L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gigablast 169: Punching-ball Julianesque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Empty
MessageSujet: Gigablast 169: Punching-ball Julianesque   Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous débutons ce show alors que notre nouveau champion suprême, MJ Price, est en train d'avancer vers le ring. Il a battu Mask Marvel à HALLOW'S EVE après un match dont la fin fut gâché par un type qui est probablement Julianinho. ( On a pas de preuve ). Le mec arrive masqué après avoir annoncer qu'il allait venir. Il n'y a que Julianinho pour effectuer de l'auto-spoilage. ( De l'auto quoi ? ) Fermez là. Hein ? ( C'est Price qui vous demande de la fermez ). Ah... Hein ?


MJ ¨Price se met à m'interrompre donc pour que tout le monde puisse l'admirer avec le titre suprême autour de la taille. Il aimerait qu'on l'appelle désormais le champion Alpha. La FGB a eu des champions suprêmes si bien que le terme ne veut plus rien dire du tout. Par contre, il n'y aura pour toujours qu'un seul champion Alpha. Et ce n'est pas Mask Marvel à NIGHT OF THE STARS III qui changera cet état de fait. C'est alors que Julianinho fait son entrée, se présentant comme le Némésis de MJ Price ce qui le fait pouffer, et moi aussi. Il prétend être le prochain challenger et non pas Mask Marvel. Price l'interrompt en le remerciant de son intervention pas du tout nécessaire mais pourtant désicif à HALLOW'S EVE. Julianinho prétend que ce n'était pas lui mais probablement Kronos, Mr. Mayhem qui a râté son coup comme sa carrière, voire même Sharpy car il aime être masqué et porté des t-shirts de son chéri. C'est alors que Mask Marvel arrive par derrière et matraque Julianinho par derrière et l'envoit tête la première dans le décor avant de pointer Price du doigt et lui faire comprendre qu'il va récuperer le titre suprême ( alpha ) à NIGHT OF THE STARS III.




Match 1:
Kevin Holley ( avec The Big Great BOZO ) vs Akira Yamashita
Victoire: Kevin Holley parvient à contrer un kick et bloque Akira au sol avec l'aide, en loucelé, de BOZO, pour le compte de trois.
Après le match, la musique de Néron résonne dans l'Arena. Qui vise-t'il entre les trois hommes, qui s'interrogent ? ( Peut-être les trois ).





JiJi interviewe la Hell Legion au complet. The Destroyer tente de calmer Monster mais ce dernier se met à gueuler dans le micro que les Eveillés ne méritent pas de représenter les équipes de la FGB. Ils veulent leur match revanche et refusent d'attendre NIGHT OF THE STARS III pour récupérer ce qui leur revient de droit. The Destroyer tente de nuancer le propos de son adversaire en déclarant qu'ils ont toujours été supérieurs aux Eveillés sauf en matière de tricherie. ( Ah oui, c'est vachement plus nuancé ). Mais si c'est trop dur pour les soi-disants champions par équipe d'être réglo, autant régler leur affaire dans un match à stipulation. ( Oui, laquelle ? ) On saura pas car c'est Baltazar maintenant qui vient cracher sur Julio Angelo pour l'avoir traité comme un moins que rien à HALLOW'S EVE. Sa trahison ne restera pas impuni car à partir de maintenant il est une cible. Baltazar ne lâche l'affaire.





Match 2:
Double J ( avec Sapphire White ) vs El Noveno Gigante
Victoire: El Noveno Gigante
Après le match, Sapphire White laisse Double J seul dans le ring, sans un regard pour lui. Le lutteur la regarde partir au loin. Kevin Cyd vient alors à son tour pour présenter son programme 2021 mais Double J pête un plomb et s'attaque au lutteur politique, , le passant à tabac avant de quitter à son tour le ring.




En coulisses, Thanatos annonce à Mr. Fouk qu'il n'a pas signé pour servir de  décoration à un malade mental tel que Néron et déclare qu'il lâche l'affaire et quitte la fédération. Mr. Fouk ne semble guère attristé par sa décision.



Pendant ce temps, Bouboule Lalar se plaint de n'être plus le monstre de la FGB après sa défaite contre El Noveno Gigante à HALLOW'S EVE. Piotr et Jimmy fart tentent de lui remonter le moral mais ce ne sont pas les moqueries de Stevie The Wonder Master Blaster et de Furax Secator qui arranchent les choses. Bouboule se lève et les défi dans un match handicap pour la semaine prochaine. ( Ah tiens, bizarrement, ça ne rit plus ).




Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
The Big Great BOZO ( avec Kevin Holley ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Après le match, le Dr. Sane fait son entrée, déclare que le Dr. Castaner ne mérite pas de parader avec un titre qu'il ne le représente pas. Il ne mérite même pas sa place à la FGB. Cette dernière a déjà un docteur en sa personne et il est de trop. Au même moment, Nathaniel Hurt et La Muerta investissent le ring. Castaner les voit venir. Il repousse Hurt mais se fait maitriser par La Muerta. Nathaniel Hurt le rejoint et les deux membres de l'écurie Sane passent un très mauvais moment au vice-champion avant de le laisser évanoui au mileu du ring.



La semaine prochaine, dans Gigablast 170 !!!! Match handicap pour Stevie The Wonder Master Blaster et Furax Secator puisqu'ils seront tout les deux seuls contre Bouboule Lalar. De plus, Axel Roy et Destiny feront leur début en équipe face à Kevin Holley et The Big Great BOZO. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 170!



En backstage, Kevin Cyd se remet de son attaque causée par Double J. Il prétend qu'il en faudra plus pour le faire taire. Il sait que c'est Sapphire White qui est derrière tout cela car elle veut l'évincer de la course pour la présidence et prendre sa place. C'est alors que Double J arrive en furie, bouscule Kevin Cyd et reprend ses attaques sur lui. Il faut la sécurité pour le maintenir. Au loin, Sapphire White semble très surprise, ( oui mais agréablement on dirait ) de la transformation de Double J. ( Il va falloir tout de même qu'il s'explique ).





Match 4 / Main-event:
Pétale Orientale, Miss Sarah, Madison Graves, Ashley Diamonds & Alice vs Mask Marvel, Kronos & Flags
Victoire: La bonne entente semble être revenu dans le groupe de Pétale Orientale mais alors qu'Elena Irons et Pétale Orientale s'affrontent aux abords du ring, Rory McMurray parvient à effectuer le tomber victorieux sur Madison Graves.
Au même moment, Julianinho vient s'en prendre à Mask Marvel mais Kronos s'en mêle et les deux hommes repoussent le Crazy Kid jusque dans les coulisses. C'est à ce moment là qu'Ashley Diamonds, au centre du ring, met Miss Sarah à terre avant de lui gueuler dessus que maintenant c'est elle la challenger Bloody et qu'elle n'a pas le droit de refuser. ( Ah ouais, quelle bonne entente ).






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show détonnant. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens ).






Kro Products octobre 20

REG, Dubby et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 169: Punching-ball Julianesque   Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:55

MJ Price pavane ! Bravo Champion Mais fait gaffe, c'est pas facile de rester longtemps le male alpha de la FGB ! D'ailleurs Pétale peut faire débouler une girl alpha très vite :p

Casser du jobbers, ça va faire bien à bouboule ça !

Double J en a gros sur la patate dis donc ! 2 attaques sur Cyd dans le même show !

Bye Thanatos !

Gros Main Event ! Le Girls Band explose en vol. Pétale va devoir resserrer encore pus la vis. Mark et Kronos dans la même équipe, ça faisait des années que ça n'était pas arrivé (Faut dire Kronos semble vouloir faire la paix à tout ses anciens ennemis)

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 169: Punching-ball Julianesque   Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:26

Et voilà, ça ouvre sa bouche dans les news et on se retrouve avec un titre suprême renommé pour l'occasion. Je le savais que le patron voit tout ! Et Marvel qui trahit ses propres propos en demandant finalement un rematch, aucune fierté le type.

Et ouais Akira, c'est pas l'AMC ici, c'est la FGB ! Va falloir en donner plus !

La Hell Legion est vénère, ils ont pas fini de râler ceux là...

Voilà, ça c'est le Bloody J qu'on aime ! Faut dire qu'on a tous envie de mettre une mornifle à Kevin.

Merde, le Doc passé à tabac, c'est moche. Serre les dents champion !

De toute façon, un clan de nanas, ça ne peut qu'être le bordel rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 169: Punching-ball Julianesque   Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:34

Champion Alpha, et bien vos désirs sont des ordres dans ce cas ! Marvel a cru que Price était un panneau Wrestlemania, j'ai trop hâte que tous les lutteurs se mettent à pointer du doigt tout et n'importe quoi

Ouah ! Grosse victoire de Kevin Holley sur l'ancien champion AMC ! Akira, il va falloir te réveiller ! Peut-être en se faisant un ptit Néron, ça lui fera pas de mal !

Quand Baltazar a quelqu'un dans le collimateur, il ne le lâchera plus

Alors pour le coup je savais qu'il aurait pu y avoir une interaction entre White et Kevin, mais comme ça, c'est surprenant ! En piste Bloody !

Bye Thana, snif.

BOUBOULE MET LA GOMME !

Bravo à toi BOZO, mes respects ! Sacré plan de carrière pour Castaner qui se retrouve face à non pas un, mais deux mastodons sur le dos ! On reparlera au prochain congrès de ces vils bilvesés.

Mais la bagarre continue ? Outrage envers une force qui risque de devenir une figure d'autorité à la FGB, je note !

Un beau 5 vs 5 en période de Survivor Series, et un final qui nous envoie plusieurs belles pistes d'avenir entre les vieux de la vieille qui se mettent sur le ponpon, et l'implosion du clan de Pétale ! Belle piste !

Bravo pour ce show, c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 169: Punching-ball Julianesque   Gigablast 169: Punching-ball Julianesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 169: Punching-ball Julianesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: