L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blog de Brutal Marave (FGM)

Aller en bas 
+4
Mark Gaillard
The Destroyer
Double J.
Defattaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:52


WOUAH, BRUTAL MARAVE UN HUMORISTE ?
J'AVOUE L'IDÉE ELLE TUE. MAIS EXCUSE MOI JACKSON,
C'EST PAS LE SUJET.


LE SUJET C'EST QUE TU VAS TE PRENDRE DES GIFLES DE TOUS LES DIABLES DÈS QUE JE ME RETROUVERAIS DANS UN RING FACE À TOI.
BON C'EST VRAI
C'EST DRÔLE, RIEN QUE D'IMAGINÉ TA TÊTE DE TEUBÉ EN TRAIN DE GEINDRE "OH NON SIVOUPLAIT ME FRAPPEZ PAS AUSSI FORT" ET VLAAAAAN ! PLUS D'CHICOTS LE JACKSON !


HAHAHAHAHA, OUAIS, C'EST GRAVE DRÔLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:13

LE COMBLE DE L'IRONIE,
C'EST QUAND JACKSON TE DIT QUE T'AS UNE GRANDE GUEULE,
MOI AUSSI J'PEUX PARLER FORT C'EST JUSTE ÇA !
JE PEUX MÊME CRÉER DES HASHTAG, #JACKSONLEMOCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:33

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 0119

Brutal, Brutal, Brutal ! La différence entre toi et moi est très simple et je vais te l'expliquer. Effectivement !  J'ai une grande gueule, mais contrairement à toi quand j'ouvre ma gueule au moins j'agit et je ne dis jamais non à un défi même les plus petite défi comme te battre. Tu es une vrai blague pour moi, j'ai déjà battue des gars plus épeurant que toi dans ma carrière. That's it !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:00

J'AI JAMAIS VU AUTANT DE NÉANT SUR MON BLOG, C'EST INCROYABLE,
LES SCIENTIFIQUES DOIVENT ÊTRE FASCINER PAR TOUT CE QUE T'ES CAPABLE DE DÉBITER, VRAIMENT CHAPEAU L'ARTISTE. JUSQU'À PEUVRE DU CONTRAIRE, J'AI RELEVÉ TOUS LES DÉFIS QUI ONT ÉTÉ MIS SUR MA ROUTE, L'UN ÉTANT DE BATTRE TES PECNOT' ET L'AUTRE DE ME TROUVER UN POTE POUR VOUS BOTTER LE FION PROPREMENT.


T'AS BATTU SELON TOI DES MECS PLUS "HOT" QUE MOI, OK GROS SI TU VEUX. C'EST BIEN CE QUE DISENT TOUS LES BOULETS DE TON ESPÈCE, AVANT DE SE RETROUVER LES CHICOTS EN MIETTES, À RAMPER À MES PIEDS COMME DE VIEILLES LARVES,


LA LARVE JACKSON,
ÇA TUE ÇA AUSSI, HEY J'VAIS DEVENIR UN EXPERT. BRUTAL MARAVE VA FAIRE DU STAND UP LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:11

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 0121

Je vois que tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire mon très cher Brutal. J'ai peut-être un armée derrière-moi, mais je fais mes affaires seules et je vais te donner des exemples toute suite. Quand j'ai quasiment détruit la carrière d'Ernest Raspoutine, j'étais tout seule, j'ai gagné le tournoi Breakout Star pour devenir le premier champion de la FGM et j'étais seule et je suis encore champion depuis ce moment donc de dire que je me sert de mon armée est complètement faux. Tu ne sais juste plus quoi dire mon petit Brutal ! Tu as peut-être relevé tout tes défis comme tu dis, pour moi ce n'est pas de très gros défis, ça ne fait pas de toi un gars invincible mon grand et je vais te le prouver à Omega XIV en te donnant un raclé comme tu n'as jamais eux. Je te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:39

ENCORE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE POUR BOTTER LES FESSES DES MONSTERS INC' VOUS NE TROUVEZ PAS ?
ON SE DONNE RENDEZ-VOUS CE SOIR POUR LA DIFFUSION DU SHOW BOMBER DE LA FGM, AVEC COMME GRAND INVITÉ LA DÉTRESSE DE JACKSON QUAND JE LUI AURAIS BALANCER TELLEMENT DE PATATES DANS LA TRONCHE, QU'IL DEVRA ENSUITE PRIER QU'IL POURRA UN JOUR MANGER AUTRE CHOSE QUE DE LA PURÉE,


COMMENT IL DIT ÇA DÉJÀ L'AUTRE TANCHE ?
AH OUAIS, C'EST TOUT POUR L'MOMENT ! THAT'S IT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:39

JE SUIS VRAIMENT RAVI DE POUVOIR ME DIRE QUE JE VAIS AFFRONTER LUCY DES UMC, UNE LUTTEUSE QUI A SU CRÉER SA MARQUE AU QUEBEC. MAIS À LA FGM, T'AURAS AUCUNE ARMES POUR T'AIDER À GAGNER CE COMBAT, ALORS PRÉPARE TOI À BOUFFER SAL' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:25

C'ÉTAIT UN COMBAT PALPITANT LUCY, MAIS COMME JE ME DOUTAIS, TU NE PEUX PAS TE BATTRE NORMALEMENT SI TU N'AS PAS EN MAIN DES ARMES OU DES USTENSILES À TA PORTÉE, TANT PIS ! J'AI BEAU AVOIR ADMIRÉ TES PERFORMANCES, JE SAIS QUE MAINTENANT IL NE ME RESTE PLUS QU'UN SEUL HOMME À ABATTRE À LA FGM, ET C'EST CE PÉDONCULE DE JACKSON !

UNE FOIS QUE J'AURAIS BOTTER SON FION, JE PARTIRAIS DE LA GM AVEC CE TITRE BREAKOUT !
QUI SAIT, PEUT-ÊTRE QUE NOTRE GM, LE POTO WILLIAM AURA UNE SACRÉ OFFRE À ME PROPOSER HÉHÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:42

JE VOUS SOUHAITE À TOUS DE TRÈS BONNES FÊTES, ET UNE BONNE ANNÉE 2021,
À TOUS,

SAUF

JACKSON TYLER !
ON SE VOIT À OMEGA RACLURE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

Au 1er JANVIER 2021, mon contrat n'a pas été renouvelé avec la FGM, je me dois donc dans l'obligation de quitter les locaux de la Fédération De La Grosse Marave. Mon passage fut assez court, mais je garde beaucoup de bons souvenirs avec pas mal de camarades au sein de cette promotion. Beaucoup sont des lutteurs qui deviendront très vite, CHAMPION à la FGB, sans aucun doute !

Maintenant, pourquoi je n'ai pas voulu resigner ?

TU CROIS QUE BRUTAL MARAVE EST PAYÉ EN CACAHOUÈTE ! WILLIAM ACHERMAN M'A FAIT UNE OFFRE QUE J'AI TROUVÉ TRÈS BASSE. C'EST UNE INSULTE.

ET POUR CELA, À OMEGA, J'ARRIVERAI SUR CE RING, JE BOTTERAI LES FESSES DE CE TEUBÉ DE PREMIÈRE DE JACKSON TYLER, PUIS JE REPARTIRAI.. AVEC LA GLOIRE, LES ADULATIONS, LE TITRE ET ÇA ! VOUS N'POURREZ PAS VOUS PLAINDRE QUE BRUTAL MARAVE NE VOUS AVAIT PAS PRÉVENU LES COCOS !

ALORS .. ADIEU LA FGM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:31

Leitis Kay : Quand tu veux pour une bonne marave ! A Overkill ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:07

BON DIEU D'MERDE LEITIS !

JE M'EN VEUX ÉNORMÉMENT DE NE PAS AVOIR PU DIRE AU REVOIR À TOUTE L'ÉQUIPE AVANT LA FIN DE MON CONTRAT, UNE MARAVE FACE À LA PLUS ÉLÉGANTE ET LA PLUS BRUTALE DE TOUTES LES KAY ? BIEN SÛR QUE JE SUIS CHAUD !

ALORS RAMÈNE TOI MA GRANDE ! T'ES MA PRÉFÉRÉ DE LA FAMILLE (DIT PAS ÇA À TA SOEUR PAR CONTRE WESH), J'PENSE QU'J'PEUX APPARAITRE À OVERKILL, DU MOINS LA FIN DE MON CONTRAT NE ME L'INTERDIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Leitis : Elégante ? Ha ! Tu dois bien confondre avec ma soeur. Mais pour la brutalité, tu as sonné à la bonne porte. Rendez-vous à Overkill... pour un match en cage ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:37

Legion a écrit:
Leitis : Elégante ? Ha ! Tu dois bien confondre avec ma soeur. Mais pour la brutalité, tu as sonné à la bonne porte. Rendez-vous à Overkill... pour un match en cage ?


COMME TU VEUX MA GRANDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:37

ADIEU LA FGM, ET MERCI

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Breako10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:11

Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Brutak10

Un message a été diffusé sur le site de la OWC de la part du champion Breakout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Brutal Marave (FGM)   Blog de Brutal Marave (FGM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Brutal Marave (FGM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brutal Marave va vous causer
» Brutal Marave (sous contrat jusqu'au 01/01/2021)
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» Blog de N30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: