L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 120: Régime de pâtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 120: Régime de pâtes Empty
MessageSujet: Gigablast 120: Régime de pâtes   Gigablast 120: Régime de pâtes Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:58

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra et HONOR & GLORY XII c'est dans deux semaines. Il s'agit du dernier Gigablast avant le grand évènement de l'année. Nous allons assister une fois encore à des matchs de hautes volées. Notre main-event verra cinq équipes s'affronter, chacune étant constitué des quatre qualifiés d'office au Only One Survives et l'une d'elle par le champion suprême lui même. Qui ont-ils choisis pour être leur partenaires ? Nous verrons cela tout à l'heure. ( Pour l'heure, y'a un contrat qui doit se signer là ).





Kronos, Mark Gaillard et Mr. Fouk sont autour d'une table sur le ring, pour la signature de leur contrat à HONOR & GLORY XII. Mr. Fouk tente déjà d'obtenir leur promesse que cela ne va dégénerer. Les deux hommes maugréent des truc incompréhensibles, faisant croire à notre patron que c'est un oui. Kronos finit par signer et annonce qu'il voit les années qui arrivent comme une suite de plaisirs non stop car pendant qu'il continuera à marquer des points, Mark Gaillard pourra le voir sans pouvoir ne rien faire. Gaillard semble hésiter à signer mais finit par dire qu'il ne devrait pas s'en vouloir de mettre fin à la carrière de Kronos car c'est ce qui peut arriver de mieux à tous et plaint Lily Blood de devoir subir la présence de Kronos à la maison tout le temps. Il signe. Mr. Fouk s'empresse de prendre le contrat et demande aux deux hommes de se rappeler de leur promesse alorq qu'ils se font fasse, les traits tendus. ( J'ai hâte de les voir se mettre sur la tronche ). Il faudra attendre HONOR & GLORY XII pour cela.




Match 1:
Hukey vs Hondo Cortez
Victoire: Hondo Cortez
A la fin du match, El Jefe vient devant le ring pour remercier Hondo Cortez de lui permettre à HONOR & GLORY XII d'acceder au Only One Survives et de devenir champion suprême. Cortez le fait taire en se projetant par dessus les cordes et en le percutant, ce qui semble ravir la foule. Hondo Cortez se relève et donne rendez-vous à El Jefe à HONOR & GLORY XII.





En coulisses, JiJi est accompagné au micro par les champions par équipe, les Last Wolves. Luther Kay a en assez de servir que les Last Wolves servent de prétexte à la guéguerre entre Julianinho et Random d'un côté et de Kevin Holley et The Big Great BOZO de l'autre. Les seconds ont gagné leur chance à HONOR & GLORY XII et les premiers s'estiment la mériter depuis le début. Elena Irons prend le relais en affirmant qu'ils ont hâte de ne plus lutter contre ces quatre là et enfin se mériter des équipes qui vaillent le coup. Luther Kay lui rétorque que la numéro un est de toute façon championne par équipe. Irons lui répond qu'il a très bien compris ce qu'elle voulait dire: les Last Wolves se méritent de vraies équipes comme adversaires et pas des préfabriquées comme celle qui leur font face depuis ces dernières semaines. Alors à HONOR & GLORY XII, mettons fin à cette farce. Holley, BOZO, Julianinho, Random... vos équipes sont conviés au PPV pour affronter les champions dans un triple threat. Désolé pour les fans mais promis, après les Last Wolves pourront enfin proposer du bon matériel.




Match 2:
Madison Graves vs Axel Roy
Victoire: Axel Roy
Après le match, Axel Roy déclare que Madison Graves a obtenu la lettre de A - et il espère qu'à la Bataille Royale à HONOR & GLORY XII, elle et les autres ne tâcheront pas de baiser la note de A++ mérite ce match de par la seule présence d'Axel Roy.





Retour dans les vestiaires avec Le Coucou qui semble ravi. On apprend qu'il s'est trouvé un partenaire pour tout à l'heure. Il passe joyeux à côté de Mr. Mayhem qui, lui, semble encore chercher quelqu'un. La caméra se met à suivre Mr. Mayhem qui croise le chemin de M Cube et de MJ Price en grande conversation. ( Serait-ce un signe que les deux hommes seront en équipe ? ) J'en sais rien mais cela semble faire tilt dans l'esprit de Mr. Mayhem qui accélère le pas vers les loges. ( On dirait qu'il a trouvé qui pourrait être à ses côtés ). Encore faut-il que ce mystérieux individu accepte.





Match 3:
Risky Husky vs Methodocbra
Victoire: Matt Strong parvient à obtenir la victoire grâce à une intervention de la Dream Machine Casimir K qui frappe au crâne Methodcobra avec une chaussette qui semble remplie de pistaches. ( et pas décapsulées ). Je ne suis pas certain qu'on dise cela ainsi. Et ce, pendant que le Dr. Sane emmerde l'arbitre, histoire qu'il ne voit rien. ( Oui, ça aide ).





Nous sommes de retour dans les backstages où Bouboule Lalar mange des pâtes. C'est un régime 100% approuvé par Piotr Lalar tandis que Jimmy Fart annonce face caméra qu'après HONOR & GLORY XII, La Muerta devra aussi revoir son régime. On entend alors la bouche pleine de Bouboule gueulé bouillie. Jimmy Fart confirme que La Muerta mangera de la bouillie. Bouboule braille que non, lui finir en bouillie. Jimmy Fart dit alors que ça marche aussi. Voilà. ( C'est tout ? ) Voilà voilà voilà. ( On finance un angle juste pour ça ? ) On finance bien votre présence. On n'est plus à ça près.



Une petite vignette annonce les débuts prochainement de Ryan Mundo à la FGB.




Match 4 / Main-event:
Beastlords vs Eidolon & Camus Holberhead vs Le Coucou & Mr. Jobber vs Mr. Mayhem & Gamegenie vs M Cube & MJ Price
Victoire: Comme de juste, c'est Mr. Jobber qui se prend le tomber... des mains de Mr. Mayhem. Et à partir de là, comem à chaque année, c'est la bagarre générale. Camus qui tente de calmer tout le monde est le premier à se faire éclater. M Cube quitte le ring en loucedé, récupère sa ceinture et se marre de voir ses futurs adversaires risqué une blessure à deux semaines du Only One Survives.






Gigablast est terminé. On se retrouve dans deux semaines pour HONOR & GLORY XII. D'ici là, préparez vous car je vous promet un PPV de haute tenue. ( C'est un peu parler pour ne rien dire ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis. A bientôt ).





Kro Products juillet 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 120: Régime de pâtes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 120: Régime de pâtes   Gigablast 120: Régime de pâtes Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:13

Quel bordel cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 120: Régime de pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying Colors : Batailles navales sous Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: