L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:16

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous en ce jour de rentrée pour la FGB. Après onze années de haut et de bas, nous entamons le début de notre douxième saison avec le début du second tour du Tournoi Century, des surprises, des matchs d'anthologie. Bienvenu à Gigablast, épisode 88.
Je suis Harry Wayland et j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis tout seul... ( Même pas vrai ). Ah... Bon, je ne vous avais pas vu. ( Mensonges... Bonjour à tous. Je suis William Shadok... ) On s'en moque de comment vous vous appelez. De toute façon, vous ne resterez pas, comme tout les petits nouveaux qui s'y croient. ( Je suis là depuis onze ans ). Je sais, j'espérais juste que votre présence à mes côtés tout ce temps ne fut qu'un mauvais rêve. ( Ravi de vous décevoir ). Je n'en doute pas. Bon, les amis, faut allez voir ce qui se passe dans le ring car le show a débuté et le premier match ne va plus tarder à faire de même.
( Direction l'action ). Non... non, c'est bon. J'ai fait l'effort de changer d'accroche, ne gâchez pas tout.




Match 1:
Billie Kay & Ruy Toru vs Crimson & Tony St. Michel ( avec Mordred )
Victoire: Match très court permettant à Crimson d'effectuer le Purple Death sur Ruy Tiru tandis que St Michel effectue le tomber victorieux sur Billie Kay.
Le champion suprême Mark Gaillard, la championne Bloody Miss Sarah et Vileny arrivent sur le ring rejoindre le reste du clan. Mark Gaillard souhaite la bienvenue à tous pour une nouvelle saison qui signera enfin le retour de la FGB. Les Sauveurs ils sont et la FGB sera sauvé, il le promet aux fans. Et pour inaugurer cette nouvelle saison sous le signe du succès, il annonce que les Sauveurs vont accueillir deux nouveaux membres. Le premier à faire son entrée, c'est... Julio Angelo, sous les applaudissements des Sauveurs... ( et les huées des fans ). Julio Angelo se félicite de sa décision de revenir à la FGB et du côté des vainqueurs. On annonce alors le second membre... Defattaque !!!! Il arrive... ( mais où sont ses cheveux ? ) mais s'arrête avant la rampe d'accès et ( je sens qu'il va falloir boucher les oreilles des plus jeunes ) avec son langage fleuri, insulte les Sauveurs, insulte Julio Angelo et surtout le détenteur du titre suprême. Il en a rien à secouer des conneries de Gaillard et il n'est pas là pour servir de mur protecteur au suisse, de toute façon tout le monde sait qu'en réalité Gaillard est belge. C'en est trop pour le champion suprême qui veut sa peau mais Julio le retient et lui parle dans l'oreille. Gaillard annonce que si Defattaque est si supérieur aux Sauveurs, il n'a qu'à affronter Julio Angelo aujourd'hui dans le main-event. Défi accepté bordel par Defattaque purée de queue. ( N'en rajoutez pas Harry ).





On retrouve JiJi avec Mr. Mayhem à qui on rappelle qu'il a été a cela de gagner le titre suprême lors de LOCK ON mais encore une fois, il s'est fait arnaqué. Mr. Mayhem était prêt à partir prendre sa retraite si il perdait sa chance au titre, mais Mark Gaillard s'est arrangé, idiot comme il est, de lui laisser une opportunité de plus et à STORMBLAST, le prochain super show de la FGB, il en finira une bonne fois pour toute avec les Sauveurs.






Match 2:
TOURNOI CENTURY
Kim vs M.O.M.
Victoire: Kim



Pendant ce temps, dans les coulisses, Miss Sarah a la mauvaise surprise de croiser Kronos et a le mauvais goût de demander des nouvelles de l'état de santé de Lily Blood. Kronos ne répond pas mais pose ses yeux un moment sur le titre Bloody avant d'ajouter qu'il ne l'a jamais eu avec un sourire mauvais. Miss Sarah lui rétorque qu'il y a de nombreux choses qu'il n'a jamais eu avant de s'en retourner sous le regard persistant du Maitre Sinistre.




Match 3:
Julianinho ( avec Bill Random ) vs POWER
Victoire: Bill Random grimpe sur le rebord du ring mais en redescent aussitôt quand POWER cherche à le frapper. Malheureusement pour le premier champion suprême de la FGB, quand il se retourne, il se prend le superkick de Julianinho qui effectue ensuite le tomber pour la victoire. Il frime avec Random et les titres par équipe ensuite autour de POWER mais Destiny se ramène pour les faire fuir.



La semaine prochaine, dans Gigablast 89; suite du Tournoi Century avec Elena Irons contre Gentleman Truck, et Mordred face à la Dream Machine Théodore J. Detweiler. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 89 !




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Ryan Wilson vs Le Coucou
Victoire: Le Coucou




Vous l'avez compris, le prochain super show de la FGB se nomme STORMBLAST, il aura lieu aux alentours d'octobre, probablement en début de mois. ( Mais y'a pas de date sur les tickets ? ) Si, mais, malin, faut acheter un ticket pour avoir la date. 





Match 5 / Main-event:
Julio Angelo ( avec Mordred & Tony St Michel ) vs Defattaque
Victoire: Defattaque est à deux doigts de porter sa prise de finition mais Brujah Tony St Michel et Mordred attaquent Defattaque, cause sa victoire par disqualification. Julio Angelo vient participer à la curée avant que St Michel effectue son Mauvais Augure sur Defattaque. Les trois Sauveurs fêtent la fin du show autour du corps de Defattaque.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau et exceptionnel Gigablast plein d'action et de sueur. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) Merci de votre fidélité et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous ).





Kro Products septembre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

Douzième saison qui débute avec les Sauveurs, l'année s'annonce belle !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

bounce youppi youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

C'est une sacrée introduction de show de la part des commentateurs pour la nouvelle saison ! Et de la part des sauveurs également ... Trop de cheveux et trop de tantouzes aux alentours !

C'est un sacré challenge que je vois arriver avec un gang pareil dans les environs en tout cas, il va falloir garder la tête chaude, et donc .. mettre un bonnet.

Je garde aussi l'idée des tiquets à acheter pour connaitre la date du show, malin. Très malin. Twisted Evil

Et sinon concernant la finale du TOURNOI CENTURY, elle se déroulera quand d'ailleurs pour savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:46

Dans l'idéal, comprendre par là que ce n'est pas encore une certitude, lors du prochain OMEGA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...   Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 266: IL !
» Countdown 3: Un beau bordel
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: