est El Corsario qui enfin arrive à trouver la faille : 3 for 1 ! Il distribue les souplesses arrières en forme de Three Amigos sur la Valkyrie... qui à la troisième fois bloque la prise et porte son Vent du Nord ! C'est El Corsario qui est mis hors jeu ! El Corsario est éliminé.

Qui de Valdyra ou de Mustaine va remporter le titre Rising Star ? Mustaine cherche toujours l'opportunité d'atteindre le championnat Breakout Star, mais pour cela il lui faut vaincre Valdyra qui enchaîne sa deuxième finale de Battle Royale. Les deux sont épuisés, mais les deux ont envie d'en découdre, et c'est le contact ! Mustaine pousse Valdyra jusqu'aux cordes, mais la Valdyrie fait de même ! Tentative de Vent du Nord mais Mustaine l'a vu venir et la repousse ! Bam ! Le Savate Kick qui sèche Valdyra ! Mustaine s'élance pour le Big Time mais Valdyra recule pour éviter le coup de pied. C'est l'échange de coups entre les deux lutteurs et à ce petit jeu-là, la guerrière Viking prend l'avantage, jusqu'à ce qu'elle tente la Lance du Viking... Mustaine esquive et Valdyra se prend les cordes ! Mustaine la fait passer par-dessus bord !

Mais alors que Mustaine s'effondre à genoux et lève les bras en signe de victoire, la cloche ne retentit pas. Le match n'est pas terminé et pour cause : Valdyra s'est retenu désespérément aux cordes et est revenu sur le ring ! Le Heart of Gold est attéré, il se relève et balance un coup de pied... choppé par Valdyra ! VENT DU NORD ! Cette fois c'est bien porté est Mustaine est KO ! Valdyra le pousse par-dessus les cordes... mais Mustaine se retient par la troisième corde ! Il arrive à regrimper sur l'apron... mais il est achevé par un deuxième Vent du Nord ! Mustaine est éliminé !

Vainqueur : Valdyra, nouvelle championne Rising Star

Elle s'effondre sur le dos, épuisée, alors que des officiels vont au chevet de Mustaine. (Ce match ! J'ai bien cru que Mustaine allait être sacré champion !) Il l'aurait tout aussi bien mérité ce titre ! (Oui. Mais Valdyra a été la meilleure ce soir). On lui apporte d'ailleurs la ceinture Rising Star, elle a du mal à se relever, mais elle trouve la force de brandir son titre. (Autant elle que Mustaine sont félicités par la foule). Et c'est sur ces images que se termine cet épisode de Bomber. Nous vous retrouverons la semaine prochaine pour un nouveau show de la FGM ! (Salut !)

Kro Products mars 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:47, édité 2 fois

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:52

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segments : Mark Gaillard
- B.S. Jones VS Erik the Surfer : Defattaque
- Battle Royale : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:08

Jamal se fait éliminé deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:15

Petite erreur corrigée.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:02

J'viens de faire un rapprochement très chelou entre Dingodook et Jean-Marie Bigard dans ma tête, et là tout mon imaginaire autour de Dingodook s'est effondré.

Sacré push dans la battle royale pour El Corsario mine de rien qui a un très bon score d'élimination mine de rien ! Ma surprise vient aussi du fait de voir la Swamp family éliminé aussi vite du combat, mais en même temps ce sont sûrement les plus gros poissons de cette Battle Royale, et les plus dangereux aussi. En tout cas bravo pour ce match, et on a eu le droit même à un très beau carré final, assez rafraichissant, et qui met bien Mustaine dans une position au dessus de son rival de toujours à la FGM, Kyle Smith jr.

Bravo les veaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:56

Admin a écrit:
Jamal se fait éliminé deux fois ?

Il a essayé de revenir en douce dans le match ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:16

Baron a écrit:
Admin a écrit:
Jamal se fait éliminé deux fois ?

Il a essayé de revenir en douce dans le match ^^

On est pas tous Steve Austin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 47 : La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 47 : La guerre des clans   Bomber 47 : La guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 47 : La guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 28 : Guerre et paix
» Bomber 101 : Des clans pas contents
» Bomber 89 : Des clans recrutent
» Bomber 10 : Tensions entre clans
» Bomber 127 : Une déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: