L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 115: Dr. Sane en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 115: Dr. Sane en action Empty
MessageSujet: Gigablast 115: Dr. Sane en action   Gigablast 115: Dr. Sane en action Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:17

GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons assister au dernier show avant notre grand rendez-vous la semaine prochaine, LUXERY. Nous allons entre autre assister au premier match dans un ring du... Dr. Sane. ( Mon dieu ). Il fera face à Elena Irons, des Last Wolves. Si il gagne, il pourra affronter les Last Wolves au côté de Methodcobra et de la Dream Machine Casimir K. lors de LUXERY. Ne perdons donc plus une seconde... ( Oui, faudrait pas rater ce match qui s'annonce ô combien grandiose ) et direction le ring avec notre premier match.




Match 1:
Matt Strong vs Hondo Cortez
Victoire: Hondo Cortez
Après le match, Hondo Cortez prétend qu'il ne mérite pas de concourir pour un match de championnat mais qu'il se trouve être dans ce match lors de LUXERY et u'il a bien compris ce que lui disait Alissa Perez. A LUXERY, il n'y aura aucune équivoque: personne ne parviendra à l'empêcher de devenir le prochain champion Bloody.





En coulisses, JiJi est avec Gamegenie qui vient sortir d'une partie de Mortal Street Fight 18. Il annonce que Price est une honte des sports de combat et qu'il compte bien l'empêcher d'obtenir la victoire à LUXERY comme il l'a obtenu pour avoir ce match. A LUXERY, il sera dans le coin de Mr.Mayhem pour le surveiller de près. JiJi lui rappelle que Mr. Mayhem ne veut pas de lui mais Gamegenie élude la remarque en affirmant avoir une partie de Super Coconut Smash Melee Kart 12 sur le feu et qu'il doit vite y aller.





Match 2:
Elena Irons vs Dr. Sane
Victoire: Casimir K se rend vers le ring pendant que le Dr. Sane subit les affres de la destructions des mains ( et du genou ) d'Elena Irons mais Luther Kay sort des coulisses pour le contrer. Néanmoins, Methodcobra arrive à son tour avec un kendo stick et frappe le dos de Luther Kay à coup répété. Elena Irons veut aller l'aider mais l'arbitre l'en empêche, lui rappelant qu'elle a un match. Le Dr. Sane dit à l'arbitre de la laisser faire. L'arbitre, Piotr, oblige le Dr. Sane à reculer, ne voyant pas Casimir K effectuer le coup de la guillotine avec la corde supérieure sur Elena Irons qui tombe à la renverse. Casimir se cache laissant l'arbitre perplexe. Le Dr. Sane fait le tomber, un peu terrifié... et remporte le match.





Retour dans les backstages avec Bill Random et Julianinho. Les deux hommes prétendant qu'ils se sont bien reposés, qu'ils ont appris de nouveaux trucs, oui c'est ainsi que Julianinho qualifie les prises de luttes... de trucs, et qu'ils sont fin prêt pour reprendre leurs ceintures. Qui que soit les champions à la sortie de LUXERY, ils seront les prochains prétendants pour HONOR & GLORY XII. Bah tiens... Le Kid est toujours prêt à trouver un moyen d'être dans le PPV de l'année. ( Comme tout le monde ).





Match 3:
The Big Great BOZO vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Camus Holberhead se ramène après le match juste pour rappeler à Mark Gaillard qu'il n'y a pas si longtemps, il lui a rivé les épaules. Le suisse n'apprécie pas ce rappel du passé et le défi de recommencer à LUXERY. Camus répond qu'il ne pensait pas que cela serait aussi facile. Il accepte naturellement. ( On a un nouveau match pour LUXERY ).




Il est temps de faire un récapitulatif sur les matchs à LUXERY. Bouboule Lalar défendra son titre Bloody face à Alissa Perez et Hondo Cortez. Mark Gaillard luttera contre Camus Holberhead, histoire de se venger de leur dernière confrontation il y a quelques semaines. Les champions par équipe, les Last Wolves, défendront leurs ceintures contre Methodcobra, la Dream Machine Casimir K... et le Dr. Sane dans un 2 vs 3 ( Au cas où on aurait pas compris ). MJ Price aura sa chance face au vice-champion Mr. Mayhem afin de s'emparer enfin du titre. Enfin, le champion suprême M Cube luttera contre Crimson. C'est d'ailleurs M Cube que l'on retrouve maintenant pour notre main-event.




Match 4 / Main-event:
Vileny ( avec Crimson ) vs M Cube
Victoire: M Cube par disqualification quand Crimson investit le ring pour le matraquer avec l'aide de Vileny qui a échappé ainsi à une défaite cuisante. Les deux Beastlords s'en donnent à coeur joie sur le champion suprême. Crimson refuse néanmoins d'effectuer le Purple Death sur M Cube, arguant qu'il veut pas d'excuse à LUXERY et que M Cube le subira faisant de lui alors le prochain champion suprême.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour LUXERY. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye ).





Kro Products mai 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 115: Dr. Sane en action Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 115: Dr. Sane en action   Gigablast 115: Dr. Sane en action Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:07

THIS IS FGB ! Dernière ligne droite avant Luxery and it's gonna be... legend...ary !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 115: Dr. Sane en action Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 115: Dr. Sane en action   Gigablast 115: Dr. Sane en action Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:00


Dr Sane commence sa route vers la gloire!

Il est l'heure de frétiller comme un gardon avant le PPV là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 115: Dr. Sane en action Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 115: Dr. Sane en action   Gigablast 115: Dr. Sane en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 115: Dr. Sane en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Mes recherches
» [Bagarre à pélargir] Action et défense
» Trône de fer version 2, questions de débutante :) Stark & Lannister
» Bolt Action ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: