L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 10 : Tensions entre clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 10 : Tensions entre clans Empty
MessageSujet: Bomber 10 : Tensions entre clans   Bomber 10 : Tensions entre clans Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

FGM Presents

Bomber 10 : Tensions entre clans Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de Bomber ! Je suis Ross Langdon et je suis encore seul aux commentaires, mais rassurez-vous, Urumi sera se retour la semaine prochaine avec moi à la table ! Nous allons assister à la seconde demi-finale du tournoi Twin Stars, qui opposera The Resistance à Blizzard et Lee Ho Chan des 7 Wonders Project. Avant cela, les Metal Heads feront face à la Grande Ligue tandis que Valdyra et N30 se retrouverons sur le ring pour des explications qui seront certainement très animées. Et nous venons aussi d'apprendre de la bouche même de Sir William Acherman qu'une place au tournoi Breakout Star s'est libérée suite à la blessure de Konnor Belyakov, il a donc été décidé de mettre en place un Qualification Ladder Match entre les lutteurs n'ayant pas pu gagner leur ticket, à savoir Divine, Da Recavador, Céleste et Don Mathias. Seul celui qui décrochera le contrat remportera sa place à ce tournoi.

Nous attaquons tout de suite par un match par équipe opposant les Metal Heads, accompagnés par Mustaine, et les canadiens de la Grande Ligue. Les équipes sont présentes sur le ring, les canadiens commencent déjà à provoquer leurs adversaires, mais Mustaine leur dit de ne répondre que pendant le match. Mustaine qui est cependant méfiant, sentant que Jackson Tyler pourrait intervenir.

C'est Dédé Saucisson qui va arbitrer ce match, et il fait sonner la cloche !

Bomber 10 : Tensions entre clans La_grande_ligueBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Layne_and_zakk

Layne et Zakk se débrouillent plutôt bien dans ce match qui pourtant sont à l'avantage de la Grande Ligue. Une petite domination pourtant ponctuée par un regain d'énergie et de détermination de la part des Metal Heads qui montrent qu'ils ont progressé en matière de lutte. Et de roublardise par ailleurs car c'est par un petit paquet contrant un Superkick que Zakk fait le tombé victorieux aux dépens de Daniel Lapointe.

Vainqueurs : Layne & Zakk

Les Metal Heads célèbrent leur victoire aux abords du ring tandis que la Grande Ligue les insulte au vu de la manière dont ils ont gagné. Mais alors que les Metal heads regagnent les coulisses, ils sont interrompus par le Titantron qui s'allume avec Jackson Tyler qui rappelle à Mustaine qu'ils ont des choses à régler, et qu'il a vraiment hâte de mettre ses mains sur sa gorge lors du tournoi Breakout Star.  

--- INTERLUDE ---

Pendant la pause, le Titantron affiche une série de Tweets du General Manager indiquant que la blessure qu'a subi Dick Muscat demande d'être écarté des ring pendant plusieurs mois. Egalement, Austin Love a été remercié, il lui a été souhaité le meilleur dans ses projets futurs.

--- INTERLUDE ---

C'est reparti pour le show ! Au programme, un match simple d'exhibition qui verra Choubak Hardi, le disciple de notre Maître à tous Da Recavador, combattre la mystérieuse créature nouvellement recrutée à la FGM, la vampire Cypher. Oui, c'est bien une vampire, il suffit de voir ses longues canines et son regard pénétrant ! Bref Da Recavador somme Choubak de montrer à cette impudente créature de quel bois la Confrérie des Sau-Sith se chauffe ! Bien parlé, Maître !

C'est Jonas Sanoj qui s'occupe d'arbitrer le match, et il fait sonner la cloche !

Bomber 10 : Tensions entre clans Choubak_hardiBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Cypher

Cypher a décidé de jouer avec sa proie qui n'en mène pas large malgré les encouragements plein de viande de son Maître. Choubak a beau tenter de répliquer avec ses petits poings touffus, Cypher fait semblant d'avoir mal, aant de terminer sèchement cette mascarade par un Vampire Bite de nulle part. Mais plutôt que de faire le tombé, elle préfère largement enfermer son adversaire dans son Silver Cross pour l'entendre souffrir et l'obliger à abandonner.

Vainqueur : Cypher

Une victoire plutôt rapide pour cette vampire qui confirme son arrivée à la FGM, malheureusement pour la Confrérie des Sau-Sith qui enchaîne les défaites. Mais ne vous inquiétez pas, Da Recavador aura l'occasion de redorer le blason de son Ordre puisqu'il participera au Ladder match tout à l'heure !

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons sur le ring, et Valdyra fait son apparition. Sérieuse, elle avance sur le ring, et une fois à l'intérieur demande un micro. Elle somme N30 de venir en face d'elle pour s'expliquer plutôt que de parler derrière un écran ou fracasser une chaise sur son dos. Depuis des semaines, elle a fait l'objet de mind games de la part du hacker, mais que celui-ci n'est pas arrivé à la faire flancher. Elle ne bougera pas d'ici tant que N30 ne daigne pas se montrer. Après quelques minutes, N30 fait son apparition publique, intégralement masqué, et entre à son tour sur le ring. Il explique qu'il veut à tout prix percer le mystère entourant l'identité de Valdyra, et qu'elle aura beau dresser autant de barrières pour se protéger, cela ne l'arrêtera pas, car c'est ce que font les hackers tous les jours, briser les barrières. Soudain, les lumières s'éteignent, et on entend au bout d'un moment un bruit d'impact. Lorsque les lumières réapparaissent, Valdyra est étendue inconsciente sur le sol, N30 a disparu, mais à la place se trouve par terre une chaise, avec écrit dessus "ICU".

--- INTERLUDE ---

Voilà, c'était annoncé auparavant, nous allons donc assister au match de la dernière chance pour se qualifier au tournoi Breakout Stars !  Céleste et Don Mathias, accompagnés par les Bastardz from the North, font leur entrée en scène. Même si la possibilité d'une alliance est permise pendant le match, cela rest tout de même du chacun pour soi. Da Recavador arrive à son tour, toujours aussi impérieux, accompagné par un Choubak Hardi bien mal en point et bardé de bandages. On dirait d'ailleurs une momie à le voir. Enfin la Divinité des Rings fait son entrée en scène, toujours aussi ravissante et magnifique avec sa tenue dorée.

L'arbitre Ilya Raspoutine est en charge de ce match et fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Ladder Match de qualification
Bomber 10 : Tensions entre clans DivineBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Don_mathiasBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Celeste_mathiasBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Da_recavador[/size]


Da Recavador se fait bien vite sécher sur place par Don Mathias tandis que Céleste et Divine s'agressent mutuellement. Don laisse les deux femmes se battre et va chercher une échelle pour tenter de décrocher le contrat. Mais Céleste et Divine l'ont vu faire, et les deux femmes vont pousser l'échelle pour désarçonner Don.
C'est presque un match entre les deux lutteuses qui se déroule en grande partie sur le ring. Don Mathias a maille à partir avec un Da Recavador revanchard qui armé de son sabre-sucette, malmène son adversaire. Mais Don réagit vite et le balance contre les escaliers de métal.
Divine se débarrasse de Céleste mais se retrouve face à Don Mathias. Elle tente de le frapper, mais il lui rit au nez... avant de se prendre un coup de sabre-sucette dans les burnes, gracieuseté de Da Recavador ! Divine et Da Recavador se regardent en chien de faïence, puis regardent le contrat suspendu. Et tous deux vont chercher une échelle dans une course effrénée. Une fois au sommet, ils échangent des coups de poing.
Pendant ce temps, Don et Céleste veulent regagner le ring mais se font invectiver par Pretty & Dirty qui se trouvent de l'autre côté de la barricade de sécurité. Et Jérémy est avec eux ! Céleste et Don ainsi que les Bastardz ne cherchent même plus et foncent sur eux. Mais un autre individu de grande stature vient de balancer un coup de poing monumental sur la figure de Don !
Pendant que les deuc clans se battent jusque dans les tribunes vides, Divine tente d'aveugler Da Recavador en aspergeant son visage avec un liquide doré sorti de sa bouche, mais cela n'a pas affecté le Maître du Boeuf Stroganov Noir... puisqu'il portait un masque par-dessus un autre masque ! Il la balance par-dessus bord avec un Chokeslam, puis il décroche le contrat !

Vainqueur : Da Recavador

Incroyable ! La première victoire du Maître ! Enfin la consécration ! Da Recavadorrrrr va participer au tournoi Breakout Star ! Et pendant ce temps, le Ghetto World Order continue de se battre avec les pretty & Dirty, Jérémy et cet homme dont on ne sait encore rien.

--- INTERLUDE ---

Le Titantron diffuse une vignette vidéo retraçant les origines des Sandwalkers, avant d'annoncer leur retour la semaine prochaine. Cette annonce est suivie d'une autre puisqu'il est dit que les Highlanders ont demandé leur revanche face à Tao Anoa et Morket dans un Tornado Tag Team match, qu'ils auront officiellement la semaine prochaine.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour avec, non pas le main event, mais c'est tout comme ! En effet, il est là ! Il est de retour ! Mon fiston ! Zack Langdon est de retour à l'action après quelques semaines de repos bien mérité ! Il fera face à Ricky Tremblay, autant dire que c'est dans la poche. Ah Ricky semble passablement énervé et a pris le micro. Il dit que ce n'est pas normal qu'il n'ait pas été inclus dans le match de qualification de la dernière chance, et qu'il veut un dédommagement tout de suite ! Il déclar que s'il gagne contre Zack Langdon, celui-ci devra céder sa place au tournoi. Zack répond qu'il n'a aucune obligation à faire cela, mais qu'il aime pimenter le challenge et accepte de remettre sa place en jeu dans ce match.

Et bien cela semble désormais officiel, et Jonas Sanoj va s'occuper d'arbitrer le match. Il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 10 : Tensions entre clans Zack_langdonBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans Ricky_tremblay

Le Rookie en fait voir de toutes les couleurs à Ricky, mais étonnamment il résiste et parvient même à faire reculer son adversaire. Ce n'est cependant pas suffisant puisqu'il se prend sèchement un Superkick. Zack finit alors le match avec son Langdon Spécial avant de faire le tombé victorieux et assurer sa qualification au tournoi.

Vainqueur : Zack Langdon

C'était couru d'avance ! Mon fiston ne pouvait pas perdre ce match ! Enfin Ricky Tremblay maura fait un peu peur sur le début, tout de même, je dois l'avouer. Bien joué mon fils ! Papa est fier de toi ! Attendez... Oh non, Bill Myers apparait sur le Titantron, et je n'aime décidément pas son sourire. Bill indique déplorer la défection de Dick Muscat, il voulait tellement jouer avec cette nourriture. Mais il dit se réjouir cependant de constater que son autre met favori est encore bel et bien portant. Il ajoute avoir hâte de croiser son chemin lors du tournoi breakout Star, et de déguster à nouveau sa jeune chair fraiche.

--- INTERLUDE ---

Brrr, il fait froid dans le dos, ce Bill Myers. Mon pauvre petit, j'espère qu'il va éviter de le croiser dans le tournoi ! Bref, le show va bientôt se terminer, mais il reste encore le Main Event ! La deuxième demi-finale du tournoi Twin Stars va ici opposer The Resistance à Blizzard et Lee Ho Chan. Actuellement les trois gros clans de la FGM se font discret, mais les rivalités sont toujours de mise, et à n'en pas douter, nous en auront un petit aperçu ce soir dans ce match.

L'arbitre Dédé Saucisson est en charge de ce Main Event, et fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Demi-finale
Bomber 10 : Tensions entre clans Blizzard_and_lee_ho_chanBomber 10 : Tensions entre clans VsBomber 10 : Tensions entre clans The_resistance

En effet, les deux équipes s'affrontent dès la première minute ensemble, avant que l'arbitre n'intervienne pour laisser place aux deux lutteurs légaux. Une confrontation entre Blizzard et Alistair White tournant à l'avantage de ce dernier et de son physique plus imposant. Mais la première partie du match voit la domination de The Resistance mise à mal par la vivacité des membres du 7 Wonders Project.
La deuxième moitié du combat voit Blizzard et Lee prendre le dessus, mais là encore The Resistance leur font voir de toutes les couleurs, supportés par la sublime Sapphire White. Les dernières minutes du match montre bien cette rivalité entre les deux clans, aucun d'eux ne lâche le morceau, et c'est du coup un festival de tags et de manoeuvres d'équipe.
Mais à ce petit jeu-là, c'est The Resistance qui finit par l'emporter grâce à leur White's Therapy !

Vainqueurs : The Resistance

C'est donc The Resistance qui gagne leur ticket pour la finale, et rencontrera alors deux autres membres des 7 Wonders Project, à savoir Tao Anoa et Morket ! La guerre des clans ne semble pas prête de s'arrêter, mais nous en avons terminé pour aujourd'hui ! Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et à la semaine prochaine, cette fois en compagnie de Urumi !

Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 10 : Tensions entre clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 10 : Tensions entre clans   Bomber 10 : Tensions entre clans Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:43

Depuis quelques semaines que je lis les Bomber, je vois que la Grande Ligue dans une position bizarre, elle gagne, elle perd.. je ne sais pas quoi penser d'eux. Mais je vois qu'il y a une belle intervention pour mettre en lumière la futur rivalité entre toute la troupe du métal et Jackson Tyler !

Des débuts glaçants, pauvre Choubak..

Valdyra et N30 sont dans une cinematic rivality, ils règleront leurs différents dans un match sur VR.

Quel finish ! Quel victoire ! C'est ... INCROYABLE ! Da Recavador, c'est mon gars sûr !
Bravo à lui, en voilà un favoris, il doit à tout prix arriver e final ce gars ! Qui par co,ntre, est ce grand type ?

Bon segment avec Zack et Ricky, deux personnages que j'aime plutôt pas mal !

Dommage pour Lee Hu et Blizzard, une prochaine fois peut-être, en tout cas on aura le droit à de bons poids lourds pour la suite du tournois !

J'ai préféré ce show au dernier, il m'a paru plus équilibré, plus simple parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 10 : Tensions entre clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 10 : Tensions entre clans   Bomber 10 : Tensions entre clans Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Content de la victoire de mes gars sûrs, ça va les mettre en confiance pour la suite. Jackson qui vient encore se montrer. Il veut vraiment pas nous lâcher !

Bonne entrée en matière pour Cypher. Mais pourquoi vouloir brutaliser une si jolie petite bête Sad

J'espère que N30 découvrira la vraie identité. Ca me hype pas mal cette feud !

Da RECAVADOR dans le tournoi ! Quelle belle nouvelle, j'ai beaucoup aimé le match un peu plus long que les autres. Toujours agréable.

The Resistance en finale, ça fait du bien de savoir qu'on a perdu contre les finalistes. C'est un petit lot de consolation.

C'est un bon show Légion, toujours aussi bien écrit. C'est clair, concis et les histoires avancent. Tout ce que le peuple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 10 : Tensions entre clans Empty
MessageSujet: Re: Bomber 10 : Tensions entre clans   Bomber 10 : Tensions entre clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 10 : Tensions entre clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 47 : La guerre des clans
» Bomber 101 : Des clans pas contents
» Bomber 89 : Des clans recrutent
» Detonation 88: La Guerre des Clans
» Gigablast 71: Pas de respect entre lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: