L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Countdown 156: La gloire aux tricheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:53

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 156: La gloire aux tricheurs 506042Countdown_definitif






Bonjour à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland. La semaine dernière, nous avons assistez à ce qui ressemblait à une reformation des Beastlords. JiJi essayera de les interviewer alors qu'il risque son emploi, aux dires de Harmonia, notre co-présidente et General Manager. De plus, Carlo Lanzerotti, la fameuse Ultrastar des VIP, a défié n'importe qui. Nous verrons aujourd'hui qui viendra relever le challenger. Sancho Pansa et Mr. Hyde vont s'affronter également alors que mercredi dernier, le Professeur Sane a frappé Hyde, le livrant à la vindicte des Beastlords. Bref, voilà un show qui s'annonce explosif. C'est partie.



On débute le show avec un match alors qu'arrive vers le ring Jack Lapin, de la Booya Nation. Il va affronter Seijuro Inugami qui prend sûrement ce combat comme un entrainement en vu d'INFECTION V. La Booya Nation et TOSS ont été un peu avant le début du show prévenu que personne ne serait toléré aux abords du ring pendant le match, d'où le fait que Lapin arrive seul.
Alors qu'il pénètre dans le ring, rejoignant l'arbitre Ilya Raspoutine, la musique de TOSS démarre et leur manager, qui se prend pour un lutteur, le Rogue One Seijuro Inugami, fait son entrée. L'arrogance transpire sur son visage et je sors les phrases à la mord moi le noeud que je veux.
Il ne tarde pas à pénétrer dans le ring et fait signe à Jack Lapin de venir se battre. Raspoutine lui demande d'attendre et s'empresse de fouiller aussi bien Lapin qu'Inugami. Visiblement, il a reçu des ordres. La chose étant faite, la cloche peut sonner.



JACK LAPIN VS THE ROGUE ONE SEIJURO INUGAMI




Seijuro Inugami refait signe à Jack Lapin d'approcher. Ce dernier ne semble pas pressé mais Inugami se met à gueuler qu'il tue des lapins les week-ends. Il n'en fallait pas plus pour Jack. Il saute avec un cri de rage sur son adversaire. Inugami pensait pouvoir le surprendre mais c'était sans compter sur la fureur décuplé de Lapin qui ne parait plus aussi mignon avec ses oreilles de lapin. Il bloque le Rogue One dans le coin et frappe sans cesse de son poing sur le crâne du manager lutteur.


Projection vers le coin opposé. C'est retourné... Non c'est encore retourné. Lapin attire le Rogue One vers lui et balance une clothesline. Inugami esquive en passant au dessus et fait signe au public qu'il est malin mais pas assez, il se fait surprendre par une belly to belly suplex


Jack Lapin relève son adversaire. Il le met en position de marteau pillon... Inugami résiste à la prise... Surpassement suivi d'une descente du bassin sur la face de Lapin. Il fait le tomber mais le membre de la Booya Nation se dégage au compte de un. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Lapin. Le Rogue One prend un élan... Swimming Neckbreaker sur Lapin. On refait le tomber. UN... DE... Dégagement à nouveau.


Inugami relève Jack Lapin par les oreilles. Je ne sais pas si c'est légal ça, m'enfin... l'arbitre ne dit rien. Il le pousse dans le coin. Coup de genou dans les cotes à répétition. On l'expédit maintenant vers le coin opposé. Jack Lapin s'éclate le dos. Elan de Seijuro. Coup de coude qui écrase le menton de son adversaire. Il manque de s'écrouler mais Inugami le maintient en lui tenant le crâne. Il le fait rouler vers le centre du ring. Jack atterit sur les fesses un court instant mais alors que Seijuro prenait un élan pour un coup de pied dans le dos, il s'écroule sur le tablier du ring. Le pied de Seijuro vole dans le vide. Il se reprend, cela semble le faire rigoler.


On remet Jack Lapin sur ses jambes, et encore une fois, on le fait par ses oreilles. Et tirer un lapin par les oreilles, ça énerve: la preuve, brise machoire par Jack Lapin sur Inugami qui recule, dos au poteau. Jack se relève alors qu'Inugami arrive sur lui. Enfourchement et écrasement. Il le maintient au sol pour le tomber. UN... DEUX... Inugami se dégage. On sent qu'il a eu du mal, Jack étant un peu plus lourd que lui.


Les deux hommes se relèvent. Atemi par Inugami... renvoyé par Lapin. Nouvel atémi d'Inugami. Nouveau retour de Lapin. Aveuglement par Inugami. Lapin se prend le visage dans les mains alors que le Rogue One prend un élan... mais il est surpris par le membre de la Booya Nation avec un coup de pied circulaire. Il ne semblait pas aussi aveugle qu'il voulait le prétendre.


On relève Inugami. Manchette à l'européenne. Jack en profite pour le traiter plusieurs fois d'assassin, de meurtrier, de monstre. Vilain tueur de lapin ! Projection dans les cordes. Coup de genou qui fait voler Inugami au dessus de lui. Le Rogue One est à terre et Jack Lapin semble disposé à en finir. Et un tueur de lapin, on en finit définitivement.


Jack Lapin relève Inugami et le projète dans le coin. Il va pour prendre son élan mais Inugami attrape l'arbitre. Jack stoppe net sa course, de justesse, sinon c'est Raspoutine qui allait morfler. L'arbitre enguirlande le manager de TOSS. Jack Lapin s'impatiente et veut s'en mêler. Raspoutine n'est clairement pas content. Il se retourne et dit à Lapin de reculer. Inugami en profite pour fouiller dans sa poche. Raspoutine se décale, calmé. Lapin se dirige vers Inugami mais se prend un coup de poing. Raspoutine voit Lapin tomber net au sol par terre. Inugami en profite pour lancer un objet à l'extérieur. Le salop, qu'est ce que c'était ? Un poing américain ? Et il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Pas très classe pour une équipe avec un routier gentleman mais on ne s'y attendait pas moins du Rogue One.


Victoire: The Rogue One Seijuro Inugami


Inugami se relève et saute sur place les bras levés, heureux de sa victoire. Maintenant, Gentleman Truck et Super Falcon n'ont plus aucune excuse pour refuser sa participation au trois contre trois à INFECTION V de prévu pour le championnat par équipe, face à la Booya Nation. A mon avis, c'est Fat Booya qui risque de faire équipe avec Kim et Flying Booya, vu ce match. Mais peut-être Jack Lapin voudra--il sa revanche, donc à voir la semaine prochaine. Ou tout à l'heure, que sais-je...





On retrouve JiJi. JiJI, bon courage.


JiJi: Je suis avec Lily Blood, Vileny et Crimson, les... Beastlords ? On peut reparler de reformation alors ?


Lily Blood: JiJi, je te trouve rudement pâlot.


JiJi: S'il vous plait...


Vileny: C'est vrai qu'il n'a pas l'air tranquille...


Crimson: Ce n'est pas nous qui te faisons cet effet tout de même.


Lily Blood: J'ai entendu dire que notre JiJi avait été sermonné par Harmonia.


Vileny: Voire menacé de renvoi.


Lily Blood: Cela doit être dur d'être traité ainsi hein JiJi ? Tu es là depuis le premier Countdown et c'est ainsi qu'on te traite.


JiJi: Ecoutez, je veut juste savoir si on peut compter sur la réunion des Beastlords à temps plein.


Crimson: Bon, on va y aller nous, c'est pas tout ça mais on a du travail...


JiJi: Mais attendez...


Les Beastlords s'en vont, laissant un JiJi désemparé... Oh, il vient de voir une Harmonia furieuse au bout du couloir. Vous n'allez tout de même pas nous virer notre JiJi alors que William Shadok est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:54

Pendant ce temps, Rosenbaum discute avec un type que je ne connais pas.


Stanley Rosenbaum: Il aurait pu se faire aider.


Inconnu: Ecoutez, vous m'avez demandé de le suivre, c'est ce que j'ai fait. Mercredi soir, Luther Kay était avec sa belle soeur au Trianon Café, à KronosCity, et ils se sont fait assez remarqué, comme quoi, ils étaient potes avec le gouvernement...


Stanley Rosenbaum: Ouais, j'ai entendu parler de cela, mais chut, on ne doit pas parler de fédération rivale.


Inconnu: Hein ? Bon, passons... Luther Kay a peut-être un complice mais il n'était pas chez vous à l'heure dîte. Ni même à aucune heure de la journée, monsieur Rosenbaum.


Stanley Rosenbaum: En même temps, je ne vois pas Luther agir avec un complice encore que, avec ses accointances avec le gouvernement, je... oh j'sais plus...


Si Luther est innocent, et encore j'en doute, qui pourri donc la vie de notre vice-champion ?





Nous allons maintenant connaitre l'adversaire de Carlo Lanzerotti alors qu'il vient de pénétrer dans le ring. Ah zut, il demande à Kenneth Slip, l'officiel, de lui amener un micro.


Carlo Lanzerotti: Mesdames, mesdemoiselles, les bouseux...


Si il cherche à se faire huer, c'est réussi.


Carlo Lanzerotti: La semaine dernière, j'ai défié n'importe qui de venir m'affronter et comme promis je ne suis là, devant vous, prêt à affronter n'importe qui. Oui, je dis bien n'importe qui car soyons d'accord... n'importe qui n'est pas un terme réducteur quand on vient affronter l'Ultrastar Carlo Lanzerotti. C'est juste la cruelle vérité, et comme toute vérité, on doit vivre avec. Personne n'a le charisme que j'ai, personne n'a le succès que j'ai que cela soit en boite, avec les filles, dans la rue ou dans le ring. Personne n'a mon talent inné pour ce qui est de plaire, et donc être n'importe qui est déjà bien. Le mieux pour ce n'importe qui reste tout de même d'avoir la chance de m'affronter et je...


Lanzerotti est coupé par la musique d'Elena Irons... Pour le coup, tu t'es planté en beauté Lanzerotti. Niveau charisme, niveau physique, niveau talent, tu te fais bouffer facilement. Elena, accompagné par Christie Ravenstone, fait son entrée sous les acclamations de la foule.


Carlo Lanzerotti: Hey jeune fille, encore quelques minutes et je pourrais venir signer ton autographe.


Quel manque de respect. Je crois que c'est lui qui va servir de support pour l'autographe car Elena Irons fonce dans le ring, glisse sous les cordes et avant que Lanzerotti ai pu comprendre quoique ce soit, elle le surprend avec une série de droites. Lanzerotti fait tomber le micro tandis qu'il recule, victime des coups. Kenneth Slip ramasse le micro, le transmet à l'extérieur et demande à ce que le gong retentisse.



L'ULTRASTAR CARLO LANZEROTTI VS ELENA IRONS ( avec Christie Ravenstone )



Lanzerotti est dos aux cordes désormais. Projection dans les cordes par Elena Irons. Dropkick qui met l'Ultrastar à terre. Il roule vers les cordes et s'en empare et Slip doit s'interposer pour empêcher Irons d'attaquer son adversaire. L'Ultrastar a un rictus de colère au visage et se relève. Il demande des explications mais on peut entendre Ravenstone, aux abords du ring, insulter le lutteur. Elena, elle, ne perd pas de temps et sombre sur son adversaire. Punch qui fait tourner sur un tour Lanzerotti. Clothesline qui le met à terre. Le public félicite Irons alors qu'elle prend quelques secondes pour reprendre son souffle.


Lanzerotti se relève. Irons va pour le projeter à nouveau dans les cordes mais elle subit un aveuglement. Prise de tête sur la jeune femme. L'Ultrastar est en train de l'étouffer avec son bras et l'arbitre lui demande de la lâcher. Il s'exécute à contrecoeur en poussant violemment Irons dans le coin et monte sur la première corde, la bloquant, et lève le poing prêt à frapper... et il fra... non Irons bloque le poing et pousse Lanzerotti. Il arrive sur ses pieds au centre du ring mais n'a pas le temps d'esquiver la clothesline de la première corde qui lui arrive dessus. Irons monte à nouveau sur le coin.. en haut de la troisième corde... Lanzerotti se relève. Dropkick mais l'Ultrastar se pousse sur le côté et Irons s'écrase au sol.


L'Ultrastar enchaine en attrapant la jambe d'Irons et commence à lui frapper le genou sur le tablier du ring. Un cri de douleur échappe de la jeune femme. Il pratique maintenant une clé de jambe mais avec celle de libre, Elena parvient à le repousser. Il arrive dos aux cordes ce qui lui donne un élan et il balance une descente du coude sur le dos d'Elena qui tentait de se relever. Elle s'aplatit au sol tandis que se relève Lanzerotti qui lève les bras avant de les baisser lentement, valorisant devant les fans qui ne le sont pas tant que ça sa poitrine de rêve.


Elena cherche à nouveau à se relever. Lanzerotti l'aide en lui maintenant entre les paluches, son crâne. Il le place sous son bras... DDT. On rive les épaules à Irons. UN... Dégagement. C'est tout de même l'ex vice-championne qu'il affronte, il devrait prendre ce combat plus au sérieux.


Les deux adversaires sont à nouveau debout. Lanzerotti n'hésite plus, il effectue une manchette à l'européenne qui sonne un peu plus Irons, avant de la pousser dans le coin... et de faire des petits mouvements salaces, collé à elle. Ranvestone monte sur le rebord, près de Lanzerotti. L'arbitre lui demande de descendre, cela donne le temps à Lanzerotti d'enlacer Irons... et de commencer à défaire le protège turnbuckle. Il le balance par dessus la troisième corde. Ravenstone obéit à l'arbitre après discussion et Slip revient dans l'action alors que Lanzerotti se décide à projeter vers le coin opposé Elena. Cette dernière s'écrase le dos sur le turnbuckle. L'Ultrastar revient sur elle et avec un sourire entendu va pour la projeter vers le coin défendu... C'est renversé et Lanzerotti s'écrase le dos sur le morceau de métal. Il titube vers le centre du ring. Swimming neckbreaker. Elena Irons fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Irons relève son adversaire et... que fait Slip ? Il sonne la fin du match. Et il lève le bras de la victoire de Lanzerotti.


Victoire: L'Ultrastar Carlo Lanzerotti


Elena Irons demande des explications à Slip, bientôt rejointe par Christie Ravenstone. L'arbitre leur montre le turnbuckle et semble prétendre que c'est l'un des deux qui l'a défait, puisque Lanzerotti s'est mis KO avec. Quand je vous dit que cet arbitre est un naze. Les deux jeunes femmes protestent avec véhémence alors que l'Ultrastar voit son bras levé alors qu'il n'est pas encore totalement debout, et un peu sonné.


Il commence à se moquer d'Irons et quitte le ring sous les cordes avant de se prendre un coup de pied d'Elena... et de Ravenstone. Il recule dans le corridor d'accès, grand sourire, en leur montrant un doigt sur la tempe qu'il en a dans la caboche. Il se met alors à écarter les bras tel un culturiste, sous les huées des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:56

On retourne en backstage pour y retrouver "Rich" Richard Vault et ses gardes du corps. Les quatre. Autant de gros bras pour le protéger, il n'est pas parano celui là.


Richard Vault: Messieurs. Il est temps de frapper un grand coup. Nous devons prouvé à la FGB qu'elle ne peut exister sans nous. J'ai l'argent, j'ai le talent, vous êtes les muscles en plus qu'il me faut pour mon projet.


Big Mouth: Et en plus on a des idées.


...................... Vu comment on le dévisage, je pense qu'il devrait se les garder, ses idées.


Big Mouth: Hum...


Richard Vault: Pardon ?


Big Mouth: Pardon patron.


Richard Vault le dévisage un petit moment avant de reprendre.


Richard Vault: Depuis que Harmonia est au pouvoir, je suis revenu pour avoir un match avec un minable qui aimerait avoir autant de succès que moi dans les tabloids. En vain. Cel ane peut plus durer. Il est temps que la FGB sache pourquoi je suis une des plus grosses fortunes au monde.


Jack Stone: Vous allez vous payez la FGB ?


Richard Vault: Je vais me payer la FGB.


Je ne signe que si cela garantie le renvoi de William Shadok !





Countdown 157 - Le titre Bloody attire les convoitises de l'Immortel mais mardi prochain, il fera équipe avec l'anti-hardcore Mask Marvel pour affronter Diamant Brut et Mark Gaillard. Deux équipes inédites que tout oppose. Cela et bien plus encore mardi prochain dans Countdown 157 !





Ailleurs, Stanley Rosenbaum vient d'entrer dans sa loge et... commence à fureter partout. Il semble chercher quelqu'un. A mon avis, il regarde si personne ne s'est introduit dans la pièce, prêt à se jeter sur lui. J'ignore qui s'en prend à lui mais il a réussi à rendre le vice-champion extrêmement parano.
Ah visiblement, il n'y a personne. Stanley Rosenbaum respire. Il parait un peu plus serein. Il s'asseoit et prend la bouteille d'eau près de lui et... hey oh... qu'est ce qui se passe ? La lumière s'éteind. On entend Rosenbaum crier des menaces... La lumière revient. Le vice-champion est debout, la bouteille d'eau par terre, trempant le sol. Il est en position de combat... Un problème de plomb à l'Arena Macabra ? Il se calme et alors qu'il se retournait pour s'asseoir il remarque sur son miroir, en lettres rouges dégoulinantes: INFECTION V. Pris d'un accès de fureur, Rosenbaum s'empare de la chaise et la jète sur le miroir, se brisant à l'impact. Il va être temps de contre-attaquer car sinon, c'est en tremblant qu'il risque d'arriver à INFECTION V. Le Virilman semble avoir trouvé son maitre.






C'est partie pour notre main-event.
Sancho Pansa arrive, accompagné par le Professeur Sane. El Power Rangeo va affronter Mr. Hyde dans quelques instants et nous allons nous retrouver après cette page publicitaire. Comme si ils ne pouvait pas la mettre quelques secondes avant...



PUB



La FGB est en fête - C'est fiesta tout les jours en Kronosie, et à l'Arena Macabra, le peuple va découvrir le véritable sens d'amusement avec David Sakler - The Fiesta Man. Soyez prêt, il arrive !




Nous revoilà alors que Sancho Pansa est dans le ring, au côté de Piotr, l'arbitre. Mr. Hyde est en train de faire son entrée. Il a commencé l'année avec une défaite contre Crimson qui l'ont rendu complètement cinglé. Il a viré à la manière forte Sane comme manager, il a assisté au retour des Beastlords sans lui, il fait des trucs bizarres avec le sang soi disant d'anciens membres de la SPW... Bref, ça ne va plus pour Hyde.
Il approche du ring et menace même un fan qui essayait de le toucher. Sancho Pansa est prêt à intervenir, pour défendre le fan. Cela fait plaisir de voir un lutteur agir ainsi quand quelqu'un comme Mask Marvel entre en croisade sans se soucier de ce que pensent les fans. Le Professeur Sane lui dit de manger une pomme plutôt. Encore un truc inutile comme seul sait en proposer Sane.
Mr. Hyde passe les cordes et semble se contrôler pour ne pas attaquer El Power Rangeo. Et un Hyde qui se contrôle, ces dernières semaines, c'est rare, voire nouveau. Piotr fait sonner la cloche, bien conscient que ce contrôle justement est prêt à se rompre.



SANCHO PANSA ( avec le Professeur Sane ) VS Mr. HYDE



Et comme de juste, Hyde prend un élan pour sombrer sur Sancho Pansa... qui le repousse avec des atemis. Hyde contre-attaque avec des droites. El Power Rangeo fait de même. Projection de Hyde dans les cordes. Non c'est retourné. Dropkick qui surprend Hyde, le mettant à terre. Sancho Pansa reprend un élan alors que son adversaire se relève, mais il est victime d'un bras à la volée. Hyde sait réagir vite.


El Power Rangeo se relève via un saut carpé et balance un coup de pied arrière au menton de Hyde qui recule jusque dans les cordes. Sancho Pansa fait l'erreur d'en profiter pour saluer la foule, ne pouvaint échapper à la clothesline pleine de rage de Mr. Hyde. Il rive les épaules au mexicain... UN... DEUX... Dégagement.


Mr. Hyde relève Sancho, encore que je suis sur qu'il pouvait le faire tout seul. Quelques droites sur Sancho... Projection dans les cordes, surpassement... mais Sancho retombe sur ses pieds et continue sa course. Hyde se retourne et au retour de son adversaire, le surprend avec un powerslam qui étale net le mexicain. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le Professeur Sane regarde le tout. Il semble soucieux.


On relève à nouveau Sancho Pansa. On le bloque dans le coin et on lui administre toute une correstion à coup de poing sur le crâne. Sancho commence à perdre pied. Projection vers le coin opposé. Le mexicain se cogne le menton sur le turnbuckle supérieur et s'écroule dos au tapis. Kyde s'en vient vers lui en courant. Descente du genou sur la face, c'est d'un violent. On effectue le tomber alors qu'on voit Sane courir de l'autre bout du ring... UN... pour... DEUX... mettre le pied de Sancho sur la corde inférieur. L'arbitre l'a vu et prévient Sane de ne plus intervenir. Le fait est qu'il a arrêté le compte, ce qui était le but. Hyde se redresse aussi et se penche au dessus des cordes, prévenant le Professeur, qu'après Sancho, cela sera son tour.


On remet le mexicain sur pied une fois de plus mais El Power Rangeo parvient à faire reculer son opposant via un brise machoire, pas très bien porté. La preuve, Hyde réagit aussitôt avec un coup de bélier qui met le dos de Sancho au poteau du coin. Projection vers le coin opposé. Non, c'est renversé, non c'est encore renversé mais Sancho saute sur le turnbuckle. Moonsault qui surprend Mr. Hyde avec maintien de la jambe... pour le compte de deux et pas un iota de plus.


Les deux hommes se relèvent. Mr. Hyde parvient à mettre Sancho Pansa en position de powerbomb... Exécu... non, ciseau de tête de Sancho. Mr. Hyde glisse jusqu'aux cordes. Il se relève. Dropkick. Il passe à travers les cordes. Sancho Pansa prend un élan, saute sur la troisième corde alors que son adversaire se remet sur pied. Saut retourné qui écrase Mr. Hyde et manque surtout d'écraser la cheville de Sancho sur la barrière de sécurité. A deux centimètres près, c'était le drame. Oui, on est précis à la FGB !


Sancho Pansa se relève. Il voit le Professeur Sane et lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'il recule. Il relève Mr. Hyde par la chevelure mais ce dernier lui colle un coup de coude dans l'estomac le faisant reculer. Hyde l'attrape par l'arrière du crâne et le projète en avant, vers le poteau. Sancho s'arrête avant, près du rebord et non je ne vous donnerais pas les centimètres entre le poteau et sa tête. Il se retourne et se fait écraser par le poids de Hyde. C'est le dos de Sancho Pansa, écrasé par le rebord du ring, qui trinque. L'arbitre est au compte de sept quand Hyde fait rouler son adversaire sous les cordes, et au compte de huit quand il le rejoint.


Sancho Pansa est à quatre pattes à essayer d'aller vers les cordes opposées. Mr. Hyde se gratte la tête. A moins qu'il ne s'arrache les cheveux. Pas bien du tout ce garçon. Elan et coup de pied entre les jambes d'un Sancho toujours à quatre pattes. Il roule sur le côté en se tenant les parties intimes. L'arbitre sermonne Hyde mais il est déjà en train de relever son adversaire, faisant fie des commentaires de Piotr.


Quelques droites histoire d'affaiblir toujours plus El Power Rangeo... On le projète dans les cordes... Sancho lui saute par dessus au retour... La course continue. Hyde aussi à pris un élan...Clothesline esquivée par Sancho maintenant... Et Sane monte sur le rebord pour frapper Hyde mais ce dernier le voit à temps et le fait tomber via un coup de bélier. Dropkick de sancho dans le dos de Hyde qui passe à travers les cordes. Non, il est coincé dedans... Il tente de revenir dans le ring alors que Sancho monte sur le turnbuckle... Hyde parvient à se dépêtrer des cordes et se redresse. Moonsault de Sancho mais Hyde pousse l'arbitre devant lui et Piotr se prend Sancho Pansa.


Le mexicain se relève, surpris de sa victime alors que Hyde... Hyde a disparu du ring. Sane est debout à nouveau et interpelle Sancho. Hyde revient dans le ring avec une chaise mais Sane vient d'en envoyer une à Sancho. Notre super-héros refuse et a juste le temps de redresser la tête et de faire un pas de côté pour éviter le coup de celle de Hyde. Il comprend mieux pourquoi Sane lui a envoyé une chaise. Est ce que cela doit se résoudre ainsi ? Hyde tente de frapper avec la chaise vers le haut du crâne mais Sancho fait une roulade avant et s'empare de la chaise... Il se retourne. Les deux chaises se frappent... Piotr est toujours KO.... Sane glisse dans le ring. Il a un kendo stick... Les deux lutteurs frappent à nouveau leurs chaises respectives l'une sur l'autre... Kendo stick dans le dos de Hyde qui se retourne comme si un moustique l'avait frappé. Sancho demande à Sane de partir. Tel un éclair, Hyde se retourne avec la chaise et la fracasse sur Sancho. Ce dernier est beaucoup trop gentil pour frapper son ennemi avec une chaise. Ou trop bête. Je me tâte encore. Le fait est qu'il est KO maintenant. Sane en profite à son tour pour surprendre Hyde avec un coup d'avant dans les parties. Il tombe à genou et Sane s'empare de la chaise. Il est tremblant... mais cela ne l'empêche pas de frapper Hyde sur l'arrière du crâne.


Tout le monde, lutteurs et arbitre, sont à terre alors que Sane semble bien embêté. Bah, fallait pas intervenir, parce que sans arbitre, forcément, ça n'a servi à rien. En même temps, c'est normal c'est Sane. Mais nous, on aimerait bien qu'il y ait la victoire de l'un des deux... et là cela ne s'annonce pas gagné. Piotr commence à se redresser. Il a repris ses sens, même si ce n'est pas gagné. Il s'aide des cordes, voyant l'étendue des dégâts. Sane vient de quitter le ring, préférant de ne pas être mêlé à cela et... Piotr fait signe qu'on fasse retentir le gong... avant de s'écrouler. Pas de gagnant ? Pas d'arbitre, pas de lutteurs... on fait quoi nous ?




C'est la dessus que nous nous quittons. On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain Countdown, le dernier avant INFECTION V. Demain, pas de Sacrifice. Je sais, c'est terrible, mais voyez le bon côté des choses. Qui dit pas de Sacrifice, dit pas de William Shadok. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci de nous avoir suivie et au revoir.




Kro Products janvier 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:14

SEIJURO!!! ESPECE DE SALO!!! Evil or Very Mad

Vous le saurez bientôt de qui de Fat Booya, Jack Lapin et Booya Jr sera notre 3e partenaire Twisted Evil

Les BeastLords.... Vous allez voir... Je vais vous avoir une bonne fois pour toute! Un jour...

Un nouveau... Venant de d'autre cieux? Intéressant...

Carlo qui vole un match gracieuseté de Kenneth Slip... C'est surement un heureux début de feud Very Happy

Harmonia va t'elle accepter l'offre scratch

David qui fait déjà connaissance avec la foule et il dance... FAT veut bien venir danser aussi Very Happy

On finit sans décision... C'est certainement pas finit entre Hyde et Sancho scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Un match opener très disputé entre Seijuro et Jack Lapin, pour une victoire très julianhinesque du Rogue One. Ce qui ressemblait à un match entre les deux boulets de la BN et de TOSS a servi à mettre en valeur l'ancien manager et son équipe par la même occasion.

Toujours poilant les segments entrer Jiji et les Beastlords, qui ont trouvé une nouvelle façon de malmener l'intervieweur. J'espère que Jiji ne va pas dégager, avec la convalescence de Dédé Saucisson le départ d'un autre ancien de la FGB serait triste... mais en même temps, y a un moment où il faut savoir céder la place aux jeunes.

Stanley enquète sur les Kay, à tel point qu'il remonte jusqu'au gouvernement kronosien, la classe! Enfin, ça dépend, si c'est pour se retrouver dans un coffre de voiture avec un sac noir sur la tête, ambiance "V pour vendetta"... Neutral

Carlo Lanzerrotti sait se faire détester, mais sans le vouloir. Surtout en battant Elena Irons par disqualification, ça, les fans ne peuvent pas lui pardonner. Je pense que l'ex-leadeuse des Generation Clash n'aura pas de difficultés pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Dommage que Christie ne lutte plus, j'aimais bien son côté petite soeur déjantée éduquée par Elena Irons.

Le Vice-champion devient parano, mais faut dire que y a de quoi! Si c'est pas un coup de luther Kay, en tout cas ça y ressemble fortemment! Mais qui ça peut être, nom d'une pi... d'un p'tit bonhomme ?!

En main-event, un affrontement très intense entre Sancho et Hyde, avec Sane qui intervient de façon intelligente, fait rarissime! La prochaine manche risque d'être vraiment violente entre les trois tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 156: La gloire aux tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 156: La gloire aux tricheurs   Countdown 156: La gloire aux tricheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 156: La gloire aux tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 46: Aux portes de la gloire
» Bomber 33 : Jour de gloire
» FGB In Your House #3 - Amour, gloire et bottes
» Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: