L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gigablast 170: Rapt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 170: Rapt Empty
MessageSujet: Gigablast 170: Rapt   Gigablast 170: Rapt Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:41

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous sommes en route pour NIGHT OF THE STARS III. A l'heure où beaucoup de pays se reconfinent, la FGB continue à accueillir les fans qui sont les plus matures du monde, donc aucun risque ici, à l'Arena Macabra, de tomber malade ou de transmettre la maladie. ( Un dome gigantesque recouvre la Kronosie et empêche les mauvaises choses d'arriver ). Non, mais c'est comme si. Aujourd'hui nous allons assister à de nouvelles confrontations qui vont vous laissez pantois. D'ailleurs ne perdons pas une seule seconde, et direction l'action. 




Match 1:
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Axel Roy & Destiny
Victoire: Destiny fait remporter la victoire à son équipe en rivant les épaules de Kevin Holley, battant ainsi les anciens champions par équipe.
Après le match, Axel Roy propose aux fans de remplacer la Hell Legion à NIGHT OF THE STARS III face aux champions  Eveillés afin d'avoir enfin de l'inédit à la FGB.
Il n'en faut pas plus pour Monster et The Destroyer, accompagné de Baltazar pour venir les détruire dans le ring.
Baltazar prend ensuite le micro et défi les Eveillés à venir les confronter maintenant mais un rire résonne dans la salle. ( Azrael est de retour !!!!! ) Baltazar cherche Julio Angelo / Azrael partout alors que la Hell Legion lui propose de retourner en coulisses.
Alors qu'ils s'en aillent, Axel Roy parvient à se relever et déclare qu'il prend cela pour un oui. ( De quoi ? ) Je crois que c'était vis-à-vis de remplacer la Hell Legion. ( Oui mais non, il ne peut pas décider comme ça ). Peut-être mais Destiny et lui peuvent rejoindre la fête pour NIGHT OF THE STARS III





JiJi interviewe Mask Marvel et lui demande pourquoi avoir accepté de revenir sur sa parole de ne pas avoir de match revanche à NIGHT OF THE STARS III contre le champion suprême MJ Price. Mask Marvel déclare qu'il est prêt à revenir sur sa parole pour les fans et parce que la FGB le voulait. JiJi déclare que c'est faux, la FGB était prête à accepté le choix de Marvel. Le super-héros regarde JiJi avec étonnement. Il lui rappelle que Price a déclaré qu'il affrontait Mask Marvel au prochain PPV et... JiJi le coupe et lui déclare que c'est seulement dans la tête de Price que cette décision a été prise et que l'actuel champion suprême l'a manipulé pour avoir ce qu'il voulait. Mask Marvel semble furieux de s'être laissé avoir et s'en retourne en faisant virevolter sa cape noire. ( J'aime pas le voir avec une cape noire ). Batman a eu une cape noire. ( Mais il bosse la nuit ). Hein hein... Vous savez que Batman n'existe pas hein ? ( Match suivant ).



Pas tout de suite. D'abords, une annonce pour tout à l'heure: un match entre la Hell Legion et les Eveillés, un trois contre trois, vient d'être annoncé pour tout à l'heure. ( Et en plus, on va avoir Julianinho contre Mask Marvel en main-event ). Ce show est digne d'un super show au fil des minutes.



Match 2:
MATCH HANDICAP
Furax Secator & Stevie The Wonder Master Blaster vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar estourbit les deux hommes en peu de temps et effectue le tomber sur les deux en même temps.





En coulisses, Miss Sarah tente de faire parler Pétale Orientale, lui demandant si elle savait qu'Ashely Diamonds en avait autant après elle, après les évènements de la semaine dernière. Pétale prétend qu'Ashley est une femme indépendante et donc elle sait prendre ses décisions sans demander la permission. Les hommes demandent à ce que les femmes demandent. Entre elles, elles ne vont sûrement pas faire leur jeu phallocrate. Cela ne remet en rien leur cause ni leurs liens. Miss Sarah lui répond que si c'était elle qui était championne, elle aurait peut-être un autre genre de discours. ( Oui mais voilà, elle ne l'est toujours pas ).




Match 3:
Hell Legion ( The Destroyer, Monster & Baltazar ) vs Eveillés ( Noire, M'sieur Gilles & El Noveno Gigante )
Victoire: Les Eveillés par disqualification quand Bouboule Lalar vient dans le ring pour s'en prendre à El Noveno Gigante.
Puis vient encore un rire d'Azrael mais quand la Hell Legion se tourne vers Baltazar, ce dernier a disparu.




En backstage, le vice-champion, le Dr. Polar Castaner est victime à nouveau d'une attaque de Nathaniel Hurt et de La Muerta. Il est mis à terre. Le Dr. Sane se penche vers lui et lui dit que cela continuera jusqu'à qu'il n'est plus le choix que de rendre son titre de vice-champion et qu'il quitte la FGB par la porte de derrière.




Match 4 / Main-event:
Julianinho vs Mask Marvel
Victoire: MJ Price est aux commentaires avec nous et c'est difficile d'en placer une. Pas parce qu'il parle du match mais surtout car il aime rappeler qu'il est le champion Alpha et que dans le ring, il n'y a pas de lettres pour qualifier les deux qui s'affrontent. Ah si, la lettre L. Il les a battu tout les deux et doit bien se résoudre à affronter à nouveau Mask Marvel car il parait que ce sont les meilleurs puisqu'ils sont en main-event. La prochaine fois il compte créer un main main-event pour y être mais comme il sera seul, il ne voit pas encore comment gérer le truc... En plus, il faut bien le dire, Ju... Ah Julianinho vient interrompre MJ Price en plein match pour s'en prendre à lui. Les deux hommes s'échangent des mots... et sont victime d'un saut de Mask Marvel par dessus la troisième corde. Les trois lutteurs s'échangent des coups si bien que l'arbitre sonne la double disqualification. MJ Price parvient à prendre son titre et à s'éloigner alors que le Kid balance son crazy kick à Mask Marvel avant de prendre le micro et prétendre que c'est lui qui devrait prendre la place de Marvel... Kronos fait alors son entrée. Le Kid veut s'enfuir mais est victime d'un Marvelous Stunner.



La semaine prochaine, dans Gigablast 171 !!!! En plus de voir notre champion suprême, pardon, notre champion Alpha, MJ Price, en action, vous pourrez assister à un meeting de Kevin Cyd pour la présidence de la FGB. ( Mais pourquoi ? Y'a pas d'éléctions !!!! ) Oui mais cela lui fait plaisir alors bon... L'ombre de Double J plânera probablement durant ce rendez-vous.
A ce sujet, ne manquez pas cette semaine CONSECRATION II, le PPV de la FGB, l'école de la FGB. Surtout si vous êtes fan de Double J puisqu'il y participera en tant que lutteur !





Bill Random est dans le ring et déclare qu'Akira Yamashita a profité de ses largesses, de sa gentillesse, de sa bonté mais qu'au final ce n'est qu'un profiteur de plus et qu'il n'a rien à faire, dans sa maison qu'est la FGB. Akira se ramène, lui demandant si il peut le faire taire à coup de kick dans la face. Random déclare qu'il ne va faire son mariole longtemps. Il est là pour une raison et c'est pour annoncer que désormais Néron va s'en prendre au japonais car Néron est à son service. C'est alors que soudain, apparu comme par magie, Néron Le Taxidermiste est à côté de Bill Random !!!!! ( Je n'y crois pas. Comment il a pu... oooo attendez... regardez le regard de Néron sur Random ). Chokeslam de Néron sur Random !!!!!! Akira est hilare mais le Taxidermiste lui fait signe du doigt avvant d'abaisser son pouce. ( Le message est clair: il en a vraiment après le japonais ).



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens ). Attendez !!!!! On a retrouvé Baltazar !!!! Il est attaché sur le capot d'une voiture que conduit Julio Angelo / Azrael et ce dernier fonce vers le mur !!!!! Ah faut rendre l'antenne !!!!






Kro Products novembre 20

REG, Defattaque, Dubby, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 170: Rapt Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 170: Rapt   Gigablast 170: Rapt Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:42

Donc la FGB ne fera pas de dôme du tonnerre, les normes sanitaires sont respectées !

Bon j'avoue, j'ai bien trouvé ça fun de voir Axel Roy et Destiny vouloir s'immiscer pour avoir une chance aux titres par équipe, ça rafraîchit pas mal la carte avec ça ! En attendant, la Hell Legion elle reste forte !

Price joue avec Marvel avec brio, la frustration monte c'est fantastique,

Ouch l'annonce du 3 vs 3 ! Ça va cartonner !

Qui aurait pu en douter d'une telle victoire ?

Pétale ne se lance pas en politique, rassurez moi ? Car voyons, c'est pas comme ça que ça marche, il faut écouter les problèmes des gens.. puis ensuite tu les ignores ! What a Face

KIDNAPPING !

Le pauvre Doc devrait peut-être se trouver un allié de taille pour couvrir ces arrières, Sane a le dessus sur lui, c'est pas bon ! Il va falloir que tu te ressaisisses Castaner (On va appeler Benalla, ça va être vite réglé)

En lisant vite fait, j'allais me dire "Le Main-Event est génial, il se passe plein de truc" En fait, c'est juste Price qui commente. et c'est super quand même, Julia interromps et Mask Marvel délivre un saut périlleux ! (Attention mon vieux !) Si on met Kronos dans l'équation, on pourrait avoir un 4 way de folie lors d'un très gros PPV. Mais la situation entre Marvel et Kronos est pour le moins, assez énigmatique. Encore du respect entre les deux anciens champions par équipe ?

Néron vs Akira, ok, vous avez ma hype monsieur,

Merci pour le show BOSS !
BALTAZAR MCMAHON ! omG IL EST DEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 170: Rapt Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 170: Rapt   Gigablast 170: Rapt Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:37

Destiny et Axel Roy ne perdent pas de temps, déjà une victoire et contre d'anciens champions, bien joué. Mais bon, forcément, ça allait agacer la Hell Legion. Sa promet pour la suite.

Marvel s'est fait berner, hahaha !

Et voilà, Bouboule a cassé des gueules. Logique.

Ben alors les gurls, on a du mal à afficher un esprit d'équipe. Les groupes de femmes sont les pires de toute façon.

Bouboule, relou ! Tu pouvais pas laisser le match se dérouler hein ? Il était cool !

Le doc en chie le pauvre.

J'aime les plans à quatre et l'idée du main main-event. Par contre, ça sent le fatal 4 way à Night of the Stars, ce qui serait assez ouf comme match.

Random, l'arroseur arrosé. J'ai beaucoup ri du segment. Fais gaffe Akira, Néron est un dangereux.

Wow, le twist de fin incroyable avec Julio Azrael (oui, on va l'appeler comme ça maintenant) qui a surement tué Baltazar, quel malade celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 170: Rapt Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 170: Rapt   Gigablast 170: Rapt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 170: Rapt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: