L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 House-show FGB à Colorado Springs

Aller en bas 
+3
julianinho
Admin
Baron
7 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Le show commence avec Burn Burn de Lost Prophets. Julianinho vient sur le ring crier "FGB qui est ton champion?". Mais comme le public est américain et ne comprend pas le français, il fait un bide. Prenant un micro, il passe à la langue de Stallone. Il explique combien il est ravi d'être ici, dans une ville qu'il rêvait de visiter depuis des années. Il avoue être impressionnés par les évolutions qui ont eu lieu en une décennie. Plus de chevaux, plus de cowboys... Par contre, il est déçu que le docteur Quinn ne soit pas venue l'accueillir. Mais peu importe, il n'est pas ici pour parler de ça. Après plusieurs semaines transféré à l'UCW, il est de retour. Avec l'intention de reprendre son bien, le titre de champion suprême et... The might of Rome le coupe, et le champion en titre Mr. Hyde vient le rejoindre. Il lui rappelle que c'est lui le sommet de la chaine alimentaire à la FGB et que "Juliette" est tout en bas. Mais que s'il ne veut pas le comprendre, il est prêt à lui faire la démonstration ce soir. Julianinho refuse, arguant qu'il se réserve pour le jour où le titre sera en jeu. Hyde répète "ce soir". Le main-event est donc annoncé comme un match pour le titre suprême de la FGB.

match 1: Honey Bee vs. Mark Gaillard

La championne Bloody vient rapidement narguer l'homme à abattre en brandissant sa ceinture. Le suisse perd donc rapidement sa neutralité dans ce match, enchainant les attaques vicieuses. Sa jeune adversaire doit déployer tous ses talents pour lui résister. Le match s'élève... Mais il suit des règles classiques, et Mark Gaillard finit disqualifié pour avoir utilisé une chaise. Une fois la tension retombée, les deux adversaires finissent par se serrer la main et le spécialiste Bloody reconnait en son adversaire une championne digne.

Defattaque fait ensuite son arrivée sur Lie et Black Light Burn. Il insulte rapidement le public de la FGB, qui ne le traite pas de la manière qu'il mérite. Trop étaient contents qu'il perde le titre Bloody, Ils aimeraient bien qu'il ne touche plus jamais à un titre. Le tout constellé de *bip* pour protéger les chastes oreilles américaines. Cette censure l'irrite encore plus. Il continue de s'énerver et de s'échauffer. Il demande si un super-héros viendra sauver ces pauvres petits... Et voilà que débarque Mask Benji.

match 2: Defattaque vs. Mask Benji

Defattaque porte les premiers coups avant même que la cloche ait sonné. Il domine la première partie du match, et réussit même à placer plusieurs de ses trademarks. Mais Mask Benji se démène et effectue un come-back époustouflant. Porté par la foule, il va même jusqu'à tenter son cruzer destroyer (canadian destroyer). Echec et contre en koji clutch. Le jeune super-héros s'effondre.

match 3: N.W.B (Randy Madness & Kult Hogan) vs. Hit Monkeys (Pablito Ramirez & Lexxi Mars)

Les Hit Monkeys sont venus avec une pouffe ramassée on ne sait où pour concurrencer Strich Tranus, accrochée au bras de Randy Madness. Seijuro Inugami a tenté d'intervenir durant le match, mais Jimmy Fart et Cassius Ceefbake ont réussi à l'intercepter sur la rampe. Finalement, c'est la compagne des champions par équipe qui fait basculer le match. En étant à l'origine d'un catfight avec Strich Tranus, elle distrait la N.W.B qui se fait alors surprendre par roll-up.

match 4: Tigerclaw vs. Diamant Brut

Le chasseur a attaqué son adversaire pendant son entrée. Il le ramène sur le ring pour lui faire subir son stripe (rko) puis son claw's lock (sharpshooter). Mais Diamant Brut refuse d'abandonner, et renverse la prise. Le match est violent, le sang coule. Le travesti place son diamant éternel (top rope splash). Est-ce la fin? Non, dégagement à 2.5! Ils passent à l'extérieur du ring. Projection contre la barricade, contre les escaliers de coin... Et soudain la cloche sonne. L'arbitre a fait un double décompte à l'extérieur, no contest. Ce qui ne empêche pas les deux rivaux de continuer à se battre. Et c'est en échangeant des coups de poing qu'ils remontent la rampe puis disparaissent en coulisse.

entracte: On vient proposer au public d'élire qui affrontera le Vice-champion Gentleman Truck dans le pré-main event. Les deux autres candidats seront eux dans le match qui suivra. Avant que les modalités soient totalement expliquées, Casimir Ketchup arrache le micro et se proclame le terrible maître Windowmaker of the death de la mort qui tue, le futur de la FGB, un futur champion suprême. Battre le Gentilhomme Chose ne sera qu'une formalité pour lui. Il bouscule Galaad, ce que ce dernier n'apprécie pas. Le gallois rappelle qu'il est la recrue de l'année, et affirme que si Casimir continue de brailler des absurdités incompréhensibles, il finira... Comment Julianinho appelle-t-il ça déjà? Beastrobert se contente de crier son nom. Soudain, ils sont interrompus par Carrie et Christie Ravenstone, qui se battent en haut de la rampe. Le duel excite la foule, mais tout devient noir d'un coup. Et quand la lumière revient, la membre de Generation Clash et des Last Wolves est allongée sur le sol, inconsciente et Carrie à disparu. On explique alors que l'adversaire de Gentleman Truck doit être désigné à l'applaudimètre et que Robert à gagné.

match 5: Casimir Ketchup vs. Galaad

Le gallois prend l'avantage très tôt dans le match. Malgré quelques jolis gestes de Casimir, il n'arrivera jamais à totalement rentrer dans le match. Il réussira à esquiver un Pays de Galles indépendant (springboard implant ddt), mais n'arrive pas à suivre. Quand le finisher du plus jeune des Bi-croquants passe pour la deuxième fois, plusieurs membres du public reprennent son cri en coeur.

match 6: Gentleman Truck vs. Robert


L'anar-christ devenu Beastrobert est plusieurs fois borderline durant ce match, l'arbitre devant le reprendre et le menacer de disqualification plusieurs fois. Finalement, le tournant du match est un spear esquivé qui finit dans le poteau de coin. Robert est sonné, ne peut pas esquiver le brainbuster. Et le Gentleman Truck n'a plus qu'à dérouler jusqu'au Last Drive powerbomb (last ride) de la victoire.

Après le match, Beastrobert s'acharne sur l'arbitre, comme s'il le rendait responsable de sa défaite. Il faut que Ox et Bones accourent jusqu'au ring pour les séparer et ramener leur camarade en coulisses.

match 7: FGB suprême championship: Julianinho vs. Mr. Hyde (c)

Julianinho tente un crazy kick (superkick) mais le champion suprême esquive et c'est l'arbitre qui est mis ko. Diamant Brut débarque alors pour se mêler du match. Cela devient un triple treat non officiel. Non, un fatal four way après que Tigerclaw débarque à son tour. Le crazy kid subit un stripe (rko), un diamant éternel (top rope splash) et une faide (regalplex), le tout enchainé. Un nouvel arbitre rejoint alors le ring: Kronos en personne. Il fait évacuer les deux intervenants qui ne sont pas signés dans le match, puis compte le tomber. Un! Deux! Trois! Mr. Hyde conserve son titre.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:45

Cela commence mal: Honey Bee qui se bat sans la défense du titre, ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:47

Sans parler du Main Event, une défaite du Kid n'importe quoi, ce house Show n'a ni queue ni tete !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Moi je l'aime bien ce Hous-Show, surtout que Julia qui perd, c'est quand même ultra-réaliste.
Bon travail Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

Je reconnais avoir un peu perdu la main Kro, mais je ne voulais pas qu'il y ait plusieurs défenses de titre dans la soirée (c'est un house-show, pas un ppv).

Et Julia, je reconnais que le Crazy Kid en main-event est quelque chose de suréaliste. Mais j'ai décidé que Hyde allait accorder un cadeau à la fondation Make-a-wish. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:30

Oui mais en même temps, la règle du championnat Bloody est de défendre son titre à chaque match en solo, house show ou non.
En même temps, cela ne change rien. Cela aurait été plus problèmatique si elle avait eu les épaules rivées.

Quand au Kid en main-event, c'est tout de même lui qui en a fait le plus en PPV. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:33

On dira que l'arbitre de la soirée était un stagiaire en période de test alors. What a Face

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

J'ai bien aimé le house-show, j'ai ma vengeance face à Benji ! ENFIN ahaha !

Pour ce qui est des matches, ça m'a gêné aussi au début pour la rencontre entre Gaillard et Honey Bee le fait que le titre ne soit pas mis en jeu, mais pas plus que ça, une rencontre entre l'ex-champion Bloody et la nouvelle championne du même titre.

Gros Main-event qui j'imagine devait déboussolé tous les fans de l'arène, les américains savent pas trop suivre ce genre de chose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Superbe House Show Baron, toi t'étais booker avant, on a pas de mal à deviner ton aisance dans la discipline Very Happy

Et je dois dire aussi que de voir Galaad venir à bout du terrible, dantesque, apocalyptique Casimir Ketchup, c'est tout le Pays de Galles qui se réjouit de cet exploit. Je crois même que ça va faire oublier le titre de recrue de l'année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

Même quand les mecs parlent français il fait des bides. Vous parlez d'une excuse.

Tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil. Mais Def vient remettre de l'ordre à tout ça.

Def bat même les super héros. C'est parce qu'il est super vénère.

La nWb ne matait pas du tout à la fin du match. Non non.

DB est résistant comme... ben comme un diamant.

Galaad devrait pas venir emmerder Casimir.
Casimir il était malade. C'est pour ça qu'il a paumé.

Robert attaque l'arbitre. Il devrait faire du foot...

Pour une fois, Julia a pas l'air trop con quand il paume.

Joli boulot Baron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House-show FGB à Colorado Springs Empty
MessageSujet: Re: House-show FGB à Colorado Springs   House-show FGB à Colorado Springs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House-show FGB à Colorado Springs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses
» House-Show à St-Tropez
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: