L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 72: Revirement de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 72: Revirement de situation Empty
MessageSujet: Gigablast 72: Revirement de situation   Gigablast 72: Revirement de situation Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:26

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Nous sommes à quelques jours de HELL AWAITS. J'ai hâte ). Mais aujourd'hui nous avons encore quelques combats visant à installer notre show spécial donc ne perdons plus un instant et direction l'action.





Match 1:
Ruy Toru vs Furax Secator
Victoire: Ruy Toru
Dès la fin du match, Tony St. Michel attaque Ruy dans le ring mais le jeune rookie esquive et balance un super kick retourné en plein pif du Brujah, avant de quitter le ring, de peur des conséquenses. ( C'est vrai qu'il a l'air vriament Furax... le Brujah ). Non, Harry, évitez les blagues. ( Vous n 'avez pas d'humour ). Les blagues de commentateurs sportifs... Non vraiment Harry... faut pas. ( Gna gna gna ).




On retrouve JiJi avec ( gna gna gna ) oui Harry, donc on retrouve JiJi avec Destiny et POWER qui n'en peuvent plus d'attendre de foutre toute une correction à Mr. Mayhem et Mark Gaillard les champions par équipe. A HELL AWAITS, ils mettront fin au règne d'une équipe qui vante les mérites d'un mauvais souvenir ( Armada... Mais est-il vraiment mort comme le prétend Mark Gaillard ? ) C'est le fils de Kronos, il a forcément la peau dure. Destiny prétend que les champions ne croient plus au pouvoir de la lutte depuis longtemps et qu'il va s'empresser de leur montrer ce qu'est la vraie croyance. POWER ajoute que ouais, et que la vraie croyance est au bout de son bras et bientôt en pleine tronche des champions en sursis.




Match 2:
Arthur "Ubercyborg" Tarmberger vs M.O.M.
Victoire: M.O.M. par disqualification quand Elena Irons investit le ring et surprend maman avec son Red Mark en pleine troncheta.




On va aller en backstage pour y retrouver notre champion suprême Le Coucou dans sa loge qui découvre en même temps que nous qu'elle est remplie de bouquets de fleurs de fans... sauf qu'on lui dit qu'ils viennent tous du même fan. Le Coucou prétend alors avoir les plus grands fans ce qui est normal pour le plus grand champion, et qu'avec Flying Booya on risque le pire pour tout ce qui est déco de loge. Heureusement, à HELL AWAITS, il empêchera le pire d'arriver. Mais avant tout, y'a vraiment trop de fleurs, et il demande à ce que tout les bouquets soient virés de là. ( Bah y'a l'odeur en plus. Les effluves sont très fortes ). Cela reste du gâchis à mes yeux. ( Vous en êtes bien à mes yeux et pourtant... )



Match 3:
NO HOLDS BARRED MATCH
Crimson. vs Lily Blood
Victoire: Vileny et Mordred veulent se mêler du match mais Kronos intervient. Malgré tout, Crimson parvient à obtenir la victoire. Après le match, les trois hommes s'en prennent à Kronos et Blood avant de leur promettre bien pire à HELL AWAITS. 




On voit une courte vignette dans laquelle la FGB accueille Simon Quinn.






Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Tigerclaw vs Le Coucou
Victoire: Flying Booya vient emmerder Le Coucou ce qui a pour conséquence un stripe surprise de Tigerclaw qui obtient ainsi la victoire. Le Chasseur prend alors le micro et demande à participer au main-event de HELL AWAITS, pour le titre suprême, au même titre que Flying Booya. Aurons nous un triple threat la semaine prochaine ? ( Réponse la semaine prochaine car là on va devoir vous quitter ).





Gigablast est terminé donc. On se retrouve la semaine prochaine notre show HELL AWAITS. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).





Kro Products mars 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 72: Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 72: Revirement de situation   Gigablast 72: Revirement de situation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:32


L'enfer attend ! Ouaip mes p'tites couilles, la casbah du grand cornu attend que je perde mon titre, synonyme de la mort de la FGB. Et il est malin et fourbe l'enfoiré. Il se sert d'armes de destruction passive! Veut nous faire mourir d'ennui. Non pas de Smith et Wesson mais Booya et Tigerclaw. Putain, rien que le dire, j'en baille! Il est fort le bougre!!!
Mais vous foutez pas les burnes dans le mixeur mes couillasses. J'm'en va exorciser tout ça à grand coups de lattes dans l'fion ! J'vous l'promet les p'tites couilles, on va continuer à se marrer et tirer le diable par la queue. Booya champion ? Et puis quoi encore ? Il est sans intérêt le pauvre. J'dirai bien qu'il est con comme une capote sans réservoir, mais ça serait lui donner de la personnalité et il en est le complément dépourvu. Tout comme le moindre attrait physique. C'est quoi cette barbe? On dirait des poils de cul.Vous m'direz, et vous auriez raison, qu'on a jamais vu une forêt de poils de cul aussi bien plantée sur une face de cul.

Vade retro satannas! Va falloir trouver autre chose pour me faire tomber et encore plus pour démolir laFGB. T'as pt'être un plan B remarque ! Simon Quinn ? Naan, je crois qie sa vidéo de présentation était aussi sa vidéo d'adieu. Attend que je réfléchisse un chouia... LES FLEURS !!!!! C'est vrai que c'est un mystère tout cet étalage de bouquets. Une fan qui veut que j'la grimpe? Bah, pas besoin de chichis. Elle demande et j'la secoue sur place. Un fan ? Non plus, il m'aurait envoyer des packs de bières. De la kro: ma préférée ! La kronosbourg, le carburant des champions ! Bon, faut pas en boire des litres. Ça fait tomber les dents et ça dissout le foie. J'aurais aimé que cela soit MOM qui me noie sous un tas de ses soutifs avant de de me faire faire BBLLLLLL entre ses Roberts.
Alors c'est quoi ses fleurs ? Une menace ou un coup de pute en prévision ? Pour tout vous dire, j'm'en cogne comme une hypothétique réponse au vitriol de mr miamiam. On vera bien ça assez vite j'parie. Le coup des fleurs hein, pas la réponse de miamiam.

L'enfer peut attendre mes p'tite couilles... L'enfer peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 72: Revirement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: