L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!

Aller en bas 
+5
Sharpy
Pegase
zora
Admin
julianinho
9 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

House Show de 28/05 au Stade Vélodrome de Marseille !!



On retrouve le Crazy Kid Julianinho et Fouk dans le bureau de ce dernier, Fouk explique que ce soir c’est le Crazy Kid le boss, il est le boss du show mais il ne peut donner aucun match de championnat a lui ou a son frère. Le Crazy Kid est ravi et nous annonce un show digne de sa démesure et que ce soir, tout les matchs auront une saveur spécial !! Et on va commencer par un match en l’honneur de Bob et de la CASSE qui vont nous quitter, en effet leur contrat n’étant pas encore rompus, les poulains de Bob vont lutter ce soir pour votre plus grand plaisir.

1er match :
Screw vs The Meat Cutter avec RIC en arbitres spécial.


Fait marquants : Après un début de match assez lent où les 2 lutteurs hésite a se frapper vraiment devant un RIC aussi gêné qu’eux, The Meat Cutteur prend les chose en main et domine la majeur parti du combat, RIC tente de calmer son poulain pour empêcher qu’il blesse Screw, se dernier en profite alors pour porter son Screw Driver, il le soulève avec une force phénoménale et emporte le match.

Victoire : Screw en 14 min.


Le Crazy Kid fait alors son apparition et annonce que le Main Event opposera Zora et Boggart à Draven et Harmonia, la perdante d’une des deux équipes devra l’embrasser pour entré dans le club des Crazy Girl, et que notre prochain match sera un match qui reformera une fois pour toute l’Institute, en effet Kronos et Sharpy vont s’affronter !!


2eme match:
Sharpy Vs Kronos.


Les deux lutteurs une fois sur le ring refuse tout simplement de s’affronter et invite les Cabochards à les rejoindre, le Crazy Kid arrive alors et annonce qu’il ne luttera pas ce soir mais qu’il a des adversaires pour eux, Iron Pat et les 7 enfants de la liberté font alors leur apparition et le Crazy Kid annonce un 2 vs 8 handicap match, sans disqualification !!

Handicap match sans disqualification :
Iron Pat et les enfants de la liberté vs Kronos et Sharpy


Fait marquants : Les 8 nazis se jette sur Kronos et Sharpy qui malgré un bon début se font rapidement submergé, après un long passage a tabac, Sharpy réussi à se glisser en dehors du ring et en sort JUNIOR, apparemment il ne vole pas seulement les finish, il vole aussi les armes de ces ennemis. Il s’en suit alors a l’extérieur du ring un massacre des enfants de la liberté qui tombe les uns après les autres sous le regard effrayer d’Iron Pat, toujours sur le ring, Kronos en profite et porte son Jacknife Powerbomb pour emporter le match.

Victoire : Sharpy et Kronos en 8 min.


Place maintenant à un match entre les 4 nouveau de la FGB !! Benjicruz, Methodcobra, Légion, et Mordred.


3eme match :
Benjicruz vs Methodcobra vs Legion vs Mordred.


Fait marquants : La cloche n’a pas le temps de retentir et c’est déjà le bordel, alors que Mordred n’a pas eu le temps d’entré sur le ring car immédiatement attaqué par Thanatos, s’en suit une bataille très violente entre les 2 qui se termine en coulisse. Sur le ring Cruz et Methodcobra allies leur effort sur ce monstre qu’est Légion, mais rien ne fait le monstre envoi Methodcobra hors du ring et tente d’attraper Cruz qui tourne autour de lui pour échapper a la sentence, Methodcobra reviens alors avec une chaise et démoli Légion , lui porte son Skull Crusher et ordonne a Cruz d’aller chercher une table, Methodcobra s’apprête a alors a effectuer Last Judgement mais il est surpris par un RKO de Cruz, ce dernier fête le fait d’être le dernier debout sur le ring, mais n’a pas vue Légion se relever, ce dernier porte alors son Hand of Darkness sur Cruz.

Victoire : No contest.


On se retrouve dans le bureau où le Crazy Kid propose a son frère un match contre l’adversaire de son choix, il choisi l’Immortel !!


4eme match:
Kévin Holley vs Immortel


Fait marquants : Match équilibrés entre les 2 vieux ennemis, chacun des 2 domine à tour de rôle, Kévin Holley réussi a porté sa Holley Bomb mais l’Immortel place juste avant la fin du compte de 3 un pied sur la corde, Holley porte alors une série de prise puissante, spinbuster, spear mais rien n’y fait, l’expérience de l’Immortel lui permet de rester dans le match et plus tard l’Immortel parviens a porté son Immortal Devastation et remporte le match.

Victoire : Immortel en 16 min.


Le Crazy Kid nous annonce alors que les 2 matchs avant le Main Event serons des combats à stipulation pour les titre ABK et par équipe.


5eme match : Titre Par Equipe TLC Match,
The Beastlords Crimson et Vileny vs Tragico Comoedia et Vincent Dark vs ToujoursBandé et POWER vs Esperanza et Hysteria


Fait marquants : Match d’une violence rare, les Beastlords s’en donne a cœur joie mais Power et Espérenza allie leur éffort et passe Vileny a travers une table a l’extérieur du ring, Crimson s’occupe de torturé Vincent Dark alors que Tragico viens a son secours et matraque Crimson a coup de chaise. Power est prés de décroché les ceinture mais surprend son partenaire encore entrain de draguer sa femme au premier rang et redescend a la poursuite de se saligaud, Hystéria en profite pour monter l’échelle mais Vileny qui a repris ses esprits l’éjecte et récupère les ceintures.

Victoire : The Beastlords Vileny et Crimson en 28 min.


Julianinho explique que comme les chèques reçus par Random pour ces news étaient des faux, il va réparer une erreur de Madness en opposant Hunter et Random dans un match en cage !! Pour le titre ABK !!


6eme match: Titre ABK Steel cage Match,
Bill Random vs Hunter


Fait marquants : Hunter domine le combat malgré quelque attaque très rude porte par Random avec ses plâtres, Hunter arrive au sommet de la cage et Bozo l’attend en bas, Hunter se jette sur le géant mais celui-ci l’attrape et le maintien au dessus du sol avec une force surhumaine, Hunter n’a donc pas gagné, l’arbitre soudoyer ouvre la porte et permet a Random de sortir.

Victoire : Random en 6 min.


Le Crazy Kid annonce maintenant le Main Event pour savoir laquelle de Zora ou Harmonia aura la chance de l’embrassé.


Main Event :
Boggart et Zora vs The Immortals Draven et Harmonia.


Fait marquants : Si Draven et Harmonia son une équipe bien soudé et performante, le jeu d’équipe de Boggart et Zora s’est grandement améliorer, ce dernier ayant presque gagné la confiance de la jeune femme. Cependant l’expérience des Immortals se fait ressentir et il se dirige vers une victoire quand Destiny sort de la foule et s’empare de la ceinture de champion, Draven le voit et fou de rage fonce vers lui, Zora profite de la distraction et porte son Zora’s right kick sur Harmonia et gagne le match.

Victoire : Boggart et Zora en 13 min


Draven et Destiny s’affronte dans le public alors que la music des Cabochards retenti, c’est le Crazy Kid qui viens chercher son lot de la part de la perdante, il monte sur le ring et quand Harmonia réalise ce qui se passe, elle demande au Kid de fermer les yeux pour avoir sa récompense, ce dernier s’exécute, Harmonia ramasse alors son Kendostick et matraque le Crazy Kid, elle exprime toute sa haine accumuler ses dernières semaines sur cet obsédé trop naïf sur ce coup la. Le show se termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Soyez indulgent c'est le premier, c'est surrement pas aussi bon que ce de Sharpy au Pégase mais je me suis surtout concentré sur n'oublier personne, on est tellement nombreux maintenan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

Ah mais si c'est bien... salaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:48

C'est bien Julianinho,crois-moi ! S'il fallait que tous les fgbistes adoptent le même style, ça deviendrait lassant. Tu t'en est très bien sorti. J'avoue que je ne pourrais en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

C'est très bien.
Respect des feuds et des gimmicks.
sauf de Julianinho qui me parait trop naïf, ce n'est pas crédible Wink

Petite question concernant le match 3 : Pourquoi un no contest ? ce n'est pas Legion qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Merci a tous Very Happy
Sinon Julianinho devien trés idiot quand il s'agit de femme, il c'etait fait avoir de la meme facons dans son match contre Screw cet obsédé. :lol:
Pour le match 3 c'est un no contest parce que tout simplement le match n'a jamais vraiment commencé, Mordred n'est jamais arrivé sur le ring et c'etai pas un match hardcore, donc bordel = no contest. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

EXCELLEEEENNNTTT !!

Ce house show est très bien mené !!

En fait, je suis ici depuis le début et je suis certain que tu connais mieux la FGB que moi...C'est fantastique...Moi, je mélange toujours tout et je suis incapable de faire un House show sans faire de gaffe...

Par contre, n'hésite pas faire gagner les cabochards à l'avenir, même sur l'institute...Je sais que quand on écrit un house show ou même un show, on à du mal à se donner la victoire, mais crois moi, une bonne victoire, ne peux pas faire de mal...

Chapeau bas, Crazy kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Simple info

Mon persos est environs de la grosseur de Légion, alors il aurait aucun problème seul face à lui Razz, et il est même un peu plus lourd que Légion.

310 lbs

anyway une beau house show pareils c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

310 livres, j'en fait 170 pis j'ai quand même appliqué FACILEMENT Mon Rko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

anyway se n'est qu'un house show c'est pas comme si cela serait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

Methodcobra a écrit:
anyway se n'est qu'un house show c'est pas comme si cela serait officiel.

Benji réagi "in gimmick", mais de toute façon le meilleur des lutteurs peut toujours être victime d'une trahison sans qu'il perde sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

Je sais qu'il réagit IG mais je préfère parlé HG.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

Methodcobra a écrit:
Je sais qu'il réagit IG mais je préfère parlé HG.

Moi aussi, sinon cela peut créer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:37

Et ben si même mon frère me fait perdre ou va t'ont !! Nan je blague excellent show, tu surprend ton propre frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:27

Merci de tes conseils Sharpy j'en teindrai compte. Wink
Sinon Method je suis désolé c'est vrai que j'avai pas fat attention a ton gabaris, mais bon dison que la force des ténébres donne un atout supplémentaire a Légion, voila pourquoi vous vous y étes mis a deux, ça va jme suis rattrapé ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:42

Bravo Julianinho!
Tu as beau être nouveau
au niveau
de la compo
tu as déjà l'étoffe d'un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:49

julianinho a écrit:
Merci de tes conseils Sharpy j'en teindrai compte. Wink
Sinon Method je suis désolé c'est vrai que j'avai pas fat attention a ton gabaris, mais bon dison que la force des ténébres donne un atout supplémentaire a Légion, voila pourquoi vous vous y étes mis a deux, ça va jme suis rattrapé ? Rolling Eyes Very Happy

c'est vrai que la force des ténèbres ne fait que 1

mais pareils MC est assée costaud pour résisté à ses attaques sa défense et sa spécialité.


Dernière édition par Methodcobra le Ven 30 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:36

Pour revenir à la polémique des tailles, dans vos fiches,il faudrais mettre à coté du poids, un nom de lutteur (undertaker, mystério, Hbk...) pour mieux définir le gabarit...

Car en France, c'est difficile d'évaluer la stature d'un lutteur, quand celle-ci est en unité de mesure canadienne...
Nous, on parle en centimètres et en Kilogrammes...Pas en pouce et en Livre...

A moins qu'il existe un convertisseur de poids et de mesures efficace qui traine sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:24

moi j'ai mentionné du style d'un test ou taker pour mon persos pour pas mélangé vous autres les européens.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

C'est vrai que moi les mesures en pouce ça me parle pas beaucoup. Sad
Mais bon j'avoue ne pas y avoir fait trop attention non plus mea culpa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:02

Sharpy a écrit:
Pour revenir à la polémique des tailles, dans vos fiches,il faudrais mettre à coté du poids, un nom de lutteur (undertaker, mystério, Hbk...) pour mieux définir le gabarit...

Car en France, c'est difficile d'évaluer la stature d'un lutteur, quand celle-ci est en unité de mesure canadienne...
Nous, on parle en centimètres et en Kilogrammes...Pas en pouce et en Livre...

A moins qu'il existe un convertisseur de poids et de mesures efficace qui traine sur le net...

Pour t'aider les kilos on doit les multiplier par 2.2 pour avoir le poids en livres (Ex:100 kilos = environ 220 livres) et 6 pieds représente 180 cm. Mais bon moi de toute façon j'ai mis mes stats en mesure métrique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

Merci de cette astuce, Tragico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Empty
MessageSujet: Re: House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!   House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show pour ceux qui n'on pas Abandonés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House-show FGB à Colorado Springs
» House Show du Crazy Kid !!!
» House-Show à St-Tropez
» House Show à Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: