L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 184: Ultime outrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 184: Ultime outrage Empty
MessageSujet: Gigablast 184: Ultime outrage   Gigablast 184: Ultime outrage Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:57

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Aujourd'hui, nous allons assister au dernier show avant le grand évènement qui débute le Printemps, BUTCHERMANIA. Nous reviendrons tout à l'heure sur ca carte. Nous allons voir le Dr. Polar Castaner en action aujourd'hui face à La Muerta, un des poulains de son ennemi juré, le Dr. Sane. Saaphire White sera en action pour montrer ce qu'elle sait faire en extrême. C'est partie.





Match 1:
Destroyer & Baltazar ( avec Monster ) vs Mark Gaillard & Elena Irons
Victoire:  MJ Price se mêle à la fête. Il pénètre dans le ring mais esquive de peu un O.R.B. C'est alors qu'il en effectue un à son tour en pleine face d'Elena Irons donnant la victoire par disqualification aux Flags. Elena est KO et Price quitte le ring en vitesse. Gaillard vérifié l'état de sa partenaire alors que Price sort une plaque de métal cachée sur son genou. ( La honte !!!! ) Cela l'amuse beaucoup. Gaillard n'a pas le temps d'appeler à l'aide qu'il subit un double powerbomb de la part de Destroyer et de Baltazar. Monster vient demander des comptes à Price mais ce dernier l'ignore royalement, s'en retournant satisfait en coulisses, sous les huées. ( Tu parles d'un champion ).






JiJi est de retour et avec lui pour son interview, Bouboule Lalar, qui semble avoir retrouvé par la force des choses, Piotr et Jimmy Fart qui l'accompagnent. Malgré tout, c'est Bouboule qui parle et nous qui essayons de le comprendre. Il prétend que s'en prendre aux siens fut la dernière erreur d'El Noveno Gigante et qu'il va, là on pige rien, à BUTCHERMANIA. Leur guerre a assez duré et pour repartir sur des bases on pige rien non plus à ce qu'il dit là, il faut y mettre fin. Il défit El Noveno Gigante dans un Barbed Wire Match avec les règles du Last Man Standing. ( La dernière fois, on n'a pas eu un match nul ? ) La dernière fois, on avait pas de barbelés. ( Ah Ok ).






Match 2:
EXTREME MATCH
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Sapphire White ( avec Bloody J )
Victoire: Kevin Cyd et Aaron Zodiac viennent emmerder Bloody J et Sapphire White mais Mask Marvel et Kronos s'en mêlent pour empêcher les Eveillés de prendre l'avantage. C'est la bagarre générale, au point où aucun vainqueur n'est décidé. Mr. Fouk est obligé d'intervenir et annonce que tout le monde se retrouvera au main-event dans un match par équipe, quatre contre quatre. Kevin Cyd hurle à la dictature foukienne.






Retour en backstage avec N30 qui prétend se sentir prêt pour en finir avec Nathaniel Hurt à BUTCHERMANIA puisqu'il s'est arrangé pour que sa suspension soit levé. ( Comment ? Il a fait comment ? ) Il a hâte de mettre totalement fin à son rival parce qu'il n'a pas sa place dans une fédération de lutte mais en prison. A BUTCHERMANIA, lorsqu'il mettra fin à son ennemi en lui rivant les épaules au sol, il lui mettra lui même les menottes. ( Mais il parle de quoi encore ? J'ai raté un épisode ? ) On sait que N30 sait des choses pas très roses sur Nathaniel Hurt et visiblement, il a décidé de tout balancer à BUTCHERMANIA. ( Mais Hurt le laissera t-il faire ? Rien n'est moins sûr ).





Match 3:
La Muerta ( avec Dr. Sane ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Le Bulldozer Jackson Tyler fait une entrée après match mais reste sur la rampe de lancement, narguant celui qu'il affrontera à BUTCHERMANIA, le Dr. Polar Castaner, tandis que le Dr. Sane s'empresse d'aller rejoindre son poulain, abandonnant La Muerta dans le ring.






Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Axel Roy. Le Professeur A+ nous rassure ( ah ? ) il a bien désinfecté la salle après le passage de Néron Le Taxidermiste, la semaine dernière. Il lui manque une gomme par contre et commence à traiter Néron de voleur. D'ailleurs c'est le mot de la semaine. Voleur est un nom masculin comme peut l'être par exemple, taxidermiste. ( Ah ? Bon... ) C'est quelqu'un qui s'approprie quelque chose qui ne lui appartient pas. Par exemple, un type qui enlève ses adversaires sans leur consentement pour les transformer en épouvantail. ( Oui alors là, c'est plutôt un kidnappeur ). Un voleur est un criminel. Voler c'est mal. Heureusement, le professeur Axel Roy a des amis. Ils seront bientôt au pouvoir ici. ( Et le mec qui s'octroie des amis qu'il n'a pas, cela s'appelle comment ? ) La ferme Shadok, vous me saoulez avec vos questions depuis le début du show. Axel Roy prétend que Néron sera bientôt vidé de la fédération car on n'a pas besoin de gens comme lui. Il l'aurait bien affronté dans un ring mais comme il ne sera bientôt plus là, il n'en voit plus l'interêt et préfère laisser l'autorité agir. Merci d'avoir suivi le cours et à bientôt pour une prochaine leçon visant à vous éduquer bande de cons. ( Il n'a pas dis ça ). Non, mais je le sentais ainsi.




La semaine prochaine, c'est BUTCHERMANIA. Voici sa grosse carte: Bouboule Lalar et Noveno Gigante, c'est reparti pour un tour. Mais cette fois-ci, ils s'affronteront dans un Last Man Standing in Barbed Wire Match. Bouboule parviendra-t-il enfin à prendre l'ascendant sur son rival de toujours ? De plus, N30 affrontera Nathaniel Hurt... à moins qu'il en finisse d'une façon plus sournoise, comme seul savent le faire les hackers. Mask Marvel et Kronos défendront leurs titres par équipe contre les Eveillés, dans un nouveau tornado extreme match. Cela n'arrangera probablement pas les neurones de Mask Marvel. Sapphire White se la jouera championne Bloody face au vrai champion Bloody, Aaron Zodiac. Le vice-champion, Mark Gaillard tentera de renvoyer Baltazar dans l'enfer qu'il n'aurait jamais dû quitter. Le Dr. Polar Castaner pourra régler ses comptes avec le Bulldozer Jackson Tyler ou tout simplement finir sous respirateur artificiel. Et enfin, dans un match en cage, pour le titre suprême, MJ Price essayera de conserver son titre contre Elena Irons, chaude comme une patate, et Destroyer, qui se la joue patate chaude. Ne manquez pas ce grand évènement, mardi prochain, qu'est le tout premier BUTCHERMANIA !!!!





Match 4 / Main-event:
Kevin Cyd, Aaron Zodiac & Les Eveillés vs Sapphire White, Bloody J, Mask Marvel & Kronos
Victoire: Cela part évidement encore en sucette. Les Eveillés, Mask Marvel et Kronos finissent par se mettre dessus en dehors du ring. Aaron Zodiac et Kevin Cyd sont dans le ring à s'occuper de Bloody J mais Sapphire White arrive par derrière, surprend Cyd avec un roll-up tandis que Bloody J envoit Aaron Zodiac à l'extérieur. Sapphire White fait donc remporter la victoire à son équipe, augurant du meilleur pour BUTCHERMANIA, la semaine prochaine.





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le fameux BUTCHERMANIA. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products mars 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 184: Ultime outrage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 184: Ultime outrage   Gigablast 184: Ultime outrage Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:58

Price a su intervenir avec brio pour cette première rencontre qui donne le ton du show juste avant BUTCHERMANIA, la Hell Legion s'en sort plus forte que jamais, même si Destro reste plus que fermé à l'intervention de Price (Il a du être pas mal vexé)

Last Barbed Wire Standing Match ? C'est mieux décrit en fait quand tu l'expliques toi,
en tout cas très gros match entre les deux !

Un match où je me doutais qu'il n'avait pas finir proprement. Pas grave, on en revient au bon vieux format de shows de fête foraines, où toussa va se régler dans le main-event ! Toujours bon de rappeler avec le personnage de Cyd que c'est jamais de sa faute, donc cool !

J'ai hâte de découvrir ce que Hurt a dans son petit jardin secret que N30 puisse tout balancer à la face du monde,

Bah alors Muerta.. on a plus de copains ? What a Face Le Doc a donc un peu de bonne préparation face à son futur adversaire, une bonne nouvelle pour ce gros match de poids lourd qui s'annonce fort en coups de poings et en sauvagerie,

Roy au gouvernement du futur président de Cyd, ça sonne toujours aussi bien sur le papier. Par contre, je lui donne pas cher de sa peau pour continuer à provoquer de la sorte Néron, iléfou celui là

Cacahouète Street Fight à la FGB. Incroyable retournement avec une Sapphire White très forte qui donne la victoire à son équipe en faisant le pin sur Kevin ! il va bien falloir que le Projet regagne des points dans les sondages.. on ne peut aps perdre comme ça si près du but !
Merci pour le show boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 184: Ultime outrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 12: Ultime proposition
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: