L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 182: Genou en voie de destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:02

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Nous avons tout un show à vous proposer aujourd'hui alors que nous sommes en marche pour le prochain grand show de la FGB, Butchermania. Le premier du nom. Il rejoint ainsi ce qu'on nomme les grands PPV de la FGB, à savoir OMEGA, HONOR & GLORY et NIGHT OF THE STARS. On sait déjà que durant cet évènement, MJ Price défendra son titre alpha - ou suprême, cela dépend si vous êtes fan ou non de lui, soit contre Elena Irons soit contre Destroyer. Nous connaitrons au terme de cette émission, le challenger puisque les deux susnommés s'affronteront lors de notre main-event. De plus, le Dr. Polar Castaner sera de retour. ( On ne l'avait pas revu depuis SMASHED FACE ) et nous gratifiera de ses talents dans le ring. Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action.






Match 1:
Xiaqinghua vs N30
Victoire:  N30
Après le match, Nathaniel Hurt tente, de part le public, de gagner le ring. La sécurité est obligé d'intervenir alors que N30 se moque de lui. Hurt balance tout le monde à terre et rejoint le ring mais N30 est déjà parti en direction des coulisses et promet à Hurt que ce n'est que le début de ses problèmes. ( Son renvoi n'est pas suffisant ? ) Les hackers ne savent jamais quand s'arrêter.







Mademoiselle Steele est de retour pour intervie... Je peux le dire moi-même. ( Hum... ) Bonjour à tous, je suis avec Mark Gaillard, le vice-champion de la FGB. Il vient de me dire adieu alors qu'on n'a même pas commencé. Bon, bah bye alors. Ah, c'est juste une salutation ?! Okay... Sont spéciaux ces suisses. Bon, Gaillard mon gaillard, je sais c'est nul, quid de Baltazar qui s'est placé direct challenger pour le titre ? Ah tu t'en fous, parce qu'il n'est un nom de plus à mettre sur ceux qui tomberont de haut quand il te fera face dans un ring à BUTCHERMANIA ? Tu veux parler de Rory McMurray ? J'ai pas vraiment envi de faire de la pub pour un alcolo moi mais bon. Ah tu l'as envoyé en désintox et espère qu'il va bientôt s'en sortir. Ce n'est qu'une mauvaise passe ? Elle dure depuis un moment sa mauvaise passe non ? Que tu aies confiance dans les aptitudes du marin à s'élever n'engage que toi tu sais. Et sinon, pour Baltazar ? Tu comptes attendre sagement BUTCHERMANIA et pis c'est tout ? Ah tout de même, tu as un SMIS en attente pour lui, le second à BUTCHERMANIA. On attend de voir ça alors. Voilà, les blaireaux, c'est à vous. ( Je crois qu'elle parle de nous Harry ).






Match 2:
Frank H. Stein vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Après le match, le Dr. Sane vient narguer Castaner alors que le Bulldozer Jackson Tyler arrive par derrière. Il fonce sur Castaner qui l'avait senti venir. Le Docteur se pousse sur le côté et projète le Bulldozer par dessus les cordes, percutant dans sa chute le Dr. Sane, pour le plus grand plaisir des fans. Le Dr. Polar Castaner s'en va après avoir donné rendez-vous au Dr. Sane dans un ring, pour la semaine prochaine. ( Oh oui, je suis preneur ).






Retour en backstage avec Kevin Cyd et les Zodiac qui font face à Bloody J et Sapphire White qui retient toujours le titre Bloody en otage. La sécurité est en train d'empêcher les deux groupes de se foutre dessus alors que volent des noms d'oiseaux. Bloody J promet qu'à BUTCHERMANIA il va de toute façon vaincre Aaron Zodiac et donc cela ne sert à rien qu'on leur donne le titre. Kevin Cyd tente alors de calmer son clan avant de prendre Bloody J à partie et de dire qu'il n'est ni le champion ni le détenteur du titre. Bloody J le prend au premier degré et s'excuse car il croyait que... il est interrompu par un coup de coude de Sapphire White. Kevin Cyd prétend que Sapphire semble tellement attaché au titre que c'est elle qui devrait affronter Aaron Zodiac à BUTCHERMANIA. Cela coupe la chique de Sapphire ! Et celle de Shadok visiblement. ( Je... ) Voilà, c'es bien.





Match 3:
Furax Secator & Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Les Eveillés
Victoire: Les Eveillés ( Noire sur Furax Secator ).
Pas le temps de fêter leur victoire, que les deux Eveillés se font matraquer par Mask Marvel et Kronos, les champions par équipe, le premier avec une crosse de hockey, beuglant que c'est extreeeeme, et le second avec sa fidèle barre à mine. El Noveno Gigante ne tarde pas à venir dans le ring mais se fait cueillir par un marvelous stunner. Néanmoins, il se relève quelques secondes après, surprenant les champions qui préfèrent s'en retourner.







Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Jimmy Fart et Piotr. Le visage de Jimmy semble tuméfier. Bouboule Lalar arrive, affolé, ça fait une semaine qu'il les cherche et demande à Jimmy ce qui s'est passé. Fart, entre deux sanglots ( il en fait des tonnes non ?! ) déclare qu'il a croisé le chemin d'El Noveno Gigante qui l'a frappé après s'être moqué du départ de Bouboule. El Noveno Gigante aurait dit que Lalar avait fuit et que maintenant il pouvait s'en prendre à ses anciens managers. Le prochain sera Piotr.
Bouboule Lalar est furieux et sort de la loge pour demander réparation. Piotr se tourne vers Jimmy et lui fait signe que son maquillage commence à couler. ( Heiiiin ? ) 




La semaine prochaine, dans Gigablast 183 !!! En plus d'assister au match des Docteurs, Castaner vs Sane, nous verrons en action Baltazar dans un combat contre Axel Roy, le prof des rings. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 183 !!!!





Match 4 / Main-event:
# 1 CHALLENGER TITRE SUPREME
Destroyer vs Elena Irons
Victoire: Destroyer s'amuse à s'attaquer au genou d'Elena Irons pendant le match, déjà fragilisé lors de son affrontement contre MJ Price à SMASHED FACE, mais la grande rousse revient dans le match, obligeant MJ Price à faire son entrée. Il rejoint notre table de commetateurs et déclare qu'il ne compte pas intervenir dans ce soi-disant match qui ressemble plus à une scène de ménage. Il est triste pour Elena Irons qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Destroyer a repris le match en main mais nargue MJ Price... et se mange un O.R.B. malgré la douleur d'Elena qui fait le tomber pour la victoire.
Après match, MJ Price attaque Elena Irons et frappe encore un peu plus son genou avant de prendre la pose avec son titre.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce grandiose. ( Comme chaque semaine, non ? ) C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products mars 21

The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:11

Un petit show à 3h du mat', on ne peut que saluer encore une fois ce dévouement !

N30 a réellement retourné la situation face à Hurt, il se déjoue du chinois préféré de la FGB, et se fiche de Hurt une nouvelle fois,

Cette version d'interview sauce Steel était FUN, on croit en tout cas en notre ami Rorry, bonne cure !

Je suis ravi de voir notre bon Docteur faire face à la relève de la FGB, bon boulot Frank H. Tyler a de nouveau joué les perfides, mais par expérience, on ne nous la fait pas à nous, non, non, non Very Happy Curieux affrontement que nous aurons le droit de voir la semaine prochaine

Aaron Zodiac vs Sapphire White, et ouais girl, le Projet a été plus que surprenant.

J'connaissais pas ce mot, tuméfier. Sympathique mot pour me la péter quand on pourra de nouveau aller boire entre pote (rouvrez les bars ptain). Le plan est machiavélique, Jimmy et piotr se jouent bien de Bouboule

Destroyer n'a pas démérité après un tel combat, et je pense que cette défaite l'aura laissé sur sa faim. Bravo à Elena qui aura donc le droit à sa revanche !

Merci pour le show patron,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:36

Je pense que le patron envoie un message quand il poste à 3h du mat... Du genre son avis sur la flexibilité des horaires, m'voyez ?

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

La flemme de devoir poster quand je me lève le lendemain surtout. Oui, je sais, c'est honteux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Syd Filmore a écrit:
Je pense que le patron envoie un message quand il poste à 3h du mat... Du genre son avis sur la flexibilité des horaires, m'voyez ?

Adieu les 35h :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:04

Super show comme à l'accoutumée !
Qu'est-ce que N30 peut faire de plus à Hurt ? Dévoiler des nudes ???
Affrontement de docteurs la semaine prochaine, ça promet de l'entourloupe tout ça ...
Vraiment une superbe rivalité avec Cyd et les Zodiacs hâte de voir la suite je suis tout hypé ! Laughing
J'aime beaucoup la feud entourant le titre suprême, Elena championne bientôt, on peut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 182: Genou en voie de destruction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 182: Genou en voie de destruction   Gigablast 182: Genou en voie de destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 182: Genou en voie de destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 86: L'âge de la destruction
» Gigablast 28: Symphonie de destruction
» Total Destruction #4
» Total Destruction #5
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: