L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gigablast 181: Extreeeeeeeme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 181: Extreeeeeeeme Empty
MessageSujet: Gigablast 181: Extreeeeeeeme   Gigablast 181: Extreeeeeeeme Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:31

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. SMASHED FACE est passé, avec son lot de surprises. Aaron Zodiac est devenu le nouveau champion Bloody mais Sapphire White s'est barré avec le titre. Mask Marvel et Kronos sont devenus les nouveaux champions par équipe. ( Et que des dires d'Axel Roy qui a proposé son aide pour d'éventuelles élections à qui le voudrait ). Mouais, sans oublier qu'il a eu des mots pour Néron. Pas sûr que cela soit judicieux de s'acoquiner avec lui. ( Aujourd'hui, nous allons assister à un face à face entre Bouboule Lalar et Julio Angelo ). Et on nous a promis un match dont on pourrait pourtant se passer puisqu'il mettra en action le Crazy Kid, Julianinho, qu'on avait pas revu depuis un bout maintenant. Alors place à l'action. ( Zou ).







Match 1:
"The Bulldozer" Jackson Tyler ( avec le Dr. Sane ) vs The Big Great BOZO ( avec Kevin Holley ).
Victoire: " The Bulldozer" Jackson Tyler
Après le match, le Dr. Sane prend le micro et annonce que la descente en enfer du faux Dr de la FGB, Polar Castaner, ne fait que commencer. Pour illustrer ses propos, Sane pointe Kevin Holley, qui, dans le ring, vérifiait l'état de son ami et partenaire, BOZO. Le Bulldozer se rue alors sur Kevin Holley et le massacre. Sane déclare que Castaner pourrait jouer encore les super-médecins et venir sauver Holley mais il ne viendra pas car il n'est qu'un escroc.
Avant de partir, le Dr. Sane pose sa carte de visite sur les deux victimes de Jackson Tyler, leur promettant des soins, des vrais.





Mademoiselle Steele interviewe Elena Irons qui rassure les fans sur l'état de son genou. Cela a fait mal sur le coup, mais sur la durée, on ne sent plus rien. C'est un peu comme avec Price. Sur la durée, il est comme ses coups, il ne vaut pas tripette. Malgré tout, il est toujours champion suprême et c'est quelque chose qui touche tout le monde. Et pas de la meilleure des façons. Elle refuse de lâcher l'affaire car il est temps qu'on lui tienne vraiment tête. Il s'est débarrassé de Mr. Mayhem, de Mask Marvel et de Kronos mais elle, cela ne sera pas la même affaire. C'est alors que la Hell Legion vient l'interrompre. Baltazar lui fait remarqué qu'elle l'a oublié dans sa liste alors qu'il est le gagnant de l'Omega Rumble. Elena fait style de ne pas relever. Destroyer enchaine à son tour prétendant qu'il est surtout temps de passer la main et que c'est à lui de se mériter sa chance pour le titre suprême. Cette fois-ci, Elena a du mal à ne pas se retenir de pouffer. Vexé, Destroyer la défi pour un match la semaine prochaine, pour le lui prouver. Elle accepte car elle trouve que cela fera un bon exemple à donner à MJ Price pour ce qu'il subira bientôt. Mademoiselle Steele leur demande si ils ont fini car elle a sûrement autre chose de mieux à foutre qu'à rester planté là avec eux.








Match 2:
Julio Angelo vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, revoilou Mademoiselle Steele qui vient demander à Bouboule Lalar ce qu'il pense du fait que ses anciens managers trainent du côté des Eveillés. Bouboule Lalar parait surpris. (  J'aurais dit en plus, ulcéré ). Il quitte sans réponse le ring le pas rapide. ( Je sens que ça va chauffer ).





Retour en backstage avec Mr. Fouk avec la moitié des nouveaux champions par équipe, Mask Marvel. Ce dernier tente de le convaincre de faire revenir Nathaniel Hurt pour qu'il puisse venger l'honneur du corps arbitral. Mr. Fouk est inflexible. Il a suspendu Hurt et il ne peut revenir la dessus sinon son autorité en pâtirait. C'est alors que Kevin Cyd et les Zodiac, père et fils champion Bloody mais sans ceinture, font leur entrée. Lord Zodiac veut militer contre Sapphire White, la voleuse de ceinture, rappellant que son fils a mérité le titre Bloody. Kevin Cyd renchérit en prétendant que tout cela est de la faute de Mr. Fouk qui laisse la dissidence mené la fédération du bout du nez, l'affaire Hurt en est la preuve la plus récente. Aaron Zodiac n'a pas le temps d'en placer une car Fouk se tourne vers Mask Marvel et lui propose plutôt d'affronter en guise de main-event le champion Bloody Aaron Zodiac. Mask Marvel accepte promettant que cela va être vraiment extrêêêêêême.






Match 3:
Rory McMurray vs Baltazar
Victoire: Baltazar effectue par deux fois le tomber en moins d'une minute, mais refuse d'aller jusqu'au compte de trois. ( Doit-on dire que McMurray est remplie comme une barrique ? ) Cela fait venir Mark Gaillard, notre vice-champion, qui vient interrompre le combat au détriment de McMurray. ( Vraiment au détriment ? ) Gaillard repouse Baltazar verbalement une première fois et se penche sur McMurray pour vérifier son état. Baltazar revient à la charge une seconde fois. Le suisse le repousse cette fois physiquement et tente d'aider l'écossais à se relever mais Baltazar frappe le vice-champion dans le dos qui s'effondre sur son compère. Baltazar quitte le ring, en déclarant que si Gaillard n'avait pas compris, il est maintenant officiellement son challenger au titre de vice-champion.






Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bouboule Lalar qui cherche Piotr et Jimmy Fart. On lui annonce qu'ils ne sont pas présent aujourd'hui et que Jimmy aurait eu quelques problèmes de "santé" lors de SMASHED FACE.




Pendant ce temps, N30 est dans sa pièce ultra sécurisé à taper devant ses ordinateurs. On dirait qu'il est en train de pirater le dossier de Nathaniel Hurt au sein même de la FGB. Voyant qu'on l'espionne, il menace de pirater la caméra si son détenteur de s'en va. ( Il peut faire ça ? ) Il semble en être convaincu.





Match 4 / Main-event:
TITRE BLOODY
Mask Marvel vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac & Kevin Cyd )
Victoire: heu... Les Eveillés viennent s'en prendre à Mask Marvel avec l'aide de Kevin Cyd et des Zodiac. A cinq sur le challenger, cela fait sortir Kronos de sa retraite qui parvient à powerbomber Aaron Zodiac et son père. Les Eveillés se tournent vers lui mais il parvient à faire sortir Mask Marvel du ring et l'aide à rentrer en coulisses, sous le regard de Noire et de Msieur Gilles qui semblent vouloir vraiment remettre ça. ( Je crois que pour la première fois dans un match Bloody, on a eu aucun gagnant ).
Les champions s'engouffrent dans les coulisses, suivis de près par les Eveillés, alors que Kevin Cyd aide les Zodiac à se relever. C'est alors que Sapphire White fait son entrée et frime avec le titre Bloody... autour de la taille, histoire de bien enrager ses ennemis. ( Et cela marche ).







Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast explosif avec Elena Irons contre Destroyer pour déterminer qui partira à BUTCHERMANIA dans un match contre le champion suprême MJ Price. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products février 21

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 181: Extreeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 181: Extreeeeeeeme   Gigablast 181: Extreeeeeeeme Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:44

Merci pour le travail continu Kronos !

J'espère que tout va bien pour tout le monde... ça a l'air fort calme ici en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 181: Extreeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 181: Extreeeeeeeme   Gigablast 181: Extreeeeeeeme Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

C'est encore une fois, un excellent show comme d'habitude ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 181: Extreeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 181: Extreeeeeeeme   Gigablast 181: Extreeeeeeeme Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:41

Syd Filmore a écrit:
Merci pour le travail continu Kronos !

J'espère que tout va bien pour tout le monde... ça a l'air fort calme ici en ce moment !

Effectivement, mais ça risque de se réveiller quand on va se retaper le 3ème confinement t'inquiète pas gars haha

La rivalité continue du côté des Docteurs, j'ai bien hâte de voir ce qui risque d'être écrit dans les semaines à venir pour les deux lutteurs. Beaucoup de hype autour de Jackson Tyler après avoir pas mal écrit sur lui à la FGM,

Irons face à Destro, saluons quand même le calme et la patience de Mademoiselle Steele

Julio n'aura donc pas duré très longtemps face à Bouboule, le voir courir vers les coulisses est une de ces curiosités que j'aurais aimé voir dans le monde réel,

Ah purée j'l'avais pas vu venir ce Marvel face à Zodiac après ce tatouin dans les backstages, mais au vu du programme de Kevin Cyd, ça se comprend très naturellement. J'aime beaucoup cet aspect de Marvel maintenant et ce côté Extreeeeeeeeeme beaucoup plus mis en avant,

Baltazar est une réelle menace pour le championnat Vice de Gaillard, le pauvre n'aura pas eu des challengers de tout repos,

N30, la version du hacker WWE mais réussit à la FGB !

Cette satané frimeuse de White ne paie rien pour attendre (?) ! Beau main-event dans tous les cas, bazar assuré mais ça fait avancer pas mal de storylines, la FGB a un bel avenir !

merci pour le show boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 181: Extreeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 181: Extreeeeeeeme   Gigablast 181: Extreeeeeeeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 181: Extreeeeeeeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: