L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 THE SWAMP FAMILY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:56

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp17
PRESENTS

L'aréna de la FGM est complètement vide, on aperçoit le ring et ensuite la rampe du stage. Les lumières s'éteignent soudainement et des lumière vertes et blanche s'allument et clignotent. Cotton Eye Joe version métal résonne dans l'aréna et de la fumée blanche apparaît sur le stage. La Family Swamp arrive finalement sur le stage, c'est évidemment Joe qui est en tête, Jacinthe le suit de prêt et les deux frères Jacob et Jadden sont les derniers à entrée sur le stage. La Family Swamp s'avance sur le ring et il embarque sur celui-ci, Joe demande un micro immédiatement après son entrée sur le ring et la musique s'arrête finalement.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp218

Hey salut la gang ! Nous sommes ici ce soir pour dire que nous avons commencé de faire le ménage à la FGM. Nous trouvons que certains lutteurs ou certaines équipes n'ont plus leur place à la FGM. La LG Cie était la première équipe sur notre liste et comme vous l'avez constaté au dernier Bomber, ils n'étaient pas à la hauteur contre mes frères. Ah ah ah ah... !

Big Joe prend une petite pause, il regarde autour de lui et il reprend la parole, mais cette fois, le ton de sa voix est plus sérieux.

Par contre, quand j'étais sur le point de conclure l'existence de la LG Cie à la FGM, deux énergumènes sont intervenue et je parle évidemment d'Olivier Biendétesté et Cyphonne...

Jacinthe se dépêche d'interrompre son frère en lui tapant sur l'épaule, le géant s'arrête brusquement de parler et il se penche pour que sa sœur lui chuchote quelque chose à l'oreille. Un sourire apparaît sur les lèvres de Big Joe après ce que Jacinthe vient de lui dire et ce dernier reprend la parole sur-le-champ.

Ah ah ah ah... ! Oups ! Je me suis trompé ! Bon ! Je disais que deux énergumènes étaient venues interrompre le massacre que je m'apprêtais à faire. Je parle évidemment d'Olivier Bienaimé et Cypher la soi-disante vampire d'un autre monde. Je sais ce que vous vous dites en ce moment, vous vous dites que nous sommes parties parce que nous avions peur de cette petite équipe et bien, vous vous tromper royalement, car au moment que nous avons vue ces deux minables arrivées sur le ring, j'ai juste décidé que ça serait eux les suivants sur notre liste parce qu'il faut rapidement se débarrasser de cette équipe et vue que personne n'est pas capable de le faire. Nous allons s'occuper de ça et croyez-moi, ça sera très douloureux. Cette équipe ne mérite pas d'exister à la FGM, je vous rappelle qu'ils ont eu de la misère à venir à bout de l'épouvantail de l'au delà  Lucian Drake. J'ai donc décidé de lancer un petit défi à cette équipe, il s'agit d'un match handicap entre moi et ces deux énergumènes. Ah ah ah ah ah... ! Vous allez voir que je ne suis pas comme ce minable Lucian Drake, je vais vous massacrer comme vous ne l'avez jamais été. Ah ah ah ah ah... ! Ensuite, nous allons pouvoir continuer notre chemin en paix.

Joe Swamp laisse tomber le micro sur le ring et il fait signe au reste de la famille qu'il est temps de partir. La musique recommence et la Family Swamp quitte le ring et ils retournent en coulisse. La vidéo se termine sur cette sortie de la famille.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp615
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:54

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp19
PRÉSENTE

On se retrouve deux jours après le dernier jours après le dernier Bomber. Maggie Bravo se trouve déjà devant la caméra prêt interviewer celui ou ceux qui se présentera à coté d'elle. Quand tout à coup, elle se fait entouré par la Swamp Family, mais l'intervieweuse reste professionnelle et elle accueille la famille en prenant immédiatement la parole.

MAGGIE BRAVO

Bonsoir tout le monde ! Au dernier Bomber, nous avons eu droit à un free for all pour savoir qui allait affronter les nouveaux champions par équipe Erased au prochain PPV, MARAV'O'MANIA ! J'ai appelé tout ceux qui était dans ce free for all pour les interviewer pour en savoir plus et aussi pour diagnostiquer se free for all. Les premiers à avoir retourné mon appel sont nul autre que la Swamp Family. Bonsoir à vous !

La Swamp Family salue Maggie Bravo et cette dernière enchaine immédiatement avec la premier question de l'interview sans plus attendre.

Vous allez peut-être me trouver un peu raide, mais voici immédiatement ma première question. Pourquoi êtes-vous intervenu dans ce free for all ?

La caméra se tourne vers Joe Swamp qui est le porte-parole de la famille pour cette question.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp220

La réponse est simple tout les factions qui sont venues au dernier Bomber ont déjà eu leur chance, mais ils ont monumentalement échoué et bien nous, nous avons observé de loin et nous avons diagnostiqué tous les fait et geste de cette minable équipe et nous savons donc tout leur point faible. Il est donc temps de montrer à cette équipe qu'ils ne sont pas les bienvenues dans cette fédération.

MAGGIE BRAVO

C'est très bien comme réponse, mais je trouve qu'il manque un peu explication. Si voulez bien, nous allons faire le tour de toutes les équipes qui se sont présenté et vous allez nous dire pourquoi selon vous, il ne mérites pas d'être les challengers au titre par équipe détenue âr Erased. Bon ! Commençons par la première faction qui s'est présenté la Ghetto World Order. Pourquoi pensez-vous que cette équipe ne mérite pas sa chance pour les titres par équipes ?

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp220

Premièrement, je l'ai dit toute à l'heure, ils ont déjà échoué une fois contre cette équipe de merde, mais il y a aussi une autre raison et cette raison concerne le leader de la Ghetto World Order. Don Mathias n'a pas été à la hauteur contre ce minable de Jackson Tyler, donc je ne pense pas qu'il sera faire en sorte que son équipe sont eux aussi à la hauteur s'il n'est même capable de le faire lui-même.  Ah ah ah ah... !

MAGGIE BRAVO

Voilà ça commence à être plus clair ! Passons immédiatement à la deuxième équipe la New Gen Era.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp220

Eux ! C'est ceux qui le mérite le moins, ils ont échoué pas une, mais deux fois même que deux de ses membres ont perdu leurs noms de famille. Ce qui est plus innocent dans cette histoire, c'est qu'ils ont écouté sans rien dire et en plus, ils ont donné leur chance au titre pour retrouver leurs noms de familles comme s'il l'avait perdu pour vrai, c'est juste que dans le fond, ils ont peur de cette équipe. C'est donc pour ça qu'il ne mérite pas d'être encore une fois les challengers au titre.

MAGGIE BRAVO

Très bien ! Maintenant, c'est au tour de Olivier Bienaimé et Cypher ainsi que la LG Cie.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp220

Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à cette équipe à part qu'il ne mérite surtout pas d'être les challengers pour les titres par équipe. En passant, avez-vous vu le vol plané que j'ai offert à Lucas de la LG cie, il y a déjà trois semaines en tous cas, c'était du délice à regarder. Ah ah ah ah... !

MAGGIE BRAVO

Pour conclure cette interview, j'aimerais que vous dite pourquoi selon vous, vous êtes la meilleure équipe pour être les challlengers pour détrôner Erased de leur règne de champion par équipe.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp220

Bon ! Enfin, on va parler de quelque chose d'intéressant ! La Swamp Family est la faction la plus apte pour donner du fil à retordre à cette équipe de merde. Nous sommes l'équipe qui pourra enfin faire en sorte que leur nom devienne une réalité en les effaçant de la map. Mes frères vont démolir cette équipe et devenir les prochains champions par équipe que ça leur plaise ou non. Nous allons tout simplement les massacrer comme il le mérite depuis leurs arrivée à la FGM. Maintenant ! Je vous dis à la prochaine ma bande de larves préférées ! CIAO !

La Swamp Family quitte le cadre de la caméra laissant seule Maggie Bravo l'intervieweuse de la FGM et c'est sur cette image que la vidéo se termine.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp616

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:07

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp20
PRÉSENTE

La Swamp Family est déjà sur le ring, Big Joe as aussi déjà un micro à la main prêt à parler et le reste de la famille se trouve derrière lui. Ce dernier prend donc la parole sans plus attendre avec un ton de voix très direct même colérique.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp221

Le dernier Bomber est la goutte qui fait déborder le vase ! La Swamp Family a encore une fois été mise de côté, vous avez juste à demander au Dr Great, j'ai peut-être libéré un peu de colère sur cet énergumène et c'est pareil pour ma sœur pour Céleste Mathias. Nous sommes tannés d'être mis de côté quand nous savons que la direction sait que nous sommes la seule faction qui est à la hauteur pour détruire l'équipe de clown, Erased. Il y a donc seulement deux raisons pour que nous sayons pas en train de malmener Erased soir après soir jusqu'à ce que cette équipe n'existe plus. La première raison et j'espère que ce n'est pas celle-là la bonne, c'est que la direction soit de mèche avec cette équipe de merde. La deuxième raison est que la direction pense encore que nous sommes pas à la hauteur et bien, j'ai peut-être une solution pour qu'il change d'idée sur-le-champ.

Joe Swamp prend une petite pause, on voit Jacinthe qui s'avance vers son frère pour le calmer et le grand frère reprend la parole après quelques secondes de pause.

Mon idée est simple, la Swamps Family lance un défi à la LG Cie et ces deux acolytes du jour Cypher et Olivier Bienaimé. Ce défi consiste un combat quatre versus quatre tornado tag team match et sans disqualification comme ça si cette équipe a assez de couille pour accepter le challenge, nous allons pouvoir montrer à la direction que nous sommes une équipe qui mérite plus de reconnaissance. Par contre, je vous annonce que si cette équipe dit oui pour le challenge et bien, il signe leur arrêt de mort en même temps, car nous allons tout simplement les massacrer comme il ne l'on jamais été, ils vont prier leur mère chacun leur tour pour que les achèves rapidement. Ah ah ah ah... ! LG Cie, Cypher et finalement Olivier Bienaimé la balle est dans votre camp. Êtes-vous prêt à relever ce défi ?

Joe Swamp laisse tomber le micro et il fait signe au reste de la famille qu'il est temps de partir. Le grand frère quitte donc le ring suivi par ces frères et sa sœur, mais avant que l'image coupe, Joe parle à la caméra.

Enfin de compte ! Nous ne laissons pas le choix à cette équipe, nous allons les détruire qu'ils le veuillent ou pas. Ah ah ah ah... !

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp617

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:58

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp21
PRÉSENTE

On se retrouve dans la cour de la maison de la Family Swamp et tous les membres sont au tour du feu en train de boire de la bière en riant. Joe s'adresse finalement à ses frères et à sa sœur et le cadreur réussi à capter le tout.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp222

Mes frères, ma sœur ! Je veux dire que je suis fière de vous pour ce que l'on a fait au dernier Bomber, la LG Cie devait comprendre qu'ils ne sont pas de taille pour nous affronter et je pense qu'ils sont maintenant au courant. À MARAV'O'MANIA, ça sera à votre tour de faire honneur à la famille en démolissant cette équipe de merde, je parle évidemment du minable Paladin Olivier Bienaimé et de sa coéquipière Cypher qui pense que Twilight est un cas vécu par contre, je ne vous dis pas de les prendre à la légère, car ce sont des êtres désespérés à la conquête d'une grosse victoire pour se faire finalement reconnaître comme une vraie équipe. J'ai confiance en vous, mais faites tout de même très attention et comme ça, je suis certain que vous allez les anéantir comme il se doit comme un membre de la Family Swamp le sait si bien le faire. M'avez-vous compris les gars ?

C'est Jacob qui prend la parole pour répondre à son frère.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp317

Ne t'inquiète pas mon frère, nous allons les massacrer et nous allons en même temps prouver que la Family Swamp est une équipe tissée serré comme on dit au Québec. Ce sont deux énergumènes qui essaient show après show de prouver qu'ils sont une vraie équipe, mais sans succès tandis que nous, nous sommes une famille et nous avons le même sang qui coule dans nos veines et ça, personne et j'ai bien dit personne peut nous enlever ça.

La caméra se tourne vers Jadden qui lève brusquement sa bière dans les airs avant de prendre la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp417

Je lève mon verre à la destruction que nous allons faire à MARAV'O'MANIA ! Au PPV, Olivier Bienaimé et Cypher goûtera à la médecine de la Family Swamp ! Ah ah ah ah... !

Le reste de la Family Swamp lève leur bouteille de bière et ils mettent à rigoler au tour du feu et la vidéo coupe sur cette image.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp618

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp22
PRÉSENTE

La Swamp Family est en train de se diriger vers leur véhicule quand tout à coup, ils sont interpellés par Maggie Bravo qui se dirige vers eux en courant.

MAGGIE BRAVO

Hey la Swamp Family ! Avez-vous quelques minute à m'accorder ?

Le nouveau champion Rising Star de la FGM Joe Swamp s'arrête brusquement et il se retourne vers l'intervieweuse. Le reste de la Swamp Family accompagne immédiatement leur grand frère et ils entendent Maggie Bravo. Cette dernière arrive finalement à côté de la Family Swamp et elle est clairement essoufflé d'avoir couru derrière la famille. L'intervieweuse reprend son souffle et elle prend aussitôt la parole pour débuter l'interview.

Premièrement, j'aimerais vous remercier de m'accorder quelques minutes. Le dernier Bomber à eux beaucoup de revirements et l'un de ces revirements est nul autre que Joe Swamp qui devient le nouveau champion Rising Star de la FGM. Est-ce que vous voulez dire quelques mots concernant cette épique bataille royale ?

Maggie Bravo tend le micro à la Swamp Family, c'est finalement Joe Swamp qui prend le micro en portant fièrement sa ceinture de champion Rising Star sur son immense épaule. Le grand frère prend la parole avec un sourire au visage.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp223

Oh yeah ! Ah ah ah ah... ! Tu n'as jamais dit quelque chose d'aussi vrai ma chère Maggie, cette bataille royale est digne d'un grand PPV et en plus avec moi qu'il gagne cette bataille et bien là, je suis la cerise sur le sundae. Ah ah ah ah... ! Grâce à cette ceinture, je vais pouvoir enfin mettre la main sur la ceinture ultime de cette fédération, je parle évidemment de la ceinture de champion Breakout Star. Il est maintenant que ce titre revienne à la maison, car cette fois, il y a un homme qui est digne de l'avoir et en plus digne de la garder pas comme Jackson Tyler qui n'a pas su la défendre contre ce minable Brutal Marave. Ah ah ah ah… !

MAGGIE BRAVO

C'est bien beau ça, mais je pense que la championne Breakout Star Valdyra est présentement occupée par Erased même si je ne sais plus s'ils appellent encore comme ça après qu'ils aillent tout enlever leur masque. Aurora Azul semble elle aussi vouloir la ceinture de champion Breakout Star. Qu'est-ce que vous comptez faire avec ça ?

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp223

Justement ! Depuis quelques mois, je dis que nous serions les meilleurs pour botter le cul à cette équipe ce ce n'est pas parce qu'ils ont enlevé leurs masques de trouillard que nous ne serons plus capables de les battre. Ah ah ah ah... ! Il était des has-beens qui ne s'assumaient pas maintenant, il s'assume. That's it ! Il n'y a pas personne qui va m'empêcher de prendre ce qui me vient de droit surtout pas un gang de has-been fini et si c'est petit ami décide de ce mêler ce qui ne les concernent pas et bien, ma famille ne sera pas très loin. Je vais donc au finalement devenir le prochain champion Breakout Star de toute façon donc, il devrait penser à ça au lieu de faire quelque chose qu'ils regretteront le reste de leur vie. Ah ah ah ah... !

MAGGIE BRAVO

Nous avons déjà hâte de voir la suite et j'aimerais en parler plus longtemps avec toi, mais malheureusement, nous n'avons plus le temps. Je vous dit donc à la prochaine pour j'espère une autre belle interview comme celle qui vient de terminer. Bye !

La vidéo se termine sur la Family Swamp qui célèbre encore leur grande victoire au dernier Bomber en criant leur nom en cœur.

LA FAMILY SWAMP AU COMPLET

SWAMP ! SWAMP !  SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP !

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp619
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:03

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp23
PRÉSENTE

On se retrouve dans la maison de la Swamp Family qui se trouve dans la forêt, la caméra se trouve dans l'entrée et elle s'avance tranquillement dans la maison et plus qu'elle avance, on peut attendre des bruits qui proviennent d'une des chambres de la maison qui se trouve tout prêt de la caméra. La caméra se trouve finalement à de la chambre ou les bruits et on peut voir que c'est Jacinthe Swamp qui est assise à terre et elle balance son corps vers l'avant et vers l'arrière. Elle semble se parler tout seule, mais nous avons de la misère à entendre, car elle ne parle pas très fort, le cadreur décide donc d'avancer de quelques pas pour que l'on entendre ce que Jacinthe est en train de dire. On dirait qu'il y a deux personnes dans la chambre, mais il y a juste la petite sœur des Swamp dans la chambre qui semble faire une crise de dédoublement de personne, car elle se parle seule et elle se répond aussi avec une autre tonalité de voix ce qui rend l'atmosphère très épeurant.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp515

Je ne peux pas croire que j'ai perdu contre ce minable Lucas Deluc, je ne suis pas chanceuse. Il a vraiment bien lutté par exemple...

Jacinthe se coupe elle-même la parole, mais cette fois, elle a une tonalité de voix plus directe.

LA VOIX INCONNUE

C'est justement pour ça que tu as perdu ma belle ! Tu n'es pas assez méchante, tu n'a pas assez de colère et on dirait que tu ne veux pas gagner, car tu détestes la violence. C'est tout le contraire de moi, laisse moi sortir lors du prochain combat et tu vas voir la différence.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp515

Non Lucy ! La dernière fois que je t'ai laissé sortir et bien, j'ai perdu 4 ou 5 ans de ma vie, donc je ne te laisserai pas sortir.

LUCY

C'est beau, ma belle ! Continue à te ridiculiser encore et encore en perdant tout tes combats contre des jobbers de la FGM et après, tu viendras bien me prier pour que je prenne la relève, car tu es juste une petite fille stupide. Stupide ! Stupide ! Stupide...

Jacinthe se met subitement à crier ce qui fait sursauter le cadreur de la FGM, on peut le voir au tremblement de la caméra, mais il continue tout de même à filmer Jacinthe Swamp qui est maintenant en crise.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp515

Je ne suis pas stupide ! Sors de ma tête ! Sors de ma tête !

Jacinthe se lève brusquement, elle se précipite dans le coin de la chambre en se frappant la tête avec les mains. Quand tout à coup, Jacinthe arrête brusquement de bouger, mais elle fixe toujours le coin de la pièce. Le cadreur décide d'avancer pour voir si elle va bien, mais elle se tourne aussitôt vers la caméra avec un nouveau look ce qui surprend encore une fois le cadreur de la FGM. Le tour des yeux de Jacinthe son maintenant noir, ses yeux son complètement blanc et elle porte un large sourire sur les lèvres. Le cadreur recule d'un pas en voyant la nouvelle Jacinthe et cette dernière reprend la parole en portant toujours ce sourire terrifiant sur ses lèvres.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp515

Ah ah ah ah... ! Je suis maintenant de retour, vous allez le payer de m'avoir mis à l'écart et je vous jure que tous ceux que je vais croiser regretteront de m'avoir connue. Ah ah ah ah ah... !

LUCY IS BACK ! AH AH AH AH... !


Jacinthe ou Lucy, on ne sait vraiment pas comment l'appeler rit toujours et son rire est vraiment strident. La vidéo se termine avec la caméra qui sort de la chambre, car le cadreur n'est plus capable de supporter ce rire.

THE SWAMP FAMILY - Page 3 Swamp620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SWAMP FAMILY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SWAMP FAMILY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE SWAMP FAMILY [FACTION]
» THE FAMILY FROM HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: