L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+22
Diamant Brut
Mustaine
Double J.
REG
Sharpy
El Jefe
Dubby
Sex Bomb
Legion
Tirsalliés.com
Methodcobra
Dynasty
Defattaque
julianinho
Fatale I.T.
Fred
Syd Filmore
Luther Kroft
Mark Gaillard
EnQuêteDeNom
Pépin Leroy
Le Coucou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:45

C'est une excellent promo Mustaine et tu n'as pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:28

Merci pour ton retour Destroyer !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:18

Promo commune avec le suisse faisant réagir Céleste et Jérémy suite au Kidnapping de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:55

Bien content d'avoir fait cette petite promos avec toi.

J'en profite aussi pour dire que je viens de poster une promo sur la section en coulisse qui parle de l'ensemble de mes personnages FGB et FGM. Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:09

Hâte de voir le sort qui va être réservée à Céleste par Jeremy, mais ça à pas l'air sympa ! Bonne promo MC !

Très bonne promo également de Mark, j'adore le format c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:05

On est gâtés niveau promos !
Deux très bonnes promos en tout cas. J'ai bien rigolé pendant la lecture de ta promo Mark !
J'ai lu ta promo hier Mustaine et franchement je pense pas que tu ai perdu la main c'est pas simple de faire une première promo dans une fédération en plus !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

Clairement une belle activité en promo en ce moment, j'aurai bien participer mais ma nouvelle gimmick me l'interdit. (non c'est pas une excuse pourri Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:33

Tu peux promoter avec Divine. Sa gimmick ne lui interdit pas Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:51

Enfoiré tu ma eu la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:59

Allez au boulot !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

En vrai la FGM c'est comme la WWA mais on fait croire que c'est la petite soeur de la FGB. Super travail Lulu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:13

Je viens de poster une petite promo de Jackson Tyler qui donne le ton pour la suite et ça conserne Mustaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:59

Bonne promo ! En effet, valait mieux pas t’emmerder mais j’ai hâte de te recroiser dans un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Désolé pour le double post, je me posais une question en regardant des streams sur Twitch de wwe 2k.

Je voulais savoir si ça pouvait vous intéresser si on faisait les matchs des shows via wwe 2K pour rajouter plus d’originalité ? Peut être pas tous mais ceux où il n’y a pas d’intervention dans le match par exemple.

Je peux essayer de regarder si c’est faisable en enregistrant des vidéos sur mon ordi ce week-end.

Ça peut vous tenter ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Ah les "désolé pour les doubles posts" de la WWA... Tu sais Mustaine, près de 24h entre deux posts, c'est pas vraiment un double post. Alors ne t'excuses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

Mustaine a écrit:
Désolé pour le double post, je me posais une question en regardant des streams sur Twitch de wwe 2k.

Je voulais savoir si ça pouvait vous intéresser si on faisait les matchs des shows via wwe 2K pour rajouter plus d’originalité ? Peut être pas tous mais ceux où il n’y a pas d’intervention dans le match par exemple.

Je peux essayer de regarder si c’est faisable en enregistrant des vidéos sur mon ordi ce week-end.

Ça peut vous tenter ou pas du tout ?

C'est drôle que tu en parles Mustaine car j'avais évoqué ce sujet avec Price il y a quelque mois. Donc pour ma part, c'est tentant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:32

Admin a écrit:
Ah les "désolé pour les doubles posts" de la WWA... Tu sais Mustaine, près de 24h entre deux posts, c'est pas vraiment un double post. Alors ne t'excuses pas Smile

Chassez le naturel, il revient au galop ! haha

C'est noté M Cube j'essayerai de faire un test rapidement pour voir ce que ça donne, si on doit faire les commentaires sur la vidéo ou non et puis ensuite créer tous les CAW haha.

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:00

salut tout le monde, je voulais vous dire que si quelqu'un veut un avatar ou une signature dite le moi et je vais vous le faire. Il suffit juste que vous me disiez la célébrité que vous avez pris pour votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:37

Mustaine a écrit:
Admin a écrit:
Ah les "désolé pour les doubles posts" de la WWA... Tu sais Mustaine, près de 24h entre deux posts, c'est pas vraiment un double post. Alors ne t'excuses pas Smile

Chassez le naturel, il revient au galop ! haha

C'est noté M Cube j'essayerai de faire un test rapidement pour voir ce que ça donne, si on doit faire les commentaires sur la vidéo ou non et puis ensuite créer tous les CAW haha.


Si t'as besoin d'aide ou quoi que ce soit, vas y, je veux bien t'aider (des matchs présenté par des commentateurs :bave: )


The Destroyer a écrit:
salut tout le monde, je voulais vous dire que si quelqu'un veut un avatar ou une signature dite le moi et je vais vous le faire. Il suffit juste que vous me disiez la célébrité que vous avez pris pour votre personnage.

Ah bah vas y, je suis curieux de voir ce que ça donne. J'ai Leonardo DiCaprio en célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

The Destroyer a écrit:
salut tout le monde, je voulais vous dire que si quelqu'un veut un avatar ou une signature dite le moi et je vais vous le faire. Il suffit juste que vous me disiez la célébrité que vous avez pris pour votre personnage.

Je veux bien une signature avec Dave Mustaine, Layne Staley et Zaki Wylde si tu as le temps ! Merci d’avance !! Very Happy

Et M Cube j’ai essayé mais je sais pas pourquoi des que j’enregistre mon écran le jeu se met à laguer sévère.. Dans les menus ça marche très bien et en match c’est une horreur... Si quelqu’un sait d’où ça peut venir ?

Sinon il reste la solution fire pro wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:40

Ah ouais ? T’enregistres avec quoi ? Moi avec l’avermedia, ça enregistre nickel, sans lag.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

Je suis sur PC pas PS4 et j’enregistre l’écran avec le Twitch Studio !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

The Destroyer a écrit:
salut tout le monde, je voulais vous dire que si quelqu'un veut un avatar ou une signature dite le moi et je vais vous le faire. Il suffit juste que vous me disiez la célébrité que vous avez pris pour votre personnage.
lâche toi lousse  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:51

Mustaine a écrit:
Je suis sur PC pas PS4 et j’enregistre l’écran avec le Twitch Studio !
quel est ton twitch, que je t'aide pour Azrael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Mustaine a écrit:
Je suis sur PC pas PS4 et j’enregistre l’écran avec le Twitch Studio !

Bah même le PC peut s’enregistrer avec l’avermedia pour le coup.

Ah, je ne connais pas Twitch Studio. Du coup, t’as essayé de voir avec un autre moyen pour capturer ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: