L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gigablast 179: Sexisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 179: Sexisme Empty
MessageSujet: Gigablast 179: Sexisme   Gigablast 179: Sexisme Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:12

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Nous sommes en chemin pour notre prochain super évènement, SMASHED FACE qui verra entre autre Aaron Zodiac affronter le champion Bloody, Bloody J, pour le titre de ce dernier. Nous verrons dans quelques instants ce que faut l'ancien vice-champion Zodiac dans l'extrême si particulier de la FGB. ( Nous allons voir aussi Baltazar et Julio Angelo qui vont s'affronter. Le premier veut venger Monster. Le second juste faire plus de dégât sur la Hell Legion. Lequel des deux parviendra à ses fins aujourd'hui ? ) N'attendons donc plus un seul instant... ( et direction l'action ).





On retrouve sur le ring, entouré des Zodiacs père et fils, Kevin Cyd. Ce dernier, micro à la main, déclare qu'il milite pour un hardcore respectueux, un extrême réglementé, un championnat Bloody qui cicatrice vite. Aaron Zodiac va leur montrer ce qu'il sait faire dans cette optique car il est le prochain vrai champion de ce que doit être l'extrême à la FGB.



Match 1:
BLOODY MATCH FOR THE TRUE NEXT CHAMPION
Aaron Zodiac vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray tente bien de faire quelques coups mais pochetroné comme il est, il finit par perdre l'équilibre. Aaron Zodiac fait le tomber pour la victoire. En se relevant, il se rend compte en compagnie de l'arbitre, Ilya Raspoutine, que McMurray est en train de dormir.




JiJi interviewe le Dr. Polar Castaner qui commence à en avoir marre des charlatans comme le Dr. Sane qui... Il est interrompu par une violente attaque du Bulldozer Jackson Tyler. Mais Mark Gaillard arrive et s'en prend à Tyler qui préfère partir, pressé par le Dr. Sane.
Mark relève Castaner mais ce dernier le repousse, lui reprochant de le prendre pour un incapable en intervenant à chaque fois. Gaillard répond simplement qu'il comprend et s'en retourne, visiblement vexé. ( C'est moi où les interviews de JiJi en ce moment sont de plus en plus courtes ? )





Match 2:
Baltazar vs Julio Angelo
Victoire: Julio Angelo par disqualification lorsqu'armé d'une chaise, il provoque l'arrivée de Destroyer qui l'attaque. Julio Angelo s'enfuit mais semble satisfait quand il voit que Baltazar et Destroyer s'engueulent. Monster arrive pour les calmer mais se fait attaquer, directement sur la minerve, par un coup de chaise de la part de Julio Angelo qui s'en va en éclatant de rire.




Retour en backstage avec une vignette de notre champion Alpha, MJ Price. On le voit dans la cuisine et visiblement il a du mal à faire cuire des pates. Et le pire c'est qu'il a faim et qu'il va bientôt recevoir beaucoup d'invités. Comment faire ? Oh mais bien sûr... Appelons Elena Irons. Elena Irons ou la certitude d'avoir à sa disposition quelqu'un qui sache cuisiner. Faudra qu'elle pense aussi à mettre la table. Pendant ce temps, allons jouer à la console. ( Je suis mortifié ).






Match 3:
El Noveno Gigante vs Nathaniel Hurt
Victoire: Pendant le match, N30 arrive et affirme avoir des informations à propos de Nathaniel Hurt qui ferait qu'il ne sera pas à sa place à la FGB. Hurt est prêt à le rejoindre hors du ring mais se fait surprendre par El Noveno Gigante qui obtient la victoire après l'avoir mis KO.
N30 repart, en affirmant à qui veut bien l'entendre, qu'il fournira bientôt les preuves de ses allégations.





Oh une nouvelle vignette de notre champion Alpha, MJ Price. On le voit dans la salle de bain, entouré d'un bordel de fringues. Oh lala, une partie de ses vêtements doit aller dans la machine à laver et l'autre doit être repassé. Comment faire ? Mais oui, y'a bien quelqu'un qui doit savoir s'occuper de ça... Vite appelons Elena Irons. Elena Irons ou la certitude... Ah la télé vient d'exploser, balancé au sol par Elena Irons qui n'apprécie pas du tout les vignettes diffusées par le champion. ( Je la comprend ). Progressiste va.




Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Piotr Lalar et Jimmy Fart qui sont derrière la porte de la loge de Bouboule Lalar. Ils veulent lui parler. Ils frappent à la porte mais Bouboule ne semble pas vouloir leur parler. ( Si il est vraiment là. Rien n'est moins sûr ). L'oncle de Bouboule semble furieux mais Jimmy Fart commence à lui parler de la possibilité d'avoir un nouveau poulain. Piotr ne semble pas apprécié ce qu'il juge comme une trahison mais Jimmy lui dit de lui laisser dire l'idée qui lui trotte dans la tête et ils repartent bras dessus bras dessous pour en discuter.





La semaine prochaine, dans Gigablast 180 - Madison Graves joue son existence face à Néron le Taxidermiste. Ce dernier pourra t-il ajouter une touche féminine à sa collection. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 180 !




Match 4 / Main-event:
M'sieur Gilles vs Vileny vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel parvient à balancer son Marvelous Stunner sur ses deux adversaires mais au moment de faire le tomber sur M'sieur Gilles... Crimson investit le ring et s'en prend au super-héros qui se retrouve vainqueur par disqualification. Kronos fait alors son entrée mais Noire le suit de prêt et les deux s'affrontent aux abords du ring... C'est alors que Mask Marvel subit le Purple Death. Kronos parvient à repousser Noire et grimpe dans le ring pour vérifier l'état de son partenaire mais subit le Purple Death à son tour. Vileny récupère les ceintures par équipe pour parader avec Crimson qui place Kronos sur Mask Marvel alors que M'sieur Gilles et Noire les insultent aux abords du ring.








Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui décoiffrera. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products janvier 21

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 179: Sexisme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 179: Sexisme   Gigablast 179: Sexisme Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:53

Le  hardcore respectueux et gentil, c'est con mais ça marche tellement dans un environnement aussi agressif que la FGB. Le match qui s'en suit est tout aussi absurde mais permet à Cyd de se déclarer comme étant tout de même crédible pour le reste de sa campagne, et McMurray plonge peu à peu dans l'alcoolisme sévère..

De la tension, de la tension ! Jackson Tyler est bien introduit pour le coup pour tous les auditeurs de la FGB encore une fois.

Julio a mine de rien des balls énormes pour s'attaquer à la Hell Legion à lui tout seul

Les spots de Price sont gênant, c'est magnifique !

Je ne m'attendais pas à ce que Hurt tombe K.O dans ce match suite à l'intervention de N30. Mais ça ne peut que nous satisfaire de voir ces deux gusses essayer d'en découdre à SMASHED FACE !

Courage à Grave face à Néron...

La division par équipe est sur le devant de la scène, c'est formidable. J'ai une grosse sympathie envers Kro et Marvel depuis qu'ils sont revenu dans la compétition, et on a pas n'importe qui dans ces rencontres, tous des lutteurs plus ou moins extrêmes. 

Merci pour le show boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 179: Sexisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: