L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brutal Marave va vous causer

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Brutal Marave va vous causer Empty
MessageSujet: Brutal Marave va vous causer   Brutal Marave va vous causer Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:35

BRUTAL PARLE - Bonsoir à tous, ah oui pour sûr, CONSECRATION II c'était un putain de show, vous trouvez pas ? Et bah moi si j'ai trouvé ça divertissant, c'était marrant. Surtout le moment où l'autre là elle a mordu l'autre pouffe.. puis que l'autre là, il est mort.. ou encore quand l'autre là, il a gagné alors qu'en fait pas vraiment parce qu'on a TOUS VU que c'était pas comme ça qu'on gagne un MATCH ! C'est de la lutte, c'est du CATCH BON SANG ! Vous trouvez pas ça sérieux ? C'est normal ! J'ai bien l'impression que personne ici n'a envie d'avoir de réels adversaires ou de vrais challenges... Une véritable fédération digne de ce nom aurait déjà en quelques mois réussi a faire grimper les audiences, à instaurer une atmosphère.. une aura, avec de la pure MARAVE ! Voilà ce que je dis !

Marave se met à boire un p'tit Coca Cherry.

BRUTAL PARLE - CONSECRATION II avait quand même des matches qui m'ont plu hein, croyez pas que je suis de mauvais poil exprès pour dire que tout ce que j'ai vu était d'la merde. NON les gars, certainement pas. Je ne parlerais jamais de mes compères comme ça. NON ! mais.. il faut qu'ils se ressaisissent ! Je peux compter les gars que je trouve crédible ici sur les doigts d'une seule main, c'est pour dire.. et je le répète, hein. Je veux ce championnat. Le BREAKOUT.. et si je dois passer par le titre Rising, je le ferais. Les fans ont droit d'avoir quelqu'un de sérieux qui dirige la baraque, vous ne pensez pas ? Moi je pense que si.. et ça ferait un bien fou. Imaginez un champion qui puisse rivaliser avec toutes les autres têtes de la FGB là.. ce serait-ti pas formidable ? Bah oui vous rêver ! J'suis désolé mais actuellement.. Jackson Tyler il fait peur à qui ? À toutes les baltringues qui se chient dessus de peur de voir leurs petits pc s'faire fracasser par terre...

Marave jète sa canette vide par terre avec violence.

BRUTAL PARLE - Et... ÇA ! ÇA ME SAOULE ! Vous avez peur d'un gars juste parce qu'il fout en l'air tout votre matos.. et à 4 contre 1 ouais tu peux avoir peur c'est normal, et j'vous le dis .. histoire que lorsque les autres mazo' soient prévenu avant qu'ils ne pensent à m'attaquer.. je n'ai pas peur de vous ! C'était BRUTAL MARAVE ! ET J'AI LES NERFS ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Brutal Marave va vous causer Empty
MessageSujet: Re: Brutal Marave va vous causer   Brutal Marave va vous causer Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:40

BRUTAL PARLE - Bonjour, bonsoir, Guten-Tag.. Nique ta mère ! Bon, parlons bien, parlons comme il faut, vous avez vraiment cru que j'allais laisser cette tanche de Jackson s'en tirer à si bon compte ? Moi mon objectif il est simple.. Mais avant de vous en parler, on va faire place aux nouveautés.. Quoi ? Vous aimez pas quand ça change ? Mais PUTEIN on s'en fout de vot' avis les gars moi j'fais ça car j'en ai envie.. Bon alors, vous êtes prêt ?

TADA !

Un genre de jingle bizarre ce lance, un visuel apparait.

Brutal Marave va vous causer Brutak10

BRUTAL PARLE - T'as vu comment ça TROU L'CUL ? Bientôt, j'vais entrer dans le Krotube GAME, vous allez rien comprendre vous autres là les marouflards. Mais dis donc, tu dois te demander, mais toi qui es si jovial et si sympathique.. mais, du coup c'est vrai que tu vas faire face aux deux tanches de la Ultimate Monster Compagny ? Et bien oui ma gueule, car moi j'aime taper. Et parce que j'en ai dans la caboche, et surtout dans le slibard, je me suis dis, les deux barbus là.. ils auront le temps de rien faire pendant ce match par équipe. Je vais les attraper, les retourner et les broyer à la seule force de mes mains ! Et HOP on les rentre dans un tupperware, direction le frigidaire, TCHAO les blaireaux ! On vous laissera croupir là dedans une bonne semaine, un bon mois entier.. le temps que vous captiez bien ce que c'est d'être humilié de la sorte.

Car j'vais être honnête avec vous.. ce qui s'est passé à Bomber, c'est triste. Oui Mustaine a paumé le titre Rising Star de façon pathétique, c'est inacceptable, mais il n'y a rien de plus dur dans la vie.. que de perdre quelque chose pour laquelle on sait si ardemment battu. Et pour le coup, mes respects Coeur D'Or, t'as été un homme. Un bon. Mais le plus triste lors du dernier Bomber.. c'est que l'autre minab' a cru bon dire que PERSONNE n'a envie de faire équipe avec moi ? Pourquoi ? Parce que je suis un homme qui dit ce qu'il pense, parce que je suis peut-être un peu trop violent ? C'est bien ça ? Mais mon bon Jackson, sache que moi je marave les gens dans un ring.. Dans ma zone de confort, certes, mais dans un territoire adéquate ! Et je me mets pas à 5 sur 1pour avoir un quelconque avantage.. Et de ta part, tu penses donc que j'ai AUCUNE PUTEIN DE CHANCE de trouver un partenaire ? Pour l'édition du 32ème BOMBER ?

Brutal se lève.

BRUTAL PARLE - T'as cru que j'étais teubé ? Inutile de vous dire que l'autre tantouze a juste réussi à m'agacer au plus haut point ! Et je m'en vais de ce pas à la recherche d'un gars sûr pour qu'il puisse m'assister dans mon honorable quête ! Car ouais, même si je suis quasi sûr de rétamer tes deux lutins, j'veux quand même quelqu'un pour couvrir mes arrières.. aukazou comme on dit ! C'était Brutal Marave.. et j'ai FINI d'VOUS CAUSER !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Brutal Marave va vous causer Empty
MessageSujet: Re: Brutal Marave va vous causer   Brutal Marave va vous causer Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:54

Brutal Marave va vous causer Brutak10

BRUTAL PARLE - WESH ALORS comme dirait l'autre JUL ! Vous avez vu, j'me tiens bien au jus sur l'actualité, c'est bien fandard. Bref, et oui les gros, pas de Mask Marvel.. Pas de débuts tonitruants. Tout simplement un homme qui a marqué l'histoire de la FGM et qui, je l'espère refera son apparition très vite au sein de la promotion, ERNEST le VON RASTAPOPOULOS ! Bravo l'ami, j'étais ravi de partager le ring à tes côtés, je suis en revanche prêt à dire quelque chose d'assez sérieux.

Humm Humm...

Désolé de ne pas avoir été sérieux jusqu'au bout. Pour avoir réussi à me couvrir comme ça, à surprendre Jackson et ces deux débiles. Je n'ai pas pu être assez présent pour éviter le drame, l'attaque des plus lâches alors qu'il faut bien le dire et redire. Vous là, les Monstres. Vous avez perdu. Vous avez perdu. Tu veux que je le répète encore ? Perdu ! Et si une défaite peut arriver avec ma face de chauve, c'est que décidément tout est possible. Et moi je crois fort en cette prédiction, d'avoir l'homme le plus Brutal.. l'home le plus intrépide de la FGM, devenir bientôt le NOUVEAU CHAMPION BREAKOUT ! Et ouais Gros !

Alors maintenant, ce n'est pas juste moi qui ait envie de te taper la tronche. Non, Jackson Tyler. Tu m'as humilié, tu as humilié cette fédération, de part juste ta présence et du fait que tu possèdes ce championnat depuis bien trop longtemps. Cette injustice doit être réparé. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne laisserai pas passer cette chance. Une chance de tellement te foutre une dose que tu supplieras ta pauvre mère de ne pas t'avoir mis une branlée aussi douloureuse plutôt dans ta vie ! Je vais venger tous les mecs de ce roster qui en ont pris dans leurs tronches de par ta faute ou des autres crétins qui t'accompagnent. Parce qu'il n'y a plus personne ici qui ne peut te battre.. à part moi Jackson. Alors t'inquiète pas. Non.

Ne t'inquiète pas. Tant que je respire, tant que je peux marcher ou lever mes bras, tu ne pourras me faire taire, ou m'abattre aussi facilement. Pour la FGM, pour Ernest. BRUTAL MARAVE VA TE DÉGOMMER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Brutal Marave va vous causer Empty
MessageSujet: Re: Brutal Marave va vous causer   Brutal Marave va vous causer Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

Brutal Marave va vous causer Brutak10

BRUTAL PARLE - Yo les trahsos, alors ça va la famille toussa ? Vous vous sentez en pleine forme ? Vous avez pas envie de dégueuler votre petit-déjeuner ? Hmm dans ce cas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi si c'est le cas. Déjà la bonne nouvelle, t'as pas du chopper une maladie du 21ème siècle qui risque de te retourner les boyaux et de te foutre HS pendant 2 semaine si t'as un peu de chance. La mauvaise nouvelle c'est que si ce matin t'as pas eu envie de vomir ton petit dej, c'est que t'as pas fait assez d'effort et que t'es sûrement un gros sac à merde ! Alors t'inquiète pas mon gars, Brutal Marave est là pour te conseiller. Déjà mon premier conseil, c'est que tu dois lever ton cul. C'est bon ?

Bien bien.

MAINTENANT ASSIED TOI CAR J'DOIS TE CAUSER GROS !

Non mais c'est une blague quoi ? T'as vu comment l'autre tanche de Jackson ose me traiter ? Je sais pas, quand on a une gueule pareil, faut au moins foutre un disclaimer sur ta vidéo. Heureusement que la FGM est pas PG, sinon vous vous prendrez toutes les familles de cato aux fesses. Bah oui, faut pas montrer des abominations pareil à la télévision. Mais je le confesse oui, mon langage en plus du sien, ça ne doit pas aider nos pauvres actionnaires qui veulent se placer comme des hommes de goûts. En parlant d'homme de goût, mattez qui as pas encore réussi à me refaire signer, c'est notre bon William ! Alors l'GM, ça boom ou bien aussi ? Pas trop stressé ? Tu devrais, car dans peu de temps j'vais me promener dans toutes les fédérations du continent avec cette magnifique ceinture Breakout Star. Ça va faire tout drôle de voir ma tronche sur des photos de shows indépendants par ci par là. Ou non, de me voir comme un teubé de première avec la ceinture au frigidaire. M'enfin ne t'inquiète pas, tu n'auras pas réussi à me garder mon cher William, je sais pourtant tous les efforts que tu as fournis pour pour essayer d'avoir la main-mise sur le plus grand DRAW que t'ai jamais eu à la FGM.

Mais écoute, j'vais te dire quelque chose qui va te remonter le moral.

J'ai dégommé les frères de l'enfer, j'ai battu Lucy la reine du Hardcore, j'vais éclaté comme la vieille tronche de citrouille qu'il est Jackson Tyler à OMEGA. Et good news, ton nouveau champion ce sera moi. Donc plus Jackson. Donc moi. T'as compris ? Attends.. Là j'pense que ton cerveau de british a bien emmagasiné le message. Mais je suis d'humeur charitable. En plus d'être un bon champion, je veux bien t'accorder une dernière chance pour que Brutal Marave soit de la partie à la FGM pour l'année 2021. Mais avant toute chose tu devras Willy t'occuper de mettre de l'ordre pour que Mustaine puisse rentrer dans les rangs, que B.S. Jones soit encore plus musclé, histoire que ces biceps puissent cacher sa tronche de cake. Que tu nous dégages ces crétins d'ERASED, et que tu refoutes Da recavador champion.. j'ai ta parole ?

Hahahaha, te chie pas dessus, je sais que la tâche va être difficile. Mais j'ai confiance en toi, je t'étripe l'autre buze de Tyler, en échange tu règles tout ce bon merdier à la FGM; DONNANT-DONNANT OK ? HAHAHAHA !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Brutal Marave va vous causer Empty
MessageSujet: Re: Brutal Marave va vous causer   Brutal Marave va vous causer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutal Marave va vous causer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Brutal Marave (FGM)
» Brutal Marave (sous contrat jusqu'au 01/01/2021)
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: