L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE SWAMP FAMILY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:43

On se retrouve dans un salle de gym complètement vide de monde à l’exception d’un homme qui frappe sur un punching bag. Cet homme frappe tellement fort sur le sac que celui-ci bouge vraiment beaucoup. L’homme regarde enfin la caméra, il fixe maintenant la caméra avec un regard déterminé et il prend la parole avec un ton de voix assuré.

JACKSON TYLER: Vous vous demandez sûrement qui je suis et bien je suis le nouveau venue à la FGM. Je m’appelle Jackson Tyler mais tout le monde me surnomme le Bulldozer. Ce surnom m’a été donné par tous ceux que j’ai combattu quand je faisais des combats ultimes. La raison est simple c’est parce que quand j’en avais fini avec eux et bien il ne pouvait plus se relever comme si un Bulldozer leur avait passé dessus. Je suis originaire de Québec au Canada comme les membres de la Hell Legion et c’est justement Destroyer qui m’a convaincu de venir à la FGM. Je le remercie car en voyant le roster de la FGM et bien je pense que je vais m’amuser vraiment beaucoup. Je vais tous les détruire un à un comme de la vermine.

Le bulldozer donne un immense coup de droit dans le punching ball et il lâche un immense hurlement comme un loup et il reprend la parole.

JACKSON TYLER: Ahhh! Ça fait du bien de se défouler un peu avant de me battre contre tous ceux qui se mettra à travers de ma route. Mon but n’est pas de rester dans la FGM bien longtemps car je compte faire mes preuves assez vite pour monter dans la grande ligue qui est la FGB pour rejoindre mais amis de la Hell Legion. Je suis prêt à suer toute la sueur de mon corps pour arriver à mes fins et s’il faut que je botte le cul de chaque lutteur qui se trouve à la FGM et bien je vais le faire avec plaisir. Je vous conseille donc de ne pas me prendre à la légère parce que vous allez être surpris quand vous serez inerte sur le ring en vous disant ce qui vous a passer sur le corps. Je vous donne immédiatement la réponse qui est moi, le bulldozer québécois.  

Tyler s’élance encore une fois mais cette fois s’est un coup de la Gauche qui part et il hurle un seconde avant de reprendre la parole encore une fois.

JACKSON TYLER: OUUUHH! Je vais finir cette promo en disant que votre règne à la FGM est bien fini car je suis là maintenant pour vous massacrer comme vous ne l’avez jamais été auparavant. Je vous que le bon temps est terminé parce qu'un combat contre moi, c’est comme si vous frapperiez un mur de béton parce que je ne sens aucune douleur. Je peux quasiment dire que j’aime avoir mal parce que ça me dit que j’ai bien fais mon job qui est de donner un bon show pour les fans de la lutte du monde entier. Je vous dis donc à bientôt mes très chères montons et dites-vous que le loup débarque dans la bergerie. AH! AH! AH! AH! AH! AH!

Le bulldozer s’élance pour un dernière fois mais cette fois, il décoche un immense coup de pied circulaire. Le coup est tellement fort que le punching ball fend après l’impact. L’image coupe brusquement sur un hurlement en bruit de fond.


Dernière édition par The Destroyer le Sam 30 Jan - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:11

On est présentement dans les coulisses de l’aréna de la FGM plus précisément devant la loge du Bulldozer. On peut entendre un homme qui marmonne toute seule, la porte ouvre et on peut apercevoir la recrue de la Hell Legion qui marche de gauche à droite en parlant dans les airs. Ce dernier se rend de la présence de la caméra, il donne un immense coup de poing dans sur le casier qui est à coter de lui avant de prendre la parole et tout ça avec un ton de voix colérique.  

Jackson Tyler: Je veux ma revanche contre ce musicien de bas étage, ce n’est pas vrai que je vais me laisser faire comme ça. Mustaine! Tu es maintenant ma nouvelle proie et je ne te lâcherai pas. Je vais tellement être dans ta bulle que tu vas devenir fou et là, je vais te démolir comme tu n’es même pas capable de l’imaginer. Tu m’as peut-être couté une victoire mais tu as déclencher une guerre et crois-moi que tu vas le regretter le reste de tes jours. Tu n’as pas fini d’attendre parler de moi car quand je me mets sur le cas de quelqu’un et bien je suis comme un loup qui chasse sa nourriture. Je te le dis toute suite tu vas devenir fou parce que je peux te sortir dans la face pour te massacrer. Tu ne seras plus capable de dormir car je serai même dans tes rêves qui vont devenir des cauchemars très épeurant.  

Le Bulldozer reprend son souffle pour ne pas disjoncter et il fixe la caméra avec un regard de tueur avant de reprendre la parole.

Jackson Tyler: Mustaine! Mustaine! Mustaine! Tu es maintenant mon nouveau jouet, j’adore jouer mais je suis très, très, très dur avec mes jouets ça se fini généralement par une destruction de ma bébelle. Je te conseille donc de t’entraîner car ton corps ne supportera pas le choc et je ne finirai pas te briser en deux. Je te dis à très bientôt pour le début de la guerre entre nous deux en espérant qu’elle soit d’une violence anormalement terrifiant car je n’ai pas peur de mourir au combat. Chow la mitaine!

L'image coupe sur un immense coup de poing dans le casier et ce dernier se pli sous l’impact. Le nouveau membre de la Hell Legion semble être heureux de voir ça.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:21

La vidéo commence devant le gym de la FGM, il y a juste une personne qui s’entraine et c’est le Bulldozer Québécois Jackson Tyler. Ce dernier frappe le sac avec des coups très puissant, des coups pieds, des coups poings et même des coups de têtes. Tyler semble être très motivé car il sourit après chaque coup et il se rend finalement compte de la présence de la caméra. Il prend donc la parole avec un ton de voix plus serein que la dernière fois.

JACKSON TYLER: Woooo! Salut les amis! Je suis de bonne humeur car j’ai maintenant une date et oui, une date où je vais finalement botter le cul de cette merde qui se nomme Moutarde. Non! Mustaine! C’est trompant comme nom. HA! HA! HA! HA! La semaine prochaine, je vais éradiquer ce minable et je vais lui passer dessus comme un Bulldozer détruit une maison. MUSTAINE! Je te conseille de ne pas me prendre à la légère car tu vas être très dessus sur le ring quand tu seras inerte et que tu entendras 1, 2, 3. DING! DING! DING! Cette fois, il aura que moi et toi sur le ring et je te le jure que ça ne sera pas la même chose car je vais de massacrer de coup que tu ne verras pas venir. Après notre combat, tu vas regretter d’avoir arrêté la musique car au moins ça ne fait pas mal de jouer de la guitare. HA! HA! HA! HA

Le Bulldozer Québécois semble trouvé sa dernière phrase très drôle car il rit abondamment, il reprend donc son souffle avant de se remettre à parler.

JACKSON TYLER: J’espère que notre combat sera un match pour le BREAKOUT STAR TOURNAMENT parce que ce je serais sûre de monter une échelons assez rapidement en te battant  comme une vermine. Et si ce n’est pas le cas, le verdict reste le même pour toi, c’est à dire étendue sur le ring à faire le bacon qui cuit dans la poêle. Des gars comme toi, j’en ai déjà battu des dizaines quand je faisais des combats ultimes donc un de plus et bien c’est de la petite bière pour moi! HA! HA! HA! HA! Je ne sais pas pour toi mais moi, j’ai hâte à la semaine prochaine pour clore notre histoire une bonne fois pour toute et poursuivre mon ascension à la FGM. CHOW! MOUTARDE!

L'image s’apprête à fermer quand tout à coup, on entende encore la vois de Tyler.

JACKSON TYLER: CALISSE! Mustaine! Désolé encore. CHOW!

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:53

Jackson Tyler s’entraîne comme d’habitude dans la salle de gym de la FGM quand tout à coup la porte de la salle s’ouvre et un homme entre dans la salle. C’est The Killer Mike mais le Bulldozer ne semble pas le connaitre encore car il se tourne vers Mike en lui criant avec un ton de voix très direct.

JACKSON TYLER: T’es qui toé! Tu n’as pas d’affaire ici! Décalisse!

Le manager de la Hell Legion se met à rire et il lui répond immédiatement.

MIKE: Calme-toi le jeune! Je vois que Destroyer ne t’as pas fait le message donc laisse-moi me présenter. Je suis The Killer Mike, je suis le manager de la Hell Legion et Destroyer dit que tu fais partie de l’équipe même si tu es à la FGM. Par conséquent, je suis donc ton manager aussi c’est donc d’affaire ici. HA! HA! HA! HA!

Le Bulldozer semble être confus par ce que ce dernier vient de dire et il reprend la parole avec un air subjugué.  

JACKSON TYLER: Non! Destroyer ne m’a pas envoyé de message. Je suis donc surpris d’apprendre que je suis dans la Hell Legion mais je ne suis pas dessus. La FGM, c’est juste un début pour moi car je compte monter à la FGB assez vite. Par contre, je ne vois pas ce que tu peux m’apporter de plus étant mon manager.

Le manager se met encore une fois à rire en reprenant la parole.

MIKE: Moi, je suis sûr que je vais être essentielle pour toi, je connais toute les failles des lutteurs et crois-moi que si tu veux monter à la FGB rapidement tu veux que je sois là. Premièrement, tu es trop sûr de toi et tu prends tes adversaires à la légère ce qui n’est pas une bonne chose. Ce n’est à cause que tu as fait des combats ultimes que tu es supérieur à eux au contraire tes adversaires ont leurs passés, leurs expériences. Il va falloir travailler ça et rapidement en plus car ton prochain combat approche. As-tu compris?

Le Bulldozer reprend la parole immédiatement avec un sourire en coin.

JACKSON TYLER: Je suis le plus fort de cet fédération, je vais massacrer Mustaine et après je vais passer au suivant. Point final! Ce n’est pas un petit vieux comme toi qui va me montrer quoi faire pour monter à la FGM. Je sais ce que...

Le manager de la Hell Legion coupe la parole à Jackson Tyler en lui donnant une claque derrière la tête. Le bulldozer encaisse la claque et se retourne immédiatement vers le killer en le fusillant du regard mais ce dernier ne branche pas et il reprend la parole.

MIKE: Je n’ai pas peur de Destroyer et The Monster donc même si tu me fusille du regard, je ne reculera pas. Je t’ai donné cette claque parce que tu n’as rien compris de ce que je viens de dire. Il faut que tu arrêtes d’être prétentieux car ça te coutera ton ascension à la FGB. Crois-moi, j’étais comme toi quand j’étais jeune, je pensais pouvoir battre tout le monde jusqu’à ce que je rencontre l’homme qui a brisé ma carrière en me cassant le poignet. Je l’avais pris à la légère et en disant que je le bâterais facilement et ça l'a été tout le contraire. Il m’a cassé le poignet et j’ai dû arrêter ma carrière.

JACKSON TYLER: Moi! C’est juste Mustaine!

MIKE: Justement! Es ce que tu connais les points faibles de ton adversaire

JACKSON TYLER: EUhhh!

MIKE: Tu vois, c’est là que je suis utile car je connais tous les points faible des lutteurs de la FGB mais aussi ceux de la FGM. Quand je faisais ma quatorzaine, j’ai écouté tous les matchs qui c’est à la FGB et à la FGM. J’ai noté tous les points ou les lutteurs on de la misère et je sais où tu dois frapper pour leur faire mal.

JACKSON TYLER: D’accord! D’accord! D’accord! Tu es mon monsieur Miyagi et-moi ton Daniel San. Envoyé shoot moi ça! HA! HA! HA!

Le Manager de la Hell Legion se met à rire et il reprend la parole avec un petit fou rire dans la voix.

MIKE: Ha! Ha! Ha! Ha! Ok! Tu vas commencer par laver les vitres et peinturer la clôture, je plaisante! Ha! Ha! Ha! Ha! Bon, on redevient sérieux, j’ai écouté tout ce qu’il y a à écouter au sujet de Mustaine. J’ai remarqué qui commence souvent par son Big Time donc il faut que tu sois vigilant en lui attaquant directement les jambes pour qu’il ne soit pas capable de faire son Big Time. Après, tu l’attaque au corps mais plus précisément au bras si tu es capable car en faisant ça, tu lui empêches de faire ses prises de finitions. Ensuite, tu peux faire ce que tu veux avec lui en d'autres termes tu peux le massacrer. Es ce que tu as compris, Daniel San? Ha! Ha! Ha! Ha!

Le Bulldozer se met à rire à son tour et il lui répond immédiatement.

JACKSON TYLER: Oui, Miyagi! Ha! Ha! Ha! Je me mets au travail tout de suite, je vais massacrer les jambes de cette énergumène ensuite je brise ses bras et finalement je lui botte le cul. C’est complètement simple quand tu le sais donc je te remercie de ce conseil. Tu diras merci à Destroyer aussi qui me fait assez confiance pour faire partie de la Hell Legion même si je suis à la FGM. Je vais toute faire pour ne pas le décevoir car c’est mon mentor et je ne veux pas le perdre. Excuse-moi pour l’accueil tant-tôt mais je ne savais pas qui tu étais mais maintenant je suis ravi que tu sois là à mes côtés. Ensemble, nous allons faire beaucoup de ravage dans cette fédération, nous serons impitoyables tout en ne prenant pas nos adversaires à la légère. Tu vois que j’ai compris! Ha! Ha! Ha!

MIKE: BON! Tu vois que ce n’étais pas si dur à comprendre. Moi aussi, je suis content d’être là car je trouve que tu as beaucoup de potentiel et je vais faire le message à Destroyer. Ils nous restent plus qu’attendre notre prochain combat contre Mustaine. Je vais donc faire une petite sieste car comme tu l’as surement rendu compte, je suis vieux et je dois me reposer. Salut et à la prochaine!

Le manager se dirige maintenant vers la loge du bulldozer pour faire sa sieste et Tyler lui reprend la parole en fixant la caméra avec un regard de tueur.

JACKSON TYLER: MUSTAINE! J'espère que tu vas être prêt pour notre combat car moi comme tu l’as vue je vais être prêt à 100%. Je veux que notre combat soit le meilleur combat à la FGM et j’espère juste que tu vas être à la hauteur. Ciao la moutarde! Pendant notre combat, je vais faire le Ketchup avec ton sang. Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image coupe sur ce rire de la part du Bulldozer Québécois.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

La vidéo commence dans la loge du Bulldozer Québécois et ce dernier ne semble pas être de bonne humeur. Il fait les cents pas de gauche à droite en respirant très fort et finalement le manager de la Hell Legion arrive dans le champ de la caméra. Tyler l’accueille immédiatement en prenant la parole avec un ton de voix colérique.

JACKSON TYLER: Calisssse! Tu vois ce que ça fait quand on dévoile notre plan de match dans une vidéo avant notre combat. Tabarnak! C’est bien beau ne pas prendre mon adversaire à la légère mais là, je suis vraiment écœuré de perdre contre cette MARDE et oui, je parle à la québécoise. Je vois tout le monde dire parle en FRANÇAIS le FRANÇAIS DE FRANCE et bien je vais vous le dire toute suite, JE M’EN CALISSE de ce que vous pensez car je parle comme je parle. DATH IT!

Le Bulldozer Québécois se tourne vers son manager et il lui rétorque spontanément avec un air prétentieux.

JACKSON TYLER: TOÉ! As-tu quelque chose à dire là-dessus?

Le Killer ne semble pas impressionné par son lutteur en prenant la parole.

MIKE: Premièrement, j’avoue que de dire notre plan match avant le match n’étais fort de ma part mais c’est fait donc on va vivre avec ça donc je m’excuse pour ça. Deuxièmement, Je te conseille de te calmer quand tu parles car sinon je prends mes affaires et je crisse mon quand tu vois moi aussi je parle à la québécoise. Je ne suis pas ici pour me faire crier dessus comme un minable, je suis là pour t’aider car les autres membres de la Hell Legion pensent que tu es un bon candidat pour les rejoindre. Pour ma part, je suis d’accord à moitié car je trouve qu’il a beaucoup de travail à faire sur ton coté impulsif. Une défaite ou deux ne veulent pas dire que tu ne monteras pas à la FGM aussi vite que tu penses.  

JACKSON TYLER: Oui mais ….

MIKE: TA GUEULE! Tu vois, c’est ça que je dis par rapport du travail qui a affaire. Ton coté baveux, il faut le garder pour tes adversaires et non pour tes coéquipiers car des erreurs ça arrive mais on peut les arranger pour que ça n’arrive plus. Ce n’est pas en ce criant dessus que nous allons revenir en force, cette fois, je ne vais pas dévoiler comment nous allons faire devant la caméra car j’ai compris de mes erreurs. Tu vois! Par contre, je vais allez voir les boss de la FGM pour leur demander que tu ailles une autre revanche en leur expliquant pourquoi tu mérites une autre chance. Je te dis salut et là, c’est maintenant le temps de te défouler en t’adressant à ce Mustaine et on se parle tant-tôt pour se dire ce que l’on va faire comme plan. BYE!

Le manager de la Hell Legion quitte la pièce sous le regard stupéfait de la part du Bulldozer Québécois mais ce dernier l’écoute et il prend la maintenant la parole avec une hargne immense dans la voix.

JACKSON TYLER: MUSTAINE! Je suis maintenant tout seule, je vais pouvoir comme mon manager là dit me défouler comme m’il faut. À Boomber, tu as été juste chanceux car je ne t’ai pas pris au sérieux comme Mike me l’avait demandé et c’est pour ça que tu m’as battue et simplement pour ça. Je suis plus fort que toi et je vais le prouver crois-moi, je vais toute faire pour que l’on puisse se rebattre et ça même si mon manager ne réussit pas à convaincre les dirigeants de la FGM. Ce n’est pas tes deux CRISSES de caniches qui vont m’arrêter non plus car il ne me faut pas peur. J’ai déjà commencé en te CALISSANT une volé après notre combat jusqu’à ce que cette deux CAVE arrive pour t’aider et une chance pour toi qu’ils sont venus car je ne sais pas où cela aurait fini. TABARNAK! Mike a raison, ça fait du bien de ce défoulé! Mustaine! Mustaine! Mustaine! Je te dis toute suit, notre histoire n’est pas terminée. OH QUE NON! Elle ne fait que commencer et cette histoire va se finir quand tu seras inerte sur le tablier du ring à te demander ce qu’il vient de se passer. Je vais te poursuivre jusqu’à ce que cela arrive et je ne te lâcherai pas une CRISSE de minute. Tu peux même te cacher derrière tes deux chiens de poche, je vais finir par te mettre la main dessus comme il se doit. CALISSE! Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques car je te le jure que ça va être très douloureux pour toi et tous ceux qui se mettrons dans mon chemin. Je suis en colère, je dirai même plus, je suis en CRISSE et quand je suis dans cette état et bien je ne réponds plus de mes actes. Je te dis donc à très bientôt pour un futur combat officielle ou PAS. HA! HA! HA! HA! Hey n’oublie pas le BULLDOZER EST LÀ PRÊT À T’ÉCRASER COMME UNE MERDE FINI! CIAO!

L'image coupe brusquement après cette phrase criée par Jackson Tyler.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

La caméra s’allume et on peut voir la loge du Bulldozer Québécois Jackson Tyler. Ce dernier se trouve debout devant la caméra avec son manager The Killer Mike. Les deux hommes ne semblent pas être de bonne humeur car ils fixent l’objectifs avec les yeux comme des couteaux. C’est le manager qui prend la parole en premier avec un ton de voix assez direct.  

MIKE: Depuis la défaite de Jackson, j’ai cherché quelqu’un de la direction pour lui demander une autre revanche. Personne! J’ai trouvé personne car avec ce confinement, il travaille en télétravail car ils ont peur de choper cette merde. Par contre nous, les lutteurs et les manager ont se démène le cul sur le ring pour donner un bon show pour leur remplir les poches. Quand tu as besoin d’eux, c’est comme des cafards à la lumière, ils disparaissent rapidement pour ne pas répondre à nos questions ou demande. Mon lutteur veut une revanche et j’ai en lui promis une donc comme je suis un homme qui est fidèle à ces promesses. Je vais toute faire pour qu’il puisse mettre la main encore une fois sur cet homme qui s’appelle Mustaine. J’espère que la direction me contactera après cette vidéo car sinon je vais déclencher une guerre hors ring entre Tyler et Mustaine. Je vais donner mon accord au Bulldozer à côté de moi car il veut continuer se qu’il avait commencé à faire après le combat avant que les deux chiens poches de Mustaine arrivent pour l’aider. C’est moi qu’il lui demande d’attendre donc si je n’ai pas de réponse très bientôt et bien je vais le laisser faire ce qu’il veut et je vous jure que ça ne sera pas beau à voir. Voilà, la balle est dans votre camp, j’attends de vos nouvelles rapidement donc allumé vos putains d’ordi et télétravaillé comme des lopettes de chez vous. Je vais arrêter sur ça car je ne veux pas dire des choses qui dépasse mes pensées donc je vais maintenant laisser la place à mon lutteur qui a quelques mots à dire à Mustaine suite à la promo de ce dernier. Je m’excuse immédiatement pour lui car lui, il n’a pas de filtre comme moi, il dit ce qu’il pense un point c’est tout. Je commence à penser de faire pareil avec ce que je viens de vivre avec la direction. CIAO les amis!

Après ce discours de la part du manager de la Hell Legion assez direct concernant la direction. C’est maintenant au tour du Bulldozer Québécois de prendre la parole et comme Mike, il a un ton de vois assez colérique. Il regarde la caméra avec un regard dévastateur et il se met finalement à parler.

JACKSON TYLER: MUSTAINE! MUSTAINE! MUSTAINE! Tu dis que je suis un lâche car j’ai fui en voyant tes deux caniches qui venait te secourir. Premièrement, une chance pour toi qu’ils sont venus car je ne sais pas quand j’aurai arrêté de te massacrer. Deuxièmement, je n’ai pas fui parce que j’ai peur de tes guignols, je suis parti parce que je n’étais pas à 100 %  de ma forme après notre combat, je ne sais pas si tu as oublié parce que tu as trop pris de bière pendant notre combat, tu as malmené mes jambes donc même s’il ne me fait pas peur tes deux lécheurs de cul mais quand je l’ai est vu arrivé et bien j’ai décidé de partir pour reprendre mes forces pour revenir en pleine forme. Tu es chanceux que mon manager soit là parce qu’il m’arrête sinon je serai déjà à tes trousses pour te finir ce que j’avais commencé et même si tes minables sont avec toi car là, je suis en pleine forme. Quand je vais avoir le ok de mon manager ce qui ne tardera pas, je pense, je vais détruire votre équipe de marde et vous allez regretter d’avoir décidé de venir à la FGM. Vous allez vouloir retourner faire votre musique de cul que personne aime. J’ai une tête de dur quand je veux quelque chose donc je vous jure que vous n’avez pas fini de me voir dans votre entourage.  Tu vas regretter d’avoir commencé à la FGM contre moi car ta suite dans cette fédération sera infernale et très douloureuse pour ton corps. HA! HA! HA! HA! Mike! Je peux y aller là!

MIKE: Non pas toute suite! Il faut attendre un peu et pis de la marde. Je déclare donc la guerre à cette équipe de soulons est maintenant ouverte. Bonne chance! HA! HA! HA!

Les yeux du Bulldozer s’illuminent après ce que son manager vient de dire et il prend la parole avant de sortir du champs de la caméra.

JACKSON TYLER: YES! YES! Enfin Calisse! Metal Heads! Attachez votre tuque car j’arrive et je vais vous botter cul donc surveillé bien vos arrières car je serai peut-être là pour vous sauter dessus. CIAO ASSHOLES!

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:52

La vidéo commence et on peut apercevoir un studio de musique.

THE SWAMP FAMILY Ryyw

On peut voir aussi des poster des membres de la Faction Metal Heads. La porte du local ouvre finalement pour laisser place à Jackson Tyler qui semble de bonne humeur pour l'instant. Il s'installe devant la caméra et il prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY Ub1r

Yo tout le monde! Aujourd'hui, c'est une journée très spécial car c'est maintenant que la guerre contre cette faction de merde commence.Vous avez sûrement remarqué qu'il y a des posters des Metal Heads sur le mur. C'est parce que je me trouve présentement dans le studio de cette minable équipe. Vous vous demandez sûrement pourquoi je me trouve ici et bien j'ai écouté la promo de Moutarde avec ces deux caniches et j'ai décidé je jouer le même jeux. Bon! On vas commencé si vous le voulez! HA! HA! HA! Vous voyez cette petit guitare rouge derrière moi et bien elle me fais penser à Layne car elle est la plus petite de la gang donc c'est pour ça qu'elle suis les deux autres comme un minable chien de poche.

Le Bulldozer Québécois prend la guitare par le manche et il s'élance pour la fracasser sur le sol. La guitare casse sur le champ et Tyler reprend la parole avec un petit sourire sur les lèvres.

OUFF! Il n'est pas très solide ce Layne, je n'est même pas force du tout et il est cassé en deux. C'est autour de la petit brute qui se nomme Zakk et bien lui vu qu'il est un peu plus gros. C'est la batterie qui me fais penser à lui car il est là en arrière comme un pantin qui attend les ordres de son dictateur. Pour lui, Je vais avoir besoin d'un ami aussi et je vais allé le chercher immédiatement.

Le Bulldozer sort du champ de la caméra pendant quelque seconde et il revient avec un batte de Baseball avec du fils barbelés enroulé au bout de la bat. Jackson détruit latéralement la batterie avec cette batte et après il prend encore une fois la parole.

Je vous présente mon meilleur ami, il se nomme Georges avec lui personne ne peut m'arrêter meme pas cette minable brute Zakk. HA! HA! HA! Maintenant, je vais passer au dessert, c'est à dire mon très cher ennemi Mustaine. Cette homme, il me fait pensez a cette Basse juste à côté de moi. Il a l'air plus solide que les autres, il a un ton plus directif que les autre mais regardons si cela est vrai.

Jackson prend la Basse par le manche et fracasse le reste des du studio. Il massacre l'ordinateur, le piano électrique et il finalement les caisses de son. La Basse se casse finalement en deux comme la guitare tout à l'heure. Il reprend la parole pour la troisième fois.

Voilà! Il est plus dure un peut même il se brise quand même. HA! HA! HA! Mustaine! Tu vois moi aussi je suis capable de monter une mise en scène qui détruit facilement ta faction. Maintenant, Je vais être plus sérieux car ce n'est pas toi que je rencontrer en premier dans le tournoi et toi, c'est pareil. Donc! j'espère que tu seras capable de battre tes adversaires pour que l'on puisse se rabattre contre pour finalement finir notre histoire. Pour ma part, Je vais massacrer tout ceux qui se mettra sur mon chemin car je veux vraiment pouvoir remettre ça avec toi. Je veux te prouver que tu as été seulement chanceux quand tu m'a battue. Pour finir, je te préviens toute suite que si tu envoies tes petits caniches pour interrompre mes combats dans ce tournoi, Georges ne seras pas très loin de moi et il sera prêt à attaquer cette équipe de "marde". Je te dis donc à la prochaine si tu est capable de me suivre dans ce tournoi. HA! HA! HA! HA!

Jackson quitte le studio en riant et on peut apercevoir la salle qui est toute sacager avant que l'image coupe brusquement.


BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:30

On se retrouve dans un vieux gym ou se trouve le Jackson Tyler qui est en train de s'entraîner sur le punching ball. Il y a de la musique et qui joue à tue tête dans le gym, c'est du Hip Hop pour être précis. Un intervieweur fait finalement son entrée dans le gym et il se dirige vers Jackson qui ne semble pas l'attendre car il frappe sur le punching ball sans se soucier de rien. L'intervieweur est maintenant à coté du Bulldozer Québécois et il prend la parole avec un ton un peu plus fort pour que son interlocuteur l'entendre.

Bonsoir, Mr. Jackson Tyler! Es ce que...

Le Bulldozer est surpris pas l'intervieweur, il se retourne rapidement en donnant un coup poing mais ce dernier s'arrête à un centimètre du visage de l'intervieweur. Jackson Tyler prend la parole spontanément.

Tarbarnak! Ne me fait plus jamais ça! Tu ne tiens pas à ta vie! Une chance que je me suis rendu compte assez vite que vous étiez inoffensif pour moi. Une chance aussi que je suis capable de contrôler mes coups comme je le veux. C'est quoi, tu veux!

Jackson baisse son poing et il baisse aussi la musique pour mieux entendre le membre de la FGM. Ce dernier lui, il reprend son souffle après ce qu'il vient de vivre et il reprend la parole pour répondre au Bulldozer Québécois.

Fiouf! Je suis aussi comptant que vous êtes capable de contrôler vos coups. Ha! Ha! Ha! Ha! Par contre, je ne suis pas ici pour tester ça, je suis ici pour prendre de vos nouvelles car ça fait un petit bout que nous n'avons pas vu du tout. Es ce que vous pouvez me dire pourquoi?

Jackson Tyler regard l'intervieweur avec perplexe et il lui rétorque immédiatement.

Calisse! Tu n'as pas regarder ou tu te touve présentement. C'est un gym et on fait quoi dans un gym et bien on s'entraîne. Tu n'as pas l'air vite, vite toi! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je n'ai déjà pas hâte à ta deuxième question.

L'intervieweur semble être supris par ce que le Bulldozer vient de dire mais il ne le fais pas savoir et il reprend la parole avec sa deuxième question sous le regard méprisant de Jackson.

Excuser-moi! Ma question n'étais pas assez claire, c'est ma première interview la FGM. Je sais que nous sommes dans un gym et que dans un gym, c'est un endroit pour s'entraîner. Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi vous vous entraîner aussi fort en ce moment?

Jackson Tyler regard l'intervieweur comme si la réponse était simple et il lui répond immédiatement.

C'est simple, Je veut gagner ce tournoi donc je veux être prêt a 100%. Je veux montrer à la direction de la FGM que je suis le meilleur de cette fédération et que je mérite une place à la FGB.

L'intervieweur est content de la réponse du Bulldozer et il pose une autre question qui concerne la musique qui jouait dans le gym.

En entrant dans le gym, j'ai constaté que vous écoutiez du Hip Hop mais je ne connaissais pas qui chantais et je suis un grand fan de Hip Hop! Pouvez-vous me le dire?

Jackson tyler semble apprécier cette question car un sourire apparaît sur son visage en prenant la parole.

Certainement! C'est un de mes amis en plus, c'est un rappeur assez populaire au Québec. Il s'appelle Die-on et la chanson qui jouait tout à l'heure c'est Ennemi #1. J'écoute tout le temps lui quand je m'entraîne car il me mets du chien dans le corps.

L'intervieweur est ravi de la réponse du Bulldozer et il lui fait savoir immédiatement.

Merci! Je vais acheté son album car j'aime la chanson qui jouait tant-tot. Maintenant en parlant d'ennemi #1, es ce que tu as quelque chose à dire à Mustaine?

Le sourire de Jackson Tyler disparaît quand il entend le nom Mustaine et il prend la parole.

Pour l'instant, Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce soûlons fini. Je me concentre sur mon combat du tournoi parce que le personnel de la FGM à dit que nous nous ne raconterions pas au début donc il faut que je gagne tout mes prochain combat jusqu'à ce que je puisse remettre la même sur cet énergumène. Je ne sais pas encore contre qui je vais me battre mais je sais qu'il va passer un mauvais quart d'heure car je suis plus déterminé que jamais.

L'intervieweur poursuit immédiatement avec un autre question.

Vous ne trouvez pas ça drôle que nous entendions plus parler de lui depuis quelque jours à part une bref apparition au dernier Bomber dans un segment.

Jackson Tyler semble tanné de l'interview mais il répond quand même à la question en soupirant.

Non! Pour le moment, je me fiche royalement ce que cet homme fait en ce moment. Il doit être en train de ce soûler comme d'habitude avec ces deux caniches en écoutant le musique de pouilleux. Je viens de te dire, je me concentre sur mon prochain match donc ce qu'ils font, je m'en "Tarbarnak"! Maintenant, Je vais te demander de partir quand il faut que je continue de m'entraîner. Bye!

L'intervieweur ne semble pas comprendre parce qu'il tente de poser une autre question.

J'aurai juste une derni...

Il est immédiatement coupé par le Bulldozer qui lui rétorque subitement.

Je viens de te dire "Bye" donc tu "décalisse"! Ce n'est pas dure à comprendre si tu ne pars pas et bien je vais commencer à m’entraîner sur ta gueule.

L'intervieweur semble avoir compris car il se dirige vers la porte de sortie et Jackson remets la musique à tue tête et recommence à s’entraîner. L'image coupe sur le Bulldozer qui lance d'immense coup de poing dans le punching Ball avec Ennemi #1 comme effet sonore.

Black Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

Le thème de Jackson Tyler résonne dans la salle qui comme pendant le show est vide. Jackson Tyler arrive finalement sur le stage avec un micro dans la main. Jackson marche de gauche à droite comme quelqu'un qui semble énervé pas quelque chose. Il prend donc la parole avec un ton de voix strict et assez colérique.

Je commence à être tanné d'entendre semaine après semaine. Je suis prêt a découdre à faire le ménage dans ce tournoi. Comme j'ai dit à ce très cher Mustaine après le combat de c'est deux caniches, j'ai hâte de pouvoir encore une fois mettre la main sous sa gorge pour le massacrer une bonne fois pour toute. Il y a déjà deux semaine qui s'est passé sans que je ne fasse pas partie du show et comme par hasard les show étais moins intéressant. Il n'avait pas assez d'action à mon goût. J'espère que la semaine prochaine, je ferai finalement parti du show pour montrer au autre minable lutteur de la FGM comment on fait pour donner de l'action à un combat. Je vais peut-être me répéter, je ne connais pas mon prochain adversaire mais j'espère juste qu'il sera prêt à 100% car je ferai juste une bouchée de lui et je ne veux pas ça. Je veux donner un bon spectacle donc il faut de la résistance de la part de mon adversaire et pour ça il faut qu'il soit fait fort. Par contre à par Mustaine, je ne sais pas s'il y a un lutteur assez fort pour ce battre contre moi et donner un bon show. J'espère que je vais voir ça LA SEMAINE PROCHAINE!

Jackson Tyler prend une petite pause en reprenant son souffle pour ne pas péter une coche. Le Bulldozer fixe maintenant la caméra comme s'il voudrait s'adresser à quelqu'un, on va le savoir immédiatement car il reprend la parole.

Mustaine! Je m'adresse maintenant à toi pour te dire que j'espère que toi aussi tu es aussi prêt que moi. Je veux vraiment que nous nous rencontrions dans ce tournoi car j'en ai pas fini avec toi. Tu es le seule lutteur qui m'intéresse dans cette fédération, je veux finalement pouvoir te massacrer comme il se doit c'est à dire dans une combat 1 contre 1 et non pas 3 contre 1! Le jour J, j'espère que tu laissera tes caniches chez vous pour que l'on puisse finalement finir notre histoire entre homme. Par contre, j'ai regardé leur combat et il ne sont pas très épeurant, ils ont peut-être gagné mais d'une manière stupide. Le petit paquet! Le petit paquet! Tu parles d'une manière de débutant de "marde" pour gagné un combat, ils ne sont même pas capable de mettre leurs adversaire KO pour gagné leur combat d'une manière plus honorable. Je comprend La Grande Ligue d'être en "Tabarnak". J'ai peut-être une petite solution s'ils veulent de venger un peu, ils ont juste à surveiller notre combat quand il aura lieu car je suis sûre que Mustaine ne pourra pas s'empêcher qu'il ne soit pas dans les alentours car Monsieur n'est plus capable de se passer d'eux. Je vais tout faire pour détruire cette Faction de soûlons, je vais prouver qu'ils ne sont pas fait pour être lutteur.

Jackson reprend une petite pause car il ne veut pas dire quelque chose qui pourrait lui nuire par la suite. Il prend la parole pour la conclusion de cette vidéo.

Bon! Bon! Bon! J'ai assez parlé de cette faction stupide donc il me reste qu'a dire que j'espère que je ferai finalement parti du show la semaine prochaine pour me défouler un peu avant de pouvoir éradiquer ce Mustaine une bonne fois pour toute. Je vous dit donc peut-être à la semaine prochaine!

La musique de Jackson Tyler résonne encore fois dans la salle et ce dernier laisse tomber le micro pour se diriger dans les coulisses.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:53

On se retrouve dans la loge de Jackson Tyler et ce dernier est assis sur la chaise. Il a un air très serieux quasiment découragé. Le Bulldozer Québécois prend immédiatement la parole.

Je viens d'écouter la promo de mon très cher ennemi Mitaine. Il pense que je vais faire des erreurs parce que je pense juste à lui et c'est complètement le contraire. Mustaine! Tu es mon inspiration à me pousser à fond car je veux vraiment te rencontrer dans ce tournoi pour finalement te fermer le clapet une bonne fois pour toute. Je veux juste te rappeler que le match que tu as gagner contre moi c'est que mon défunt manager avait dis notre plan avant notre combat donc tu avais un avantage. C'est donc juste à cause de ça que tu avais gagné mais je te le jure que quand nous allons nous rencontrer à nouveau et bien ça ne sera pas pareil. Je te le jure que tu auras un nouveau combattant devant toi qui sera plus déterminé que jamais. Je vais te botter le cul tellement fort que ton halène sentira le cul. Je te dis donc bonne chance dans le tournoi car c'est sure que moi je vais t'attendre à l'autre bout.

Jackson Tyler reprend son souffle pour ne pas péter une crise et il reprend la parole en fixant la caméra avec un regard menaçant.

Toi! Mon prochain adversaire que je ne connais pas, tu ne seras pas chanceux car tu vas tomber sur moi. Je m'entraîne comme un fou depuis que je sais que je fais partie du tournoi donc je suis prêt à 120 % . J'espère juste que le combattant qui sera contre moi sera aussi prêt car le combat ne sera pas très long, je vous le garantie car je suis gonflé à bloc. En plus, j'ai juste à regarder les promo des têtes de métal pour me boosté avant le match. Je vous jure que c'est comme des stéroïde mais légal. À toi, mon prochain adversaire, je te dis à très bientôt!

Jackson demande au caméraman de faire un gros plan sur sa main ce qu'il fait immédiatement. Le Bulldozer reprend donc la parole une dernière fois.

Hey Mitaine! Tu vois cette main et je te le jure quel finira au tour de ton petit cou délicat. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image coupe sur le rire du Bulldozer Québécois.

Black Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

La caméra s'allume sur Jackson Tyler qui est assis sur une chaise avec le dossier vers l'avant et les bras croisé sur le dossier. Il fait face à la caméra et son visage semble découragé mais aussi en colère. Il prend finalement la parole avec un ton de voix monotone.

Je sais que tout le monde pense que je vais chialer comme d'habitude mais cette fois je ne le ferai pas cette fois. Oui! Je suis tanné de perdre mais toute les combat que j'ai perdu c'est à cause de passe de couille sauf le premier qui j'avoue que j'ai perdu dans un match correct. J'entend tout suite Moutarde me rétorqué que le deuxième aussi était un match correct mais Non, mon entraîneur avait dit notre plan de match avant le combat donc c'est une passe de couille pour moi. Par contre, il dit que je le lâche pas et il fait pareil donc vous voyez qu'il ne fait que dire de la merde. Je vous jure que je vais finir par lui fermer la gueule mais je ne sais pas encore quand.

Une alarme son sur le téléphone du Bulldozer, il prend immédiatement son cellulaire et il semble écouté quelque chose. On peut apercevoir la rage qui monte dans son corps, Jackson reprend la parole mais cette fois son ton de voix est plus colérique.

Bon! Bon! Bon! Je viens de regarder la dernière promo de Moutarde et comme d'habitude, il rit de moi car il m'a fait perdre au dernier Bomber, il m'imite comme un innocent et après il dis que c'est moi l'enfant d'école. J'ai compris pourquoi il ne veut pas que je gagne car il a peur de me rencontrer à nouveau car il sait qu'à ce moment là, il ne sera pas capable de me battre car il ne sera pas ce que je vais faire en avance. Mustaine! Comme tu le vois, ta promo est bidon car je ne suis pas en train de pleurer mais plutôt en train de ravaler ma rage. Je vais la garder jusqu'à ce que nous aillons notre combat revanche. Donc! CIAO ASSHOLE!

Jackson Tyler fait signe au caméraman de partir car il a fini de dire ce qu'il avait à dire. L'image coupe donc immédiatement après ce signe.
BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:29

On se retrouve dans la loge de Jackson Tyler immédiatement après le dernier Bomber. Le Bulldozer devant la caméra, il est essoufflé et en sueur après la baston général mais il semble vouloir s'adresse à la caméra. Il prend donc la parole avec un ton de voix essoufflé mais quand même agressif comme d'habitude.

J'ai finalement ma première victoire à la FGM et croyez-moi que ça ne sera pas la dernière. Je me suis occupé des éléments qui aurait pu me distraire et je parle évidemment de Mustaine. Tu vois ce que ça fais maintenant de perdre à cause d'une intervention de merde. Je t'ai déjà averti que tu en avais pas fini avec moi et je l'ai prouvé à soir en te faisant perdre ton combat. Je trouve juste ça drôle que tes caniches n'étais pas là pour te défendre, je suis sur qu'ils avaient trop bue et ils n'étaient pas en état pour venir t'aider. J'espère pour toi que ce n'est pas cette raison car ça ne fait pas une faction très dominante. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! En tous cas, je voulais juste dire que temps que je n'aurais pas un match revanche contre toi, je ne te lâchera pas d'une semelle. Je veux te détruire et je vais finir par réussir que tu le veuilles ou pas. Tu reste ma cible principale à la FGM et comme tu peux voir, je suis aussi capable de me concentrer à autre chose car j'ai aussi gagner mon combat de ce soir. Mustaine! Je vais faire en sorte que ta vie soit la plus misérable qui soit à la FGM. Voilà, je sais que tu vas être en colère contre moi après ce que je viens de te faire car je vis la même à faire que toi depuis que je te connais donc je te conseille de faire comme moi et de garder ça pour notre combat revanche. Comme ça, notre combat sera le meilleur combat que la FGM aura connu mais pour ça, il faut garder notre rage en-dedans de nous. J'espère que tu vas comprendre ça et si la réponse est non, je vais continué à te faire chier comme jamais.

Jackson reprend son souffle avant de reprend encore une fois la parole.

J'aimerai finir cette promo en remerciant mes coéquipiers temporaires de ce soir pour notre victoire. Nous avons été capable de se retenir pour ne pas se battre entre nous et nous avons garder ça pour la fin. On a fait la pire baston général que la FGM a connu et ça j'en suis fier et en plus ça défoule en "CRISSE". C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment et j'attend la prochaine promo de mon très Moutarde pour voir ça réaction face à mon intervention qui lui as coûté tout comme moi sa victoire. J'ai hâte aussi de voir oû étais les caniches métaleux. CIAO!

L'image coupe sur le visage de Jackson Tyler en sueur avec un sourire.
BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:22

On présentement dans l'entrée d'un loft pas trop loin de l'arena de la FGM mais pour l'instant on e voit personne.

THE SWAMP FAMILY 5d4a1310

La caméra avance seule dans l'appartement et on peut finalement apercevoir une feuille de papier avec un message dessus. Le caméraman fait un gros plan sur le message.

THE SWAMP FAMILY 49532611

On se retrouve maintenant au sous-sol du loft en compagnie de Jackson Tyler qui nous attendais dans son gym personnel.

THE SWAMP FAMILY Images10

Le Bulldozer Québécois prend aussitôt la parole mais cette il a l'air moins surexcité que lors de sa dernière promo.

Bienvenue chez moi, je suis content de vous invitez ici pour vous parler de mon prochain combat et je vais évidemment répondre à Mustaine qui comme d'habitude rit de moi dans sa promo. Je viens de voir l'Arbre du tournoi Breakout Star et je vais commencé se tournoi contre cette lutteuse qui s'appelle Aurora Azul. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette femme car je ne la connais pas encore par contre je sais que j'espère qu'elle est prête à se battre car moi je suis prêt à lui bottez cul comme d'habitude. J'ai vue aussi sur sa fiche de lutteuse sur le site internet que sa prise de finition, c'est qu'elle crache un liquide bleu dans le visage de son adversaire. Hey! Elle est folle pas à peut prêt avec le Covid-19 qui traîne partout, j'ai donc décidé de changer ma tenue de lutteur pour ce combat. Attendez-une minute! Je vais vous le montrer immédiatement.

Jackson de tourne dos à la caméra et il prend quelque chose dans ses mains, il le place sur son visage et il se retourne vers la caméra.

THE SWAMP FAMILY Bg_00210

Jackson Tyler reprend donc la parole avec le masque à gaz sur le visage.

VOILÀ! Je suis comme ça que cette folle me donneras pas cette merde de virus. Ha! Ha! Ha! Ha! Je vais donc massacrer ce lama femelle ambulante pour que personne d'autre ce fasse cracher dessus. Je vais donc en même temps protéger les restes du roster de la FGM à une éventuelle contamination de la Covid-19. AURORA! La semaine prochaine, ton règne de cracheuse professionnelle se terminera après que je t'aille battue et je vais faire ça en te faisant ravaler ton propre liquide bleu. Je te dis donc à la semaine prochaine la Cracheuse Folle.

Le Bulldozer Québécois enlève son masque avant de reprendre la parole encore une fois mais avant il prend une fléchette et il la lance en direction du mur.

YES! Bon! Maintenant, nous sommes rendu au boute moins interessant de ma promo, je vais évidemment parler de mon ennemi jurée Mustaine parce que j'ai regardé sa stupide promo, je n'ai donc pas le chois d'y répondre car il rit encore de moi. Hey Boucle d'or! Oui, je me suis bien félicité pour ma première victoire et puis après, je peut faire ce que je veux car ce n'est pas un type comme toi qui va me l'empêcher. Je n'ai peut-être pas fais le tombé dans ce combat mais j'ai quand participé à se match donc voilà pourquoi c'est une victoire. Es-tu épais! Je ne pensais pas que je serai obligé les bases de la lutte avec ta sois-disant expérience de merde.

Jackson prend une petite pause, il reprend une fléchette pour encore une fois la lancer sur le mur. Il prend donc la parole de plus belle.

YES! Bon, j'étais rendu où! Ah oui! Bill Myers est peut-être un ex-taulard mais je ne le connaissait pas avant le match donc je suis content qu'il est fait le tombé pour la victoire. Ton argumant de "Marde" de mangeur d'entre-jambe n'a pas de bon. Ce n'est pas parce que on fait de prison que l'on devient homosexuel! Je me demande bien en fin de compte qui est plus écolier. Enh! Enfin compte, je suis certain que tu caches ta rage contre moi avec tes stupides réflexions à la con. Je suis peut-être seul mais crois-moi que ça m'arrêtera pas quand je serai face à face avec toi sur le ring. En parlant d'être seule, j'ai pas besoin de chi-wow-wow pour me sentir puissant tout comme toi avec tes deux chiens de poches. Comme tu le vois, je ne te laisse pas encore tranquille car notre histoire n'est pas terminé et elle se terminera quand je t'aurai battue une bonne fois pour toutes.

Le Bulldozer Québécois arrête encore de parler, il prendre la dernière fléchette sur la petite table à coté de lui et comme tout à l'heure il la lance sur le mur.

RE YESSSS! Voilà ce que j'avais à te dire Mustaine et je te dis à la prochaine car je ne laissera pas tranquille de sîtôt. CIAO Boucle d'or!

Jackson sort du champs de la caméra et l'image coupe sur le mur où le Bulldozer Québécois lançait ses fléchettes.

THE SWAMP FAMILY Dard10

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:37

L'image s'ouvre dans le loft de Jackson Tyler qui se trouve assis sur le canapé et il est en train de regarder le dernier Bomber. Il est rendu au segment de Mustaine qui parler avec ses partenaires. Il se met à rire à la fin du segment avant de finalement prendre la parole.

Mustaine ! Je suis pour une fois d'accord avec toi, il faut se concentrer sur le tournoi si on veut être en final ensemble pour finir notre histoire de merde. J'ai aussi hâte de voir l'équipe qui affrontera tes deux caniches, j'espère qu'ils auront la volée qui suit pour fermer leurs gueules une bonne fois pour toute. Je te dis donc à la finale du tournoi en tout cas je l'espère fortement mais pour ma part je vais toute faire pour y arriver.

Le Bulldozer prend une pause en buvant un gorgé d'une boisson frappée protéiné et il reprend la parole encore une fois.

Bon ! J'ai assez parlé de Mustaine maintenant j'aimerais dire quelque chose à Aurora Azul. J'espère que la semaine prochaine, elle sera prête car moi je le suis à 110 % de ma forme, j'ai hâte à notre combat pour me défouler sur quelqu'un pour sortir la rage en moi et ça j'en ai en à revendre avec ce qui c'est passé depuis mon début à la FGM. Je t'avertis toute suite ton super liquide bleu que tu craches sur le monde comme une folle, je vais te le faire avaler avant que tu me le projettes sur moi car ce n'est pas vrai que je vais finir avec ton putain de crachat sur moi. Je vais te démolir pour passer au deuxième tour, car ce tournoi est vraiment important pour moi. Je ne te connais pas du tout, mais toi non plus donc je te dis à la semaine prochaine pour un combat hautement spectaculaire si tu es capable de supporter un peu la force de mes attaques. Haha haha !

Jackson Tyler fait signe à l'équipe de tournage de couper l'image car il a terminé de parler.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

On se retrouve directement après le dernier Bomber de la FGM, on peut maintenant apercevoir le parking du stade ou se trouve Jackson Tyler. Le Bulldozer se dirige tranquillement vers sa voiture, un interviewer de la FGM interpelle Jackson juste avant que Jackson soit rendu à son auto.

Mr. Tyler ! Entendez moi svp ! Mr. Tyler !

Le Bulldozer a déjà une jambe dans sa voiture quand il entend finalement l'interviewer de la FGM. Il ressort sa jambe de l'auto et il fais signe au journaliste qu'il l'attend avec un sourire dans le visage ce qui surprend l'interviewer. Le membre du personnel de la FGM est maintenant à côté de Jackson et il prend la parole avec sa première question.

Bonjour Mr. Tyler, je suis content que vous m'accordiez quelque minute pour vous interviewer. Vous venez tout juste de gagner votre premier match dans le tournoi Breakout Stars ce qui vous amène directement au deuxième tour. Avez-vous quelque chose à dire la-dessus ?

La caméra se tourne vers Jackson Tyler qui a toujours son sourire au visage. Il prend finalement la parole en regardant l'interviewer de la FGM.

Yo ! On va régler quelque chose toute suite, Mr. Tyler, c'est pour mon père appelle-moi Jackson ou par mon surnom Bulldozer. J'aimerai aussi dire quelque chose qui ne concerne pas ce que tu m'as demandé. J'aimerai dire toute condoléance à la famille de George Floyd. Je sais que je suis un gros méchant pour la FGM mais je suis noir donc cette histoire me touche personnellement.

Le Bulldozer prend une minute de silence et il prend finalement la parole en regardant le ciel.

Je vais vous dire que cette histoire me donne beaucoup de pouvoir, car voyant les images de ce policier stupide tuer littéralement Georges pendant qu'on le filme me donne la colère dont j'ai besoin pour gagner tous mes combats. Aurora ! Je t'avais avertie que si tu essayais de me cracher ton infecte liquide, je te le ferai ravaler et bien voilà, j'ai gagné notre combat grâce à ça et je pouvais voir que tes fans n'était pas très content. Hahaha...  ! En parlant des fans, je suis vraiment content que vous voire à nouveau dans l'aréna, car j'aime voir vos faces déçue quand je gagne et vous pouvez me huer tant que vous voulez parce que je m'en fou royalement. Je ne suis pas à la FGM pour vous comme certains lutteurs de cette fédération, je suis ici pour dominer cette fédération donc je n'ai pas besoin de vous. Hahaha...  ! La première étape de ce tournoi est maintenant derrière moi maintenant, je me concentre sur la deuxième partie et je vous jure que vous allez être déçu comme ce soir parce que je vais encore gagné. Cette victoire sera pour toi mon Georges !

Le Bulldozer arrête de parler et en pointant dans les airs et l'interviewer reprend la parole avec une deuxième question pour Jackson Tyler.

Ok ! C'est bien beau tout ça Jackson mais il va falloir que tu battes Valdyra qui elle aussi a gagné son premier tour du tournoi contre nul autre que la Vampire Cypher. Jackson ! Es ce que tu as quelque chose à dire à ta prochaine adversaire Valdyra ?

L'image revient encore une sur Jackson Tyler qui est encore en train de pointer le ciel. Le Bulldozer redescend son bras et il reprend la parole encore une fois.

Elle a peut-être gagné son premier du combat mais j'ai une petite nouvelle pour elle et bien ça sera ça seule victoire dans ce tournoi. La vampire étais juste un amuse-gueule comparé à moi, je vais la démolir comme je l'ai fait pour Aurora, car comme je ne cesse de répété, je suis là pour gagner ce tournoi que ça vous plaise ou non. Je serai le premier Breakout Stars de la FGM et George Floyd m'applaudira du paradis. Je vais prouver au monde entier ce qu'un simple noir comme moi peut faire dans un prestigieux tournoi comme le Breakout Star Tournement ! Tout comme mon surnom, je vais passer le Bulldozer sur tous mes adversaires pour finalement gagner ce tournoi. Ce n'est certainement pas cette minable Valkyrie qui va m'arrêter donc voilà ce que je pense de ma prochaine adversaire.

L'interviewer de la FGM reprend immédiatement la parole avec troisième question.

Wo ! Wo ! Wo ! Il te reste quand même beaucoup de lutteur à battre même si tu bats Valkyrie comme tu le dis. Il reste quand même dix lutteurs qui encore leurs mots à dire dans ce tournoi dont ton ennemi depuis ton début à la FGM Mustaine. Qu'es-ce que tu as dire au dix autres lutteurs ?

La caméra se retourne encore une fois vers Jackson Tyler, il prend la parole mais cette fois-ci, son visage est plus sérieux que tout à l'heure.

Tu es sourd ou quoi ! Je viens de dire qu'il y a personne dans ce tournoi qui va m'arrêter. Je suis prêt à tout pour devenir le premier Breakout Stars de la FGM et tout ça dans ma première année dans cette fédération. Pour ce qui concerne Mustaine, je vais peut-être vous surprendre, car je lui souhaite une belle victoire contre son prochain adversaire et je lui souhaite même de se rendre en final du tournoi.

L'interviewer semble être surpris parce que Jackson Tyler vient de dire qu'il reprend la parole pour voir s'il a bien entendu.

Je pense que je suis sourd justement, car je viens de comprendre que tu souhaites que Mustaine se rende en final de ce tournoi. C'est tu moi qui ai manqué quelque chose ou bien il y a une pogne la-dedans. C'est depuis ton début à la FGM que tu détestes Mustaine. Pourquoi que cette fois-ci, tu serais gentil avec lui ? Tu es malade, c'est ça !

Un sourire réapparaît sur le visage de Jackson Tyler avant qu'il reprenne la parole pour conclure cette interview.

Haha...  ! En plus d'être sourd, tu n'aies pas capable de lire entre les ligne. Je déteste toujours Mustaine même que je vais peut-être le détester pour le restant de ma vie. Je veux juste qui se rende à la finale de ce tournoi pour qu'il me voie le gagné à sa place. J'ai déjà hâte de voir sa face quand je lèverai mais bras en signe de victoire. C'est donc juste pour ça que je veux qu'il gagne. That's it !

L'interviewer de la FGM tente de poser une autre question mais Jackson est déjà dans son 4X4 noir avec les vitres teintée noir qui sont fermé. L'image coupe sur le Bulldozer qui quitte le parking du stade en faisant crisser ses pneus.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:04

Jackson Tyler arrive à l'aréna de la FGM, il se dirige vers sa loge, il est finalement dans sa loge et il se rend soudainement compte de la présence de la caméra. Il prend donc une chaise, la vire en envers et il s'assoit en s'accotant sur le dossier de la chaise. Ensuite, il prend la parole en fixant la caméra avec un regard direct et quasiment terrifiant.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai attaqué cet Ernest Van Rastapapoulos et bien, je trouve qu'il se la croit trop, cet homme mérite une bonne leçon et comme personne est capable de le faire, je me porte donc volontaire. Il est temps que lui donne un vrai adversaire, car jusqu'à maintenant, il a eu la tâche facile et bien ce temps est fini. La semaine prochaine, je vais montrer à se minable Crocodile Dundee que je suis une espèce qui ne sera pas capable d’amadouer. Je suis le Bull Québécois, une espèce très rare et croyez moi, que je suis très méchant et imprévisible. Il a beau avoir plein de faits marquants donc la recette de Coca cola, ça lui servira pas contre moi et je vous jure qu'il sera très surpris sur le ring. Il a beau avoir battu deux lutteurs dans un handicap match, il n'est pas plus impressionnant pour ça. C'étais la Grande Ligue même un enfant d'école serait capable des battes. Je me demande pourquoi il s'appelait la Grande Ligue, il n'était pas de grand lutteur, car perdre contre The Metal Heads et bien ce n'est pas un grand exploit. HA HA !

Le Bulldozer prend une petit pause après ce rire et il reprend la parole de plus belle.

Tout comme à Mustaine, je vais montrer à cet Ernest que je suis un adversaire qui ne lâche jamais sa cible et ça, juste qu'elle soit détruite. Je n'ai pas encore fini avec Mustaine, mais ça va venir à la finale du Breakout Tournement. Il ne me reste plus qu'une victime et c'est Valdyra, cette femme qui se prend pour une Valkyrie, mais en réalité, ce n'est pas du tout le cas. Elle n'est pas très impressionnante tandis que les Valkyries étaient des femmes très épeurant et je ne trouve pas qu'elle est si épeurant que ça. Je vais lui montrer ce que c'est être une personne épeurant et je vous jure qu'elle ne voudra plus lutter et après elle va aller brailler dans les bras de ces minables parents. Assez parler de Valdyra et revenons à nos moutons, au prochain Bomber, je vais éclater la gueule à cet Ernest et je vous jure que cette fois, il ne l'aura pas facile comme avec la Grand Ligue. Quand il va me voir lever les bras en signe de victoire après notre affrontement et bien, il réalisera qu'il n'est plus fait pour la lutte et il quittera la FGM en perdant. Tout ça à cause que pour une fois, il aura eu un adversaire de sa taille et qu'il n'aura pas réussi à le battre. Je viens de dire tout ça quasiment pour rien parce que je ne sais pas si Ernest sera là, car son contrat fini aujourd'hui, j'espère donc qu'il aura assez de couille pour signe pour une semaine de plus pour m'affronter ou bien s'il aime mieux être un trouillard et quitter immédiatement la FGM. C'est ce que l'on va voir au prochain Bomber, car je vais l'attendre sur le ring par ce que moi, je ne suis pas du tout un minable perdant. HA HA HA !

La promo se termine par ce rire de la part de Jackson Tyler.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:52

L'image s'ouvre dans les coulisses de l'aréna de la FGM, on peut constater qu'on se trouve devant la porte de la loge de Jackson Tyler. On entend aussi des rires derrière la porte de la loge, le cadreur ouvre la porte et il s'avance pour voir pourquoi Jackson est en train de rire. On peut maintenant voir le Bulldozer qui est assis sur le canapé et il regarde la reprise du dernier Bomber ou il massacre se pauvre Ernest Van Rastapopoulos. Jackson rie à chaque coup qu'il porte à précédent adversaire, la vidéo est rendu où le Bulldozer éclate la tête d'Ernest sur les escaliers du ring. Jackson éclate de rire, il s’aperçoit enfin de la présence de la caméra et il se tourne immédiatement vers elle avec le sourire aux lèvres.

Vous êtes ici sûrement pour savoir comment je me sens après avoir massacré cet Ernest Van Rastapopoulos et bien, comme vous le voyez, je me porte très bien, je ne regrette rien de mes gestes, je le dis depuis mon début dans cette fédération que je suis prêt à tout pour gagner. Ce très cher Ernest pourra mettre cette raclée sur ça long fiche de route, je te donne même le titre :

La fin de ma carrière à la FGM ce fini par un Bulldozer qui me passe dessus.

HA HA ! J'ai détruit cet homme et je vous jure que ça ne sera pas le dernier. HA HA HA !


Quand tout à coup, les journalistes de la FGM arrive dans la loge de Jackson.

Bon! Voilà la cavalerie de larve qui arrive!

Les journalistes se placent tous devant le Bulldozer pour avoir la chance de poser leurs questions.

JOURNALISTE #1: Je sais que vous êtes content de vos actes, mais savez-vous qu'Ernest est maintenant à l'hôpital dans un état épouvantable. Que pensez-vous de ça ?

Je viens de le dire, je ne regrette rien qui soit à l'hôpital ou pas, je m'en fiche royalement, je lui juste prouvé que j'étais plus fort que lui comme je l'avais prévenu dans ma dernière promo.

JOURNALISTE #2: Au dernier Bomber, vous avez dessus les fans de la FGM en détruisant une de leur vedette préférée et ils vous ont hué aussi et ça ne semble pas avoir arrêté votre élan. Es-ce que les fans ont une importance pour vous ?

Non ! Je ne le cesse pas de dire que je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour montrer au monde entier que je suis l'homme le plus dominant de cette fédération.

JOURNALISTE #3: Il y a du monde qui pense que vous devriez être exclue du tournoi à cause de vos gestes. Avez-vous peur d'être exclue du tournoi ?

Je ne pense pas d'être exclu, car à voir le nom de vue sur les vidéos sur You Tube qui monte sans cesse. Le GM sera même content quand les redevances vont rentrer pour remplir les poches de la FGM donc ma réponse est évidemment Non, je n'ai pas peur d'être exclu. Quand tu dis qu'il a du monde, ta question n'est pas exact, il a juste une personne qui veut que je sois exclu et c'est Mustaine. Oui, oui ! J'ai regardé la promo de Mustaine, je sais qui veut allez voir le GM parce qu'il a peur de me rencontrer à la finale du tournoi, il ne veut pas finir comme Ernest. Hey Mustaine ! J'espère juste pour toi de ne pas être exclu, car ça me donnera juste plus de temps pour faire de ta vie un enfer et je te jure que tu n'aimerais pas ça. Pour l'instant, je te laisse tranquille justement parce que je suis dans le tournoi parce que le GM ne veut pas que nous nous rencontrons, mais si je suis exclu, il ne pourra pas m'empêcher de te faire perdre à ton tour. HA HA ! Tu vois, on est dans une impasse donc ne fais donc rien et tu essayeras de tenter l'impossible à la finale du tournoi dont je vais gagner que ça te plaise ou pas.

JOURNALISTE #3: En parlant de Mustaine ! Selon lui, vous auriez massacré Ernest parce que vous êtes juste frustré de ne pas réussir à vous imposer dans cette fédération. Il parle aussi que même votre ancien manager s'aurait enlever la vie parce qu'il ne voulait plus être votre manager et finalement, il dit qu'il va régler ça personnellement. Es-ce que vous avez quelque chose à dire là-dessus ?

J'espère que vous pensez comme moi ! Je ne vois juste la peur qui commence à s'installer dans la petite tête de Mustaine. Il pense qu'en me disant que je suis un homme frustrer qu ça juste m'arrêter et bien, je ne fais que constater que cet homme aime juste rêver. Je ne fais que commencer, je sais que mon début à la FGM n'a pas bien commencé, mais aujourd'hui, le vent à tournée et c'est ça qui fais peur à Mustaine. C'est pour ça qu'il dit des conneries comme de dire que mon manager s'est suicidé. C'est donc lui qui est frustré parce que par mes derniers exploits à la FGM. Tout ce que cet individu peut dire me passe six pieds par-dessus la tête, j'ai un plan et personne ne va m'empêcher de le réaliser. HA HA HA !

JOURNALISTE #1: J'ai une dernière question pour vous. Es-ce que vous réservez le même traitement à Valdyra qui est votre prochaine adversaire dans le tournoi ?

Vous allez seulement le voir quand le jour de notre affrontement aura lieu, j'ai juste une chose à dire, elle est mieux d'être en forme, car moi et bien, je suis à 110 % de ma forme et je suis prêt à tout pour gagner. Je lui conseille donc de bien exercer son corps contre la douleur, car elle en aura besoin pour notre affrontement. HA HA !

Jackson annonce au journaliste que la période de question est maintenant terminé et il les invite à sortir de la loge ce qu'ils font sans hésiter pour ne pas finir comme Ernest. La vidéo que Jackson écoutait au début est sur pause et on peut voir le visage recouvert de sang du grand voyageur, le bulldozer décide donc de se faire prendre en photo à côté de son œuvre, il se place à côté de la télé, il pointe l'image d'un la main droite et il lève le pouce de la main gauche en souriant pour la photo. L'image coupe donc sur les photographes qui prend des clichés de Bulldozer.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

Une voiture noire avec les vitres teintées arrive en trompe dans le parking de l'aréna de la FGM. On peut entendre facilement la musique qui joue dans la voiture, c'est un chanteur de rap québécois qui se nomme Souldia et la chanson qui joue présentement s'est Krime Grave. Le véhicule se stationne et la porte du coté conducteur s'ouvre, on peut maintenant constater que c'est Jackson Tyler qui arrive à l'aréna de la FGM. Le Bulldozer se dirige vers les loges quand il est soudainement arrêté par Jiji l'intervieweuse de cette fédération.

Jiji: Bonsoir Jackson, j'aimerai vous poser quelques questions concernant le dernier Bomber. Es ce que vous avez quelques minutes à m'accorder ?

Le Bulldozer regarde attentivement l'intervieweuse qui se trouve à coté de lui et il prend la parole avec un air prétentieux.

Jackson Tyler: Il ne devait pas très bon se dernier Bomber pour que tu veuilles me poser des questions même si je ne faisais pas partie du show. Je sais, je suis indispensable pour donner un bon spectacle. Hahahaha... ! Vas-y, mais fait ça vite, car je n'ai pas rien que ça à faire !

L'intervieweuse ne perd pas de temps pour ne pas contrarier le Bulldozer et elle enchaîne immédiatement avec une question.

Jiji: Non, non ! Le show était bon, mais même si vous n'étiez pas là, on a quand même parlé de vous pendant le show. Plus précisément, votre très cher ennemi Mustaine est allé sur le ring pour dire encore une fois que vous méritiez une suspension pour vos agissements conte Ernest. Il a aussi dit que si la direction de faisait rien qu'il se chargerais lui-même de vous punir pour ce geste. Qu'avez-vous à dire concernant ce que Mustaine à dit devant un public qui n'avait pas l'air de vous aimer ?

Un sourire apparaît dans le visage du bulldozer et ce dernier fais même semblant d'avoir peur. Il prend donc la parole en riant un peu.

Jackson Tyler: Hahahahaha... ! Mustaine ! La direction ne fera rien, car ce que j'ai fait à Ernest à plus de vue que t'ai petite vidéo de chanson de merde sur You Tube donc j'apporte autant de fan même s'il me déteste. Il reste donc la deuxième option, celle où tu règle ça toi-même et bien vient-en, je t'attend depuis si longtemps. Hahahahahaha... !

La caméra revient sur l'intervieweuse qui est en train de regarder sur you tube avec son cellulaire pour voir si le Bulldozer dit la vérité et elle reprend immédiatement la parole avec une autre question.

Jiji: Je ne suis pas en accord avec tes gestes, mais tu as raison pour le nombre de vues, il y a pratiquement 1,2 millions de personne qui ont regardé l'agression contre Ernest. C'est peut justement pour ça que la direction ont décidé de prendre Mustaine pour représenter la FGM à Honor and Glory XIII pour le Only one Survive pour le Titre suprême de la FGB. Qu'as-tu à dire là-dessus mon cher Jackson Tyler ?

Jackson Tyler ne semble pas être surpris par ce que l'intervieweuse vient de lui dire, ce qui dérange un peu Jiji, car c'était vraiment son intention. Le Bulldozer prend la parole encore une fois pour répondre à la question avec encore une fois un ton de voix prétentieux.

Jackson Tyler: Je suis content pour lui comme ça, il me lâchera peut-être un peu, car il devra se concentrer pour bien paraître à Honor and Glory XIII et en même bien représenter la FGM. J'ai même fait un petit appelle à mes amis à la FGB qui sont la Hell Legion et ils m'ont dit qu'ils vont bien t’accueillir. Hahahahahaha... ! Par contre, s'il est stupide comme je le pense, il voudra quand même vouloir régler mon cas, mais je l'avertit toute suite que s'il fait ça et bien, il devra dire adieu à la chance qui vient d'obtenir parce qu'il finira dans un lit d'hôpital à côté d'Ernest. Hahahahaha... ! Il ne me reste plus qu'à dire à très bientôt mon cher Mustaine et dis toi que je t'attends avec beaucoup d'impatience.

Le Bulldozer décide que l'interview est maintenant terminée, car il laisse tomber le micro par terre et il s'en va brusquement vers sa loge sous le regard de Jiji qui semble être déçu. L'image coupe sur le visage étonné de Jiji la journaliste de cette fédération.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:19

L'image s'ouvre et on peut apercevoir Jackson Tyler qui se trouve dans sa loge. Il n'a pas beaucoup de clarté dans la pièce et le bulldozer a un regard dans le vide total comme si la caméra n'étais pas présent. Le Québécois se prend brusquement la tête avec ses mains et il s'aperçoit enfin de la présence de la caméra. IL fixe maintenant la caméra avec des couteaux dans les yeux et il prend finalement la parole.

Jackson Tyler: Encore une fois, j'ai sortie les vidanges de la FGM, j'ai une toute nouvelle victime à mon actif et c'est le dernier soldat Jack Lewis.

Le bulldozer se mets au garde à vous et il salut comme on le fait dans l'armée et il reprend la parole.

Sergent Lewis ! Tu vois pourquoi tu n'avais pas de grand défi, c'est que tu n'est pas assez fort pour un lutteur plus imposant que toi ! Hahahaha... ! Je t'ai détruit comme je l'ai fait pour Ernest, ce n'est pas parce que tu détruis un jobber comme Dede Simone en trente secondes que ça fait de toi, un lutteur redoutable. Tu vas te souvenir de moi pour le reste de ta vie, car j'ai cassé ton petit bras de soldat. Tu es maintenant à l’hôpital pour tenir compagnie à Ernest. La foule t'a même avertie quand je suis arrivé, il me huait parce qu'il s'avait que j'allais de démolir comme un bulldozer le fait si bien. Hahahaha... ! Tu es juste chanceux que ce putain de Mustaine est venu te secourir, car tu serais plus mal en point que tu l'es. Hahahahaha... !

Jackson Tyler prend un petite pause, il fixe toujours la caméra avec un regard dévastateur.

Mustaine ! Tu es comme une mouche, tu commences à m'énerver en venant secourir toutes mes victimes. C'est tu parce que tu es jaloux parce que je te prêt plus toute mon attention ou bien, tu es juste un tripe de super-héros et si c'est le cas, tu devrais t'appeler Mustaine-Man. Il ne nous reste plus qu'un combat pour que l'on puisse finalement se rencontrer au premier PPV de la FGM, Consécration. Tu vas finalement pour aller rejoindre Jack Lewis et Ernest à l'hôpital, mais avant, je vais m'assurer que tu me vois en train de célébrer ma victoire en tant que champion de la FGM. Ensuite, tu iras te faire démolir par mes amis de la Hell Legion à Honor and Glory XIII. Hahahaha... ! Ensuite, tu souffriras pendant quelques semaines et je te redémolirai encore une fois juste pour le plaisir de te voir souffrir. Hahahahaha... !

Jackson rie pendant quelques secondes et il redevient brusquement sérieux avant de reprendre la parole encore une fois.

Soyons plus sérieux maintenant ! La semaine prochaine, Valdyra sera ma prochaine victime, je vais l'anéantir comme je le fais si bien c'est temps-çi. Cette soi-disant Valkyrie souffrira comme elle n'a jamais souffert et j'avancerai finalement en finale du tournoi Breakout Star. Je vous le dis que ce n'est pas cette vermine qui va m'empêcher d'atteindre mon ultime but. Mustaine-Man ! Je te conseille de te tenir prêt, car cette fois, tu connais ma prochaine victime. Hahahahaha... ! Par contre, je sais aussi que tu viendras donc je vais t'attendre sur le ring et on va voir si tu as le courage de venir sur le ring. Hahahaha... ! À la semaine prochaine les vidanges ! Hahahaha... !

L'image coupe sur Jackson Tyler qui rie encore.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:06

On se retrouve dans la loge de Jackson Tyler qui est en train de marcher de gauche à droite en boitant. Il marmonne tout seule quand finalement, il aperçoit la caméra qui se trouve dans sa loge. Le Bulldozer se précipite devant celle-ci et il prend la parole avec un ton assez direct.

Jackson Tyler: Quand ce n'est pas Mustaine, il a une autre tache de merde qui vient s'en mêler. Ce putain de Hacker N30 qui ne se mêle pas de ces affaires m'a empêché de faire une autre victime.

Le Bulldozer prend une grande respiration pour se calmer avant de reprendre la parole.

Jackson Tyler: Heureusement, je me suis finalement qualifié pour la finale du tournoi Breakout Stars. Je sais maintenant que je vais finalement pouvoir prendre ma revanche contre Mustaine et par la même occasion devenir le premier champion de la FGM. J'ai tellement hâte de détruire ce mustaine une bonne fois pour toute, mais je sais aussi qu'il aura deux autres adversaires dans ce combat donc je vais pouvoir faire trois victimes en un combat et j'espère que cette fois, il n'aura pas personne qui viendra faire le héros comme se N30, je sais que Mustaine ne le fera pas, car il sera une de mes victimes. Par contre, ces deux caniches pourrai venir, mais...

Une voix mystérieuse coupe la parole à Jackson Tyler.

Inconnu: Ne t'inquiète pas ! Nous serons derrière toi et je te le jure qu'il n'aura personne qui viendra se mêler de ce qu'il ne les concerne pas, et même pas les deux complices de Mustaine.

Jackson ne semble pas savoir ce qui se passe, car il est tout comme nous surpris par cette voix. Quand tout à coup, deux individus gigantesques et barbus entrent dans la loge, un sourire apparaît soudainement sur le visage du Bulldozer.

Jackson Tyler: Je suis content de vous voir, mais voulez-vous bien me dire ce que vous faites ici ? Vous n'étiez pas sous contrat à l'AMC.

Jackson Tyler serre les mains des deux hommes devant lui et l'homme avec la barbe noire prend la parole pour répondre au Bulldozer.

L'homme à la barbe noire: Nous avons évidemment signé à l'AMC, mais notre histoire dans cette fédération est assez floue, nous étions possédés par quelque chose de puissant et quand nous nous sommes finalement débarrasser de cette chose, nous avons appris que nous étions tous virés parce que l'AMC n'existait plus. Alastor et moi sommes donc souvenue qu'il existait une autre fédération de lutte où un ami de longue date se trouvais. Nous avons donc décidé de signer un contrat à la FGM. Voilà, c'est pour ça que nous sommes devant toi en ce moment, tu as maintenant les Brothers of Hells dans ton camp si tu es d'accord évidemment.

Jackson Tyler: C'est sûre que je suis d'accord, nous avons tellement fais beaucoup de victime quand nous luttions ensemble au Québec que c'est juste un honneur pour moi de vous avoir encore une fois avec moi dans cette fédération. Vous allez être très utiles dans ma conquête pour dominer cette fédération qui est remplit de minables lutteurs qui méritent juste d'être maltraité. Bienvenue à la FGM ! Je sais aussi que nous avions un nom au Québec, mais je m'en souviens plus. Je sais juste que notre nom était craint par beaucoup de lutteurs.

Les trois hommes dans la loge sont en train de chercher le nom, c'est finalement Astaroth qui semble être le premier à se souvenir du nom, car il prend spontanément la parole.

Astaroth: Je m'en souviens, notre nom était The Ultimates Monsters Corporation et oui, nous étions très dominant au Québec.

Alastor: Oui ! C'est vrai ! C'était le bon vieux temps, nous avons massacré tellement de monde dans cette fédération.

Jackson Tyler: Qu'es-ce que vous diriez si nous remettions ça, mais cette fois, ici à la FGM ?

Astaroth: The Ultimates Monster Corporation is back !

Alastor:Yessssss ! Nous allons massacrer du monde ! J'ai déjà hâte ! Hahahahaha... !

Les trois nouveaux partenaire rigolent ensembles et c'est finalement le Bulldozer qui reprend la parole pour conclure cette promo.

Jackson Tyler: À CONSECRATION ! Je deviendrai le tout premier champion de cette fédération sous un regard de jalousie de la part de Mustaine et les deux autres participants. Cette fois, je vais avoir mes deux partenaires derrière moi donc je vais pouvoir finir ma job comme du monde. Hahahahaha... ! Ils nous restent plus qu'à vous dire que nous allons peut-être faire les premières victimes de l'Ultimates Monster Corporation au prochain Gigablast.

L'image coupe sur les trois membres de l'Ultimates Monster Corporation qui rigole en passant à leurs prochaines victimes.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:36

On est présentement dans les coulisses de l'aréna de la FGM, Jackson se dirige vers la loge de l'ultime corporation des monstres avec trois cannes de boisson énergisante. Il passe devant l'endroit ou les Brothers of Hells ont massacrer Blizzard et Lee Ho Chan. Les concierges sont encore en train de ramasser les débris causés par ses nouveaux amis et un sourire en coin apparaît sur le visage du Bulldozer qui ne fait que passer devant et il est maintenant rendu à la loge. Il entre dans la pièce et les Brothers of Hells sont déjà sur place, ils sont en train de parler ensemble quand Jackson Tyler leur offre une boisson énergisante en prenant la parole.

JACKSON TYLER: Hé les gars ! Vous avez foutu le bordel au dernier Bomber, je viens de passer devant l'endroit et ils sont encore en train de ramasser le bordel. Vous savez comment vous faire remarquer, c'est vraiment bien ça les gars. Je suis content de vous, nous sommes sur la même longueur d'onde et je pense que notre faction ira très loin. Hahahahaha... !

Les trois membres de l'Ultimates Monsters Corporation se mettent à rire ensemble et c'est au tour d'un des frères de l'enfer de prendre la parole.

ASTAROTH: Mon frère et moi, on n'aime pas attendre donc nous avons décidé de faire cette attaque surprise pour nous faire remarquer. J'espère que ça va marcher en tous cas, ils avaient beaucoup de témoins. Hahahahaha... ! Je pense que notre message est passé comme de l'eau. Hahahaha... !
ALASTOR: On pourrait même dire aussi que nous aimons faire souffrir nos victimes, nous sommes très violents quand il le faut. Hahahahahaha... !

Jackson Tyler et les Brothers of Hells rigolent encore une fois quand tout à coup, un journaliste de la FGM entre dans la loge en attendant les rires. Le Bulldozer ne semble pas apprécier cette intrusion de ce dernier et il lui fait immédiatement savoir.

JACKSON TYLER: Hé ! Tes parents ne t'ont jamais appris à frapper avant d'entrer !

JOURNALISTE: Oups ! Excusez-moi ! Je marchais dans le couloir quand j'ai attendu vos rires et comme j'ai des nouvelles fraîches qui vous concerne, je me suis dit que c'était le bon moment pour vous les dires.

Les trois membres de l'Ultimates Monsters Corporation semblent curieux de savoir ce que le journaliste a à dire, car il se retourne vers le membre du personnel de la FGM.

JACKSON TYLER: Quelle nouvelle !

Le membre du personnel de la FGM ne perd pas de temps et il prend immédiatement la parole.

JOUNALISTE: Ce que je veux vous dire concerne les combats à CONSECRATION. Pour toi, Jackson, tu sais que tu seras dans le main-event pour le Fatal 4-Way pour la ceinture de champion de la FGM. Les participants seront Mustaine, Jackson Pearson et Kyle Smith Jr. et évidemment vous, Jackson Tyler. Es-ce que vous avez quelques choses à dire à vos adversaires avant le PPV ?

Le Bulldozer qui se trouve devant le journaliste se met a rire tout d'un coup après la question de ce dernier.

JACKSON TYLER: Tu dis que ça, c'est des nouvelles fraîches, c'est parce que ça fais déjà quasiment deux semaines que je connais tous mes adversaires à CONSECRATION. Par contre, j'ai bien quelques choses à dire à ceux qui me feront face dans le ring, ils ont beau êtres grand, fort et chanteur de rock et bien, le résultat restera pareil, c'est-à-dire que c'est moi qui gagnerai se combat. Moi, je suis complètement fou, je suis prêt à tout pour gagner cette ceinture et si je dois blesser du monde et bien, je le ferai avec plaisir. Hahahahahaha... ! Je serai le premier champion de la FGM que ça vous plaise ou non ! Je m'en contre-fiche ! Hahahahaha... !

JOURALISTE: C'est drôle parce que tu n'es pas le premier qui dis ça, Mustaine viens tous juste de le dire dans sa promo. Il dit aussi que vous n'êtes pas digne de devenir champion de la FGM. Il dit aussi que tu es une brute écervelée et que tu as une grande gueule, ....

Le visage du Bulldozer devient rouge de colère et il coupe brusquement la parole du journaliste.

JACKSON TYLER: Ce Mustaine est comme un mal de dents, il m'énerve à un tel point que je dois sortir ma colère. C'est ce que j'ai fait dans les dernières semaines en massacrant tout le monde qui m'a croisé. Par contre, ce mal est encore là, il est tenace, mais je vais finalement pouvoir régler mon problème à CONSECRATION. Je vais affronter le mal en face et je vous jure que ça ne va pas être beau à voir pour les fans de cet énergumène. Je vais le massacrer à un tel point qu'il regrettera d'avoir signé à la FGM.

JOURNALISTE: Ça mérite d'être clair ! Maintenant, j'aimerais m'adresser au Brothers of Hells, votre altercation contre Blizzard et Lee Ho Chan a faites des vagues. C'est officiel, vous avez votre premier combat à la FGM et en plus, il sera au premier PPV CONSECRATION. Vous allez vous battre contre Blizzard et Lee Ho chan donc es-ce que c'était votre but ou non ?

La caméra se tourne vers Astaroth qui s'apprête à répondre à la question.

ASTAROTH: Nous avons attaqué, c'est deux minable lutteur juste pour ce faire remarquer et comme un peu le constater, nous avons bien travaillé. C'est un honneur pour nous de faire notre premier combat au premier PPV de la FGM et je le dis toute suite, nous allons anéantir cette équipe et nous allons les faire souffrir comme ils n'ont jamais souffert. Nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fédération et c'est à CONSECRATION que nous allons le prouver en bottant leurs petits culs de luchador.
ALASTOR: Nous allons arracher leurs membres un à un, nous allons les faire saigner jusqu'à la dernière goutte. Hahahahahaha... !

Le journaliste recule d'un pas après les propos d'Alastor avant de reprendre la parole.

JOURNALISTE: Ok ! C'est encore une fois une réponse assez clair !

JACKSON TYLER: C'est sure que c'est clair, tu es dans la loge de L'Ultimates Monsters Corporation et non dans la loge de Mustaine et ses caniches. Nous sommes ici pour démolir tous ceux qui s'opposeront à nous et nous allons commencer au PPV. Hahahahahaha... !

JOURNALISTE: J'ai compris, j'aimerais...

Les Brothers of Hells avancent vers le journaliste et Jackson Tyler lui coupe brusquement la parole.

JACKSON TYLER: C'est tu quoi ce que j'aimerais moi, j'aimerais que tu foutes le camp de notre loge avant que je dise à mes deux amis de te sortir à leurs façons.

La vidéo fini donc sur le journaliste qui sort de la loge très rapidement et sur les membres de l'Ultimates Monsters Corporation qui rit du journaliste.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:16

La vidéo commence dans la loge de l'Ultimates Monsters Corporation, les trois monstres de la FGM sont en train de fêter la grande victoire de Jackson Tyler. Le Bulldozer porte fièrement la ceinture champion Breakout Stars sur son épaule en buvant du champagne avec les Brothers of Hells. Quand tout à coup, on cogne à la porte et juste en voyant la réaction de l'Ultimates Monsters Corporation, on peut constater qu'il ne semble pas savoir qui cogne à la porte et le Bulldozer lâche un cris spontanément qui s'adresse à celui qui es derrière la porte.

JACKSON TYLER: Nous sommes occupés à fêter donc revenez plus tard pour vos putains questions !

L'Ultimates Monsters Corporation se remettre à fêter croyant que c'est un journaliste derrière la porte, mais le cognement se fait réentendre encore une fois, mais cette fois avec plus de force. La fêter s'arrête brusquement encore une fois et les trois monstres de la FGM sont maintenant en colère et le champion Breakout Stars s'adresse finalement au Brothers of Hells.

JACKSON TYLER: Hé les gars ! Voulez-vous bien allez faire comprend à ce journaliste qu'il n'est pas le bienvenu ici pour le moment ! Je déteste les journalistes, ils sont toujours en train de chercher de merde où il n'y en a pas.

Les Brothers of Hells ne se font pas plus prier et il se dirige vivement vers la porte. Ils ouvrent la porte et en voyant qui se trouve derrière la porte. Les deux monstres reculent d'un pas par précaution et il se prépare pour se battre. Le Bulldozer se demande pourquoi ils ne s'adressent pas immédiatement au journaliste.

JACKON TYLER: Voyons les gars ! De quoi avez-vous peur ? C'est un simple journaliste !

Un des Brothers of Hells se tourne vers Jackson et il lui rétorque ;

ASTAROTH: C'est peut-être parce que ce n'est pas un journaliste ! C'est un immense gaillard et crois-moi, il n'est pas très rassurant !

Le Bulldozer est maintenant intrigué, il s'avance donc vers la porte pour voir qui est l'individu qui se trouve dans le couloir. En voyant cet homme, le champion de la FGM sourit et invite l'homme à entrer dans la loge sous le regard étonné des Brothers of Hells. L'homme entre dans la en penchant sa tête, car il est trop grand en se relevant, on peut finalement se rendre conte que c'est Destroyer. Le Bulldozer se tourne finalement vers les Brothers of Hells et il ne semble pas comprendre pourquoi ils ne connaissent pas l'homme qui est devant eux.

JACKSON TYLER: Je ne comprends pas pourquoi vous ne semblez pas connaître cet homme. C'est Destroyer, le chef de la Hell Legion à la FGB !

ASTAROTH: Ah bon ! Nous ne connaissons pas cet homme et au premier coup d'œil, il est très épeurant, mais vue que tu sembles le connaître et bien, c'est correct.

Les Brothers of Hells baissent donc le garde et ils tendent leurs mains à Destroyer pour l'accueillir. Jackson qui est toujours sous le choc en voyant que c'est deux amis qui ne semblent vraiment pas connaître Destroyer qui ne peut pas s'empêcher de prendre la parole pour leur dire.

JACKSON TYLER: Vous me niaisez les gars ! Vous avez lutté avec lui à l'AMC, vous faisiez partie de la Hell Legion, je sais que vous voulez oublier vos défaites dans cette fédération, mais de là à faire semblant que vous ne connaissez pas Destroyer. C'est un peu bizarre ! En plus, ce n'est surtout pas poli pour Destroyer qui vous a accepté dans la Hell Legion. Allez, arrêtez moi ça !

Cette fois en plus des Brothers of Hells qui ne semblent pas comprendre ce que Jackson vient de dire, le bourreau de la Hell Legion est aussi subjugué parce que le Bulldozer vient de dire et il lui fait immédiatement savoir en prenant la parole.

DESTROYER: Je t'arrête toute suite, je ne connais pas aussi, c'est deux hommes en fait si, mais c'est parce que je suis la FGM. Ils n'ont jamais fait parti de la Hell Legion et c'est quoi cette fédération qui se nomme AMC. Je lutte seulement à la FGB, je pense que les coups que tu as reçus pendant ton combat à Consecration ton affecté plus que tu le pensais. Hahahahaha... !

ASTAROTH: Bon ! Je suis content que quelqu'un pense comme nous ! Nous n'arrêtons pas de lui dire que nous n'avons pas été dans la Hell Legion et l'AMC. Nous avons reçu un message d'un certain Lulu qui nous étions invités dans une fédération de lutte, mais sans nous dire le nom, nous n'avons pas répondu à ce message. Nous étions chez nous au Québec et nous luttions dans une petite fédération du Québec et tous comme Destroyer, nous suivions la FGM, car nous aimons ce que Jackson Tyler fait dans cette fédération. C'est grâce à lui que nous avons décidé de faire le grand saut à la FGM. Voilà la vraie histoire, mais lui, il ne veut pas du tout nous croire et il dit toujours que nous sommes en train de niaiser. Nous sommes vraiment contents d'entendre une autre personne dire quasiment la même affaire que nous.

DESTROYER: Attend une minute ! Tu dis que tu as reçu un message d'un certain Lulu, c'est bizarre parce que moi aussi, j'ai reçu un message de lui et tout comme vous, je n'ai pas répondu à ce message parce que j'étais trop occupé avec les anciens champions par équipe de la FGB. C'est vraiment bizarre que vous et moi recevions le même message. Par contre, je peux même le juré que je ne vous connais pas du tout !

Jackson Tyler est déterminé à prouvé ses points, il prend son téléphone portable et il ouvre une vidéo de la Hell Legion à l'AMC avec Destroyer et les Brothers of Hells. Dans la vidéo, on peut voir le bourreau qui se prend pour Lucifer avec ses chiens de l'enfer. Le bourreau de la Hell Legion et les deux monstres de la FGM regardent la vidéo avec un regard étonné et ils ne semblent pas se reconnaître du tout.

DESTROYER: Ça n'a pas de sens ! Je me reconnais physiquement, mais les agissements de ce type et bien, ce n'est pas moi ! Je ne suis pas aussi autoritaire avec mes partenaires, tu as juste à demander à Monster. En tous cas, il reste que je ne connaissais pas Astaroth et Alastor avant qu'ils s'inscrivent à la FGM. Je pense que nous avons été possédés par des êtres surnaturels, car sinon, je ne vois pas d'explication. C'est vraiment bizarre, cette histoire-là !

ASTAROTH: En tout cas, c'est pareil pour nous, mais on ne peut pas revenir en arrière donc nous sommes vraiment content d'avoir réglé cette histoire-là une bonne fois pour tout. En plus, nous sommes vraiment contents de faire connaissance avec toi, car Jackson n'arrête pas de parler de toi. Il dit que tu es son mentor dans le domaine de la lutte et qu'il aimerait un jour faire parti de la Hell Legion et c'est encore pareil pour nous. C'est justement pour ça que nous sommes attirés vers lui, car nous trouvons qu'on a une bonne chimie avec lui.

Les Brothers of Hells et Destroyer se serrent encore une fois la main, mais Jackson ne semble pas vouloir lâcher cette histoire, car il prend la parole.

JACKSON TYLER: On ne peut pas passer sur cette histoire, vous ne pouvez pas faire comme si vous ne vous connaissez pas. L'AMC à existé pour...

Le bourreau de la Hell Legion se tourne brusquement vers Jackson Tyler avec un regard terrifiant et il prend la parole.

DESTROYER: On ne parle plus de cette histoire, c'est tu clair !

Destroyer fixe Jackson avec un regard comme des poignards, le Bulldozer recule de pas en voyant le regard du bourreau de la Hell Legion et il repend la parole.

JACKSON TYLER: Ok ! J'ai compris même si je sais que c'est vrai, je vais arrêter d'en parler ! Tu es ici pourquoi en fin compte, on est partie sur cette histoire et je ne pense pas que tu es venu ici pour parler de ça !

DESTROYER: Tu as raison ! Au départ, je suis venu pour te féliciter pour ta victoire à Consecration et pour cette magnifique ceinture. Ensuite, j'ai quelque chose à vous proposer a vous l'Ultimates Monster Corporation. Je vous propose que vous deveniez une filiale de la Hell Legion et ça, sans changer de nom. Vous seriez de très bon représentant pour nous à la FGM. Êtes-vous d'accord avec cette offre ?

L'Ultimates Monsters Corporation se consulte quelques secondes et c'est le Bulldozer qui reprend la parole pour les groupes.

JACKSON TYLER: Nous sommes complètement d'accord même que nous sommes honorés d'être votre filiale et on ne vous décevra pas. Nous allons démolir tous ceux qui vont ce placer devant nous au nom de la Hell Legion et l'Ultimates Monsters Corporation. That's it !

Jackson Tyler lève les bras pour faire un high five avec le Bourreau de la Hell Legion, mais ce dernier le fixe du regard en lui donnant un tape sur l'épaule en prenant la parole.

DESTROYER: Ok ! Je vous remercie au nom de la Hell Legion et je déclare officiellement que vous êtes dès maintenant la filiale de la Hell Legion. Je suis certains que vous allez être de très bon représentant pour la Hell Legion au saint de la FGM. Je vous dis donc à la prochaine, car il faut que je retourne préparer quelque chose pour Julaininho et Kronos qui sont nos prochains adversaires pour nos titres de champions par équipe. Bye !

Destroyer tend encore une fois la main aux trois membres de l'Ultimates Monsters Corporation et il sort de la loge. Le Bulldozer semble vraiment être content de cette entente entre eux et la Hell Legion, il s'empresse donc de prendre la parole.

JACKSON TYLER: Yessss ! Je suis vraiment content ! J'ai déjà hâte que notre équipe botte des culs en notre nom et mais aussi au nom de la Hell Legion. Nous sommes donc les six lutteurs les plus puissants dans les deux plus grosses fédérations. That's it les Boys !

La vidéo se termine avec l'Ultimates Monsters Corporation qui se remettre a fêter comme au début de la vidéo.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:53

Un interviewer de la FGM se trouve dans le parking et il attend un lutteur à interviewer. La porte de sortie de l'aréna s'ouvre brusquement pour laisser la place à l'Ultimates Monsters Corporation au grand complet qui se dirigent vers leur véhicule avec leur valise roulante. L'interviewer hésite un instant en voyant les trois monstres, mais il finit tout de même par se diriger vers eux. Jackson Tyler aperçoit l'interviewer et un sourire en coin apparaît sur son visage en voyant la pâleur de la peau de l'interviewer et il le fait remarquer à ses partenaires qui se mettre à rire eux aussi en voyant le pauvre membre du personnel de la FGM. L'interviewer est finalement à coté du Bulldozer et les Brothers of Hells semble vouloir faire plus peur à l'interviewer, car ils se placent de chaque côté de lui en se croisant les bras. Le résultat semble être positif, car le journaliste de la FGM avale sa salive avant de prendre la parole pour débuter l'interview.

L'INTERVIEWER: Bonsoir messieurs ! Je suis content de vous voir même si vous me faites un peu peur, car j'ai quelques questions à vous poser si vous avez quelques minutes à me donner bien sûr !

La caméra se tourne vers le champion de la FGM et ce dernier place son index sur sa bouche et il semble réfléchir à ce qu'il va dire ce qui n'aide pas l'anxiété de l'interviewer. Le Bulldozer prend finalement la parole avec un sourire sur le visage sous le regard surpris du membre du personnel de la FGM.

JACKSON TYLER: Hahahahaha... ! J'aimerais vraiment que tu sois capable de regarder ton visage, on dirait que tu t'apprêtes à pisser dans ton pantalon. Hahahaha... ! Tu peux desserrer tes fesses, on ne te fera rien, car nous sommes peut-être violents sur le ring, et même dans les coulisses de l'aréna, mais nous sommes capable de faire la différence entre un lutteur et un interviewer. Hahahahaha... ! Alors vas-y et commence que l'on en finisse au plus "crisse" !

Les trois monstres de la FGM se mettent à rire après ce que le Bulldoxer vient de dire et les Brothers of Hells donnent une tape d'amitié dans le dos de l'interviewer, mais l'interviewer avance toute même d'un pas sous l'impact. Le membre du personnel prend finalement la parole pour sa première question.

L'INTERVIEWER: Hey bien merci ! Je suis beaucoup plus rassuré d'être avec vous  et voilà donc ma première question qui concerne les Brothers of Hells qui ont déjà une première victoire à la FGM. Qu'avez-vous à dire pour l'avenir de votre équipe à la FGM ?

L'interviewer essaie de tendre le micro à Astaroth, mais il n'y arrive pas vue la différence de grandeur. Le membre de l'Ultimates Monsters Corporation rigole et fini par prendre le micro lui-même pour répondre à la question.

ASTAROTH: La réponse est très simple pourtant, nous allons toute faire pour atteindre les champions par équipes pour finalement leur prendre les ceintures par équipe. Je sais que nous commençons dans cette fédération et que nous devons commencer au bas de l'échelle donc nous allons démolir toutes les équipes que la direction de la FGM nous donnera comme adversaires et un jour, le GM n'aura pas le choix de nous donner notre chance pour le titre. Ensuite, quand ce jour arrivera et bien nous massacrerons les champions par équipe et nous serons la faction la plus dominante de cette fédération de losers. Voilà pour l'avenir des Brothers of Hells ! Je vous passe justement mon frère qui a quelques choses à rajouter.

ALASTOR: Tout ce que mon frère vient de dire et bien, c'est vrai ! Que ça vous plaise ou pas, Jackson, Astaroth et moi serons les lutteurs les plus crains dans cette fédération. Nous allons faire couler beaucoup de sang et je vous le jure que ça nous dérange pas du tout, et même que nous aimons ça. Hahahahaha... ! Je conseille donc à tous ceux qui nous croisera de bien se préparer à souffrir. Hahahahaha... !

Alastor laisse tomber le micro dans les mains de l'interviewer et ce dernier reprend immédiatement la parole.

L'INTERVIEWER: Wow ! Merci les gars, je pense que votre réponse n'a pas besoin d'explication ! Bon ! Ma deuxième question concerne ce qui c'est passé au dernier bomber pendant que vous fêtiez le champion de la FGM. Kyle Smith Jr, Mustaine et Don Mathias sont venus vous dire qu'ils sont prêts pour un combat pour la ceinture. Jackson Tyler ! Qui voudriez-vous avoir comme prétendant au titre de champion de la FGM entre ces trois lutteurs ?

La caméra se tourne vers le Bulldozer qui porte la ceinture de champion fièrement sur son épaule. Il prend donc la parole avec un sourire en coin.

JACKSON TYLER: Yo ! Premièrement, je vous le dis toute suite, la ceinture que vous voyez sur mon épaule et bien, elle vas rester sur cette épaule et ça peut importe qui sera le prétendant numéro un. C'est trois minable lutteur qui se sont présenter au dernier Bomber ne me fait aucunement peur. Je vais faire tout de même un petit tour de soi-disant prétendant au titre pour mieux répondre à la question de ce journaliste de merde.

Le champion de la FGM prend une petite pause en tapotant sa cienture et en riant avant de reprendre la parole.

Je vais commencer par le membre des 7 Wonders Project, Kyles Smith Junior qui est juste frustré de ne pas avoir gagné un deuxième titre pour sa faction. En plus, j'ai un petit message pour cette faction, les ceintures par équipe ne restera pas très long dans leur faction, car les Brothers of Hells finiront par leur arracher les ceintures et ça si sont encore champions. Hahahaha... !

Le bulldozer prend encore une petite pause, il prend un gorgé de boisson énergisante avant de reprendre la parole.

Maintenant ! C'est au tour de Mustaine, toujours Mustaine et encore Mustaine après il dit que c'est moi qui est une tache à merde. Il devrait se regarder dans le miroir avant de parler, mais s'il gagne le combat et bien, je lui montrer encore une fois que je suis le plus fort entre nous deux ! Par contre, cette fois à la fin du combat, il finira à l'hôpital comme Ernest ! Hahahaha... !

Jackson Tyler prend encore une pause en rigolant, il replace sa ceinture comme il faut sur son épaule et il reprend la parole.

Bon ! Il ne reste plus que le chef du Ghetto World Order, Don Mathias. Depuis le dernier Bomber, je ne connaissais même pas ce type même s'il est le chef du Ghetto. Ce n'est pas parce qu'il a battu une brute stupide qu'il est apte pour me battre pour la ceinture de champion, mais s'il gagne le combat la semaine prochaine. Je serai prêt à l'affronter, car je suis le champion de la FGM et je ne compte pas me défiler parce que ce n'est pas mon genre. Je le battrais et je prouverai encore une fois que cette ceinture mérite d'être sur mon épaule peu importe qui j'affronterais. Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question de merde !

Le champion donne le micro à l'interviewer qui semble être satisfait de la réponse. Il tente donc de prendre la parole pour une troisième question, mais il est interrompu par le barbu noir qui arrache le micro des mains du membre du personnel de la FGM et il prend la parole.

ASTAROTH: Hé mon frère ! Je veux juste te dire que nous sommes derrière toi et que nous sommes très fière de toi. Je sais que les trois types qui veulent t'arracher ton titre ont une faction derrière eux. Nous allons faire en sorte qu'aucun membre ne vienne te faire chier. Nous avons commencé par les deux stupides Luchadors des 7 Wonders Project et crois-moi, nous n'avons pas fini de faire le ménage. Hahahahaha... !

ALASTOR: Nous allons faire saigner toutes ces factions ! Hahahaha... !

Alastor lance le micro à l'interviewer qui l'attrape difficilement à cause de la force du lancé. Il tente encore une fois de prendre la parole, mais l'Ultimates Monster Corporation le laisse en plan en se dirigeant vers leur véhicule. L'image coupe donc sur l'interviewer qui se retrouve seul devant la caméra.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

THE SWAMP FAMILY Promo_10

Présente:

THE SWAMP FAMILY Style11

La vidéo commence et on peut apercevoir une pièce sombre, mais personne se trouve devant la caméra. Un écran se trouve sur le mur, elle s'ouvre brusquement pour jouer le clip du rappeur québécois Die On qui s'intitule Ennemi Public #1.




Le clip se termine et l'Ultmimates Corporation fait immédiatement son apparition. Les trois monstres de la FGM se tiennent debout les poings serrés devant la caméra. Jackson Tyler est au milieu et les Brothers of Hells se trouvent à gauche et à droite du champion Breakout Star.

THE SWAMP FAMILY Style_10

Un gros plan est fait sur le Bulldozer qui se décide enfin de prendre la parole avec son ton de voix calme et détendu ce qui est surprennent de la part du champion de la FGM.

THE SWAMP FAMILY Jackso10
JACKSON TYLER

Un gros plan est fait sur le Bulldozer qui se décide enfin de prendre la parole avec son ton de voix calme et détendu ce qui est surprennent de la part du champion de la FGM.

Le Bulldozer éclate de rire après ces excuses et il reprend la parole en rigolant toujours.

Hahahahaha.... ! Je ne suis pas capable de garder mo serieux quand je repense à ce que j'ai fait. Hahahahaha... ! Cette pouffiasse a mérité ce qu'elle a reçu, car elle m'a cherché tout le long du combat donc je me câlisse royalement de son état, car je ne regrette pas mon geste. Asteur ! Elle va peut-être y penser avant d'agir comme elle a fait au dernier Bomber. Hahahaha... !

Jackson regarde ses partenaires en rigolant et les Brothers of Hells rigolent à leur tour. Le Bulldozer arrête brusquement de rire en fixant à nouveau la caméra et il reprend la parole.

Bon ! Je ne fais pas cette vidéo juste pour parler de ce que j'ai fait à Urimi. Non ! Je veux dire quelques mots aussi à ma nouvelle proie à la FGM qui se nomme Don Mathias, le chef du Ghetto World Order. Hé Don ! Je sais que dans ta tête, je suis ton ennemi numéro un dans ta petite tête, mais pour moi, tu es juste un autre vermine que je vais écraser avec mon pied. Hahahaha... ! Vous êtes peut-être quatre dans votre équipe de merde, mais dis toi tout suite que l'Ultimates Monsters Corporation n'a pas peur du tout de la compétition et à partir de maintenant, je déclare la guerre entre nos deux équipes. Vous êtres donc les futures victimes de l'Ultimates Monsters Corporation et je vous jure que vous allez souffrir en tabarnak !  Hahahahaha... !

Les trois monstres rient tout ensembles et cette fois, c'est l'homme avec la barbe noir qui reprend la parole.

THE SWAMP FAMILY Astaro10
ASTAROTH

Oh yeah ! Nous sommes peut-être moins qu'eux, mais nous sommes plus fort qu'eux et nous allons le prouver encore une fois en détruisant le Ghetto World Order et nous ne mettrons pas des gants blanc. Hahahaha... !

THE SWAMP FAMILY Alasto10
ALASTOR

J'ai déjà hâte de voir ce ghetto minable souffrir sous nos poings et ils ne savent pas dans quoi, ils se sont embarqués. Hahahaha... !

L'image revient sur le champion de la FGM tandis que les Brothers of Hells rie encore. Le Bulldozer reprend la parole pour conclure cette vidéo qui est présentée par l'Ultimates Monster Corporation.

THE SWAMP FAMILY Jackso10
JACKSON TYLER

Yes ! La guerre sera ardue, mais nous réussirons à gagner, car nous sommes déterminées plus que jamais à détruire ce ghetto de loser. Don va comprendre pourquoi c'est moi le champion quand il sera inerte sur le ring. Pourtant, il a juste à aller voir Ernest ! Hahahaha... ! Il va lui dire que je suis un vrai cinglé sur un ring et que je suis prêt à tout pour gagner. Hahahaha... ! That's it !

L'image coupe sur les trois monstres de la FGM qui s'en vont en riant comme depuis le début de la promo.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:23

Le dernier Bomber vient de se terminer et on se retrouve dans la loge qui pour l'instant, il ne se passe pas grand chose. Quand tout à coup, la porte de la loge s'ouvre brusquement, ce sont les Brothers of Hells qui entrent dans la pièce et ils ne semblent pas être de bonne humeur. On peut le constater juste en regardant leurs visages colériques, mais aussi en les regardant démolir la loge. Alastor lance la chaise qui se trouve à coté de la porte directement dans le mur en lâchant un cri de colère. Astaroth lui, il fait basculer la table sur le côté et lui aussi, il lâche un cri de colère. Le champion entre finalement dans la loge, il semble décourager en voyant le bordel dans la loge, donc il prend immédiatement la parole pour calmer ses coéquipiers.

THE SWAMP FAMILY Jackso12
JACKSON TYLER

Hé les gars ! On se calme ! Les meubles dans cette pièce ne sont pas la raison de votre piètre performance au dernier Bomber. Je sais que vous êtes frustré, mais cette table et cette chaise ne sont pas la cause de votre frustration. Vous devriez garder cette rage en dedans de vous pour vous venger contre ceux qui vous ont frustré.

Les Brothers of Hells semblent être calmés maintenant, car ils remettent la table à l'endroit et ils replacent la chaise à sa place. Astaroth prend la parole après ce ménage de la pièce et il s'adresse à Jackson Tyler.

THE SWAMP FAMILY Astaro11
ASTAROTH

Merci pour nous avoir calmer ! Nous allons garder notre rage pour notre revanche contre le putain de Ghetto et je le jure que notre revanche sera terriblement sauvage. Nous finirons par démolir cette faction de merde une bonne fois pour toute. Je sais que nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre, car elle est loin d'être terminée.

La caméra se retourne vers le champion de la FGB et semble être d'accord avec Astaroth, car un sourire apparaît sur son visage.

THE SWAMP FAMILY Jackso13
JACKSON TYLER

Yes Brothers ! C'est comme ça qu'il faut réagir, il faut que nous soyons impitoyables et croit à ce que nous pouvons réaliser. Nous sommes l'Ultimates Monsters Corporation et personne réussira à nous faire peur et personne nous arrêtera à démolir tous ceux qui se présentera devant nous. Je vais m'occuper personnellement du chef de ce Ghetto et crois-moi qu'il regrettera d'avoir déclaré la guerre contre nous ! Hahahaha ! That's it  Brothers !  

Cette fois, c'est Alastor semble avoir quelque chose à rajouter, car il reprend la parole immédiatement la parole après Jackson Tyler.

THE SWAMP FAMILY Alasto11
ALASTOR

Je suis complètement d'accord avec toi Jackson, mais il y a quand quelque chose qui cloche et cette chose, c'est que nous sommes moins nombreux qu'eux, je sais que nous sommes plus gros et plus fort, mais il reste qu'il peut toute même nous surprendre avec la personne de plus.

Le Bulldozer réfléchi quelques secondes avant de reprendre la parole.

THE SWAMP FAMILY Jackso13
Jackson Tyler

Comme tu viens de le dire, notre arme spéciale et notre force énorme et notre grosseur. Par contre, tu soulèves un point qui n'est pas bête, donc laisse-moi quelques minutes, je pense que j'ai une petite idée pour remédier à ça ! Je reviens dans un instant, je fais quelques appels et je vous reviens !

Jackson Tyler sort brusquement de la loge avec son téléphone dans les mains et l'image coupe sur les Brothers of Hells qui ne semblent pas savoir ce qui se passe pour le moment.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SWAMP FAMILY Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SWAMP FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE SWAMP FAMILY [FACTION]
» THE FAMILY FROM HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: