L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bomber 33 : Jour de gloire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 33 : Jour de gloire Empty
MessageSujet: Bomber 33 : Jour de gloire   Bomber 33 : Jour de gloire Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:42

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 33 : Jour de gloire Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber qui semble bien annoncer du lourd ! (Vous dites ça parce que votre Maiiiiiiiitre et votre fils sont présents ? Et bonsoir à tous). Bien évidemment, mais pas que cela ! Nous aurons droit à un combat de gros bras pas piqué des hannetons ! (Mais qu'est-ce que c'est que cette expression obsolète ?) Tsss, vous êtes en forme, dites-moi ! (Faut bien s'occuper). Je disais donc, un match de mastodontes avec deux leaders de clans qui s'affrontent : Alexander Pearson de la Round Table face à Don Mathias du Ghetto World Order ! (En effet, c'est du lourd !) Et je suis persuadé que Sir William Acherman s'exprimera sur les attaques ayant mis plusieurs lutteurs sur le carreau la semaine dernière, sans qu'il y ait encore de coupable dévoilé. (Tout ce qu'on a vu, c'est l'ombre d'une femme. Et encore on ne sait même pas si c'est vraiment elle la coupable). En effet, tout ceci est bien mystérieux, et on espère que le ou les agresseurs seront démasqués avant qu'ils ne récidivent. En tout cas, accrochez vos ceintures, on décolle ! (Vous vous croyez où ? Sur Tatoïne ?) Hein ? (Laissez tomber).

--- INTERLUDE ---

Le show s’ouvre avec Da Recavador (Notre étonnant Champion Rising Star …) sur le ring en compagnie de Choubak Hardi. (Ils ont revêtu chacunn un nœud papillon, c’est la tenue des grands jours qui est de sortie !) Le Maître du Boeuf Stroganov Noir annonce que ce soir, ici même, à Bomber 33, le monde entier va assister au grand couronnement triomphal de sa personne. (La ceinture de champion Rising Star est d’ailleurs posée sur un présentoir devant eux) Recavador semble ému de ce grand moment. (Il annonce que ce jour est historique et marque le début de l’aire Da Recavador) Et pour que cette nouvelle aire commence de la plus belle des manières, il invite l’ensemble des lutteurs de la FGM à venir y assister ! (Le nouveau Champion Rising Star attend l’arrivée de ses collègues, mais … les secondes défilent et personne ne pointe le bout du nez. (Alors que la joie redescend sur le ring, le theme song de B.S. Jones se lance) Recavador retrouve instantanément le sourire alors que Jones, accompagné de Jimmy Fart apparait dans la salle. (Le champion les invite à se joindre à lui sur le ring pour être au plus près de la cérémonie de couronnement …) Mais Fart et Jones préfèrent reste à bonne distance (Le manager prend la parole et Da Recavador semble s’attendre à recevoir bons nombres de compliments.) Jimmy dit qu’il a beaucoup de respect pour Da Recavador et c’est pour ça qu’il a rendu tant de fois visite à ce dernier lors de son hospitalisation (Mais oui …) Cependant tout se respect s’est envolé quand la semaine dernière Da Recavador a attaqué B.S. Jones pour le mettre OUT de la Battle Royal et ainsi faciliter sa victoire ! (Le Champion Rising Star tombe des nus et clame, haut et fort, son innocence !) C’est vrai que je le vois mal à l’origine de toutes ces attaques …

C’est à présent Mustaine qui fait son entrée en compagnie de ses fidèles acolytes et actuels Champions Twin Stars : Layne Danzig et Zakk Reznor (Les Metal Heads ne semblent pas là non plus pour participer à la Cérémonie …) Effectivement, Mustaine dit que tout ceci n’est qu’une farce ! (Il ajoute que toute cette blague n’est dû qu’à un seul homme : William Acherman !) L’ancien champion ajoute que la FGM a un GM faible qui n’est qu’un pantin qui obéit au doigt et à l’œil de Mr. World ! (Il ajoute qu’à cause de ce GM de pacotille, SON titre Rising Star vient de perdre tout sa classe et sa valeur) Sur le ring, Da Recavador semble prêt à exposer, mais avant qu’il ne puisse dire un mot … la musique du Seven Wonders Project démarre. (Mr. World arrive escorté par Kyle Smith Jr. et Gutirrez.) World ne prête même attention à Da Recavador (Ce qui a le don de le rendre encore plus furax …) et s’adresse directement à Mustaine. Il lui que le seul responsable de tout ça … c’est lui et personne d’autre (Smith ajoute que oui, si le titre Rising Star en est arrivé là, c’est uniquement à cause des nombreuses triches de Mustaine !) Les Metal Heads semblent vouloir en découdre de suite mais Jimmy fart se place entre les deux clans avant que cela ne dérape.

Le Manager de Jones annonce que tout ça, c’est autant la faute de Mustaine que celle de Kyle Smith Jr. ! (Ha !) Fart dit que KSJ et Mustaine ont commis une grosse erreur : celle de complétement oublier la présence de Da Recavador lors de la Battle Royale (Il ajoute que B.S. Jones, la plus grande sensation de la FGM, n’aurait jamais commis cette stupide erreur !) S’en est trop pour Da Recavador qui hurle depuis le ring à tout le monde d’arrêt de gâcher de sa grande fête de couronnement ! (Il poursuit en disant que quoi qu’ils disent, ni Mustaine, Ni B.S. Jones et ni Kyle Smith Jr. ne sont Champion Rising Star) Il lève alors fièrement sa ceinture de champion et clame que c’est lui, et personne d’autre, le Rising Star Champion de la FGM.  Il ajoute qu’il sera celui qui parviendra à renverser Jackson Tyler et même … dès ce soir s’il le veut !  (Haha il vient de détendre un bon coup l’atmosphère là notre cher Da Recavador …) Sur la rampe d’accès tout le monde éclate de rire, ce qui a le don d’encore plus remonter le Champion Rising Star (Alors qu’il allait prendre une fois de plus la parole, il est coupé par la musique de l’Ultimates Monsters Corportation !)

Le Breakout Star Champion, Jackson Tyler entre dans la salle en compagnie des Brothers of Hell et de Lucy. (Voyez, comme ils sont craints, tout le monde se pousse pour leur laisser la place) Le Bulldozer prend un micro, alors que sur le ring, Da Recavador semble devenir beaucoup moins sûr de lui … (Il tremble même comme une feuille !) Le Bulldozer commence par féliciter le nouveau champion (Ha … au moins quelqu’un qui le fait !) Il continue en disant avoir entendu son discours et que … OUI, il est d’accord pour défendre son titre Breakout Star ce soir en Main Event de Bomber 33 face à Da Recavador ! (Le Champion Rising Star semble ne plus avoir envie de ce match ce soir …) Recavador s’apprête à retirer sa proposition de match, mais Fart lui crie que oui, il peut le faire, il peut battre le Bulldozer ! World, Smith Jr et les Metal Heads lui emboitent de suite le pas et scandent le nom du Maître du Boeuf Stroganov Noir ! (Non mais regardez ça ! Ils font juste ça pour que Recavador rendent le titre vacant en cashant celui-ci !) Et bien oui et ça marche, le Rising Star Champion se sent pousser des ailes et officialise son cash-in ! (Choubak Hardi tente alors de le résonner et lui fait signe que non ce n’est pas une bonne idée, mais en vain.) C’est donc à présent officiel, on aura le droit à un match pour le titre Breakout Star ce soir en direct à Bomber (Et surtout, on tient enfin le tout premier cash-in d’un Champion Rising Star !)

--- INTERLUDE ---

ZACKY ! (Oui, vous l’avez bien entendu, c’est l’heure du combat du fils mon collègue !) C’est toujours un plaisir de voir ses combats à mon fiston ! (Je ne sais pas si vous serez toujours de bonne humeur quand vous allez voir arriver son adversaire)  C’est qui déjà ? (Un certain Lucian Drake.) Ah … mais regardez c’est bon, mon Zacky a du renfort (Effectivement, les Sandwalkers sont là) Je suis content, il est bien intégrer dans nouveau clan le petit !

Alors que Zack entre dans le ring, Lucian Drake apparait à son tour. Il marche vers le ring, tête baissée (Votre fils ne semble pas rassuré) Il a de la ressource, vous allez voir !

Bomber 33 : Jour de gloire Zack_langdonBomber 33 : Jour de gloire VsBomber 33 : Jour de gloire Lucian_drake

Le début de match est marqué par de nombreuses esquives de Zack qui cherche à éviter les violentes attaques de Drake. C’est au cours de l’une d’entre elle que Langdon parvient à surprendre celui qui a gagné le Church Match de CONSECRATION II. Mais l’attaque de Zack vire court et Lucian Drake prend un avantage et enchaine les violents coups. (Ouch … je n’aimerais pas être à la place de votre fils là …) Je ne regarde même plus … Zack se fait frapper alors qu’il est dans les cordes, l’arbitre compte et Drake cesse les coups aux derniers moments. (Les Sandwalkers ne semblent pas apprécier ce comportement. Golem s’adresse à Lucian Drake pour lui demander d’être plus réglo !) Lucian ignore totalement les amis de son opposant et relève Zack, qui le surprend avec un Brise-Mâchoire. Il fonce ensuite dans le coin, y monte et avec Misisle Dropkick met à terre le « Eater of Worlds » C’est bien fils continue ! (Des descentes du coudes, de la hanche et du genou affaiblisse Drake à terre. Le tombé qui suit s’achève cependant au compte de deux.)

Alors que Zack veut en finir avec son Langdon Special (Shooting Star Press). Drake se relève subitement et fait violement chuter du coin son opposant ! Il porte tout de suite après son Last Residence (Tombstone Piledriver) pour la victoire !

Vainqueur : Lucian Drake

Alors que Chino Moreno - Brief Exchange démarre, Drake ne se redresse pas. Il continue à envoyer une pluie de coup de la face de Zack ! Mais arrête mec ! Il t’a rien fais mon Zacky ! (Les Sandwalkers foncent sur le ring et chasse manu militari Lucian Drake de celui-là !) Il est cinglé ce mec, il avait gagné, ça lui a servi à quoi de frapper gratuitement Zack comme ça ?! (Vous avez vu le Church Match, ce type dans sa tête n’est pas comme vous et moi …) En tout cas, merci aux Sandwalkers pour le sauvetage, ils ont été aussi rapides ! (Alors qu’ils prennent des nouvelles de Zack, Drake repart vers les vestiaires tout tranquillement mais … Cyper en sort !) Vas-y, fiche lui une raclée ! (Cypher dévisage Lucian, puis le regarde des pieds jusqu’à la tête. Elle s’approche tout doucement de lui.) Drake ne semble pas quoi faire mais reste sur le qui-vive. (Cypher lui adresse quelques mots à l’oreille) Drake semble très intéressé et écoute attentivement. On n’en saura pas plus pour le moment car les deux créatures disparaissent en backstage. …

--- INTERLUDE ---

On retrouve Jérémy, le bon Jérémy (Façon de parler hein) Oui, il se trouve .. dans une salle fermée, avec une vitre en face de lui. (Mais.. c’est un parloir.. oh et c’est Bill Myers qui arrive, il se trouve de l’autre côté de la plaque de plexi !) Jérémy commence à parler avec le prisonnier … mais le son n’est pas très clair, la scène est filmée depuis une des caméras de sécurités de la prison ( En fait, je viens d’apprendre que Sir William est un des gros actionnaires de cette structure, c’est pour ça qu’on a pu récupérer les vidéos) Ça se tient … fin j’imagine. (On ne saura donc pas ce que ces deux guguss sont en train de se dire) Malheureusement.

--- INTERLUDE ---

On retrouve Sir William Acherman dans son bureau (Le GM semble tirer la tête des mauvais jours) Avec les mystérieuses attaques de la semaine dernière, il y a de quoi. (Effectivement et on ne sait toujours pas qui est derrière tout ça, ce qui met à cran l’ensemble du roster) Acherman dit que l’ensemble de la direction de la FGM mène l’enquête. (Il appelle aussi les lutteurs et leurs managers à la retenue et leur demande d’arrêter de lancer des accusations à tout va et sans preuves. (Pas sur que Fart ou World se calment si facilement là-dessus…) William ajoute que la ou les personnes qui sont derrière tout ça seront vite démasquées et que l’ordre reviendra à la FGM. (On l’espère tous !) Acherman ajoute qu’il y a d’autres nouvelles à nous annoncer (Plus joyeuses, j’espère) Il commence par confirmer que le match pour le titre Breakout Star entre Jackson Tyler et Da Recavador se tiendra bien ce soir en main event du show. Le GM parle ensuite des tag teams, présentes en nombre à la FGB, et parle du titre Twin Stars (Il officialise le rematch Metal Heads contre Seven Wonders Project qui se tiendra à CONSECRATION III !) Oui mais ce n’est pas tout, il annonce aussi la tenue d’un grand tournoi qui commencera dès la semaine prochaine ! (Un tournoi à la japonaise avec 2 poules de 4 équipes) Et les vainqueurs de ces deux minis-championnats se retrouveront, là aussi à CONSECRATION III, pour un match de challengers N°1 au titre Twin Stars. Les participants sont d’ores et déjà connus. (La poule A sera composée des Bastardz from The North, des Highlanders, de The Resistance et deux lutteurs représentants les Seven Wonders Project.) Et dans la poule B nous retrouveront les Brothers of Hell, les Stronghold, Pretty & Dirty et enfin les Sandwalkers. (Quel gros programme qui s’annonce !) Effectivement, ce tournoi s’annonce dantesque (Espérons juste qu’il ne soit pas pourri lui aussi par une nouvelle série d’attaques !)

--- INTERLUDE ---

On va avoir le droit maintenant.. à un combat de mastodonte ! (Comment ça ? Vileny et Crimson reviennent à la FGB ?) Non, mais.. non n’importe quoi. (Je plaisante, souvenez vous Ross, j’ai mes fiches moi aussi) Oui.. et donc vous savez que la première personne à venir sur le ring n’est autre que le grand leader des Round Table. Alexander Pearson ! The Raven fait son entrée, et il a l’air plutôt content bizarrement de venir au ring (Quand je vois qui il doit affronter, je comprends parfaitement). Une autre de ces fameuses confrontations inédites digne de ces shows Bomber et oui ! Et le voilà son adversaire d’ailleurs.. regardez la carrure ! Regardez cet homme (L’ancien challenger au titre de champion Breakout.. Don Mathias !) Un match leader contre leader, on vous avait prévenu que ce serait top ! (Don Mathias va vouloir prouver par dessus tout qu’il mérite encore d’être dans les têtes d’affiches de la FGM, mais il doit enchainer les victoires pour être plus que convainquant) J’vais pas rappeler à l’un ou à l’autre que la semaine dernière.. ils ont perdu face à Da Reca (Non ne le dites pas, je pense que bon nombre de lutteurs présent au sein de notre roster doivent très mal le vivre) Oui excusez moi..

L’arbitre de la rencontre, Jonas Sanoj est là pour séparer les deux chef de clans. Il leur demande de reculer.. puis fait sonner la cloche !

Bomber 33 : Jour de gloire Don_mathiasBomber 33 : Jour de gloire VsBomber 33 : Jour de gloire Alexander_pearson

Alexander Pearson m’attaque sans ménagement aux jambes de Don Mathias, mais rien à faire.. le leader du G.W.O fait vaciller The Raven avec une simple clothesline qui remet en question toute la stratégie du membre fondateur des Round Table. Il ne veut sûrement pas décevoir les membres de la White Corp. et Pearson se re-motive de plus belle pour enchainer Don Mathias avec des coups dévastateurs et place même un Spear dans la jambe déjà bien travaillée de Don pour un compte de 2 et demi seulement. Don Mathias se réveille et fait passer Alexander de l’autre côté des cordes avec un surpassement ! Pearson revient vite dans le ring, mais le lutteur Ghetto déroule un véritable tapis rouge de bastonnade face au Raven. Big Boot, en combinaison avec une German Suplex puis on fini en beauté avec une chop monstrueuse ! Toujours pour un compte de 2. Don et Pearson se chargent l’un et l’autre avec des coups de coudes dans la face, dans un véritable « à toi à moi ». Don maitrise la rencontre et assène un énorme Back Elbow avant.. de monter sur la troisième corde ! Assez inhabituel, mais Pearson en profite.. malin le renard, gros High Knee ! Alexander Pearson bloque ensuite la jambe du leader de la GWO et.. envoie un gros Boot dans la jambe en doloris ! Don mathias peine à se relever.. il se fait écraser par son Light Out ! Tombé et compte.. de 3 !

Vainqueur : Alexander Pearson

Ah bah c’était décisif comme victoire (Les Round Table ont marqués un sacré coup avec ce beau match, Pearson peut être vraiment fier de lui) Et regardez.. il repart avec le même sourire qu’au début de la rencontre ! (Il avait déjà une stratégie en place dans son esprit, c’est tout à son honneur) LES ROUND TABLE REVIENNENT DANS LA COURSE ! (?) Hum quoi ? Keskiya ? (Mais pourquoi vous vous mettez à gueuler comme ça !!) …

--- INTERLUDE ---

On se retrouve en coulisse avec notre farfelu Dingodook ! Le Crook Night est en train de … Ah ! Et élan ! Un coup dans un des écrans de la production, et un coup de pied dans la tablette d’un officiel ! Dingodook pète un câble, attention au matos ! C’est pas le premier ni le dernier à faire ça … Dingodook se met à parler à la caméra et accuse N30 des attaques qui ont eu lieux la semaine dernière ! Il pète un câble, et dit que si N30 a attaquer tout ces gens … c’est pour monopoliser l’antenne rien que sur lui ! Le Crook Night se met de plus en plus en colère et frappe un autre écran (Il a l’air paniqué) Oui, un vrai téléphobe (Téléphobe ?) Oui, c’est le mot pour ceux qui flippent des écrans (Dingodook le Téléphobe.. c’est marrant)

--- INTERLUDE ---

The Stronghold sont dans les coulisses de la FGM. (Ils y croisent Ghetto World Order et entament la conversation avec eux) Ils prennent, tout d’abord, des nouvelles de Jamal (Qui semble s’être bien remit de l’agression de la semaine dernière) Puis demandent au GWO, si Jamal ou quelqu’un d’autre a pu voir quelque chose ou quelqu’un agir bizarrement pendant le dernier Bomber (Malheureusement, le membres des Bastardz from The North n’a rien pu voir, tout s’est passé trop vite.) Helm évoque ensuite l’Ultimates Monsters Corpotation. (Le GWO concède qu’ils seraient capables d’un tel coup mais qu’ils n’ont rien pour l’attester.) Les Stronghold s’éloigne du GWO et croise Cypher (La Vampire s’est elle aussi fait attaquer la semaine dernière) Mais cette dernière est en pleine discussion avec Lucian Drake et préfère ne pas être déranger (Etrange ce rapprochement soudain entre ces deux là …)

--- INTERLUDE ---

Mes amis, voici une affiche haute en couleurs, en rivalité et en rancoeur ! (Vous êtes vraiment en forme. Vous prenez quoi ?) Rien d'inhabituel, je vous assure ! (Ce n'est pas pour me rassurer). Du lourd, disais-je, car nous allons assister à un match à six ! D'un côté, les Metal Heads au grand complet, avec Mustaine à leur tête, vont faire face à une coalition de plusieurs des prétendants à la ceinture Rising Star. (Karl Volkov, Kyle Smith Jr., B.S. Jones... ouais, du lourd). Les Metal Heads auront fort à faire face à eux, mais ils ont tout de même l'avantage de bien se connaître. (Une équipe soudée contre trois compétiteurs solos, cela reste équilibré).

Apparemment du côté des rockers, Mustaine s'est naturellement proposé de débuter cette rencontre. Leurs adversaires sont encore en train de décider du lutteur valide, et le choix est finalement porté sur B.S. Jones. L'arbitre Corentin Boulard peut enfin lancer le match en faisant sonner la cloche !

Bomber 33 : Jour de gloire Zakk_reznorBomber 33 : Jour de gloire MustaineBomber 33 : Jour de gloire Layne_danzic
Bomber 33 : Jour de gloire Vs_v
Bomber 33 : Jour de gloire Karl_volkovBomber 33 : Jour de gloire Kyle_smith_jrBomber 33 : Jour de gloire Bs_jones

Entre B.S. Jones et Mustaine, c'est plutôt équilibré, la puissance de Jones est contrebalancée par le sens de l'observation et de la contre-attaque de Mustaine, qui surprend d'emblée le poulain de Jimmy Fart d'un petit paquet, pour le compte de un seulment. Jones balance une lourde droite en représailles et prend le match en main. Pas pour longtemps puisqu'il fait le tag avec Karl Volkov qui n'apprécie pas vraiment le ton employé par son coéquipier d'un soir. Mustaine profite de cette légère mésentente pour placer un neckbreaker surprise mais Karl se dégage du compte qui suit très rapidement... pour mieux sécher Mustaine par une brutale Clotheline. Il envoie l'ancien Rising Star champion contre le coin et lui balance quelques droits avant de changer avec Kyle Smith Jr.

Kyle impose son style très mat wrestling. Zakk et Layne s'impatientent alors que Mustaine subit les prises de son adversaire. Mais il a de l'endurance à revendre, et surtout ses amis qui interviennent pour casser les tombés. Jawbreaker appliqué par le Heart of Gold qui lui permet d'enchainer avec un Savate Kick ! Les deux lutteurs s'effondrent, puis après quelques instants, les deux rampent vers leurs coins respectifs. C'est fait pour Mustaine qui passe le relai à Zakk tandis que Karl s'impose cette fois pour le changement. Les deux s'envoient des droites dans la tronche, mais c'est cette fois Zakk qui prend l'avantage du fait qu'il soit plus frais. Il distribue des pains et l'envoie valser contre les cordes pour le soulever en surpassement. Avec Layne, ils se succèdent pour mettre à mal le Russe qui n'arrive pas à se dépêtrer de la situation. Il a fallu même l'intervention de Kyle pour casser un tombé qui a bien failli coûter la victoire à son équipe.

Une distraction de B.S. Jones suffit à Karl pour balancer un Spinebuster faisant trembler le ring. Layne est KO et encore une fois Zakk et Mustaine ont dû intervenir pour casser le tombé. Kyle et Jones en ont marre et foncent sur eux tandis que Layne surprend Karl avec un Stunner. Le répit est de courte durée, Karl le soulève en Powerbomb, mais Layne lui balance de nombreuses droites en pleine face. Karl doit lâcher prise, et alors que Mustaine bondit sur Kyle et Jones qui étaient hors du ring pour les percuter, Layne projète Karl droit sur Zakk qui l'accueille avec un monstrueux Spear, et fait le tombé victorieux !

Vainqueurs : The Metal Heads

Encore une fois, l'expérience de l'équipe prédomine sur un groupe de trois lutteurs habitués à lutter seuls. (CQFD). Mustaine rejoint ses acolytes sur le ring pour célébrer leur victoire tandis que B.S. Jones délaisse ses deux coéquipiers du soir et repart aussi sec en coulisses, non sans jeter un oeil mauvais sur le Heart of Gold. Les deux membres du 7 Wonders Project font de même plus tard, et laissent les Metal Heads savourer leur victoire.

--- INTERLUDE ---

Da Recavador se prépare dans les coulisses à son plus grand combat de sa carrière qui aura lieu dans quelques minutes (Choubak Hardi, qui l’accompagne, ne semble pas serein et tente de le convaincre de faire machine arrière et de pas casher son titre Rising Star ce soir) Le Maître du Boeuf Stroganov Noir ne l’entend pas de cette oreille et annonce que le jour de gloire est arrivé. (Qu’il va nous contrer de la tyrannie) Et que l’étendard sanglant est levé … (Il s’emballe un peu là ?! C’est la Marseillaise qu’il nous cite …)  Choubak semble dépité alors que Da Recavador a déjà pris la direction de l’arena, dans laquelle sont match va commencer sous peu !

--- INTERLUDE ---

On arrive au grand match de la soirée (Bien plus que le match de la soirée pour da Recavador, c’est le match de sa vie !) Oui, qui aurait cru, il y a quelques jours que Le Maître du Boeuf Stroganov Noir affronterais Le Bulldozer pour le titre Breakout Star, une semaine après avoir remporté la Rising Star Battle Royal ? (Franchement, il se passe des choses folles, ici, à la FGM …) Recavador arrive, la ceinture de Rising Star entre les mains. (Il la dépose à l’officiel qui est à côté de nous et entre dans le ring.

Tyler ne tarde pas à arriver à son tour. Il semble hilare (On dirait plus qu’il va aller assister à One-Man Show d’un humoriste que faire un combat pour le titre …) Jackson arrive rapidement vers le ring et fait mine d’attaquer son challenger qui sursaute et recul (Et ça fait encore plus marrer …) L’arbitre récupère ensuite le titre et le présente aux deux lutteurs (Recavador veut le toucher, met l’arbitre lui fait signe que non, ce n’est pas possible.)

BREAKOUTSTAR CHAMPIONSHIP
Bomber 33 : Jour de gloire Jackson_tylerBomber 33 : Jour de gloire VsBomber 33 : Jour de gloire Da_recavador

La cloche sonne à l’instant et le Champion en titre fait, de nouveau, mine qu’il attaque son opposant, qui sursaute et recule une fois d eplus. (Ca fait 10 secondes que le match a débuté et c’est déjà un sketch …) Maintenant qu’il est fasse au Bulldozer, le champion rising star semble beaucoup plus craintif qu’en ouverture du show, micro à la main ... Tyler se décide à un geste fair play et tend la main à son challenger (Tyler ? Fair Play ? Mais oui …) Même Recavador sent l’entourloupe, il hésite à serer cette main tendue (Et Tyler qui insiste !) Le Maître du Boeuf Stroganov Noir fait signe que non, il n’a pas envie de serrer la main du champion. (Et voilà que Jackson insiste encore, mais plus agressivement …) Da Recavador finit par se sentir obligé et sert la main du champion … qui le titre vers lui et le sèche avec une Corde à Linge ! (On l’a tous vu venir à 100 km cette corde à linge et Recavador se fait quand même avoir !)

Jackson Tyler est toujours hilare et se moque de son challenger allongé à terre. (Ho Voilà Brutal Marave qui débarque des coulisses !) L’actuel rival du Champion commence à se moquer de lui et lui dit sarcastiquement que c’est courageux de sa part d’affronter un redoutable adversaire comme da Recavador. (Tyler lui demande d’aller s’occuper de ses affaires) Brutal rigole et dit que Tyler n’a pas le courage de l’affronter ! (Le Champion s’exaspère et dit être prêt à affronter Marave où il veut quand il veut !) Brutal semble avoir obtenu ce qu’il voulait et propose un match à … OMEGA XIV enfin si Tyler est encore champion à ce moment-là … (Ho !! Le Rool Up de Recavador qui profite de la distraction de Brutal Marave !) UN … (Attention c’est comme ça que les Brothers of Hell ont perdu contre Marave et Ernest la semaine dernière) DEUX … (La Vache, il va le faire, Recavador va devenir Breakout Star Champion) TR … non dégagement de justesse de Jackson Tyler !

Le Bulldozer se relève très vite, fou de rage ! (Il attrape violement son opposant … Le Bulldozer (Raven Effect DDT / Evenflow DDT) !) Le tombé arrive de suite après : UN … DEUX … TROIS !

Vainqueur : Jackson Tyler

Le Champion conserve de justesse ! (Il se redresse fou de rage et donne rendez-vous à Brutal Marave à OMEGA !) C’est sur ses images que s’achève Bomber ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro qui marquera le début du super tournoi par équipe !

Kro Products décembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 33 : Jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: Bomber 33 : Jour de gloire   Bomber 33 : Jour de gloire Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:42

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment ouverture : Mark Gaillard
- Lucian Drake VS Zack Langdon : Mark Gaillard
- Segment Jeremy/Bill Myers : Defattaque
- Segment Acherman : Mark Gaillard
- Alexander Pearson VS Don Mathias : Defattaque
- Segment Dingodook : Defattaque
- Segment Stronghold : Mark Gaillard
- Metal Heads vs Karl Volkov, Kyle Smith Jr. & B.S. Jones : Legion
- Segment Da Recavador/Choubak Hardi : Mark Gaillard
- Jackson Tyler VS Da Recavador : Mark Gaillard


_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 33 : Jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: Bomber 33 : Jour de gloire   Bomber 33 : Jour de gloire Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

Au moins Da Recavador a fait des heureux en cashant sa ceinture. Laughing

Lucian continu de gagner ses 1vs1, une possible future team avec Cypher ?

Jeremy et Bill Myers ? Intriguant ...

Un tournoi pour déterminer les prochains challengers aux titres Tag c'est cool ! Hâte de suivre ça !

Grosse victoire pour Pearson ca fait plaisir !

Dingodook me tue chaque semaine, c'est un bon personnage de backstage. Smile

Le Stronghold qui mène l'enquête ... et si c'était Cypher qui aurait fait semblant de se faire attaquer ?

Les Metalheads s'imposent une nouvelle fois, montrant qu'ils sont au top de la FGM aux côtés de Mustaine.

J'y ai presque cru. Laughing Ca sera pour une prochaine fois Da Recavador. Du coup Jackson Tyler contre Brutal Marave et à OMEGA en plus !

Un très bon show encore une fois, merci les gars.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 33 : Jour de gloire Empty
MessageSujet: Re: Bomber 33 : Jour de gloire   Bomber 33 : Jour de gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 33 : Jour de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 58 : Honneur et Gloire, part 1
» Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2
» Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3
» Gigablast 46: Aux portes de la gloire
» Countdown 156: La gloire aux tricheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: