L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La table ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

La table ronde Empty
MessageSujet: La table ronde   La table ronde Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

Alexander Pearson - Hey Seònaid, toi et ta soeur vous êtes des jolies petits lots ça ne fait aucun doute je refuserais pas que vous fassiez un petit tour dans ma loge si l'occasion se présente. Mais il y a un petit truc qui ne me plait pas dans votre petite famille.

Le colosse fait les cents pas dans la pièce sombre où il se trouve, seulement éclairé d'une bougie qu'il attrape à pleine main avant de se rapprocher un peu plus de la caméra alors que la cire lui tombe sur les doigts.

Alexander Pearson - Votre complaisance, votre autosatisfaction ! Vous pensez que parce que vos parents étaient des stars ici cela vous offre un passe-droit ? Désolé les filles c'est un gros non. J'en ai pas chié toute ma vie pour arriver à ce niveau pour me faire emmerder par des gamines qui se servent du nom de papa et maman pour faire carrière.

Il allume ensuite deux grands brasiers avec l'aide de la bougie. Ils s'enflamment rapidement et éclaire maintenant intégralement la grange dans laquelle se trouve The Raven.

Alexander Pearson - Il y a deux semaines j'ai battu sans difficulté Seònaid et ça serait sans difficulté que je démembrerais Leitis. Pourquoi pas en deux contre un d'ailleurs ! Votre nom ne me fait pas peur. Il ne fait plus peur à personne d'ailleurs. La famille White ne reculera pas devant des filles à papa ni devant les rejetons de l'autre grand Maboul ! Boooouuuu j'ai dis le mot interdit ... je tremble devant le MABOUL !

Alexander se met à rire en écartant les bras alors que des corbeaux viennent se poser sur lui.

Alexander Pearson - Cette semaine vous allez affronter Luke et Alistair, mes cousins, mon sang, deux grands gaillards en qui j'ai une confiance absolue. Le point noir c'est les arbitres ... Walter Bernstein. Votre manager. Un type qui ne va bien évidemment rien faire en faveur de The Resistance et de l'autre côté on à Double J ... Le guignol de ma cousine. La vitrine de la White Corp. Cet imbécile n'est pas capable d'arriver à l'heure dans le plus gros show de lutte qui existe et c'est lui qui est sensé être de notre côté ?! Quel blague ! Merci monsieur Acherman, vraiment, qu'elle aubaine d'avoir Double J dans notre coin.

L'immense lutteur envoi valser les corbeaux avant de reprendre, l'air énervé.

Alexander Pearson - Ne croyez pas que je vais rester les mains dans les poches devant cet injustice. Je vais rétablir l'ordre et mettre fin à votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 41: La ronde des masques
» The Round Table (Faction)
» Gigablast 254: Une table, un corps et boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: