L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Gigablast 79: Pétage de plombs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10923
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 79: Pétage de plombs Empty
MessageSujet: Gigablast 79: Pétage de plombs   Gigablast 79: Pétage de plombs Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:16

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, l'indéboulonnable Harry Wayland. ( Salut les gens, bienvenue à tous pour un show qui va nous lancer pour de bon en direction de HONOR & GLORY XI. Aujourd'hui, nous avons un show chargé: le Tournoi Century continue, nous allons assister au premier fatal four way pour déterminer le premier qui pourra aller d'office au Only One Survives lors de HONOR & GLORY XI et enfin, Mark Gaillard affrontera pour le titre suprême, le champion sortant, Philippe Trevor, Le Coucou. ( Alors taisez vous et direction l'action ).




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Santana vs Fatale I.T.
Victoire: Fatale I.T.





On retrouve JiJi avec Simon Quinn qui fait enfin son entrée à la FGB... sauf qu'il est coupé par une page plubicitaire. ( Ah bah merde... ) Il va falloir qu'on en parle aux grandes instances car ce n'est pas normal que l'on nous coupe un segment. ( Alors qu'on sait tous que c'est vous, et justre vous Shadok qu'on doit couper. Honteux ). Du coup, on sait pas ce qu'il avait à dire. ( De qui ? ) Vous vous moquez de moi ? ( Ce qui n'est pas diffusé n'est jamais arrivé ).





Match 2:
TAG TEAM TITLE CHALLENGER #1
Billie Kay  & Ruy Toru ( avec Bill Random ) vs Le Duo de Choc
Victoire: Ruy Toru effectue le tomber victorieux sur... l'ancienc champion suprême Tony St. Michel.
Après le match, Ryan Wilson console son partenaire quand soudain, St Michel passe son partenaire à tabac et le laisse KO à ses pieds, le regardant comme une bête devant sa proie, sous les yeux choqués du public.




Le tournoi Century sera representé durant HONOR & GLORY XI avec un affrontement entre K.K. Damned et Kable The Marine.





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Camus Holberhead vs Jay Legend
Victoire: Camus Holberhead



Retournons en coulisses pour y retrouver Sarah Filmore qui veut annoncer sa prochaine participation aux matchs qualificatifs pour le Only One Survives de HONOR & GLORY XI. C'est alors que Crimson, Mark Gaillard, Mordred et Vileny font leur arrivée et la nargue. ' Elle ne veut pas qu'on la lie à Mr. Mayhem mais je crois que certains ne vont pas s'en empêcher ).




Match 4:
ONLY ONE SURVIVES QUALIFICATION
POWER vs Crimson vs Tigerclaw vs Kronos
Victoire: Crimson effectue le tomber sur Tigerclaw.
Après le match, Tigerclaw annonce aux fans qu'il en a fini et annonce son départ des rings. ( Mais... mais... et pour sa victoire l'autre jour lors du Tournoi Century ? )




La semaine prochaine, dans Gigablast 79 - Entre Le Only One Survives et le Tournoi Century, Vileny trouve le temps de défendre son nouveau titre Bloody face à la dernière détentrice de la ceinture, M.O.M. Mardi prochain Vileny vs M.O.M. pour le Titre Bloody dans Gigablast 79 ! ( On dit alors deux fois la même chose en changeant l'ordre, c'est ça ? ) Voilà.



Match 5 / Main-event:
TITRE SUPREME
Le Coucou vs Mark Gaillard
Victoire: Au terme d'une vingtaine de minutes de match intensif, Le Coucou a la mauvaise surprise de voir Sharpy avancer vers le ring. Il décide de le poursuivre mais Sharpy se barre dans le public et le nargue... assez longtemps pour se retrouver disqualifier par décompte de dix hors du ring. Mark Gaillard conserve donc le titre suprême... mais Le Coucou se rue dans le ring et attaque Mark Gaillard. Crimson, Vileny et Mordred envahissent le ring et tabassent Le Coucou. Kronos, Mr. Mayhem et Lily Blood investissent le ring à leur tour faisant fuir la Team Armada. Kronos interpelle au loin Sharpy, ne comprenant pas à quoi joue son confrère de l'Institute.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast toujours aussi dingue. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland naturellement ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens ).





Kro Products juin 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 79: Pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: