L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Total Destruction #6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #6 Empty
MessageSujet: Total Destruction #6   Total Destruction #6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition de Total Destruction. Je suis Mark Nichols et c'est avec moi que vous allez asssister au dernier match, enfin, de qualification pour déterminer qui sera le champion SPW. Cette finale à quatre sera présenter dans notre prochaine émission et nous permettra de fêter la fin de cet anniversaire que sont les 20 ans de la SPW.
De plus, BOZO va tenter de défendre son statut d'homme à abattre, après avoir eu sa chance face à Mr. Hyde et Sharpy à OMEGA VI pour le titre suprême. Match qui a vu Sharpy devenir le nouveau champion de la FGB. Qui sera l'adversaire du malien aujourd'hui ? Nous verrons cela tout à l'heure.





Nous allons assister maintenant au dernier match qui vera un lutteur de la SPW rejoindre le carré qui se battra pour le titre SPW. Il semblerait aux dernières nouvelles que ce titre sera plus honorifique qu'autre chose, pour saluer les 20 ans de la fédération. On aurait aimer voir une défense au fil du temps, mais pour l'instant, bien sûr ce ne sont que des rumeurs.
Ce match va suivre les règles extrèmes entre trois lutteurs, et le vainqueur pourra affronter Crimson, le Dresseur et "Warlock" Chase pour le titre SPW.
Voici le premier lutteur qui rentre. Terrence Steel est un vieux de la vieille au sein de la promotion SPW. Par deux fois champion du monde de la fédération, mesurant 2m02 pour 188 kilos, chacun de ses bras font la taille de deux normaux. Par contre, tout ses tatouages dessus, cela fait un peu crade. Il arrive dans le ring où se trouve Dédé Saucisson, qui arbitrera le match.
Au même instant, le deuxième participant de ce combat apparait sous le titantron. Il s'agit de Carcass. 1m81 pour 154 kilos, Carcass, les cheveux longs, filasses, jusqu'aux épaules, a été champion par équipe une fois avec le Destructeur avant d'entamer toute une carrière, il faut bien l'avouer, de jobber. Les années ne l'ont pas épargné et aujourd'hui, voilà ce qui peut être la dernière occasion pour lui d'espérer briller.
Carcass avant vers le ring en vociférant dans un langage connu de lui seul. Oui, pour ceux qui le connaissent pas, il faut bien avouer qu'il n'a pas toute sa tête. En plus, s'appeler Carcass... Terrence Steel semble confiant, dans son coin, et on ne peut pas lui en vouloir. Carcass n'a jamais été une menace pour lui, pour beaucoup c'est vrai. Mais je vous le rappelle, ils seront trois dans ce ring et Carcass pourrait bien en profiter pour s'emparer de la victoire.
Justement, le troisième arrive et les fans de la FGB le connaissent bien. Deux fois champion par équipe ici avec Crimson, et deux également à la SPW avec Nemesis, voici le tueur en série présumé, Vileny. Et si il parvient à accéder en finale, et donc à rejoindre Crimson, je ne donne pas cher à payer de la vie du Dresseur et de "Warlock" Chase.
Les fans sont clairement derrière lui, alors qu'il approche du ring. Nous, on se retrouve tout de suite, après une page commerciale.




PUB




Nous sommes de retour alors que Dédé Saucisson, entouré, dans le ring, par Carcass, Terrence Steel et Vileny, fait signe qu'on fasse retentir la cloche. On est de retour pile pour le début du match, nous sommes très fort.



EXTREME RULES
TERRENCE STEEL VS CARCASS VS VILENY




Vileny est le premier à réagir, en fondant sur Steel. Ce dernier tente de bloquer les droites du Beastlord quand Carsass se met à lui matraquer le dos à son tour. On est à deux contre un. Terrence Steel est bloqué dans les cables. Carcass dit à Vileny d'occuper Steel et prend un élan vers les cordes opposées... A son retour, il se mange une clothesline de la part du Beastlord. On ne donne pas d'ordre à Vileny ! Steel en profite pour coller un coup de pied derrière le genou du Beastlord... et un deuxième. Vileny s'agenouille. Descente du poing sur le crâne du Beastlord. Carcass semble avoir du mal à se relever. Il n'arrive pas à digérer la clothesline.


Terrence Steel relève Vileny en lui maintenant le crâne et recule dos aux cordes avant de le projeter. Coup de bélier qui met le Beastlord au sol. Peu de lutteurs tel que Steel peuvent se vanter de mettre Vileny au tapis d'un seul coup. Carcass se relève enfin et décide de se venger sur Vileny en lui balançant des coups de pieds, tandis qu'il est toujours au sol. Steel retourne, main à l'épaule, Carcass vers lui et lui décoche une droite qui le remet à terre.


Vileny, au même moment, roule vers les cordes et tente de se relever. Steel lui fonce dessus. Surpassement avec la corde tendue vers le bas: Steel est expulsé du ring. Vileny se relève. C'est Carcass qui court vers lui maintenant. Nouveau surpassement. Carcass vole au dessus des cables et attérit sur Steel qui se relevait. Les deux hommes sont sonnés, à terre tandis que le Beastlord passe les cordes et les rejoint à l'extérieur.


On relève Carcass maintenant. Projection du lutteur dans la barrière de sécurité où il s'explose le dos. Vileny s'occupe désormais de Terrence Steel. Ce dernier envoit des coups de poings dans son estomac mais Vileny ne semble pas les sentir, trop occupé à le relever. Enfourchement de Terrence Steel...Oooh... Pardon. Vileny vient de "déposer" Steel sur ma table de commentaires. Coup de coude dans la face, histoire de le sonner. Vileny se dirige vers le ring et grimpe sur le rebord. Il va s'envoler vers Steel mais Carcass revient. Vileny bondit vers la table. Carcass parvient à tirer Steel au sol et Argh... Vileny vient d'exploser la table, sans avoir atteint sa véritable cible. Carcass est content de lui. Il force Steel à regagner le ring et l'y rejoint. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire.





PUB




Nous sommes de retour alors que Carcass étrangle Terrence Steel au centre du ring, avec une prise de tête. Vileny tente de se remettre de sa chute à travers ma table, mais on dirait que le match risque de se finir sans lui. Terrence Steel est en train de relever son genou du sol, essayant d'enlever l'étreinte dont il est victime. Au même moment, Crimson arrive, faisant le tour du ring, pour aller voir l'état de son partenaire. Il se penche vers Vileny alors que dans le ring, Terrence Steel se relève et colle des coups de coude dans l'estomac de Carcass, se dégageant enfin de son emprise. Carcass revient à la charge mais Terrence Steel esquive en passant derrière lui et, la main derrière le crâne du lutteur, le force à passer à travers les cordes. Carcass atterit sur le dos de Crimson qui tombe sur Vileny.


Terrence Steel semble fin prêt à en finir mais Crimson se redresse à l'extérieur et l'interpelle. Les deux hommes se dévisagent. Crimson n'a pas du tout apprécié de recevoir Carcass sur le dos. Terrence Steel l'invite à grimper dans le ring pour en discuter à sa manière. Crimson relève Carcass et lui frappe le crâne sur le rebord du ring avant de le faire rouler sous les cordes. Il regarde Steel et lui dit d'en finir de suite avec son adversaire pour qu'il ai le plaisir de le détruire lors de la finale. Terrence Steel relève Carcass. Il le soulève le bloquant dans son dos, sur ses épaules... Steel Justice. La nuque et le dos de Carcass ont morflé. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Terrence Steel


C'est donc Terrence Steel, le dernier participant du fatal four way qui couronnera le champion SPW. Steel se relève et big foot de Crimson qui l'étale. Le Beastlord se penche sur le lutteur, l'invitant à prendre sa revanche lors de la finale. Vivement cette confrontation.






Et si nous allumions l'ordinateur pour la fiche du jour, chers amis.



Computer on....



Nom: Terrence Steel
Identité: Terrence Steel
Taille: 2m02
Poids: 188 kilos
Nationalité: Française
Race: Caucasienne
Cheveux: Noir
Yeux: Marron
Alignement: Face
Musique d'entrée: La Marche Hongroise
Carrière: Débutant sous le nom de Thanos, il changea par celui de Terrence Steel, à l'arrivée de Thanatos à la SPW, leurs noms étant trop proches. Il gravit vite les échelons au point d'avoir son premier match de championnat mondial un an et demi après son arrivée, face à Destiny. Affrontement qui vit ce dernier conserver son titre. Peu de temps après, il revient en haut de l'affiche et devient champion du monde une première fois en battant Richard Elliot. C'est avec ce dernier qu'il fit ses plus grands matchs, l'ayant affronté près de dix fois.
Titres: 2x champion du monde SPW
Prise fétiche: Steel Justice ( il soulève son adversaire pour le placer sur ses épaules et son dos et se laisse tomber sur les fesses, écrasant ainsi l'opposant ).
Extrait de match: Terrence Steel vs Richard Elliot ( mars 2001 )
Les deux hommes n'en peuvent plus. Leurs droites se font molles. Encore une droite d'Elliott qui atteint Steel au menton. On le projète dans les cordes. Elliot se baisse pour un surpassement mais Steel le surprend en le plaçant pour un DDT. Elliott contre et soulève, malgré sa tête captive, Terrence Steel, l'amenant sur ses épaules. Steel parvient à se dégager. Ricard Elliott se retourne vers son adversaire. Terrence Steel l'enfourche... et le place pour le Steel Justice... Oui, il l'a placé !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.



Computer off.




La caméra nous met face à "Warlock" Chase.


" Warlock" Chase: Voilà. L'attente fut longue mais on connait enfin qui seront mes adversaires pour le titre SPW. Je sais enfin qui je vais devoir exploser dans le ring pour montrer à tout le monde que la légende du Warlock est toujours actif. Mais je ne t'oublie pas Coroner. Quand je serais champion de la SPW, tu seras le premier à qui reviendra l'insigne honneur de prouver au reste du monde, que le gain du titre n'est pas un accident. Je te battrais Coroner... comme je battrais quiconque se mettra sur mon chemin. Coroner, Dresseur, Vileny, Terrence Steel, Thanatos... Je vous ai déjà tous battu et je recommencerais. Je me fous que les officiels veulent placer ce titre comme un trophée d'un match. Dès que je gagnerais la ceinture, qu'ils le veuillent ou non, je la défendrais... parce que c'est comme cela que doit agir un champion de la SPW.


Merci "Warlock" Chase. Cela veut donc dire qu'il y a tout interêt pour nous à ce que tu deviennes champion...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #6 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #6   Total Destruction #6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

Ravi de vous retrouver pour ce nouveau match Total Destruction. La dernière fois, The Big Great Bozo a réussi à choquer l'univers de la FGB en ressortant vainqueur du combat qui l'opposait à Lexxi Mars et à Mark Gaillard. Il a réussi l'exploit de mettre un terme à la série de victoires de notre Homme à Abattre mais le plus dur reste à venir, il va lui falloir maintenant défendre son nouveau statut dans le sang, la sueur et, qui sait, les larmes.


Pour son premier match en tant qu' Homme à Abattre, c'est sur le site d'entrainement de l'armée Kronosienne que le Big Great Bozo va devoir faire ses preuves.


Total Destruction #6 Image10


J'en profite au passage pour remercier Kronos qui met à notre disposition toutes les infrastructures de sa magnifique dictature (NdK: Je t'enquiquine ). Au milieu des obstacles, des barbelés, de la boue, Bozo et son adversaire vont s'affonter pour déterminer qui aura le privilège de repartir avec le magnifique T-Shirt cible qui reviendra au gagnant.


Jean Lapin, notre arbitre spécial Total Destruction, est à mes côtés. C'est très seyant ce maquillage camouflage, Jean. Ca vous va très bien, ça vous donne un petit côté Rambo, les muscles en moins mais la même sale gueule. Ne vous vexez pas, je plaisante, vous êtes magnifique. Il est temps d'accueillir notre Homme à Abattre, The Big Great Bozo.


Le voilà, il porte le T-shirt Homme à Abattre confectionné spécialement pour lui en taille XXXXL. Il paraît que c'est Lily Blood qui le lui a fabriqué. Elle sait tout faire la Beast Lady! Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir notre Homme à Abattre, l'homme à tout faire de Bill Random, The Biiiiig Greaaaaat Bozoooooooooo! Sur ses épaules, il transporte un énorme billot de bois. Lui aussi s'est mis dans le bain, comme Jean. Il pose la souche à ses pieds et attend son adversaire.


Qui a eu le courage de venir confronter Bozo? Je sais que tout le monde se pose cette question en se rongeant les ongles, et bien voici la réponse. C'est un ancien champion Bloody, ancien disciple du Pr Sane, c'est un Power Rangéo, un acrobate, un athlète bondissant, il fait son retour à la FGB, Sanchooooo Pansaaaaaa!


Ah ben lui aussi est venu en couleur local puisqu'il arbore un masque aux couleurs camouflage et un marcel de l'armée. Il a même les plaques d'identification à son nom. C'est une bonne idée, on ne sait pas ce qu'il restera de lui à la fin du combat. Il tend la main à Bozo qui la lui serre. Fort. Très fort. Sancho arrive à la retirer et marmonne un truc en espagnol. J'ai pas bien compris mais il m'a semblé entendre le mot "Cabron". Je suis pas sûr que ce soit très gentil. En tout cas tout le monde est en place. Jean, coup de sifflet s'il vous plaît.


Drrrrrruuuuuuuuiiiiiiitttttttttt!


TOTAL DESTRUCTION MATCH
THE BIG GREAT BOZO (HàA) vs SANCHO PANSA




Sancho et Bozo se font face. On dirait un enfant face à un adulte. La différence de taille et de poids est tout de même assez impressionante. D'ailleurs Bozo en rigole. Il se fout même assez clairement de son adversaire. Il ouvre grand les bras et lui demande d'y aller, de donner tout ce qu'il a. Sancho recule de quelques pas, s'élance et saute en Flying Shoulder Block. Bozo n'a pas bougé. Même pas d'un millimètre. Sancho ne baisse pas les bras et recommence la même attaque pour le même résultat. Bozo est franchement hilare. Ca ne palit pas à Sancho qui lui envoie une énorme baffe! Ben là ça a claqué! Oh la tête de Bozo! Il ne rigole plus le géant, plus du tout. Il fait un pas vers Sancho et se mange une deuxième baffe! Sancho recule préventivement et il a raison si vous voulez mon avis. Bozo se rue sur lui mais Sancho en profite pour lui envoyer un Low Dropkick dans le genou. Bozo titube un peu. Sancho passe dans son dos et se met à lui matraquer l'arrière du genou avec des coups de pied. Bozo plis petit à petit mais il finit par se retourner subitement et attrape son adversaire à la gorge.


Sancho est dans une bien mauvaise posture. Il recule mais Bozo le suit en lui maintenant la gorge bien serrée dans sa grosse paluche. Bozo le soulève d'un seul bras ... Et Sancho s'agrippe à une corde à noeud qui se trouvait à portée de sa main et le petit mexicain parvient à se soustraire à l'emprise du géant en grimpant rapidement le long de la corde. Il est déjà en haut, à 5 mètres de hauteur. Bozo le regarde, furieux de l'avoir laissé échappé surtout que là, il ne peut pas le suivre. Il prend la corde à deux mains, il ne va pas essayer de grimper quand même! Et non, il a choisi une autre technique. Il se met à faire tourner la corde, de plus en plus vite. Sancho s'accroche et supporte la rotation.


Bozo fait tourner la corde quelques instants mais s'arrête devant l'absence de résultat. Sancho est passé dans une centrifugeuse mais il n'a pas lâché. Il est tout pâle par contre et semble bioen prêt de lâcher un renard. Bozo le regarde en se demandant comment faire pour le faire descendre puis il agrippe la corde à deux mains et tire dessus d'un grand coup sec. Puis une deuxième fois. C'est pas comme ça qu'il va y arriver, si vous voulez mon avis. C'est du matèriel militaire quand même  ! Il ne risque pas de … Oh oh  ! Ca craque  ! Ca inquiète Sancho qui commence à descendre mais Bozo retire un grand coup et l'attache de la corde finit par céder. Sancho tombe directement sur Bozo et l'entraîne au sol  !


Les deux hommes sont au sol et Sancho se trouve sur Bozo. Jean Lapin va pour compter mais il n'a pas le temps de commencer car Bozo fait voler Sancho dans les airs. Le géant met quelques instants à se relever, il n'est pas très souple. Tellement de temps que Sancho lui s'est déjà remis sur pied. Il se rue sur Bozo mais celui-ci le capte en plein vol. Il le soulève dans les airs et lui brise le dos sur son genou. Sancho roule au sol hurlant de douleur. Bozo le suit et lui envoie un énorme coup de pied dans les côtes qui fait décoller le pauvre mexicain du sol. Bozo pose le pied sur lui et Jean compte le tombé ...1 ...2 … Dégagement de Sancho.


Bozo se penche et ramasse le Mexicain comme si il ne pesait pas plus lourd qu'un pack de bières. Il le soulève et le place à hauteur de ses yeux, tout en se foutant de lui. Sancho réagit et envoie ses deux pieds dans la poitrine de Bozo qui sous le choc le relâche. Sancho plonge au sol, passe entre les jambes du géant et récupère la corde au sol. Il se met dans le dos de Bozo et se met à le fouetter avec. Bozo essaie bien de se retourner mais Sancho tourne avec lui et continue de le frapper avec la corde. Sancho saisit maintenant la corde à deux mains, saute sur le dos de Bozo, lui place la corde autour du cou dans le mouvement et se met à l'étrangler avec, à califourchon sur son dos.


Bozo essaie de dégager l'entrave qu'il a autour du cou mais il n'y parvient pas. Il suffit de regarder le visage de Sancho pour comprendre qu'il met toutes ses forces dans la bataille. Bozo se secoue pour le faire tomber mais il n'y a rien à faire, le petit Mexicain s'accroche comme si sa vie était en jeu. C'est peut-être bien le cas d'ailleurs. Le visage de Bozo tourne à l'écarlate et il commence à montrer des signes de faiblesse. Avec son fardeau sur le dos, il se dirige vers le tapis de barbelés qui sert à ramper en-dessous. Je crois que j'ai compris ce qu'il va faire et si Sancho reste là, il risque de le regretter. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a compris ce qui allait se passer, concentré comme il est à maintenir la pression de son étranglement. Bozo est devant les barbelés. Il se retourne et se laisse tomber !


Oh le hurlement de Sancho ! Quelle horreur ! Si il cherche une reconversion, il peut faire Sream Queen dans un film d'horreur sans problèmes. Bozo se remet sur pied. Il est un peu écorché mais je pense que ce n'est rien comparé à Sancho qui gît toujours dans le barbelé. Bozo prend deux pas d'élan et descente de la cuisse sur le luchador. Le cri qu'il vient de pousser dépasse le hurlement et je n'ai pas de mots pour décrire ce que je viens d'entendre. Bozo attrape son adversaire et l'arrache du tapis barbelé. Sancho vient d'y laisser un bon kilo de chair à mon avis. D'ailleurs, des lambeaux sanglants de ses habits y sont encore accrochés. Bozo le soulève en Powerslam et Boum ! C'est terminé, obligé. Bozo se laisse tomber sur lui et Jean se met à compter ...1 ...2 ,,,3 ! NOOOOON ! A u tout dernier moment, Sancho a levé l'épaule ! C'est vraiment incroyable. Je sais que je le dit à chaque match Total destruction mais c'est la vérité. Ces lutteurs font preuve d'une détermination et d'un courage absolument hors du commun.


Les deux hommes sont au sol et même Bozo a besoin de reprendre son souffle. Il met du temps à retrouver ses esprits mais finit par se remettre sur pied. Il se dirige vers Sancho , se penche vers lui mais le petit mexicain le stoppe avec un coup de boule dans l'estomac, suivi par un brise-machoire. Le géant titube en arrière ce qui laisse le temps à Sancho de ramper pour s'échapper. Il se rapproche des barbelés alors que Bozo est déjà presque revenu sur lui. Au sol, Sancho se retourne sur lui-même et croc en jambe qui fait tomber Bozo face la première sur les barbelés ! Bozo aussi sait hurler, la preuve. Il semble pris dans les barbelés et Sancho en profite pour fuir.


Alors que Bozo essaie tant bien que mal de se dégager, Sancho se dirige vers une tourelle d'observation et grimpe à l'échelle. Tant bien que mal, Bozo se dégage du piège barbelé. Oh mon dieu ! Il a le visage lacéré de partout. Et ce regard ! Sancho va souffrir, c'est une certitude. Bozo part à son tour vers la tourelle et se met à grimper pour rejoindre le mexicain qui regarde autour de lui, à la recherche d'un échappatoire. A deux mètres de haut, il n'y en a aucun. Et voilà Bozo qui le rejoint, les yeux pleins de fureur. Sancho semble complètement perdu. Dans une tentative désespérée, il se jette sur Bozo en Crossbody mais le géant le capte facilement. Son adversaire dans les bras, il se retourne face au vide et soulève le pauvre mexicain au-dessus de sa tête. Il va apprendre à voler, je pense. Non ! Il se dégage et tombe dans le dos de Bozo ! Bozo se retourne et se prend un dropkick dans le ventre ! Il essaie de conserver son équilibre en moulinant avec les bras mais la gravité est plus forte que lui et il chute ! Et quelle chute !


Il s'est écrasé comme une grosse merde, il n'y a pas d'autre mot. Du haut de sa tour, Sancho le regarde. Il recule un peu et se jette dans le vide à son tour … Legdrop ! De deux mètres de haut ! Quel impact ! Il se couche sur Bozo et Jean compte ...1 ...2 ...3 !


Druiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttt !


Sancho l'a fait ! Il a réussi ! Il a vaincu The Big Great Bozo dont le règne d'Homme à Abattre n'aura duré que le temps d'une émission. Après la Suisse, c'est le Mexique qui s 'empare du T-shirt tant convoité et franchement, je n'y croyais pas une seconde mais il l'a fait. Un énorme bravo à lui mais le plus dur reste à venir. Qui va venir défier Sancho et dans quel lieu ? C'est ce que nous saurons lors de notre prochaine émission.





Total Destruction est terminé. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures. C'était Mark Nichols, aux commentaires, qui vous salue. Au revoir les amis.





Kro Products janvier 13




Merci à Diamant Brut pour le match Total Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Total Destruction #6 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #6   Total Destruction #6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Un triple threat bien sympa, ils ont des noms bien stylés les anciens de la SPW. Steel l'emporte, cool, même si j'aurai bien vu Vileny filer un coup de patte à Crimson lors de la finale. Mais avoir que des vieux ennemis dans un même match, c'est aussi bien !

Pour la fiche de Terrence Steel, le truc bien je trouve c'est la précision à propos de son rival traditionnel Richard Elliott, comme lorsqu'on parle de Rob Van Dam, on ne peut pas ne pas parler de sa rivalité avec Jerry Lynn

Le match entre Bozo et Sancho Pansa est excellent, quoi de mieux qu'un parcours du combattant comme décor pour un match extrême ? Sancho a réussi un sacré tour de force, après avoir battu Crimson pour le titre Boody, il vainc le géant pour un t-shirt. La prochaine fois, est-ce qu'il va terrasser Légion pour lui piquer son café ?!

Pas mal de Total Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #6 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #6   Total Destruction #6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Si quelqu'un est intéressé pour participer à un match Total Destruction qu'il prévienne Diamant Brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Total Destruction #6 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #6   Total Destruction #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #1
» Total Destruction #2
» Total Destruction #3
» Total Destruction #4
» Total Destruction #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: