L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les presque promos de Double J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:31

On se retrouve dans le vestiaire des Top Boys les lumières sont tamisées et Double J arrive pour finalement tomber face à face avec Big Bill. Cela fait un moment que les deux hommes ne se sont pas vu et le lutteur semble surpris de la présence de son ancien garde du corps.

Big Bill - Bon ... comment ça va gamin ?

Double J - Ça pourrait être mieux.

Big Bill - Plus d'or chez les Top Boys. C'est rien fiston, je vais t'expliquer pourquoi tout ça est arrivé.

JJ semble plus ou moins à l'écoute alors qu'il est en même temps dans ses pensées.

Big Bill - Tu vois gamin, dans ce monde il y a deux choses vraiment insupportables. D'une part les féministes, mais là tu ne peux rien dire de tout ça à la télé ... et ensuite il y a les ...

Bill fixe la caméra comme pour avoir l'accord du caméraman de dire ce qu'il s'apprête à dire.

Big Bill - Ensuite il y a les salopes ! Et on en est là Joseph, deux nouvelles championnes par équipe, une nouvelle vice championne et surtout la plus salope de tous, le champion suprême Jack Sweeney !

Double J - Je sais pas Bill, ils ont peut-être mérité leurs titre ou ...

Big Bill - Qu'est-ce que tu me raconte là ? Tu vois bien ce qu'il se passe à la FGB en ce moment. Les femmes prennent le dessus, même ta manageuse Sapphire est revenue au galop cette petite pu...

La porte s'ouvre et c'est Sapphire White qui entre dans la pièce.

Sapphire White - Excusez moi j'ai entendue mon prénom et j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. T'es qui toi ?

Big Bill - Je suis ...

Sapphire White - Finalement j'en ai rien à faire de qui tu es. Les Top Boys n'ont pas besoin de toi, Double J n'a pas besoin de toi. Peu importe ce que tu peux dire, nos problèmes ne viennent pas des femmes de la FGB nos problèmes viennent d'une injustice. Une injustice qui se voit quand Joseph doit se retrouver dans un Triple Threat pour le titre suprême alors qu'il aurait dû affronter Sweeney en un contre un, le problème se pose aussi quand un des champions par équipe se blesse en plein match et que l'arbitre décide de continuer un match de championnat qui ruine un règne historique ! Le véritable problème ce sont les officiels de la FGB, ils veulent la mort du clan le plus iconique de cette fédération, le clan qui a sauvé la FGB de la faillite ! Ils ont du sang sur les mains.

Les caméras se coupent sur un Big Bill bouche bée devant Sapphire.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presque promos de Double J
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PROMO
» Blog de Double J
» Gigablast 214: L'apprentissage de Double J
» Mes promos
» The Double Trouble Show

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: